Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 29 Jan 2014 16:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je viens de regarder les deux derniers épisodes à la suite. Cette série se bonifie avec le temps. J'espère que les dénouements des différentes intrigues ne nous décevront pas.

Il y a plein de questions et j'avoue que je sèche un peu pour faire des hypothèses de réponses.

Qu'a vu Derek en "parlant" à sa mère ?
Qu'est-ce que le psychopathe aux mouches est exactement ?
Où est-il passé ?
Où est passé la fille qui a sauvé Derek et Peter ?
De quoi Peter a-t-il peur quand il demande à Dérek ce que sa mère lui a dit sur lui ?
Qu'arrive-t-il à Stiles ?
Que sait Stiles sur le père de Scott ?
Qui sont les ombres ? Y'a-t-il un rapport avec Scott et sa meute ? (ils n'ont marqué que les garou membres de la meute de Scott)
Papa Argent faisait-il parti de ses ombres vu qu'il a un masque ?

Et j'en oublie....
Vivement la semaine prochaine !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 04 Fév 2014 21:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Pour l'épisode 16, je l'ai trouvé assez spécial mais j'ai bien aimé dans l'ensemble!!

Je viens de finir l'épisode 17, et que dire à part qu'il est génial!!

Le moment ou Stiles est à l'hopitât avec Mélissa, qu'il comment à s'endormir et remerci Melissa mais dit "Thank mon" moment très émouvent je trouve.
Mélissa qui découver que la mère de Stiles avait les mêmes symptome que lui.

Je pensais pas que Jeff Davis allait osé faire de Stiles quelqu'un de supernaturel, car après tout Stiles c'est le seul humain de la bande mais il a osé le faire. Il a fait de Stiles un Kistune maléfique.. Hate de voir quel tournure cela va prendre et si il va redevir humain.

Daniel Shaman a la classe en costume cravatte.

Que doit dire le Père de Scott à celui ci et que même Mélissa semble être au courant.

Derek a qui a suivi Scott toute la journée pour le protégé.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 05 Fév 2014 14:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Vu également l'épisode 17.

WAOUW ! Encore des questions qui s'amènent...

Je me demande si Stiles est vraiment un kitsune maléfique comme le yakusa qu'on a vu. Parce qu'il a pas eu les yeux blancs ou des dents bizarres. Stiles est quelque chose mais quoi ?

Est-il né comme ça ou a-t-il été possédé quand ils ont ouvert la porte ? Est-ce que ça a un lien avec sa mère ? Mère qui n'était pas asiatique donc ça me fait dire qu'il n'est pas kitsune mais il pourrait être autre chose comme Lydia est une Banshee...

Que veut dire le père de Scott à son fils ? Je sais pas pourquoi mais je me dis que soit c'est qu'il n'est pas son vrai père soit Scott a d'autres frères/soeur ou... qu'en fait, Stiles est le frère de Scott parce que maman Stilinski aurait trompé papa Stilinski avec papa Scott et stiles le sait et c'est pour ça qu'il aime pas papa Scott. Tout le monde me suit ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 06 Fév 2014 00:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Ou alor papa scott courait après maman stiles alors qu'il était toujours marier a maman scott :D

Je serait de l'avis que Stiles n'est pas le Nogitsune et que sa pourais avoir un raport avec sa mere.
a) Ils ont les meme symptomes
b)Stiles était avec elle quand elle est décèdée
c)Et si enfaite c'étais pas a cause de son décès qu'on a dit a papa stiles d'aller retrouver sa femme
d)Comme dit plus haut stiles na ni les yeux blanc ni la machoir d'un renard mutant Par contre si j'ai bien vus ses iris deviennent totalement sombre (saloperie de contraste qui fonctionne mal 8) )
e)sa pourrais avoir someiller et avoir été réveiller par le sacrifice


En tout cas......Dark Stiles il en jette !!!! 8)

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Fév 2014 21:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Episode 18

Cette épisode est fort en émotion!!
Les intéractions entre Scott et Derek, sont intéréssante. Je trouve cà très bien que Derek vienne en aide à Scott. et donc qu'il approuve que Scott soit un Alpha
La scéne entre Stiles et Scott dans la salle d'IRM est juste magnifique en émotion.
Je me demande comment le papa McCall savait ou se trouvait Stiles.
Lydia qui a crié, s'a annonce rien de bon, loin de là.
La mère de Kira qui est de mèche avec les Oni.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 21 Fév 2014 23:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Spoiler: Montrer
Image
Et la on se rencontre que c'est matt qui a été le premier a sentir quelque chose :lol:

