Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 09 Juil 2013 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
As ce que je vois, les scènes Derek/Jennifer font la quasi unanimité.
Okay, Derek la sauvé mais elle ne semble pas plus surprise/effrayé que ça par la condition de Derek. Pour moi c'est suspect. J'adhère pas au personnage. Sa relation avec Derek arrive comme un cheveu sur la soupe.
Les loups garous ne connaissent pas les téléphones portable, même si il ne va pas voir Scott, Stiles ou Isaac, il pourrait leur dire qu'il est vivant.
Autrement j'ai adoré l'épisode. L'histoire de l'hôtel est vraiment épouvantable. Les illusions qu'ils voient ferait flippé n'importe qui.
Je suis contente que se soit Stiles qui soit intervenu auprès de Scott et pas Allison. Leur amitié est quand même l'un des piliers de la série. Et puis le jeu des acteurs m'a fait avoir la larme à l'œil. Le désespoir de Scott qui pense être responsable de la mort de Derek (qui n'est même pas mort) et le sacrifice de Stiles.

Et bien sûr la scène de Danny et Ethan, j'adhère totalement à ce couple j'espère qu'on en aura plus dans les prochains épisode. La petite réplique d'Ethan qui espère que Danny est un survivant montre que ça semble bien parti pour une petite trahison de sa part pour les beaux yeux de Danny. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 15 Juil 2013 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Juste un petit message pour signaler que l'acteur qui joue Deucalion est dans l'épisode de True Blood de cette semaine (6x05).

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Juil 2013 12:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 07 :
Bon, sérieusement, la prof là, elle voit Derek sous sa forme semi-lupine et elle ne panique pas ? Y a personne qui trouve ça SUPER bizarre ? (alors que maman Scott a paniqué et a évité son fils pendant une semaine…) C'est limite comme si ça ne la surprend pas… ELLE EST BIZARRE ! Et puis, nous faire le coup du "je me sers d'elle pour toucher Derek", c'est moyen, très moyen. Je l'aime pas :x

Mon Danny boy :cry: :cry:
Ils ont transformé mon Danny boy en cible ;_; Il a souffert comme c'est pas possible dans cet épisode. Je proteste ! Pas mon Danny ! >.<
Sinon, j'ai adoré Stiles et son "c'est un rêve, Danny, c'est un rêve" :lol:

Bon, on continue avec les sacrifices… Presque trois médecins/soigneurs. Le tueur va essayer d'en tuer un autre, une proie plus facile et moins protégé que Deaton ?
Est-ce que papa Stiles a vu le cercle protecteur autour de Deaton et qui a empêché Scott de passer ?

Namé, sérieusement, ils sont nuls. Ils se font toujours laminer par l'autre pieds nus ridicules… Ils se prennent de sacrées raclées quand même… Pour un loup de naissance comme Derek, je le trouve bien faible et bien mauvais comme combattant. Il est sensé être entraîné à se battre depuis qu'il tient debout et c'est limite si justement il ne passe pas son temps les fesses au sol :roll:
Par contre, il va se sentir tellement coupable pour la mort de Boyd :? Ce n'est pas de sa faute mais je pense que ça va avoir beaucoup d'impact sur lui. Après, je pense que les scénaristes vont utiliser la prof comme élément qui permettra à Derek de rester humain et de ne pas devenir un Alpha comme ceux de la meute. Madame guérit les plaies, madame peut bien canaliser Derek.

Ahah, Stiles et ses idées à deux balles :lol:
C'est très drôle quand il cherche à utiliser Lydia et "ses pouvoirs" pour trouver Deaton. J'aimerais bien savoir pourquoi Lydia dessine toujours un arbre. Déjà dans un épisode précédent, pendant le cours de musique (auquel elle n'était pas sensée y assister), elle dessinait un arbre… Me demande si ça a une quelconque signification.

