Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 04 Juin 2013 21:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je viens de regarder, ce premier épisode et je dois dire que je suis pas déçu!!
Spoiler: Montrer
Les jumeaux qui se transforment en loup-garou deviennent plus qu'un, leurs transformation est assez "Spécial"
Derek qui viens en aide de Scott qui au prise d'un Alpha dans l'ascenseur de l'Hopital.
Il y aussi le moment au Derek, tatoue Scott et Stiles veux pas assité à la scène mais il est obligé car il doit tenir Scott
Deucalion est aveugle, je voudrai bien savoir comme il a fait pour être un Alpha et en plus le leader de la bande

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 05 Juin 2013 13:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Ca y est ! J'ai aussi vu l'épisode.

Alors bon, vu que c'est le premier on ne peut pas encore dire grand chose mais je trouve qu'il y a du potentiel à faire une bonne saison.

Spoiler: Montrer
La fille, contrairement à ce que je craignais, je ne l'ai pas en horreur. Je pense même pouvoir bien l'aimer (si elle finit avec Isaac, pas sure que si c'est la "love interst" de Dereck je continue à l'apprécier).
Lydia, je l'aime de plus en plus ! Vraiment, c'est bonheur de la voir. Presque autant que Stiles, c'est dire.
Stiles justement, bon, je suis amoureuse, donc je suis pas objective. Je le préfère juste avec les cheveux rasés.
Papa stiles.... Juste :bave:
Dereck.... je sais pas encore, je réserve mon jugement. Il a changé, et je suis pas sûr d’adhérer à un "gentil" Déreck.
Isaac... ben comme pour la saison précédente, je le trouve pas assez exploité pourque j'accroche vraiment, mais je lui veut pas de mal, c'est déjà ça !
Allison et Scott.... je les aime toujours pas. Le seul intérêt d'Allison c'est son papa. Et Scott... ben... aucun.
Quand au nouveau venu... je réserve mon jugement. Juste, y'a que moi qui trouve ultra ridicule la fille avec ses pieds griffus ? Et l'acteur qui joue l'aveugle, dans quoi d'autre a-t-il joué ? :?


Est-ce que les balises spoiler, dans la rubrique spoiler, sont vraiment utiles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Juin 2013 08:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Aucune idée pour les balises. C'est vrai que c'est un peu ridicule.

Pour la filles avec ses griffes... J'ai pensé pareil. C'est Kali non elle?
Pourquoi aucun de ses Alphas n'a de griffes rétractiles comme Derek? C'est qd même plus pratique. :lol:
Il y a de nouveau des incohérences dans les détails. Je sais pas si ça vient de Jeff ou du fait que son script soit posté à l'écran. En tout cas, le soucis du détail n'est pas le fort de Teen Wolf

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Juin 2013 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
3x01

Spoiler: Montrer
oh my gosh ...
ça démarre fort ...
-Isaac blessé ... (qui a touché Isaac??? hein qui? grrrr attention, moi aussi je sais mordre et griffer). Mon cerveau a buggué quand on le voit à l'hôpital (ciel!) et surtout au moment du "Call Scott", ma fibre scisaacienne a vibré!
-la jeune fille qui le sauve (Cora?), oui, elle pourrait avoir un lien avec Deaton et Morrell ...
-Scott ... il a besoin de grandir même si le générique le montre quasiment en lévitation ... et ... euh ... s'il te plaît, oublie un peu -beaucoup- Allison)
-Stiles ... égal à lui-même ... et la scène chez le tatoueur ...
-Derek ... égal à lui-même, peu loquace.
-Allison (elle m'agace, je ne sais pas pourquoi)
-Lydia, égale à elle-même

les nouveaux:
-la prof d'anglais: elle est louche, et je sens que je vais la détester
-Les Alphas ... les jumeaux (leur transformation/fusion est carrément flippante), la fille (Kali?), celui à l'hôpital (Ennis?) et leur leader (Deucalion).
Pour les griffes apparentes, pas d'explication mais ça viendra peut-être par la suite ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 07 Juin 2013 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Pour les griffes apparentes, je pense que c'était plus pour nous indiquer qui est un loup-garou et qui ne l'est pas.

