Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 27 Juin 2013 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Moi ce que j'en pense c'est que Derek est plus malin qu'il en à l'air; ce n'est pas juste un physique!!après la trahison de Kate et par la suite de son oncle, je pense qu'il se méfie de sa soeur Cora et que c'est pour le protéger qu'il envoie Isaac au loin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 30 Juin 2013 11:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
Épisode 4 : est-ce un vaste plan de Deucalion pour que Derek ait moins de scrupules à tuer Isaac et en même temps pour surveiller Scott ?

Les jumeaux moches avec leur tête de vainqueur s'accaparent les "proches" de Scott (Danny et Lydia) et font en sorte qu'Isaac ait des ennuis au lycée (donc point lourd et maillon faible pour Derek).

Lydia fait un peu prêtresse avec ses absences, pour rester dans le thème de Panoramix… euh druide. Ou voyante. On dirait qu'elle a un sixième sens surdéveloppé qui la mène vers des endroits qui sentent le bousin à mille kilomètres.

La théorie d'Isaac comme quoi les jumeaux seraient les auteurs des meurtres ne tient pas la route : ils ne sont pas assez subtils pour tuer de manière aussi minutieuse.

J'aime bien Allison, elle a un côté badass qui ressort bien (mieux que Kali qui elle n'a qu'un côté de mauvaise sadique de série B).

J'aime bien Isaac qui se réfère à Scott que ce soit au lycée, lorsqu'il s'attaque malencontreusement à Allison et s'excuse avec air choupinet paniqué ou lorsqu'il lui demande s'il peut crécher (son débardeur n'est pas assez transparent d'ailleurs *indignée*). Sans dec', ce mec transpire le uke Scott fais quelque chose !.

La meute a Deucalion, m'ouais bof. Ils ne m'inspirent pas grand chose, il n'y a rien qui se dégage. Même le fait que Kali dit la fétichiste des pieds met minable Derek est ridicule. Autant si le combat avait été épique du style qu'ils s'échangent des coups (RAPIDES, c'est bien la RAPIDITÉ, vous pouvez pomper les chorégraphies des Powers Ranger, on n'est pas à ça près), qu'on ressente (un jeu d'acteur) le fait que les deux alphas aient du mal à mettre à terre l'autre et qu'au bout d'un moment, Kali révèle sa véritable force et au point qu'on sente la différence de puissance entre elle et Derek, la pilule serait passée et on comprendrait éventuellement pourquoi Deucalion s’intéresse à Derek.
Puis bon, le point faible d'un chef n'est pas tant les troupes mais surtout la famille, donc Cora.

D'ailleurs, Cora et Jenny Black, je vais les appeler Plot S4 (ou Scénario saison 4) parce qu'on dirait des prétextes pour amorcer un semblant de scénario de la saison 4 (ça et le Druide du Côté Obscur).

Déçue du comportement de Scott vis-à-vis de Stiles.

Derek est tout mou.
- J'avoue, j'ai bien aimé la scène avec Miss Black, c'était assez amusant. Puis honnêtement, vous vous faites attaquer par deux monstres, un beau mec musclé vient vous sauver in extremis et prend de vos nouvelles le lendemain, y a de quoi tomber sous le charme non :mrgreen: ?
- Avec sa soeur qu'il pensait morte dans l'incendie. Ceci n'est pas une phrase codée.

Bref, j'ai hâte de voir la suite, rien que pour la suite de l'enquête de notre Trio d'humains :D .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 30 Juin 2013 16:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Ishiapacha a écrit:
Lydia fait un peu prêtresse avec ses absences, pour rester dans le thème de Panoramix… euh druide. Ou voyante. On dirait qu'elle a un sixième sens surdéveloppé qui la mène vers des endroits qui sentent le bousin à mille kilomètres.

Il y a une théorie /rumeur comme quoi elle pourrait être une Banshee.....quand on regarde la définition, pourquoi pas. J'aime bien prêtresse aussi.