Episode 19 Riche en émotion toute c'est intrigue et Derek et Stiles pour une fois au meme endroit mais qui ne se vois pas :lol:
Sans oubler le nogitsune qui les a tousses rouler a par Panoramix :lol:
Et Peter je ne sais pas vous mais moi je le plaint le pauvre :(
En tout cas je le sent bien moi l'adjoint du sherif 8)

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Fév 2014 21:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Oh ! Mon ! Dieu !
C'est de mieux en mieux ! Niveau scénar, ils en ont quand même fait du chemin.
Mais comme toujours, je me pose pleiiiiiiiin de question : Pourquoi Malia a les yeux bleus ? Elle a tué qui ? Que s'est-il passé après son réveil avec EvilStiles ?
Ils vont vraiment transformer Stiles en garou ? :shock: Ca serait logique mais j'espère que ça va pas être ça. Le Stiles humain me plait moi ! Bon, ça réglerait et le problème nogitsune et de la démence mais non quoi pas en garou...

En ce qui concerne Malia, ce que je pige pas trop c'est pourquoi elle est un coyote alors que son paternel (ce pov' Peter :( ) est un loup... Y'a un truc ou j'ai loupé quelque chose ?

Je me surprend à ne pas être déçu/horrifiée par le Stiles/Malia. Ca reste soft et limite : on se rend service entre potes. Par contre, j'aimerais trop voir les têtes de Stiles et Peter s'ils apprennent a) que Malia est la fille de Peter b) Stiles l'a dépucelée :lol:

Attendre la semaine prochaine va être horrible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Fév 2014 22:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Saschka: Si Malia a les yeux bleu c'est parce qu'elle a tué sa mère et sa soeur enfin c'est ce que j'ai compris!!

Sinon cette série deviens de plus en plus meilleure sombre au fil des épisodes et j'adore ça!!
En ce qui concerne la relation Stiles/Malia, je dois dire que je suis mitigé. J'ai pas l'impression que c'est pas vraiment Stiles quand il est avec Malia mais plutôt qu'il est possédé. lui prend les mains, et y'a un zoom sur elles, c'est pour une bonne raison! Je pense que le nogitsune prenait sa douleur, culpabilité!

Scott entant que vrai Alpha ne fait pas le poids contre un oméga d'aileurs heureusement que les jumeaux étaient là. Il faudrai peut etre que Derek lui donne des cours ou des conseils car pour un Alpha ne pas savoir se défendre ca le fait pas trop!!

J'adore le duo Chris/Derek.

Vu le trailer des 4 derniers épisodes de la saison, les épisodes a venir risque de promettre...
http://youtu.be/1j2Ehg2fRgI

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Fév 2014 22:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Flones a écrit:
Saschka: Si Malia a les yeux bleu c'est parce qu'elle a tué sa mère et sa soeur enfin c'est ce que j'ai compris!!

Ah ! Ben oui, suis con ! :roll:

D'après le teaser des prochain épisode, je pense que Chris Argent va vouloir tuer Stiles mais ne va pas y arriver. Derek va intervenir et par je ne sais quel moyen transférer le nogitsune en lui. Le derekNogitsune va arroser Chris Argent d'essence et lui foutre le feu et quelqu'un (Chris ?) va lui tirer dessus pour zigouiller le nogitsune et Chris va se retrouver tout brulé.....

Voilà ce que j'ai compris du teaser :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 11 Mar 2014 21:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Pour l'épisode 22, je sais pas trop, je m'attendais a mieux que cela!!
Un bonne chose de cette épisode on revoit Isaac et Peter est un peu plus présent.

Les mouches qui sortent de la plaie de Stiles c'est eurk, pareil quand Stiles vomi les bandages!!
Je pense que ce sont les moment Derek/Chris que j'ai le plus apprécié alors que c'était des scénes pas rigolotes du tout!!
Papa McCall qui a Défendu le Shérif auprès la commission.
Qu'est ce que Mélissa cache à Scott et qui a fait que son papa McCall est parti et que mélissa c'est confié au Shérif?
Peter sait maintenant que Malia est sa fille.
Scott et Kira s'embrasse enfin.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 12 Mar 2014 10:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
L'épisode 22 était un gros bordel !

Et dégueu en plus ! Les mouches, les gens qui saignent du nez, les blessures diverses et Stiles qui dégueule 3 km de bande velpo.... Yeurk !!!! (faut vraiment que j'arrête de regarder cette série ne mangeant)

Bon, reste plus que deux zodes, et j'aimerai avoir quelques réponses Mr. Davis !!!

