Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 04 Jan 2014 22:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
J'ai lu vos réactions dans l'autre topic, mais comme cybelia a suggéré (à juste titre) que l'on poursuive dans la partie spoilers, je livre les miennes ici. :)

Tout d'abord, un gif pour résumer mes impressions à chaud :
Spoiler: Montrer
Image


Voilà. :mrgreen:  

SO, NOW...

J'étais assez nerveuse en attaquant : avec l'immense popularité de la série, le temps qui passe, les attentes des hardcore fans que nous sommes... la qualité serait-elle toujours là ? Nos petits mignons allaient-ils s'être vendus à la facilité mainstream et glisser insidieusement vers le médiocre ?

Et bien sûr, BIEN SÛR, en cinq minutes ce cher Gatiss m'a eue. ^____^ Le premier scénar pour le roof, j'y ai (presque) cru... Oh, Godtiss... Je dis presque, parce qu'au moment du saut à l'élastique j'étais un peu là "WTF ? :lol: ", plus le moment héro sexy et vas-y que je galoche Molly (Louise Brealey m'avait spoilée à propos du snog sur Twitter, mais là tout de suite, je ne lui en veux plus ^^")... Mais quand est apparu Anderson : Ooooh, you've got me, good old clever you.  :mrgreen:  

Que dire, que dire... LE moment kikoo les slasheuses (mais pourquoi avoir coupé avant le baiser ?  :x :mrgreen: ) qui malgré tout passe totalement dans l'épisode (le fan service, tout un art (Mark : :heart:  )...

Les rapports Mycroft/Sherlock : amoureuse je suis. Quand My explique "qu'il y a des gens, qu'il faut leur parler"... (je n'ai plus la réplique exacte en tête) Oh dear, I feel for you, deeply.  :heart:  
Obviously, le coup du Dr Maboul...  :lol:  Les jeux de déductions, leurs souvenirs d'enfance (Sherlock réalisant qu'il est tout sauf idiot (juste un peu moins brillant que son frère (qui apprend le Serbe en deux heures XD)) une fois au contact de l'extérieur...) 
Toujours dans les affaires de famille, THE. FUCKING. BLOODY. PARENTS.
AH NON MAIS LA, AH NON MAIS LA... !
Je ne peux même pas décrire ma réaction. hgurhgjexelhgzukesuhfjskbgzkj
(juste : bon OK, ils sont ordinaires, mais Mr Holmes, tout distrait qu'il soit (un symptôme d'Asperger ? OK, je cherche trop loin... :oops: ), finit les phrases de Mrs. ^^)

Revenons à un sujet d'inquiétude : Mary. D'abord tout ce que ça implique dans la dynamique de la série et puis le fait que la joyeuse troupe reste entre elle (copine -de l'époque- de Cumbie dans la saison 1, compagnon de Gatiss dans la saison 2, Mme Moffat à la production... Booon. ^^"). D'abord, rien à reprocher au jeu d'Amanda Abbington. Quant à son perso, justement, Mary est très futée et aussi un peu taquine, ferions-nous un transfert, Johnny-boy ?  :mrgreen: Je trouve qu'elle s'adapte assez vite à tout ça, bien que ses réactions soient naturelles. J'aimais bien Sarah (ne me jetez pas la pierre), mais de ce qu'on a pu voir, je laisse volontiers une chance à la petite Mary !  :)

Concernant l'enquête, je suis séduite... J'avouerai juste avoir mis 300 ans à percuter le nom du Lord traître à la patrie... (Lostie devant son PC : "Moran bordel, MORAN !"  :corde: ) Le coup du métro fantôme, de la bombe (Remember, remember the fifth of November...), rien de tel pour remettre Sherlock en scène.
D'ailleurs, maintenant que j'ai enfin vu Londres, les suivre partout dans la ville est encore plus jouissif.
A propos d'enquête, l'idée d'offrir une journée à Molly est un concept que je valide avec allégresse. J'ai adoré ces moments, Molly FTW !  :D Par contre, la pauvre, j'étais mal à l'aise pour elle à la fin de l'épisode...  :mrgreen:

Pour la toute fin et la petite introduction de CAM (qui semble être plus qu'un maître-chanteur (comme dans les livres)) me fait me demander si le rapt de John n'a pas rien à voir avec l'affaire qui occupait les frères Holmes. C'est arrivé au même moment, mais...  :?:

