Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Juin 2013 09:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 3

Zode intense, surtout qu'il se déroule pendant la nuit. La sensation d'angoisse est encore plus prenante.

Deux gamins à la recherche de lucioles (tiens, je ne savais pas que les lucioles de Californie ne sont pas sensées briller) se font poursuivre par Boyd et sont secourus par Scott. Deux filles qui espéraient passer une soirée romantique dans une tente, et l'une d'elle qui va disparaitre (d'une façon assez bizarre d'ailleurs) pour n'être retrouvée qu'à la fin du zode...

Derek Isaac et Scott sont à la recherche de Boyd et Cora. Il fait nuit, on y voit que dalle. Stressful !

Le regard de Derek quand il réalise que s'ils n'arrivent pas à les stopper, il va falloir les tuer... :?

Le retour sur le devant de la scène de Papa Argent ( :bave: ), un peu plus de présence de Papa Stilinski (re :bave: ) et de Mama McCall. Et Peter, qui a l'art d'apparaitre comme ça.

La pauvre Heather n'a pas survécu à son enlèvement, et mon pauvre baby Stiles qui pleure sa mort. Ca ne dure pas longtemps, mais vraiment je n'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras et lui faire un méga-calin!

Hélas (trois fois hélas), ce zode met en présence Derek avec Miss Blake (que je n'aime toujours pas... Non mais sans blague, faut pas déconner. Même un prof ne passe pas toute sa nuit dans un lycée, aussi dévoué soit-il à son travail !)

Lydia se retrouve encore où il ne faut pas, quand il ne faut pas. Allison décide de reprendre les armes (et oui, Scott lui a enfin avoué ce que sa mère essayait de faire, mais j'ai trouvé ça... anti-climatic!)

L'esprit de déduction de Stiles me sidère. Parce que même s'il est choqué par la mort d'Heather, il prend le temps de réfléchir à ce qui se passe et à en tirer les conclusions nécessaires (des sacrifices humains de vierges? Oh My God ! Derek ! Occupe toi de Stiles avant qu'il ne passe lui aussi au fil de l'épée... Mon pauvre bébé :( )

Bref, j'ai aimé ce zode... Mais j'ai hâte d'être déjà à la semaine prochaine, parce qu'il parait que le 3x04 est wow (selon les dires de beaucoup des acteurs).
Et souvenons nous du 1x04 (Stiles aide Derek alors qu'il est blessé avec une balle à l'aconit) et du 2x04 (Stiles soutient un Derek paralysé dans presque 3 mètres d'eau)

Voilà, voilà, voilà...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Juin 2013 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bon sang, quel épisode ! ~
(mais non, je ne dis pas ça de tous les épisodes :lol:  :mrgreen:)
Ça manque de Danny par contre (je ne fais DU TOUT une fixette sur Danny, du tout :lol:)

Bon, les trois sacrifices ne sont pas l'oeuvre de Cora et Boyd, c'est déjà ça. Par contre, je me demande vraiment à quoi servent ces trois sacrifices... Et il faudrait que Stiles se rappelle qu'il humain et vierge hein... Donc qu'il est une cible potentielle de la meute d'Alphas.

Peter, il fout la merde partout où il passe :lol: Pour une fois que Derek essaie de faire quelque chose de bien (c'est à dire ne pas tuer tout ce qui bouge), l'autre arrive et lui sort le "Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des humains" Aaaah, j'vous jure, c'est un connard fini :heart:
Et Lydia, qu'est-ce qu'elle est ? Parce que bon, ça devient de plus en plus suspect quand même. Est-ce Deucalion qui l'a contrôlée et l'a amenée au bord de la piscine pour qu'elle trouve le corps ? Et si oui, comment a-t-il réussi son coup ? Il m'intrigue cet Alpha *bounce*

Allison qui nous la joue Robin des Bois, mouais bon. 'Fin, je suis quand même contente qu'elle fasse quelque chose et qu'elle ne reste pas les bras ballants.
Et Stiles était parfait (comme d'hab :heart:)
Et j'ai adoré "l'alliance" entre Papa Argent (qui se fait bêtement manipuler par Scott :lol:) et Scott ~

Non, je ne suis pas du tout en mode fangirl hystérique tous les mardis matin, du tout, du tout :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 19 Juin 2013 18:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
J'ai adoré cet épisode !