Ishiapacha a écrit:
La meute a Deucalion, m'ouais bof. Ils ne m'inspirent pas grand chose, il n'y a rien qui se dégage. Même le fait que Kali dit la fétichiste des pieds met minable Derek est ridicule. Autant si le combat avait été épique du style qu'ils s'échangent des coups (RAPIDES, c'est bien la RAPIDITÉ, vous pouvez pomper les chorégraphies des Powers Ranger, on n'est pas à ça près), qu'on ressente (un jeu d'acteur) le fait que les deux alphas aient du mal à mettre à terre l'autre et qu'au bout d'un moment, Kali révèle sa véritable force et au point qu'on sente la différence de puissance entre elle et Derek, la pilule serait passée et on comprendrait éventuellement pourquoi Deucalion s’intéresse à Derek.
Puis bon, le point faible d'un chef n'est pas tant les troupes mais surtout la famille, donc Cora.

C'est EXACTEMENT ça ! Les combats sont à 2 balles, sérieusement. Pour le ralenti, Jeff Davis s'est un peu cru dans Matrix, mais dans Matrix, ça le fait plus, les combats durent plus longtemps.

Ishiapacha a écrit:
D'ailleurs, Cora et Jenny Black, je vais les appeler Plot S4 (ou Scénario saison 4) parce qu'on dirait des prétextes pour amorcer un semblant de scénario de la saison 4 (ça et le Druide du Côté Obscur).

Tu veux dire 2eme partie saison 3 ? oui cette saison fait normalement 24 episodes. Peut être pour Cora, pour Jenny c'est moins sûre :
Spoiler: Montrer
L'actrice a posté, à la fin du tournage, un tweet disant que les jumeaux lui avait offert un cadeau de départ. Elle l'a vite retiré ensuite. Ça devait être un peu trop spoiler, c'est aussi pour ça que j'ai l'impression que c'est une méchante : parce que si effectivement, elle n'est pas dans Saison 3b, ça veut dire que soit elle est morte, soit elle emprisonnée, soit elle a fuit (parce qu'ils sont tous fous à BH).

idem pour Cora, j'ai lu quelque part que l'actrice aller tourner dans une autre série, est-ce qu'elle pourra faire les 2 en même temps???


Ishiapacha a écrit:
Bref, j'ai hâte de voir la suite, rien que pour la suite de l'enquête de notre Trio d'humains :D .

C'est ma seule motivation pour regarder la suite.

hailie.... :arrow:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 09:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 5 :

Bon, j'ai pas pu attendre les sous-titres.

Oh misère, c'était trop bien ! Surtout la façon dont l'épisode s'est déroulé.
Entre flashbacks et instant présent. C'était super bien fait. Je comprenais rien au début mais c'est quand même hyper prenant. Au début, je ne comprenais strictement rien à ce qu'il se passait et quand ils ont dit que Derek était mort, j'étais :(
Mais pourquoi Deucalion a-t-il tué un des membres de sa meute ? Là, je ne suis pas du tout la logique. Ils viennent le soigner mais l'autre le tue en fin de compte. Parce qu'il était trop faible ?
Oh mon dieu, Stiles et les millions de sms envoyés à Danny pour l'obliger à lui répondre, il est fou, je suis totalement fan :lol: :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé l'intervention d'Allison ! Elle prend (enfin) de l'assurance. Et elle fait des trucs biens.
Bon, par contre, la psy est avec la meute d'Alphas mais je me demande si ce n'est pas contre sa volonté. Genre ils la menacent. Alors ils sont frère et soeur, ça c'est une surprise. Ça me semble très bizarre mais soit.
Peter n'a pas confiance en sa nièce et vice-versa. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :roll: En même temps, Cora est bizarre, je la trouve suspecte :mrgreen:

Épisode trop bien, génial, merveilleux, parfait quoi :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 10:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh oui il était extra ce zode...

J'étais comme toi Aunbrey... Les flashbacks, les moments "dans le présent"... Je me suis sentie un peu perdue par moment. Genre on est où? Qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui ne l'est pas!

Stiles a un coté machiavélique quand même. Entre les millions de textos envoyés à Danny, la joute verbale avec le Coach (oh mon dieu, comme j'ai rigolé), et le petit sourire diabolique quand il va voir le gamin malade :lol:

Peter m'aurait déçu s'il ne se montrait pas suspicieux envers sa nièce. Parce que malgré son coté psychopathe, il n'est pas dénué de bon sens.