Pour finir, car il se fait tard (du moins lorsque j'ai tapé cette review) et que la pression retombe (et les souvenirs s'estompent) : les retrouvailles. D'abord, glisse-nous plus de français Sherly, dear.  :^^: Je ne sais que dire, l'entrée en scène magistrale et toute en étapes dans le restaurant de Sherlock, la réaction parfaite de John, les coups de boules/poings (et la dégringolade en qualité d'établissements...  :bravo: ). Et bien sûr, le coup de bluff à la fois génial et dégueulasse dans la rame de métro (la voiture, pas le wagon ! :-P ).

Ah et un mot sur Anderson : Gatiss parvient à travers lui à rendre hommage aux fans si nerdy que nous sommes, c'est brillant du début à la fin : les explications de fou (le masque, le slash...) le chipotage sur le placement de John, la "déception", "je n'aurais pas fait comme ça"... le pire, c'est que Sherlock n'expliquant pas à John (j'ai eu peur qu'on ne sache d'ailleurs rien, voyant l'heure avancer), il (Mark) laisse ouvert... je prends l'explication donnée à Anderson, obviously. D'ailleurs, je suis contente pour ceux qui avaient capté pour la balle stop-pouls. A titre personnel, je suis contente d'avoir capté à l'époque: que My était impliqué et de mèche avec son frère dès le départ et que devant Bart's il était question du homeless network (avec cycliste dans le coup).  :)

Voilu. Merci, ô Godtiss, pour ce moment plus que merveilleux et électrisant pour mes neurones, et j'oubliais l'essentiel :

Spoiler: Montrer
Philip.



(ce prénom et son emploi, particulièrement par Sherlock, m'a tuée. Dunno why...


Ah oui, et :

Elle est où Donovan ? :nieux:

ET,
J'ai juste oublié de dire :
Spoiler: Montrer
QUE LESTRADE (qui a certes pris un petit coup de vieux) FAIT UN GROS CÂLIN A SON SHERLY. :pde:   :P

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 04 Jan 2014 23:06 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mais ça devient une série familiale ma parole ! Entre la femme de Martin et les parents de Benedict ^^

Sinon j'ai adoré cet épisode. La réaction de John est juste énorme. Et puis j'aime bien Mary aussi :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 05 Jan 2014 13:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Après avoir écumé les 2 sujets, il n'y a plus grand chose à dire :p

Pour ma part, grand coup de coeur pour le personnage de Mycroft qui se dévoile enfin !
(SEIGNEUR j'ai une envie de Sherlock/Mycroft, hum, je vais aller en enfer :twisted: )
Certains sur tumblr vont même jusqu'à dire que cela permettrait d'introduire du Mycroft/Lestrade dans l'épisode de ce soir ! xD

Je le redis, mais on dirait vraiment que Mark Gatiss a passé 2 ans à lire des fictions et a décidé d'offrir aux fans tout ce qu'ils veulent ! (Tant que ça reste soft et que le Johnlock ne devienne pas officiel :pascontente: )

Le personnage de Mary se révèle à priori insipide, et c'est ce qui en fait son originalité. On l'attendais au tournant, attendais la version communément offert d'une femme jalouse alors qu'en réalité, elle est complètement en retrait par rapport à la relation John/Sherlock, un peu comme un ange gardien. C'est un mélange étonnant et clairement rafraîchissant !

Quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle saison 4 ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 05 Jan 2014 15:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Vivement demain :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 05 Jan 2014 17:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Effectivement, après avoir lu tous vos commentaires je n'ai plus grand chose à rajouter moi non plus.
Comme tout le monde énorme coup de cœur pour la relation entre les deux frères (la scène avec le docteur Maboul était vraiment excellente, j'en veux plus des comme ça)
Magnifique moment entre Sherlock et Moriarty, dommage qu'ils ne soient pas allés jusqu'au bout :lol:
La réaction de John est parfaite, il ne lui pardonne pas trop facilement et lui casse la figure non pas une mais trois fois, j'aurais pas pu espérer mieux. Mais du point de vue des retrouvailles, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le câlin de Lestrade. Je trouve leur relation si spéciale à ces deux là que ça n'aurait pas pu me faire plus plaisir autrement.