De nombreuses émotions ( quasiment a chaque fois avec Derek!) : D'abord, quand Scott fait sa révélation à Allison et que Deerek tiens le corps d'Erica dans ses bras (son regard tristounet :cry: ).
Ensuite Stiles qui voit le corps de son amie à la morgue (ses larmes m'ont fait fondre)
Mais la scène la plus triste je trouve, c'est quand Derek se dévoue dans la cave du lycée. Quand il retient Cora et Vernon, on sens qu'il se résigne à mourir si ca peut sauvé Mme Blake. On sens dans son regard qu'il se sacrifie en quelque sorte et qu'il est prêt à mourir si il le faut!

Enfin, et pour finir, même si ça me coute énormément de le dire :evil: :
LA SCENE OU DEREK REJOINT MME BLAKE EST SUPER BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et malheureusement, ça ne cache rien de ce qu'il va se passé par la suite!

Ah oui aussi, dans cette fameuse scène, je trouve que Mme Blake est vraiment jolie (alors que je l'a trouvé fade jusqu'a présent, même quelques minutes plus tôt dans l'épisode), Bref, elle me soûle l’instit!

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 22 Juin 2013 02:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Coucou je m'incruste mais fallait absolument que je partage :lol: Par ce que voir Tyler Hoechlin jouer au basket c'est déjà mémorable mais si en plus il nous le fais sur YMCA :lol: d'ailleur je pensse que vous aimeré bcps la vidéo a 5:07 :lol: http://www.youtube.com/watch?v=aJ5uqUTUDnw

Pour la troisieme saison j'avoue que je n'est pas baucoups acrocher au départ mais comme mes quatre chouchou sont toujours là (Stiles,Derek,Peter et Isaac "on ne se refait pas :lol: ")sa me motive largement pour suivre :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 08:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 4

Ma partie slasheuse de Sterek est déçue, parce que les gars n'ont aucune scène ensemble... Mais c'est pas grave, c'est que le quatrième épisode...

Mais l'épisode était vachement intense. Et plaira beaucoup aux fans du Scisaac :D

Je passerai sur le début, où Derek vient voir si la prof d'anglais (Jennifer Blake) se remet bien de ses émotions. J'ai trouvé la scène un peu culcul, franchement. Parce que la nana espèce se défendre avec une règle en bois. Non mais sérieux ma grande? Tu n'as pas vu Derek se battre contre deux loups-garous en furie? Et tu crois que ton bout de bois va lui faire peur? La sortie c'est par là, allez dégage ! Et en plus, elle en profite pour lui demander son prénom... J'ai grogner (vraiment) pendant toute la scène... Mes enfants sont en train de se demander si je devrais pas me faire piquer...

La scène dans les vestiaires, avec Stiles qui explique à Scott qu'il est vierge, et que ça fait de lui une victime potentiel, et qu'il devrait faire l'amour avec quelqu'un, là, tout de suite, maintenant, merci beaucoup... Et Danny qui lui dit "ok, je vais le faire, viens chez moi à 21h, prévois de passer la nuit, j'aime bien faire des câlins". Oh My God! J'ai ri pendant 5 minutes!

La scène où Allison et Isaac se retrouvent enfermés dans un réduit, et Isaac qui commence à flipper, parce que ça lui rappelle quand son père l'enfermait dans le congélo. Wow... Il a failli trancher la gorge de la brunette... Ah, zut, Scott à la rescousse. Mais wow! Scott a réussi à calmer Isaac en prenant une voix "alpha"...

La scène dans le loft de Derek, où Deucalion, Kali et Ennis viennent foutre la merde, et où Deucalion expose son plan machiavelique : il veut que Derek tue l'un des siens.

Mon pauvre baby Stiles qui tente de trouver un lien entre les différents morts (3 vierges, puis un autre gars qui ne l'était pas) et va donc voir celui qui sait pas mal de chose mais qui ne dit absolument rien : le cher Docteur Deaton... Ok, maintenant il(s) s'attaquent à des soldats... Mais quel bordel. Et un, et deux, et trois zérOOOOOOOOOh bordel, Harris est mort!!!!!!

Les scènes "tu me fais une crasse, je te la rends" entre Isaac, Scott et les alpha Twins... On dirait une guerre des blagues (en un peu plus sanglant)

Et la scène de fin : Derek fout Isaac à la porte de chez lui, parce que maintenant il a sa soeur, et qu'il n'y a pas assez de place pour les deux. J'ai trouvé ça franchement dégueulasse, parce que si Isaac en est là maintenant, c'est à cause de Derek, et ce connard le met dehors, sous une pluie battante, allant même jusqu'à lui balancer un verre dans la figure pour qu'il comprenne. Quand on connait les antécédents familiaux de Isaac, c'était vraiment pas le truc à faire. Sur ce coup là, Derek, je ne te félicite pas, et je vais te faire la gueule pendant une semaine!