Sinon, oui la fille avec les griffes aux pieds c'est Kali. Jeff Davis a dit qu'elle utilisait pas mal ses pieds pour se battre, c'est pour ça qu'on la voit pieds nus. perso, je m'attendais à ce que ses griffes soient plus longues, que ça lui donne un air plus bestial et dangeureux. là je trouvais ça ridicule. En plus on dirait qu'elle les a vernis.

Pour ce qui est de l'épisode en général, j'ai été assez déçue.

- J'ai commencé à m'ennuyer au bout de 15 min.
- Tous les combats était en slow motion et je pense que se sera comme ça pour tous, je trouve ça assez lourd : ça rallonge les scène de combat, ça prend du temps sur les 42 min.
- le tatouage : je ne suis pas fan des tatouages mais j'en apprécie en général l'esthétique mais celui là, il juste moche. C'est pas la faute de Jeff Davis, il a du composé avec le tattoo de Posey. D'ailleurs je suis pas sûre qu'il l'aimait parce que la réflexion de Stiles : Thank God I hated it! laisse penser qu'il l'aime pas trop. Et puis la raison, sérieux 0_0
- La fusion des jumeaux qui sont tellement forts ils arrivent même à fusionner leur jeans. :lol:
- la nouvelle prof : Ms Black, j'ai un mauvais pressentiment à son sujet... on verra bien
- Et puis Derek, que dire : le 'tu m'as aidé je t'en dois une', il essaye de protéger Scott et lui demande de l'aide. C'est pas Scott qui l'a utilisé et trahi la saison dernière ???
- Scott en personnage principal : c'est général à la série mais plus le temps passe et moins je l'apprécie : son monde se réduit à Allison et il croit toujours avoir raison, il croit être meilleur que Derek.

Pour résumé, l'épisode m'a pas trop emballé. Les 2 dernières saisons, le 1er épisode m'avait donné envie de regarder la suite, là c'est pas trop les cas. Bon j'essaye de me dire que Jeff Davis a du réécrire cet épisode à cause du départ de Colton, il y a une ellipse de 4 mois qu'il faut expliqué pour tout le monde et il a du présenter plein de nouveau personnages. Donc, je vais quand même regarder le prochain épisode même si j'en attend pas grand chose.

hailie.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 08:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
hailie a écrit:
Sinon, oui la fille avec les griffes aux pieds c'est Kali. Jeff Davis a dit qu'elle utilisait pas mal ses pieds pour se battre, c'est pour ça qu'on la voit pieds nus. perso, je m'attendais à ce que ses griffes soient plus longues, que ça lui donne un air plus bestial et dangereux. là je trouvais ça ridicule. En plus on dirait qu'elle les a vernis.
J'allais dire : c'est pour la manucure (quoique, j'ai une cliente qui a de longs ongles (aux doigts, certes) mais longs genre cinq bons centimètres).


Honnêtement, j'ai surtout pensé tout le long de l'épisode "mais que fait Brigitte Bardot ?" avec tous ces suicides d'animaux. Et l'image de synthèse du cerf était vraiment dégueulasse, mais alors vraiment moche (hum, oui, avec toutes les hormones et la testostérone qui explosent dans cette épisode, c'est ce genre de détail qui me saute aux yeux :roll: ). Et j'ai eu un gros pincement au coeur avec Deaton.
Et rien pour ça, j'espère bien que la nouvelle meute va prendre sa raclée sévère !

Mm, bref ^^.

La Mrs Black, autant j'ai beaucoup aimé son entrée dans la classe, autant son caractère ne passe pas trop (genre c'est la faute de Scott si sa mère l'appelle pour une urgence - oui parce que là, c'est même pas la faute à Scott mais à Derek qui est injoignable - tout ça pour jouer le rôle de la cavalerie badass quand le héros est en mauvaise position). Puis bon, j'admets qu'une armée de corbeaux prêts à se suicider sur le mur du lycée, c'est une situation pour le moins étrange mais non, elle reste plantée là comme une quiche (ou alors, j'ai trop l'habitude de Doctor Who où ce genre de bizarrerie est "normale") et attend le moment où un corbac se suicide en explosant la vitre pour dire "Les gens, couchez-vous si vous ne voulez pas avoir de kawai cicatrices sur votre corps~ !".