Concernant le personnage de Mary, ma grosse inquiétude pour la saison, je la trouve plutôt sympa et attachante, et j'aime effectivement le fait que Sherlock et elle s'entendent bien. On sent qu'elle ne va pas s'imposer entre les deux hommes et ça c'est ce qui pouvait passer le mieux. Cela dit, je crains le mariage et ne suis pas pour le moins du monde. J'espère qu'elle sortira vite du tableau et que John retournera vite fait à Baker Street :mrgreen:

Je n'en ai pas douté un instant vu la qualité des ses précédents épisodes, Mark Gatiss a fait un boulot génial!! On ne le dira jamais assez, cet homme est un génie!!

Axi4551 a écrit:
Certains sur tumblr vont même jusqu'à dire que cela permettrait d'introduire du Mycroft/Lestrade dans l'épisode de ce soir ! xD
Si seulement... :P

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 05 Jan 2014 19:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Glasgow a écrit:

Axi4551 a écrit:
Certains sur tumblr vont même jusqu'à dire que cela permettrait d'introduire du Mycroft/Lestrade dans l'épisode de ce soir ! xD
Si seulement... :P


Prions alors, pour que lestrade soit plus qu'un poisson rouge, mais bien son koï (jeu de mot bidon, ok)

Sinon, pour l'enfance des holms, j'imagine bien un truc du genre le film "salt" si vous connaissez...ce qui pourrait donner de nouveau ennemi, et comprendre pq ils sont si importants pour la nation. bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 00:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
OMG !!! Cet épisode 2 était l'épisode le plus triste et touchant que je n'ai jamais vu (sans mort de personnage *Arthur* *Ianto*) de ma vie.
Spoiler: Montrer
Sherlock est tellement ... lui et finalement il est tellement seul. L'épisode passé, il essayait de convaincre son frère qu'être seul ce n'est pas bien et le voilà à son tour seul.

Le voir bugger par l'annonce de John concernant le "Bestman" et "Bestfriend" était inattendu. Comme quoi, on a beau être le meilleur détective du monde, on est loin de s'auto-analyser.
Mary est magique et les poussent l'un vers l'autre. Par contre, sa robe.... ah ces anglais, aucun goût.

Mme Hutson, je l'aurait bien baffé pour mettre des idées pareils dans la tête de John et Sherlock "le mariage vous change".....

Mention spéciale pour le discours de Sherlock :heart: et pour l'enterrement de vie de garçon. Ils sont magiques ivres. Sherlock est juste hilarant. Si Benedict n'a aucun prix cette année, c'est que les autres auront triché. J'ai bien cru qu'ils allaient se rouler une pelle avec leur jeu à boire. Et l'escalier !!!! Brillant. :-D

Sinon, gros point noir qui me dérange de plus en plus : LES FLASH BACK. Ca n'arrête pas. Ça enlève tout le charme et le côté Clever de Sherlock. Ça n'a plus aucun intérêt pour moi présenté comme ça.

Bon, je ne suis absolument pas préparer à souffrir à nouveau, surtout après l'épisode 2x03 qui nous a fait souffrir et languir pendant 2 ans. Et bien, le 3x03 sera PIRE !!!! Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être dimanche prochain...

Benedict est épique comme toujours, Martin est parfaitement juste et les autres s'en sortent bien. :-)