Mais alors du coup, il va où le pauvre Isaac? Et ben chez Scott, chez qui il arrive, t-shirt mouillé (merde, je marche sur ma langue...), pour lui demander s'il peut crécher chez lui...

Brrrrr j'en ai encore des frissons!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 09:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Gniaaaaaaaaaah !

Bon sang, je trouve que cette série, elle devient de plus en plus angoissante. Mais dans le bon sens du terme. C'est plutôt une angoissante qui te tient vraiment en haleine, qui fait battre ton coeur super vite car tu sens la catastrophe arriver. Ça me rend complètement folle tellement j'adore cette série.

On a beaucoup plus vu Danny dans cet épisode, j'aime :heart:

Je suis super contente que Scott et Isaac soient devenus un peu plus proches. Voire beaucoup plus proches. Il s'entraident au lieu de se tirer dans les pattes. Et je trouve ça bien qu'on voit enfin les "retombées" pour Isaac. Que ce qu'il s'est passé dans le passé (que son père le battait), ça ait un impact sur son présent. Par exemple quand il se retrouve coincé dans la pièce avec Allison et qu'il commence à paniquer parce que ça lui rappelle quand il était enfermé dans le congélateur. Ou quand Derek lui lance le verre à la figure (je pense que ce truc-là, Derek va le payer cher).

Donc Deucalion veut que Derek fasse parti de sa pack. Il a vu en lieu un certain talent. Par contre, je ne sais pas s'il a dit de quel talent il s'agissait. Mais en fait, Deucalion, c'est un monstre ambulant. Il a tué toute sa meute pour acquérir leurs forces et qualités. Il est quasiment invincible on dirait ._.

Aaah, j'ai adoré le moment entre le véto et Stiles ! C'est là qu'on se rend compte que le véto en sait énormément, bon, on en sait pas comment il sait tout ça mais soit.
Concernant les meurtres, je me demande vraiment si c'est un loup-garou qui fait ça...

Je suis totalement fan du moment où Scott, Isaac et les jumeaux se font des crasses. Ça m'a beaucoup amusée :lol:

Édit :

@Yayi : Mais Derek a viré Isaac parce qu'il ne veut pas le tuer. 'Fin, moi, j'ai compris ça comme ça. Oui, il lui sort l'excuse de sa frangine qui est là mais je pense que son but principal, c'est parce qu'il ne veut pas être "tenté" d'exécuter la demande macabre de Deucalion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 14:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Pour ce qui est de Derek qui met Isaac à la porte, on le sait que c'est à contre coeur!

La scène entre Danny et Stiles m'a fait mourir de rire.

La scène entre Jennifer et Derek est d'un Nian Nian!

Pour ce qui est du "tueur" j'ai deux options : Peter ou Gerard!
Qu'en pensez-vous?

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Gerard.
Après tout, on n'a pas retrouvé son corps.

(Et aussi parce que je veux croire que Peter peut être un tant soit peu gentil :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Tout à fait d'accord avec le fait que Derek met à la porte Isaac pour le protéger. Les alphas sont venus et ils étaient à deux doigts de tuer Cora (elle va leur servir à quelque chose je pense, c'est pour ça qu'ils l'ont pas tuée). Si Isaac avait été là, il serait mort. En plus, comme ça, Stiles peut venir librement ... non non pas fan du sterek ... à peine ...

En parlant de Sterek, deux zodes sans qu'ils soient dans la même scène. :cry:

Sinon hors sujet : SASCHKA !!!! Que fais tu là ma grande ?!?!? j'ai faillit tomber de ma chaise en voyant ton commentaire. Tes fics me manquent.

Allez, on attend le zode 5. :slashvaincra: et le sterek aussi.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 22:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis d'accord sur le fait que Derek met Isaac dehors pour le protéger, mais y'avait d'autre façon de le faire...

A moins qu'il n'ait pas confiance en sa soeur (mais est-ce vraiment sa soeur, je sais plus là...) et qu'il ait imaginé cette petite mise en scène pour montrer que désormais il était seul.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Juin 2013 23:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Personnellement plus la série avance et plus je suis larguée :?
Bon alors j'ai quand même des points positifs :
- La scène Danny/Stiles j'ai adorée, surtout la réaction de Stiles.
- La guéguérre entre les jumeaux alphas(suis-je la seule à aimer ces 2 là ? :bave: ) et Scott/ Isaac ( Chose qui n'a rien a voir j'ai trouver Scott vachement petit vers la fin de l'épisode :shock: , ça m'a perturbée)
- Mr Stiles en puissance qui fait son enquête comme un pro avec Lydia et Deaton :wouah: ( Je les aimes ces 3 là)
-Et aussi suis-je là seule à avoir remarquer que quand Ethan s'est fait fracassé la geule par son frangin pour accuser Isaac, et que tout le monde est venu, Danny s'est tout de suite dirigée vers son Homme 8) :heart: !!!!