Donc, on a Scott qui se la pète avec ses muscles de Loup, sa moto et son casque (et sa veste en faux-cuire), sa mèche, sa soi-disante culpabilité envers Allison (j'aurais dû l'appeler cet été mais je ne l'ai pas fait, je souffle, je me fais faire un tatouage pour inaugurer ça alors que j'aurais pu dire que j'ai toujours voulu me fait un tatouage (crise d'ado, rébellion toussa) et que mes deux cercles bien nets auraient pu représenter quelque chose de profond mais nan, c'est pour Allison que je l'ai fait - mec, j'ai rien capté à ton charabia, dire que tu as toujours voulu te faire un tatouage et basta pour la représentation de tes deux lignes, genre mystère tout au long de la saison pour connaître la vérité vers la fin (un truc avec la Force du Côté Lumineux Garouesque, c'est pas aussi ridicule que ce que tu baragouines lorsqu'on te demande des explications)) et… sa raclée à l'hôpital :lol: .
Encore un détail qui me saute aux yeux : des loups qui se bastonnent ente eux, à l'hôpital, ça fait du bruit mais personne n'est alerté et il n'y a personne dans les couloirs, normal :roll: .
Et pourquoi Scott n'a pas senti que l'aveugle était un poil bizarre ? Quid de l'instinct de loup ? Le mec, il arrive à rentrer dans l'hôpital, à se diriger dans les couloirs vides, à rentrer dans l'ascenseur mais demande à Scott pour le retarder (enfin, je le vois comme ça, en plus de l'analyser) de l'aider. Bon, ok, ne pas aider un aveugle, ce serait vache mais quand même, le mec est un poil chelou.
Puis bon, Allison revient (d'ailleurs, j'adore sa coupe de cheveux), les animaux ont un comportement étrange, Isaac s'est fait passé à tabac, une nouvelle meute fout la pagaille dans la ville mais non, le tatouage est plus important plus Scott. Ce mec a un de ces sens de la priorité :roll: .

Les jumeaux ont été engagés pour leur gueule de moche, histoire qu'on sache de quel côté ils sont (avec l'évolution en super-plus-que-moche - sans dec', j'avais le générique de Pokémon et une chanson de Gunther quand l'un des jumeaux s'est mis dans une position, euh… bref, quand il s'est mis derrière son frangin pour fusionner).
Kali, c'est pour relever le potentiel glamour de la nouvelle meute (et ouais, même mes griffes sont manucurés en noir - c'est pour masquer la poussière qui se glisse dessous parce que je ne vous raconte même pas l'entretient !).
L'aveugle, Deucalion, c'est le pourcentage minorité (et ouais, moi, j'suis aveugle et le Boss :twisted: ).

Lydia… j'adore cette fille :wouah: . Elle envoie du rêve, même quand elle grille un feu rouge, même après la scène du cerf-en-image-de-synthèse.
Puis bon, elle et Allison, ce serait un couple sacrément canon :bave: (comme ça, Scott finira dépressif dans les bras d'Isaac sous le regard blasé de Derek et déconfis de Stiles).

Puis Stiles, c'est le côté comique. Ce qu'il subit le pauvre.

Isaac avait un fort potentiel uke tout le long de l'épisode et avec tout le monde (ou presque). J'trouve ça beau.

Bon, je vais m'arrêter là, je viens de me rendre compte que ça commence à faire long :lol: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 09:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
Ishiapacha a écrit:
hailie a écrit:
Sinon, oui la fille avec les griffes aux pieds c'est Kali. Jeff Davis a dit qu'elle utilisait pas mal ses pieds pour se battre, c'est pour ça qu'on la voit pieds nus. perso, je m'attendais à ce que ses griffes soient plus longues, que ça lui donne un air plus bestial et dangereux. là je trouvais ça ridicule. En plus on dirait qu'elle les a vernis.
J'allais dire : c'est pour la manucure (quoique, j'ai une cliente qui a de longs ongles (aux doigts, certes) mais longs genre cinq bons centimètres).