Donc Scott est un Alpha "pur". Ça explique pourquoi Deucalion le veut, lui, dans sa meute. On comprend pourquoi Scott et pas quelqu'un d'autre puisqu'il veut toujours sauver tout le monde et met tout en oeuvre pour y arriver. J'ai hâte de voir comment il va s'adapter à cette nouvelle :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 16 Juil 2013 15:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Tout ce qu'à dit Aunbrey...

Je rajouterai que j'ai hurlé à la mort de Boyd !

Pauvre Derek... Mais nous constaterons que c'est Stiles qui vient le réconforter, pas la prof (ouh qu'elle m'énerve celle là... elle est pas nette, pas nette du tout !).

Les idées à la con de Stiles, le "c'est ton rêve, prends tes responsabilités" :lol:

Le petit moment aussi, où Mélissa se réveille pour voir les deux couillons endormis dans la chambre alors qu'ils sont sensés veiller sur elle mouahahahaha

La famille Argent cache encore quelque chose, mais c'est pas nouveau...

Je ne comprends pas pourquoi Lydia est importante pour Scott par contre. Ils auraient dit Allison ou Stiles, j'aurai compris, mais là...

Je reste confuse après ce zode, même s'il était très bien :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Juil 2013 11:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Episode 7

J'aurais bien aimé que Blake se soit fait découpé en deux par Kali ou les jumeaux dans cet épisode, puisque Kali l'a si gentillement proposé!!
On voit vraiment qu'Ethan s'inquiète pour Danny quand celui ci est à l'hopital
Lydia est important aux yeux de Scott je me demande dans quel sens?

Franchement, j'en ai un peu marre de voir toujours Derek le cul par-terre face à Kali, pour un Alpha et surtout comme l'a dit Aunbrey un loup-garou de naissaince il se prend de vrai raclé contre elle et fait pas vraiment le poid.

Le moment ou Mélissa se réveille est voit Scott et Isaac au pied de son lit endormis alors qui étaient sensé veillr sur elle :lol: !!

Le moment de la mort de Boyd est intense, on voit Derek qui est vraiment touché par ce qui c'est passé et ce qu'il a fait même si ce n'est pas de sa faute. cet épisode va le marquer énormément et il va chercher à se venger je pense.
Stiles qui directement va voir Derek et poser sa main sur l'épaule de celui ci :heart: !!

Les Argent je les trouve pas clair dans cet épisode!

Scott, un Alpha pur j'aime bien l'idée et cela explique beaucoup de chose et pourquoi la meute d'alpha et surtout Deucalion et en ville!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Juil 2013 13:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Ditent "pardoner je fais un peux éruption :oops: " mais le guis sa pousse bien sur un arbre non :?: Et comme par hasard notre cher Lydia en dessine a tours de mains :?: Je trouve sa plutot louche moi.

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Juil 2013 14:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Moi ce que je trouve louche c'est que chez Scott, Deucalion lui dit qu'il va tuer Derek et Kali chez Derek, lui dit qu'elle viendra tous les tuer pour que Derek les rejoignent.

Met avis que Deucalion n'est pas honnête avec les siens.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Juil 2013 14:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
English'Flag a écrit:
Moi ce que je trouve louche c'est que chez Scott, Deucalion lui dit qu'il va tuer Derek et Kali chez Derek, lui dit qu'elle viendra tous les tuer pour que Derek les rejoignent.

Met avis que Deucalion n'est pas honnête avec les siens.

On parle d'un type qui a tué tous les membres de son ancienne meute, quand même 8) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 17 Juil 2013 16:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Ishiapacha a écrit:
English'Flag a écrit:
Moi ce que je trouve louche c'est que chez Scott, Deucalion lui dit qu'il va tuer Derek et Kali chez Derek, lui dit qu'elle viendra tous les tuer pour que Derek les rejoignent.

Met avis que Deucalion n'est pas honnête avec les siens.

On parle d'un type qui a tué tous les membres de son ancienne meute, quand même 8) .