Morell serait la soeur de Deaton? Oh mais quel bordel!

Deucalion qui tue Ennis... Ouais, peut être parce que c'est un maillon faible. Peut être aussi pour prouver que rien ne l'arrête.

Deaton est particulier quand même, parce qu'il arrive à faire flancher Kali avec un seul regard. D'ailleurs, Ennis devait représenter quelque chose pour elle, vu la façon dont elle réagit à sa mort... Peut être va-t-elle se retourner contre Deuc (on peut réver ^^)

Wow, les yeux de Scott! Et toujours cette influence sur Isaac. Et le pauvre Boyd, on sent bien qu'il cherche vengeance!

Lors de la confrontation dans le centre commercial abandonné, quand les jumeaux font des pirouettes pour descendre au même niveau que les autres, mon cerveau déjanté n'a pas pu s'empecher de faire un parallèle avec un concours de plongeon en duo (mais qu'elle est conne cette Yayi). Mais ils sont pas doués, et même pas synchro :lol:

Déçue de ne pas avoir vu Papa Stilinski, mais ce sera certainement pour la semaine prochaine :D

Une question me turlupine : Beacon Hills a-t-elle été victime d'un exode massif? Non parce que entre la banque fermée et le centre commercial abandonné... Je trouve ça bizarre. (surtout qu'au milieu, tu as quand même l'immeuble assez chicos où vivent les Argents et les Alphas). Enfin moi je dis ça...

Petit bémol pour mon coeur de Sterekienne : Derek va chercher secours auprès de Ms Blake... Après réflexion, il a peut être pas trop le choix, étant donné que ses bêtas sont soi en sortie scolaire, soi occupés à suivre les Alphas, et que Deaton est légèrement indisponible. (et j'ai toujours autant envie qu'elle finisse sous les griffes de Deuc ou Kali, mais ce n'est que mon avis :wink: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 14:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Je pensais à un truc par rapport au fait que Deucalion ait tué Eunis. Et s'il l'avait tué parce que Eunis n'était plus un Alpha ? Parce que Scott l'a tué. Enfin, presque tué. Quoiqu'il était vraiment en très mauvais état quand Kali et Evil Twin #1 (Aiden ?) l'ont amené au véto. De ce fait, pendant la bagarre avec Scott, le pouvoir d'Alpha s'est "transféré" chez Scott et lorsque Deucalion s'est approché d'Eunis sur la table d'examen chez le véto, il a remarqué/senti/compris que Eunis n'était plus un alpha, donc il ne le voulait plus dans sa meute et l'a tué.
(c'est compréhensible ce que je raconte ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 18:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
J'ai adoré cet épisode!!
Avec les flack-back et le présent, je trouve qu'ils ont très bien géré ça et ça à très bien rendu!!
Quand ils ont dit que Derek était mort ça fait bizarre quand même, même si on sait bien que c'était pas le cas.

J'adore toujours autant, Stiles :heart: le moment des SMS avec Danny était comique!!
Quand Stiles essaye de tenir tête au coach se fut un moment épique :lol: !!

Quand les yeux de Scott sont devenu rouge quelque instant, ça laisse entrevoir qu'il va devenir un Alpha et ça j'approuve !!

Je trouve que Peter à raison de se méfier de Cora, moi même je m'en méfie de celle là.

Par-contre pourquoi Derek va voir Ms Blake pour avoir du secours, je l'aime pas non plus celle là!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Flones a écrit:

Par-contre pourquoi Derek va voir Ms Blake pour avoir du secours, je l'aime pas non plus celle là!!


Je pense que c'était l'option la plus simple pour lui. Mais ça me laisse un gout amer dans la bouche, parce que ça ressemble trop à ce qui s'est passé dans le 1x04 "Magic Bullett", quand Derek, blessé à l'aconit, vient chercher l'aider de Scott et tombe sur Stiles.