Honnêtement, j'ai surtout pensé tout le long de l'épisode "mais que fait Brigitte Bardot ?" avec tous ces suicides d'animaux. Et l'image de synthèse du cerf était vraiment dégueulasse, mais alors vraiment moche (hum, oui, avec toutes les hormones et la testostérone qui explosent dans cette épisode, c'est ce genre de détail qui me saute aux yeux :roll: ). Et j'ai eu un gros pincement au coeur avec Deaton.
Et rien pour ça, j'espère bien que la nouvelle meute va prendre sa raclée sévère !

Mm, bref ^^.

La Mrs Black, autant j'ai beaucoup aimé son entrée dans la classe, autant son caractère ne passe pas trop (genre c'est la faute de Scott si sa mère l'appelle pour une urgence - oui parce que là, c'est même pas la faute à Scott mais à Derek qui est injoignable - tout ça pour jouer le rôle de la cavalerie badass quand le héros est en mauvaise position). Puis bon, j'admets qu'une armée de corbeaux prêts à se suicider sur le mur du lycée, c'est une situation pour le moins étrange mais non, elle reste plantée là comme une quiche (ou alors, j'ai trop l'habitude de Doctor Who où ce genre de bizarrerie est "normale") et attend le moment où un corbac se suicide en explosant la vitre pour dire "Les gens, couchez-vous si vous ne voulez pas avoir de kawai cicatrices sur votre corps~ !".

Donc, on a Scott qui se la pète avec ses muscles de Loup, sa moto et son casque (et sa veste en faux-cuire), sa mèche, sa soi-disante culpabilité envers Allison (j'aurais dû l'appeler cet été mais je ne l'ai pas fait, je souffle, je me fais faire un tatouage pour inaugurer ça alors que j'aurais pu dire que j'ai toujours voulu me fait un tatouage (crise d'ado, rébellion toussa) et que mes deux cercles bien nets auraient pu représenter quelque chose de profond mais nan, c'est pour Allison que je l'ai fait - mec, j'ai rien capté à ton charabia, dire que tu as toujours voulu te faire un tatouage et basta pour la représentation de tes deux lignes, genre mystère tout au long de la saison pour connaître la vérité vers la fin (un truc avec la Force du Côté Lumineux Garouesque, c'est pas aussi ridicule que ce que tu baragouines lorsqu'on te demande des explications)) et… sa raclée à l'hôpital :lol: .
Encore un détail qui me saute aux yeux : des loups qui se bastonnent ente eux, à l'hôpital, ça fait du bruit mais personne n'est alerté et il n'y a personne dans les couloirs, normal :roll: .
Et pourquoi Scott n'a pas senti que l'aveugle était un poil bizarre ? Quid de l'instinct de loup ? Le mec, il arrive à rentrer dans l'hôpital, à se diriger dans les couloirs vides, à rentrer dans l'ascenseur mais demande à Scott pour le retarder (enfin, je le vois comme ça, en plus de l'analyser) de l'aider. Bon, ok, ne pas aider un aveugle, ce serait vache mais quand même, le mec est un poil chelou.
Puis bon, Allison revient (d'ailleurs, j'adore sa coupe de cheveux), les animaux ont un comportement étrange, Isaac s'est fait passé à tabac, une nouvelle meute fout la pagaille dans la ville mais non, le tatouage est plus important plus Scott. Ce mec a un de ces sens de la priorité :roll: .

Les jumeaux ont été engagés pour leur gueule de moche, histoire qu'on sache de quel côté ils sont (avec l'évolution en super-plus-que-moche - sans dec', j'avais le générique de Pokémon et une chanson de Gunther quand l'un des jumeaux s'est mis dans une position, euh… bref, quand il s'est mis derrière son frangin pour fusionner).
Kali, c'est pour relever le potentiel glamour de la nouvelle meute (et ouais, même mes griffes sont manucurés en noir - c'est pour masquer la poussière qui se glisse dessous parce que je ne vous raconte même pas l'entretient !).
L'aveugle, Deucalion, c'est le pourcentage minorité (et ouais, moi, j'suis aveugle et le Boss :twisted: ).

Lydia… j'adore cette fille :wouah: . Elle envoie du rêve, même quand elle grille un feu rouge, même après la scène du cerf-en-image-de-synthèse.
Puis bon, elle et Allison, ce serait un couple sacrément canon :bave: (comme ça, Scott finira dépressif dans les bras d'Isaac sous le regard blasé de Derek et déconfis de Stiles).