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 16:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
C'était long mais qu'est-ce que c'était bon!!!
je suis triste pour Sherlock; il se retrouve seul alors que pour une fois il avait envie de participer à la fête; même la demoiselle d'honneur lui fait faux bon et comme dit Mme Hudson c'est très triste de partir tôt à un mariage. Je commençais à bien aimer Mary mais maintenant qu'elle nous colle un bébé dans les pattes... et si elle se fait tuer dans le dernier épisode John sera dévasté, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de mariage et juste qu'elle s'en aille! Si le capitaine Sholto faisait juste office de victime dans cet épisode,le fait qu'on voit sa main brûlée à la fin de l'épisode 1 est juste une coïncidence, ce n'est donc pas lui qui a essayé de faire flamber John alors qui est-ce?
Moi, j'aime beaucoup sa robe, elle à un style rétro assez chic comme sa coiffure mais le plus beau au mariage c'est Sherlock!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 17:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je suis légèrement mitigée pour ce second épisode, j'ai vraiment été déstabilisée par cette impression de fouillis dans la première partie.
Spoiler: Montrer
Et même si ensuite c'est génial de tout voir se mettre en place, quelques détails m'ont parus longuets.
Passé cette drôle d'impression, ça reste un très bon épisode!! Le discours de Sherlock et toutes les merveilleuses choses qu'il dit sur John, j'ai trouvé ça super émouvant, j'ai même eu la larme à l'œil à un moment. En fait Sherlock m'a fait énormément de peine dans cet épisode. On a vraiment la sensation qu'il est seul et qu'il est enfin touché par cela, alors qu'avant il semblait s'en moquer. Il est décidément bien plus humain dans cette troisième saison.
En tout cas comme toujours la relation entre lui et John est vraiment géniale :D Leur lien est vraiment unique et terriblement beau.
J'avais apprécié Mary dans le précédent épisode, là par contre je suis sceptique. Sérieusement, un gamin? Déjà? Comme c'est cliché! Ok, elle fait tout pour ne pas séparer les deux hommes, mais à coller un enfant à John il va forcément s'éloigner de Sherlock. Bon je sais, ils fondent une famille donc c'est une évolution normale, mais tout de même tout ça va trop vite pour moi. Et puis une nouvelle fois ça appuie sur l'impression de solitude de Sherlock. Le mieux qu'il pourrait arriver maintenant c'est que Mary disparaisse rapidement, genre dans le prochain épisode. Je sais, c'est horrible vis-à-vis de John, qui en serait dévasté, mais j'assume :mrgreen:

Autre moment qui m'a fait mal au cœur, c'est le moment où le photographe prend tous les invités souriants, les couples, en photo, et qu'on voit Lestrade tout seul avec son verre à la main... Franchement Sherlock et lui devraient vraiment penser à se changer les idées ensemble :P


Sur une note plus ludique, j'ai beaucoup aimé la robe de Mary également. Et Sherlock, quelle classe dans son costume :wink:

Le trailer du prochain épisode donne vraiment envie, même si la promesse d'un nouveau cliffhanger de fou m'effraie un peu. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que cette fois c'est John qui va souffrir.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 20:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Effectivement, ce dernier épisode était un peu particulier. Il mettait clairement le côté "enquête" loin derrière la relation qui unis réellement John et Sherlock. L'épisode était clairement centré sur le mariage, et leur union à trois. Même si il sorot de l’ordinaire, je pense que cela a été fait exprès. On nous a présenté une bulle bien scellé, et je pense que c'est dans le but de la faire éclater l'épisode suivant.

Comme glasgow, je pense que quelqu'un va morfler dans le prochain épisode...mais je ne pense pas que ce soit john, contrairement à toi. Je pense que les frères holmes vont voir ressurgir quelqu'un de leur passé.

D'ailleurs, je suis peut être folle d'avoir toujours des théories farfelues, mais pourquoi Mycroft rappelle-t-il "barbe rouge" à sherlock ?!

Je me suis penché sur ce barbe rouge, et l’histoire coïncide farouchement avec la théorie que les deux holmes ont été adopté... Barbe rouge, qui est pirate, aurait adopté un enfant. Pour ne pas perdre l'amour de son fils, il va se ranger et lutter pour des causes nobles. Cet enfant, du nom d'eric, va vivre plusieurs aventures. Dont l'une d'elle se passe en 1848, et parle d'un squelette et d'un trésor...

Hors, je vous rappelle ceci dans l'épisode 1 de la saison 3 :

Sherlock se retrouve sur une scène de crime (inventée par anderson) dont le mort est un squelette, et dont le trésor est un livre avec pour signature jack l'éventreur (tueur de la fin du 19e siècle)...

Je suis peut être cinglée, mais je trouve que ça fait beaucoup de coïncidence...mes neurones sont en surchauffe !