Ensuite les points négatifs:
-La scène entre Jennyfer et Derek en un mot RIDICULE :roll:
- Suis-je la seule à avoir trouver la scène de combat entre le clan Hale et Alphas too much, avec la musique et les ralentissement.
-Et puis cette Kali je vais lui arrachée ces foutus ongles manucurées si je la revois encore une fois pieds nus :twisted: :twisted: :evil:.

Par contre je n'ai pas très bien compris le passage de Cora ou elle s'explique avec son frère, on dirait qu'elle le dispute!!!

Voilà désolée pour ce loooooong commentaire, mais je suis vraiment perplexe avec cette saison, je suis souvent déçue de l'épisode que je vois :( .
Mais bon à ce qu'il parait d'après les spoilers que j'ai vue sur internet :
Spoiler: Montrer
A partir de l'épisode de la semaine prochaine (3x05), c'est vraiment là que l'action et les ennuis commencent, et à ce qu'il parait, il y aurait des morts ... :cry:

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 26 Juin 2013 09:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Vu aussi, avec des sous-titres de merde (c'est ça de pas attendre la qualité^^) j'ai pas tout tout compris mais je crois avoir compris l'essentiel.

Je n'ai pas trouvé la scène entre la prof et Dereck ridicule mais j'ai pas aimé non plus. c'est le genre de scène cliché pour nous introduire une romance. Bon, vu le nombre de fan stereck, pas sure du tout que cette storyline soit très populaire et les scénaristes/producteurs rectifieront le tir. J'espère. Perso, un Dereck engagé/intéressé par une relation amoureuse, ça correspond pas à ma vision du perso. Le seul moyen de l'impliquer la-dedans ce serait que quelqu'un (Stiles :wink: ) insiste comme un lourdingue jusqu'à ce que grumpyDereck cède.

Kali et ces pieds... idem, j'en peux plus. c'est le summum du ridicule/kitch. Mais comment l'actrice a pu accepter ? :shock:

La gueguerre entre les jumeaux, Isaac et Scott... mouais, bof, m'en fout un peu en fait de ce qui leur arrive. En revanche, le rapprochement Allison/Isaac d'un côté et Scott/Isaac de l'autre... j'aimerais bien que ça finisse en trio.^^ En plus, ça représenterait un autre style de relation et vu que dans cette série, y'a de tout, un peu plus un peu moins, hein ? Bref.

L'enquête de Stiles, Deacon et Lydia j'aime ! Il y a une sorte de séparation des clan, Stiles et Lydia d'un côté, Scott, Isaac et Allison de l'autre avec des passerelles de temps en temps. Perso, ne plus voir Stiles exister presqu'à travers Scott, j'aime beaucoup. Mais je crois que ce que j'aime le plus (même si je peux reprocher que certaines choses soit mal faite/emboitées) c'est que dans cette série de loups-garous, les humains ont leur propres intrigue et serves à quelque chose de vraiment utile. C'est pas juste les proies de service à sauver ou les éléments comiques. Ils servent ! Ils sont intelligents et ils savent un minimum se débrouiller seul (=Stiles et ses poudres)
Les absences de Lydia sont de plus en plus bizarre, j'ai envie de savoir ce qu'il en retourne.
Les meurtres, idem.... limite plus que les délires mégalomaniacs de Deucalion. Je me demande si c'est pas la prof d'anglais qui est derrière ces meurtres... Ou la psy/prof de français ? Ou... Danny ? Il est tellement gentil qu'on serait vraiment surpris si c'était lui le psychopathe tueur, nan ?

(Sinon, rien à voir : Bayas ! Vi, c'est moi :p Ca fait des années que je suis sur ce forum... on s'est jamais croisée avant ? C'bizarrre :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 26 Juin 2013 22:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Vous avez à peu près tous résumé ce que je pense de l'épisode.... perso, de cette saison, la seule chose qui m'intéresse c'est la storyline de Stiles et Lydia avec ces meurtres. Parce que pour le moment les Alphas, je trouve ça d'un ennui, et pire encore la romance de Derek :lol: . Quand on voit que les 3 premier épisodes suivent un cheminement qui mène à la rencontre entre Derek et Jennifer (ms Black), je dit non, juste non.