Puis Stiles, c'est le côté comique. Ce qu'il subit le pauvre.

Isaac avait un fort potentiel uke tout le long de l'épisode et avec tout le monde (ou presque). J'trouve ça beau.

Bon, je vais m'arrêter là, je viens de me rendre compte que ça commence à faire long :lol: .

Ishiapacha (j’espère que ça s'écrit bien comme sa), tu as du lire dans mes pensées car c'est exactement ce que je pense de cet épisode dans le fond je suis plutôt déçue car on a connue mieux dans les autres saisons, les seuls points positifs pour le moment c'est qu'on revoit nos chouchous (je parle de Stiles, Derek, Lydia, et Papa allison (je sais plus son nom)). Mais Dieu ce qu'il m'insupporte de + en + Scott avec sa foutue Allison :twisted: , je crois que je n'ai jamais vue un mec aussi niaisement amoureux, je le trouve pathétique :roll: (point de vue personnel, je ne juge personne )
Bref tout ça pour dire que j'attends de voir l'épisode 2 pour me décider à savoir si je continue à regarder cette série.

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 10:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Episode 2 :

Où Stiles a vraiment pas de bol. Non franchement, le pauvre. Il trouve une nana qui veut bien passer à l'acte avec lui, mais la pauvre se retrouve enlevée (je suppose par les alphas, sinon ça n'a aucun sens). Et le coup de la capote XXL... :lol:

Capote qui fait d'ailleurs une entrée fracassante durant le cour d'éco (je me rendais pas compte à quel point j'aime le coach, il me fait marrer !)

Puis mise en relation des jumeaux-pas-beaux avec Lydia et Danny. Oh, Danny qui se gaufre un type en matant l'alpha, c'est trop choupi !

Isaac à moitié nu dans une baignoire pleine de glaçon, j'ai eu froid pour lui le pauvre.

Stiles et ses pitreries... Il faut que j'épouse ce gars, c'est pas possible. Ah ouais mais non, je suis trop vieille pour lui, ou lui trop jeune pour moi... Erf...

Peter a les yeux bleus... PETER A LES YEUX BLEUS ? Mais c'est quoi ce bordel. Je comprends plus rien... Les yeux bleus seraient-ils l’apanage des Omégas? Ben non pourtant, puisque l’Oméga coupé en deux dans la forêt par Gérard avait les yeux jaunes... Mais quel bordel je vous jure !

Oh Mon Dieu ! Derek a une petite sœur ! (Laura, Cora... Ils se sont pas foulés pour les prénoms dans la famille Hale... enfin bref)

Mais à quoi joue Miss Morell?

J'apprécie un peu plus Alison dans ce zode, mais ce serait bien que Scott se fasse pousser une paire de boules et dise enfin à la jeune femme pourquoi Derek a attaqué sa mère ! (Attaqué, chérie ! pas tué... Ta mère a décidé d'elle même de mettre fin à ses jours, faut pas tout mélanger non plus!)

Ma pauvre Erica :cry: :cry: :cry: Adieu ma belle.

(voilà, un peu décousu, mais c'est du commentaire à chaud :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 11:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
C'est tellement moche un épisode par semaine '>>
L'attente est juste INSUPPORTABLE !

Stiles... Stiles... Stiles... :lol:
Entre le coup du préservatif et Derek qui lui "défonce" la main, il me fait juste mourir de rire XD.

Bon, la psychologue, elle est quoi ? Elle fait quoi exactement ?
Je ne pense pas qu'elle fasse partie des "méchants" mais plutôt que les Alphas l'ont utilisée pour qu'elle fasse quelque chose pour eux, qui est, si j'ai bien compris, mettre de la cendre des montagnes (un truc du genre, qu'ils ont utilisé la saison précédente) dans la pièce pour les empêcher de sortir.

Hum, quelle retrouvaille entre Derek et sa soeur Cora... C'est assez inattendu quand même ! Et pourquoi n'est-elle pas morte ? D'accord, dit comme ça, c'est très moche mais n'était-elle pas dans la maison quand elle a été incendiée ?

Peter et ses yeux bleus. Je croyais que ça voulait dire que c'était un loup de naissance ?...