En fait, il a du vouloir faire ça... Trouvé ses betas pour avoir de l'aide, mais comme ils sont en sortie scolaire, Derek a trouvé la façon la plus facile... Même si je sens que je vais pas aimer ce qui va suivre grrrrrrrrrrr

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 02 Juil 2013 22:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
OMG :shock: :shock: :shock: :shock: je viens de voir la bande annonce de l'épisode 6 et je peux vous dire qu'en tant que Sterekienne cela ne va pas nous plaire du tout :twisted: .Et même sans ça je crois que ce sera un épisode remplie de larmes :cry: . Je vais essayer de vous mettre la vidéo ci-dessous :

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 03 Juil 2013 09:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai vu la bande annonce hier soir et j'étais en mode "Oh bon sang, oh bon sang, oh bon sang !"
Derek & la prof = beurk :? :shock:
Deucalion qui tranche la gorge de maman Scott, non, non, non Non, pas possible, je ne veux pas >.<
Et Isaac dans une sorte de congélo… Que pasa ??
Et puis pourquoi Scott et Derek ont-ils soudainement une crise de conscience, hein ? C'est vraiment pas le moment, là !

Bon, le seul point semi-positif, c'est qu'il va se passer un truc entre Danny et Ethan ('fin, je suppose que c'est lui) :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 03 Juil 2013 09:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
hailie a écrit:
Il y a une théorie /rumeur comme quoi elle pourrait être une Banshee.....quand on regarde la définition, pourquoi pas. J'aime bien prêtresse aussi.

L'un dans l'autre, il faudrait savoir pourquoi elle a un karma pourrie avec ses visions des plus festives et ses absences qui la mènent vers des cadavres.

Citation:
C'est EXACTEMENT ça ! Les combats sont à 2 balles, sérieusement. Pour le ralenti, Jeff Davis s'est un peu cru dans Matrix, mais dans Matrix, ça le fait plus, les combats durent plus longtemps.

Oui enfin, l'intérêt de Matrix, c'est de montrer comment Néo arrive à éviter des balles (entre autres) et c'est un effet qui est sous-jacent au film. Là, il n'y a aucun effet si ce n'est de rendre ridicule ces combats. Pourquoi certaines cascades sont à vitesse réelles et d'autres, peut-être plus complexes, plus lentes ?

Citation:
Tu veux dire 2eme partie saison 3 ? oui cette saison fait normalement 24 episodes. Peut être pour Cora, pour Jenny c'est moins sûre :
Spoiler: Montrer
L'actrice a posté, à la fin du tournage, un tweet disant que les jumeaux lui avait offert un cadeau de départ. Elle l'a vite retiré ensuite. Ça devait être un peu trop spoiler, c'est aussi pour ça que j'ai l'impression que c'est une méchante : parce que si effectivement, elle n'est pas dans Saison 3b, ça veut dire que soit elle est morte, soit elle emprisonnée, soit elle a fuit (parce qu'ils sont tous fous à BH).

idem pour Cora, j'ai lu quelque part que l'actrice aller tourner dans une autre série, est-ce qu'elle pourra faire les 2 en même temps???

Je veux dire qu'elles seraient un des moteurs du scénar de la saison (comme cette histoire de mauvais druide), même si "Miss Black" s'avère être le plan Q de Derek (faut bien qu'il s'occupe des besoins de mâle - même si nous savons très bien qui mettre entre ses pattes :mrgreen: ).

Citation:
C'est ma seule motivation pour regarder la suite.

Apparemment, l'épisode 5 rock du Petit Poney :o .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 04 Juil 2013 14:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Ishiapacha a écrit:
Oui enfin, l'intérêt de Matrix, c'est de montrer comment Néo arrive à éviter des balles (entre autres) et c'est un effet qui est sous-jacent au film. Là, il n'y a aucun effet si ce n'est de rendre ridicule ces combats. Pourquoi certaines cascades sont à vitesse réelles et d'autres, peut-être plus complexes, plus lentes ?

Ouais, j'avais pas voulu rentrer dans les détails mais c'est ce que je sous-entendais en disant "ça le fait plus" . Mais c'est vrai qu'ils devraient variés dans TW. Dans l'épisode de Lundi, certains passaient puisqu'ils apparaissaient en souvenirs, avec la musique mais bon d'autres passaient moins.