Anderson est-il un cinglé ??? Et le pire des ennemis jurés de sherlock serait peut être un monstre encore inconnu dans la série, se dissimulant sous le rôle d'anderson...

je suis dingue ??? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 21:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
kaos a écrit:
Comme glasgow, je pense que quelqu'un va morfler dans le prochain épisode...mais je ne pense pas que ce soit john, contrairement à toi.
Je pense que j'adhère à cette idée simplement dans mon désir de voir Mary sortir du tableau :lol:


Concernant ta théorie, quelle soit tirée par les cheveux ne la rend peut-être que d'autant plus crédible :wink: Je la trouve d'ailleurs très intéressante. En tout cas j'aime bien l'idée de s'attarder sur un tel passé des frères Holmes. Je pense qu'on va de nouveau se poser pas mal de questions jusqu'à la semaine prochaine. Mon dieu, qu'ils sont forts ces scénaristes pour nous torturer^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 06 Jan 2014 23:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je n'ai qu'une chose à dire: Ce fut mon épisode préféré!!!!
Je suis littéralement amoureuse de cette nouvelle saison :neurones:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 08 Jan 2014 00:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Je viens de regarder The Sign Of Three, je pose mes premières impressions rapidement :

Spoiler: Montrer
Pour ma part, on n'atteint pas la perfection de The Empty Hearse (ah, Godtiss...). Thompson n'est peut-être pas fait pour les milieux de saison, qui sait. (The Blind Banker étant pour moi le (petit) maillon faible de la saison 1)
Je crois que pour apprécier pleinement cet épisode, il faut le prendre comme une bulle récréative, comme je le remarquais sur Twitter. Et, justement, comme ce qui comble le trou entre l'ouverture et le final. Or, pour un monument (et je le pense) comme Sherlock, c'est quelque peu regrettable.
D'ailleurs, je suis désolée de charger la mule sur ce cher Thompson qui nous a pondu The Reichenbach Fall (talking about perfection?), mais je trouve qu'on retombe dans les travers (là en revanche, le terme est exagéré) de la saison 1 : son Blind Banker comportait des moments hilarants, plaisants et jouait au passage sur l'opposition John/Sherlock en termes de sociabilité et de vision de la vie, mais dans The Sign Of Three le trait est trop appuyé : la parenthèse de milieu d'épisode avec l'enterrement de vie de garçon nous promet certes de francs sourires, mais là on flirte carrément avec l'OOC... (même si, je vous l'accorde, Cumberbatch vautré sur un tapis, les fesses en l'air, qui plus est dos à Freeman... on a vu pire (sorry, just fangirl fangirling))
Donovan est de retour, de manière trop furtive mais ce n'était pas le sujet de cet épisode, après tout. C'est là que j'en viens à un regret : Johnny-boy se marie (avec une décidément bien intelligente Mary, qui manage non seulement son Jawn mais presque Sherlock par moments... ! (talking about OOC?)), d'accord, cela aurait même dû arriver avant le hiatus si on se réfère au canon. Mais, mais... le bébé ! Pourquoi ? J'attends de voir, mais... POURQUOI ? (et comme dirait Mrs Hudson, "So soon?")
La mise en scène abusant des plans "figés", "prise de vue en 3D" (je ne sais pas l'expliquer, navrée) m'a un peu dérangée. Encore une fois, trop c'est trop. En revanche, la concrétisation du forum dans la Chambre des Communes était fort bien vue et amenée.
Pour la friandise perso (car il y en eut une, ouf :P ), on me ressert du SherLestrade. Voyez comme il accourt notre DI... Le pauvre, pour le coup j'en aurais baffé Sherly. ^^'


ET OF COURSE
Spoiler: Montrer
MYCROFT FAISANT SON SPORT ET TAPOTANT SON BEDON :mrgreen:


Edit : whaou, kaos, moi j'aime voir les gens élaborer de folles théories. ^^ Après, pour Red Beard, j'avoue avoir vu une simple référence au fait que Sherlock voulait être un pirate pendant son enfance.

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 08 Jan 2014 23:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
Ce dernière épisode était GENIALE <3

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock - Season 3
MessagePosté: 11 Jan 2014 00:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler: Montrer
Pour moi c'est Mary qui va trinquer au prochain épisode (d’où la main à l’hôpital dans le trailer de l'épisode) histoire de monter John contre Sherlock. Puis, Mary doit mourir et jamais John n'a eu d'enfant avec Mary. Élémentaire mon cher Watson.... :-D

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com