Et ca seulement pout récupairé leurs forces et vus comme il a tuez enis sa serait logique qu'il reproduise le phénomène.
Et du coups puisqu'il na rien dit aux autres il les laisse faire le salle boulot(je suis d'avis que meme si il veut tuer derek c'est surtout pour la force que sa lui aporterait en plus)"je sais pas si c'est très francais se que je raconte :lol:

Autre point a soulever "la prof" si on m'est bout a bout certains point elle est plus que louche.
Par exemple elle était au courant pour la sortie du match et c'est aussi elle qui soumis l'idée a derek de ne prévenir personnes alors que lui voulait rasuré les autres qui comme par hasard ont des halucination sans compter que je ne pensse pas que le coatch se balade partout avec son siflet et qu'il le laisse donc a l'école, qui mieux qu'un professeur aurait pus y avoir accès :?:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Juil 2013 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
galifret a écrit:
Ishiapacha a écrit:
English'Flag a écrit:
Moi ce que je trouve louche c'est que chez Scott, Deucalion lui dit qu'il va tuer Derek et Kali chez Derek, lui dit qu'elle viendra tous les tuer pour que Derek les rejoignent.

Met avis que Deucalion n'est pas honnête avec les siens.

On parle d'un type qui a tué tous les membres de son ancienne meute, quand même 8) .


Et ca seulement pout récupairé leurs forces et vus comme il a tuez enis sa serait logique qu'il reproduise le phénomène.
Et du coups puisqu'il na rien dit aux autres il les laisse faire le salle boulot(je suis d'avis que meme si il veut tuer derek c'est surtout pour la force que sa lui aporterait en plus)"je sais pas si c'est très francais se que je raconte :lol:

Autre point a soulever "la prof" si on m'est bout a bout certains point elle est plus que louche.
Par exemple elle était au courant pour la sortie du match et c'est aussi elle qui soumis l'idée a derek de ne prévenir personnes alors que lui voulait rasuré les autres qui comme par hasard ont des halucination sans compter que je ne pensse pas que le coatch se balade partout avec son siflet et qu'il le laisse donc a l'école, qui mieux qu'un professeur aurait pus y avoir accès :?:


J'aime beaucoup ta théorie. Je suis d'accord avec toi. Elle est pas nette.

Et quoi? Quand un Alpha tue un autre alpha il devient plus puissant? C'est highlander?
Vivement mardi!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Juil 2013 19:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
English'Flag a écrit:
J'aime beaucoup ta théorie. Je suis d'accord avec toi. Elle est pas nette.

Merci je me sent moin seul du coups :lol: :lol:

English'Flag a écrit:
Et quoi? Quand un Alpha tue un autre alpha il devient plus puissant? C'est highlander?
Vivement mardi!

Là j'avoue je suis morte de rire :lol: :lol: :laughing: :lol: :lol: oui j'attend meme avec impatience pour avoir d'autres indice "y a rien a faire je l'aime pas cette prof :twisted: "

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 19 Juil 2013 13:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Alors maintenant on sait que la l'autre moitié de la saison 3 aura lieu le 6 janvier 2014
Et voici le Trailer de la moitié de saison qui s'annonce vraiment explosif!!
http://youtu.be/2RhsZnr04EA

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 19 Juil 2013 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Pourquoi Lydia embrasse-t-elle Stiles ?

C'est la seule chose que j'ai retenu du trailer :lol: avec Stiles qui pleure, visiblement, penché sur quelqu'un... son père va mourir ? :cry: Et encore une fois, Où est Danny , J'l'ai pas vu.

Par contre, je rêve où la prof est encore là en janvier ? J'espérais vraiment qu'elle meurt/s'en aille, qu'on la voit plus quoi.... *va revoir le trailer*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 19 Juil 2013 23:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Pour infos, ce n'est pas le trailer de la saison 3b ou 4, mais le trailer pour les 4 derniers episodes de la saison 3a : soit épisode 9 à 12.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 20 Juil 2013 11:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
C'est vrai ?! Rassurée je suis !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com