Ishiapacha a écrit:
Je veux dire qu'elles seraient un des moteurs du scénar de la saison (comme cette histoire de mauvais druide), même si "Miss Black" s'avère être le plan Q de Derek (faut bien qu'il s'occupe des besoins de mâle - même si nous savons très bien qui mettre entre ses pattes :mrgreen: ).

Ok. Bah j'espère aussi, parce que si elle est là juste pour donner une romance à Derek, ça le fait moyen, même pas du tout.

Ishiapacha a écrit:
Apparemment, l'épisode 5 rock du Petit Poney :o .

Il était mieux que ces prédécesseur. J'ai même aimé Scott, c'est pour dire. Sa construction, la façon dont il a été filmé. Il était mieux fait que les autres, même le scénario tenait plus la route. Juste une chose qui me chiffonne : même si ils étaient blessés, pourquoi ils ont abandonné le corps de Derek ? et surtout : Ils l'ont vu tombé et en ont déduis qu'il était mort, personne n'est allé vérifier ?

Sinon, j'ai vu les 2 bandes annonces, la normale et l'étendue :
- Le prochain épisode a l'air assez flippant.
- Team human rocks !!!!
- Scène écrite par Dylan dans le prochain épisode :bravo:
- Concernant Derek/jenny.... J'aurait pu adhérer si cela s'était passé différemment : Si elle n'était pas arriver de nul part ; si le relation avait été construite ; si elle n'avait pas été précipitée ; si sur les 3 fois où ils se sont vu, ils ne s'étaient pas parler qu'une seule fois et que les autres fois Derek n'était pas couvert de sang/blessé/ne s'était pas évanoui ; si ils s'étaient connus avant peut être que cela aurait pu passer. Même le Dethan qu'on voit à peine, semble plus construit et ça c'est parce qu'on sait qu'Ethan est là pour séduire Danny, du coup même si on le voit pas, on se doute qu'il peut se passer des choses hors caméra. Or, ici avec le Dennifer, on sait qu'à part ces 3 scènes, il n'y a rien d'autres. Enfin, j'espère vraiment qu'elle a une autre storyline en plus de celle avec Derek, sinon c'est un personnage qui sert à rien. J'aimerais vraiment qu'elle soit la druide et pas seulement parce que j'aime le Sterek, mais parce que cela lui donnerait un peu de profondeur et surtout une raison d'être dans TW. Et surtout cela expliquerait le rapprochement soudain et rapide avec Derek et la phrase qu'elle dit dans la bande annonce ('Jimaginais pas notre premier rendez-vous comme ça') et aussi le fait qu'elle est pas l'air aussi surprise de l'existence du surnaturel. Mais bizarrement, j'ai l'impression que ce n'est pas elle, qu'elle est autre chose, à voir.

hailie...... :arrow:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 09 Juil 2013 11:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 6

Il était vraiment bizarre ce zode, et énervant (dans le sens de "mettre les nerfs en pelote").

Le motel est vraiment creepy, et la tenancière aussi. On se croirait dans un remake de Psychose.

La pauvre Lydia, j'aimerai bien savoir ce qu'elle est vraiment, parce que le fait d'entendre des voix ou de percevoir des choses, c'est à la limite de l'internement dans une excellent unité psychiatrique.

Les loups-garous en ont pris pour leur grade. Entre Isaac qui se remémore les discussions avec son père qui se terminaient dans le congélo, Boyd qui revit le fait que sa soeur est peut être morte à cause de lui, Ethan qui ressent des trucs bizarres dans son petit corps (et c'était dégueu d'ailleurs), et Scott qui est prêt à s'immoler par le feu parce qu'il pense qu'il ne sert à rien...

La fille que Boyd voit dans le bac à glace, c'est bien la fille qui sauve Isaac dans le zode 1, non? Ou alors mes yeux me jouent des tours (mais ce serait pas la première fois).