Qu'est-ce qui se passe avec les McCall ?
Malia est-elle vraiment la fille de Peter ?
Quel est le prénom du shérif ?
Où est passé l'adjoint Parrish ?
Stiles finira-t-il enfin dans le lit de Derek ? (ou inversement, je suis pas regardante la dessus)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 18 Mar 2014 21:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Je viens de finir l'épisode 23 et je vous avoue que je n'ai pas pu retenir mes larmes car là fin était tout simplement trop émouvante et trop triste :(

Voilà maintenant on sait que c'est Allison qui meurt à la fin de cette épisode, je dois dire que je m'en doutais un peu que c'était elle. Il y avait plusieurs indice qui nous indiquer sa direction.
Je trouve ça triste de voir Allison mourrir car c'était un personnage principal donc on la connait depuis le tout début. Et puis j'ai toujours pensé qu'au finale Allison et Scott se remettrai ensemble pour la fin de Teen Wolf.
C'est Crystal Reed qui a demandé à Jeff Davis de partir de la série car elle voulais voir et faire autre chose, il faut dire qu'elle a 29 ans et joue une ado de 17 ans
Mais on sais tous qu'au finale dans Teen Wolf personne n'est jamais vraiment mort donc il y a peut être une possibilité pour qu'a Allison revienne un jour ou l'autre...

La scéne ou Allison meurt dans le bras de Scott est très émouvante

Sinon pour le reste: J'ai adoré le passage entre Stiles/Meredith/Isaac c'est assez drôle et et puis il y a un bon dynamisme entre Stiles/Isaac.
Alors le secret des McCall, c'était juste le fait que Papa McCall a fait tomber Scott des escaliers et c'est pour ca que Mélissa lui a demandé de partir. Je pense qu'il cache autre chose.
Derek qui sauve le jumeaux et qui appelle Chris à la rescousse. J'adore le duo Derek/Chris (Même si je voudrai bien un duo Derek/Stiles)
Bonne nouvelle le coach n'est pas mort.
Lydia qui crie le nom d'Allison dans son crie de Banshee

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Mar 2014 14:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
WOPUTAING !!!

Je viens de regarder les 3 derniers épisodes et... waou !

La toute fin de la saison, oui, je m'y attendais vraiment pas. Comme quoi, dans cette série, même si vous êtes mort, vous pouvez toujours revenir.

J'ai été toute n'émue à la mort d'Aiden. J'ai bien ri quand Dany lâche comme ça qu'il sait pour les loups-garou parce que sans déc', on est à Beacon Hill ! :lol:

Papa Argent a un karma de merde qui fait concurrence à celui de Derek. J'ai eu des envies de Derek/Chris Argent, puis des envies de Chris Argent/Isaac et à la toute fin, le Stereck est revenu en force ! Ben ouais, hein ? Derek se prend une balle dans le bide et qui est-ce que son inconscient va chercher pour se "rassurer" ? Stiles ! Pas Scott (alors qu'après le blabla aux twins, on peut légitimement penser que Derek est "soumis" à Scott qu'il tient comme chef de meute par respect) ni Isaac ou même Chris Argent, non, non. Stiles ! :pde:

Et pour finir, je pense que l'adjoint Parrish nous réserve de belles surprises....

Vivement la saison 4 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf - Saison 3
MessagePosté: 25 Mar 2014 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Alors cet épisode 24:

Il manqué Peter dans cet épisode et c'est dommage.
Le combat "épique" sous la neige n'a déçu, je n'attendais à mieux

J'ai trouvé les interactions entre Isaac et Chris touchante. Isaac qui a compris que c'était grace a la flèche en argent qu'Allison avait faite, qu'ils pouvaint tuer les Oni.
Derek qui fait l'éloge de Scott aux Jumeaux. J'ai l'impression que Derek a accepté Scott comme Alpha vu comment il parle de lui.
Deacon se défent très bien face aux Oni. j'ai bien aimé le voir en mode badass.

J'ai étais quand même émue de voir mourrir Aiden. Il a prouver qu'il fessait partie du coup de gentil et je trouve cela triste qu'il meurt comme cela.

Alors la Danny sait pour les loup-garou qui l'aurai cru.
L'apparation de Malia n'était pas très utile a mon gout (oui je ne l'aime pas)

Et la fin qu'elle surprise de retrouvé Kate en une sorte de loup-Garou, Par-contre j'ai aimé le fait que l'inconsient de Derek pense à aller parler a Stiles pour savoir si c'était réel quand il recoit une balle dans le ventre.

La saison 4 sera diffusé le 23 Juin

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com