J'ai adoré le début quand Isaac et Derek parlent du plan qu'ils veulent mettre à exécution pour essayer de retrouver les souvenirs de Isaac et qu'ils balancent à Peter qu'ils ne l'aiment pas :lol:

Awww, Danny boy en train de mater un des jumeaux, gniah =3.

Alison qui prend enfin les devants et qui agit, ça, j'aime bien ! Maintenant, faut espérer qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, sinon on ne s'en sortira jamais '>>.

On n'en est qu'au second épisode et il se passe déjà plein de trucs, j'suis fan ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 12:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aunbrey a écrit:

Peter et ses yeux bleus. Je croyais que ça voulait dire que c'était un loup de naissance ?...



Jeff Davis a expliqué dans un Q&A que la couleur des yeux des loups-garous n'avaient rien à voir avec la génétique (ouais, en fait, il a rien expliqué du tout grrr)

Le retour de Cora amène plein de questions... La première étant : où était-elle quand la maison a brulé.

On peut faire une avance rapide jusqu'à la semaine prochaine, merci bien :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 13:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je viens tout juste de voir le second épisode. J'ai pas tout compris parce que les sous-titres étaient décalés et allaient super vite mais bref.

Est-ce que je suis la seule à me poser des questions sur l'enlèvement de la copine de Stiles ? Elle a halluciné les bouteilles qui explosent ou quoi ? Et si elle a bien halluciné, ça veut dire que l'un des alpha est capable de faire une sorte d'"illusion du phénix" (comprendront les fan des chevaliers du zodiaques).

Après, pour le reste de l'épisode... mouais bof. Le plan des alpha pour se débarrasser de Derek et Scott me parait un brin tiré par les cheveux. Pourquoi utiliser Boyd et Cora pour faire ce qu'ils pourraient très bien faire tout seul. Bref... soit y'a un truc derrière ce plan, soit c'est une idée scénariste de merde. A voir sur les prochains épisodes.
Mais en même temps, comme je suis honnête avec moi-même, j'avoue ne regarder cette série quasiment que pour Stiles, Papa Stiles, Papa Argent, Lydia et aussi un chtouille pour le coach (qui m'avait manqué, je pensais pas à ce point) et Danny. Alors le scénar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 13:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Yayizaki a écrit:
Aunbrey a écrit:
Peter et ses yeux bleus. Je croyais que ça voulait dire que c'était un loup de naissance ?...

Jeff Davis a expliqué dans un Q&A que la couleur des yeux des loups-garous n'avaient rien à voir avec la génétique (ouais, en fait, il a rien expliqué du tout grrr)

Aaaah, d'accord, merci de la précision Yayi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 14:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
BlackSwan9 a écrit:
Ishiapacha (j’espère que ça s'écrit bien comme sa), tu as du lire dans mes pensées car c'est exactement ce que je pense de cet épisode dans le fond je suis plutôt déçue car on a connue mieux dans les autres saisons, les seuls points positifs pour le moment c'est qu'on revoit nos chouchous (je parle de Stiles, Derek, Lydia, et Papa allison (je sais plus son nom)). Mais Dieu ce qu'il m'insupporte de + en + Scott avec sa foutue Allison :twisted: , je crois que je n'ai jamais vue un mec aussi niaisement amoureux, je le trouve pathétique :roll: (point de vue personnel, je ne juge personne )
Bref tout ça pour dire que j'attends de voir l'épisode 2 pour me décider à savoir si je continue à regarder cette série.
Ishia si tu veux :wink: .
Contente de voir que quelqu'un partage ma folie vision de cet épisode :D .
Y a les gens amoureux mais qui ne gavent pas et y a les autres (au moins, le problème a été vite régler avec Roméo et Juliette :mrgreen: ). Personnellement, je n'ai rien contre Allison (j'ai un faible pour les potiches) mais Scott a un espèce de complexe du héros mais en fait non sauf qu'il faut que je sauve tout le monde (rhaaaaaaaaaaaaaa, mais va connaître les joies du dévergondage dans une vraie meute bord*l !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Juin 2013 15:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Saschka a écrit:
Mais en même temps, comme je suis honnête avec moi-même, j'avoue ne regarder cette série quasiment que pour Stiles, Papa Stiles, Papa Argent, Lydia et aussi un chtouille pour le coach (qui m'avait manqué, je pensais pas à ce point) et Danny. Alors le scénar...