La scène entre Ethan et Danny... Huuuuuum miam miam

La vision de Mélissa qui se fait égorger par Deucalion... Oh wow, j'ai hurlé (pardon à ceux qui dormaient encore :P )

La scène entre Derek et Blake... Ouais, ok... Elle est pas net cette nana... Jamais je coucherai avec un gars, aussi canon soit-il, alors qu'il pisse le sang par tous les pores de la peau (ouais, parce que pendant qu'ils font boum-boum-tagada, et ben Derek est toujours pas guéri, et ça aussi c'est dégueu). D'ailleurs, juste une petit remarque... Après la fiesta dans les draps, quand elle pose sa main sur son épaule, on peut voire une blessure dans le cou de Derek. La même blessure laissé quand un alpha trafique la mémoire... On m'enlèvera pas de l'idée qu'une partie de ce qu'on voit n'existe pas...

Stiles, my baby, qui est près à se sacrifier pour ramener son pote, son "frère" dans le droit chemin. Tout le monde pleure, et moi avec.

D'ailleurs, Stiles a encore joué au héros ce soir, et sauvé pas moins de 4 loups-garous (ils sont sensés être les plus forts, non? On a toujours besoin d'un jeune humain dans sa poche, ça peut servir)

Le vilain truc qui apparait au milieu des flammes (de l'enfer ^^) me fait penser à Dark Maul, ou à L'Empereur (ouais, ouais, je fais des références à Star Wars moi aussi)

Et le coup du Wolfsbane dans le sifflet, alors là... C'est bien trouvé. Le coach serait-il le Darach? Où un autre membre de l'équipe enseignante (*tousse* Ms Blake *tousse*)

Donc, pour ce coup là, Darach = 0, Team Humains = 4 (ouais, parce que 4 loups de sauvés, na !)

Il se murmure qu'il y aura un mort dans le prochain zode... Noooooooooooooon !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 09 Juil 2013 12:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Épisode 06 :
Olala, la scène Derek & la prof = beurk de chez beurk quoi. C'est super gnian-gnian. Et en plus, grâce à elle, les blessures de Derek ont guéri plus vite ('fin, c'est une bonne chose mais pas le "grâce à elle" :x)
Quelle tension dans cet épisode, je crois bien avoir arrêté de respirer à un moment...
La scène entre Scott et Stiles était vraiment belle. C'était touchant de voir Stiles "prêt" à se sacrifier pour Scott =3
Mais si c'est Derek qui a tué Ennis, pourquoi Scott a-t-il des yeux rouges ? Ils sortent d'où ?
Lydia est un personnage de plus en plus étrange. Est-ce que elle aussi a été affectée par la wolfsbane ? Ou alors en partie mais pas entièrement puisqu'elle n'a pas essayé de se suicider ? Et c'est quoi le truc qu'elle a vu dans les flammes ? :o
Ahah, je savais que Gerard était vivant ! Par contre, il n'a pas l'air très en forme et il continue de saigner noir... Qu'est-ce que cela signifie ?
Ooooh pauvre Danny TT'
Heureusement, Melissa n'est pas morte ! Quand j'ai vu que les deux autres avaient des hallucinations, je me suis dit que ça allait être ça le truc à vivre le plus difficile pour Scott (et on remarquera que l'hallucination était à propos de sa maman et non Allison...)
J'en ai encore des frissons tellement c'était fou cet épisode :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 09 Juil 2013 16:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Episode 6

Cet épisode, fut vraiment étrange!!
J'ai pas aimé les scénes entre Derek et Blake, elle je la sens pas et puis coucher avec un mec qui est blesser comme Derek l'est, apparament ça l'a dérange pas.
Des le début Lydia a ressenti que le Motel était louche et qui allait se passer des choses pas claire.
Le personnage de Lydia m'intrigue de plus en plus, le fait qu'elle a pu entendre et voir des choses dans le motel par moment on aurait dit une folle!
C'est quoi ce truc dans les flammes que Lydia voit?
Il faut le souligner, Stiles sauve la vie d'un Alpha en la personne d'Ethan!!
Scott qui voit sa mère se faire égorgé pour Deucation, j'ai fait un bond, heureusement c'était juste une hallucination!!
Le pauvre Issac qui revit ce que lui a fait son père!!
J'ai adoré le moment ou Stiles est prêt à tout pour Scott même à se sacrifier, c'est vraiment émouvant!!
Eh on sait maintenant que Gerald est en vie et que Chris est quand même aller le voir deux fois.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com