Effectivement, Derek veut protéger Isaac. Je ne suis pas étonnée par ce qu'il a fait, pour moi c'est du Derek : plutôt que de parler et de chercher une solution ensemble, il préfère éloigner les gens et se démerder tout seul.

La scène de combat était ridicule, comme toutes celles de cette saison : leur ralenti me saoule un point. Comme déjà dit, je trouve que c'est du temps perdu pour faire autre chose, préciser certains points, mettre un peu plus d'émotions genre entre Cora et Derek : ils se sont pas vu depuis l'incendie et pensaient que l'autre était mort, j'ai trouver leur retrouvailles vraiment bizarre. C'est à se demander quel genre de famille ils étaient : quand on lit les fanfictions, on voit bien que la plupart des fan voient les Hales comme une grand famille aimante et tout et tout ; mais quand on voit Cora et Derek, ou Derek quand il entrainait ses bêtas, c'était assez violent....J'ai hâte d'être à l'épisode 8, c'est celui que j'attends parce que c'est celui des flashback avec maman Hale et Laura, j'espère que je ne serais pas déçue comme je le suis depuis le début de la saison.

Pour les meurtres, j'avoue qu'il y a plein de possibilité :
- Peter : Si il essaye de ramener à la vie la famille Hale, les meurtres peuvent faire parti d'un rituel.
- Gérard : qui n'es pas devenu un loup-garou et qui essaierai de corriger le tire ou je ne sais quoi.
- Ms Morell : (prof de français/psy) : Là les meurtres auraient sans doute un lien avec les Alphas et leur plan pour je ne sais trop quoi faire...
- Ms Black : J'avoue que ça m'arrangerai (Sterek powaa!!), Je pense à elle surtout parce que c'est LE personnage qui semble n'avoir aucun lien avec tout ça, qui semble un peu faible, super gentille. Dans la saison 1 Peter semblait inapte à s'occuper de lui même alors qu'il était l'Alpha. Dans la saison 2, Matt semblait être à l'ouest, on avait l'impression qu'il était juste un petit peu trop obsédé par Allison. Dans la saison 3, Elle semble être juste une nouvelle prof qui essaye de faire son job et dont le seul problème semble être faire face à ses élèves et savoir quoi leur raconter pour les intéresser. Et puis, je pense pas que Jeff Davis soit du genre à créer un personnage juste pour une romance, si c'est le cas, je ne vais plus regarder très longtemps Teen Wolf.
_ Enfin Cora : On ne sait pas trop ce qu'elle a fait pendant les 6/7 dernière années et elle dit un truc à Derek que je trouve assez étrange : "I can't believe I got my ass thrown in a vault for three months for you." C'est moi ou on a l'impression qu'elle s'est laissé enfermée ? Et puis elle revient que maintenant, elle a pas cherché à savoir avant ?

En tout cas, Mr Harris connaissait le tueur et l'aidait visiblement, et en avait peur avec raisons. Le problème c'est que Harris les connaissait tous.... sauf Cora.

hailie.....qui retourne visionner les scènes avec Stiles et Lydia et Deaton :heart:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 26 Juin 2013 23:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
je persiste à dire que l'histoire de la petite sœur est étrange...

de toute façon, depuis le début de cette saison, j'arrête pas d'avoir des doutes sur ce que je vois...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 27 Juin 2013 16:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
C'est clair que les retrouvailles entre Dereck et sa soeur sont des plus froides/étranges. Déjà qu'on est une ellipse entre le moment où Boyd et Cora reprennent connaissance et la scène dans l'appart, c'est bizarre. Comment ont réagit Dereck et Cora quand elle est redevenue "elle-même" ? Ils se sont sautés dans les bras ? Ils se sont battus ? Ignorés ? Et oui, screugneugneu, elle était où pendant les 6 ans ?
Et Peter ? Où qu'il est ? Sa nièce est vivante et personne ne pense à le contacter ?

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il advient de la fille qui a sauvé Isaac au début. Elle est vraiment morte ?

Pour les meurtres, l'hypothèse Gérard est vraiment plausible dans le sens où on a pas retrouvé son corps, donc potentiellement toujours en vie donc toujours malade. Il s'y connait en machin druidique. Il voulait être transformé en loup pour sauver sa vie. Les meurtres pourraient être un rituel pour lui donner la vie éternelle, la santé éternelle, le guérir etc.

Après, je préfèrerais que ce soit Miss Black. Parce si c'est la méchante, elle tournera pas longtemps autour de Dereck. Dereck n'est pas fait pour être en couple, il a déjà du mal avec ses bêta, alors avec un(e) amoureux(se)... nope. Faut l'envoyer chez le psy avant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com