Moi aussi. J'ai pas spécialement envie de suivre la saison 3, le scénario ne me parle absolument pas, mais comme il y a des persos que j'aime bien et leurs interactions et certains dialogues...c'est pas lourd mais ça divertit.

Ishia, tu n'es pas la seule. Je pense exactement comme toi et malheureusement c'est pas avec l'épisode 2 que cela s'arrange. Je sais pas trop où il va Jeff, est-ce qu'il veut faire tuer Derek et Scott ou qu'ils soient recrutés par la meute d'Alphas. Dans le trailer de la saison 3 il y a une scène où Derek dit à Deucalion "tu veux que je tue ma meute" ou quelque chose comme ça. Est-ce que c'est pour ensuite le recruter. Pour Scott, j'ai l'impression que Deucalion veut s'en débarrasser, qu'il en a peur, une histoire de prophétie j'ai l'impression. Enfin, je suis pas sûre d'avoir envie de savoir.

Pour les yeux bleus, je lis pas mal de fiction en Anglais : il y a certains auteurs qui donnent une explication qui a du sens : il y a un sorte de hiérarchie au sein d'une meute :
- l'Alpha qui a les yeux rouges
- Les bêtas qui ont les yeux jaunes
- un bêta : chef-bêta ou second de l'alpha ou simplement premier-bêta qui aurait les yeux bleus

->Quand on regarde la saison 1 : Peter tue Laura et devient l'alpha ; Derek a les yeux bleus et on peut supposer qu'ils étaient déjà bleus quand Laura était l'Alpha. Ce qui fait que Scott après avoir été mordu a les yeux jaunes, il y a déjà un bêta au sein de la meute qui a les yeux bleus.

->Dans la saison 2 : Derek est devenu l'Alpha, Scott aurait du avoir les yeux bleus seulement il n'a jamais considéré Peter comme son Alpha et il ne considère pas Derek comme tel non plus. à ses yeux, il ne fais pas parti de la meute, il garde ses yeux jaunes. Ensuite, de tous les ados que Derek a mordu, Jackson est le premier et est celui qui a obtenu les yeux bleus. Contrairement à ce qu'il a dit a Derek, il le considère comme son Alpha (chose qu'on ne verra jamais, merci Colton)

->Dans la saison 3 : Jackson a quitté la meute et donc sa position reste vacante. Elle a été prise par Peter qui a maintenant les yeux bleus. Pourquoi Peter et pas Isaac ? Là c'est peut être une question de caractère, de personnalité, de loyauté (Isaac fait parti de la meute de Derek mais il est aussi proche de Scott)....

Donc voilà, c'est une petite théorie, je trouvais qu'elle avait du sens dans les fiction que je lis, après c'est peut être quelque chose de complètement différent.

Pour revenir à l'épisode, je suis contente que Cora soit la soeur de Derek. Pas seulement parce qu'il a de nouveau un membre de sa famille présent, mais aussi parce que j'imagine que beaucoup d'auteurs vont l'utiliser pour des Sterek fanfiction :D . D'ailleurs, c'est plus par rapport au fanfiction que je regarde encore le show je crois, juste histoire de pas être perdu quand quelqu'un mentionne un élément de la série sans l'expliquer.

Sinon J'ai adoré la fan de la série qui joue l'amie de Heather, le regard qu'elle lance à Scott ! :lol:
Ce qui me ramène à Heather et voici ma réaction : O_o ????? pourquoi ? qui est-elle ? à quoi elle sert ? I'm lost :?:

hailie....... :bye:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 15 Juin 2013 17:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
En ce qui concerne l'épisode 2, j'apprécie de plus en plus Isaac et Lydia!!
Par-contre Allison ne tape sur le système.
Issac qui plonge dans un bain remplie de glaçon pour se souvenir, ou sont Erica et Boyd, j'ai trouvé la scéne très intense!!
Peter qui a les yeux bleux, c'est assez intéréssant j'espère qu'on aura une explication à venir dans les prochains épisodes!
Le pauvre Stiles il allais enfin conclure, et il a fallu que la nana ce fasse enlevé, le pauvre.
Derek qui retrouve sa soeur, Cora.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com