Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Glee saison 4
MessagePosté: 22 Aoû 2012 04:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonsoir a tous!
Bon je sais la saison 3 n'est toujours pas passée. Mais la je n'ai pu passer a cote de ça

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 22 Aoû 2012 16:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Moi non plus je n'ai pas pu passer à coté de cette info. Dire qu'ils seront déjà séparés par la distance et voila qu'on nous annonce une rupture.
Comme je le disais sur un autre forum, je trouve abusé qu'ils nous fasse une scène avec du Finchel. L'épisode First time était déjà un épisode ou les deux couples passé à l'acte, maintenant on n'a le droit a deux ruptures. C'est quoi la prochaine étape un double mariage ? On dirait un ménage à quatre. Ça me gonfle.
Si c'est pour nous faire croire à une égalité de traitement entre les couples hétéro-gay s'est pas le meilleur moyen d'après moi. Si ils considéraient vraiment que les couples gays et hétéro sont égaux ils feraient mieux de commencer par nous montrer autant de scène de couple et de geste de tendresse et de baiser entre Kurt et Blaine qu'avec Finchel. Et puis pourquoi les faire rompre dans la rue alors que Finn et Rachel sont là a quelques mètres et inversement. Ils connaissent pas l'intimité ou quoi.
En plus juste après cette scène une chanson (de rupture) va être interprété par les quatre. Il aurait été plus judicieux d'avoir une chanson par couple. Je suis fan de Klaine pas de Finchel (overdose en saison 3)
Bien sûr je ne sais pas comment la scène va être géré en post production mais je sais déjà que le finchel va me gâcher le klaine comme pour the First time (j'ai pas pu m’empêcher dans cet épisode de comparer les deux couples, rien que la scène de fin, on voit des plans clair net et précis de Finn et Rachel alors que les plans Klaine sont plus sombres, flou et cadrés sur l'un ou l'autre mais pas les deux, on ne voit pas la tête de Kurt sur Blaine par exemple, a ce demander si ce sont deux gars d'ailleurs lol).

Sinon autre news :
- Kurt quitte Lima à la fin de l'épisode 1 pour rejoindre Rachel à New-York. Contrairement à elle qui va à Nyada, Kurt sera stagiaire pour vogue un magasine de mode. Avant cela il aidera M. Schuester a recruter pour le glee club.
- Kurt devrait chanté Who's'that girl de Madonna (pas sûr pour cette info).
- Blaine chantera it's time de Imagine Dragons

première vidéo promo de la saison 4 (ou on entend it's time):

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 08 Sep 2012 09:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Quelques nouvelles infos sur la saison 4 :

Voici les premières chansons de la saison 4 (je ne mets que celle ou l'on entends Blaine et ou Kurt)

Chanson : It's time du groupe Imagine Dragon
Chantée par Blaine
http://www.youtube.com/watch?v=Kxt_T4NsIyk

Chanson (mash-up) : Boys/Boyfriend de Britey Spears /Justin Bieber
chantée par Artie et Blaine
http://www.youtube.com/watch?v=jQ9jVFuUJuY

chanson : Call me Maybe de Carlie rae jepsen
chantée par New Direction
http://www.youtube.com/watch?v=P-C-z50djDM

Vidéo promo :
http://www.youtube.com/watch?v=Zkc77SBfLtU&feature=g-hist


Quelques photos promo et du premier épisode :

Image Image
Image Image Image Image Image Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 11 Sep 2012 15:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Merci pour les photos (Blaine :wouah: ) et la promo.
Pour ce qui est des "pseudo" spoilers, j'en ai tellement entendu sur cette série les années précédentes et qui se sont avérée être totalement faux que je préfère m'abstenir de les lire.
Je verrais ce qui se passe quand cela se passera :wink:

En espérant juste qu'on aura droit a encore plus de Klaine cette année :mrgreen: et pitié, moins de Finchel car ça finit par être ridicule leur histoire...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 11 Sep 2012 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
La saison 4 commence dans 2 jours. la performance de Call me maybe vient de sortir :



Je trouvais a certains moment l'audio un peu bordélique mais la performance passe mieux. Les voir se "battre" pour être en avant j'ai trouvé ça drôle ! Ça sera surement dit dans l'épisode mais pourquoi Artie semble les juger,M. Schuester serait normal en tant que prof mais Artie a le même age qu'eux il a pas à juger les autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 12 Sep 2012 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
dolphie a écrit:
Les voir se "battre" pour être en avant j'ai trouvé ça drôle !

:lol: Mais dans le fond, entre celles qui ont vu la majorité des solos donnés à Rachel pendant 3 ans et les 2 anciens solistes d'autres chorales, c'est pas étonnant !

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 15 Sep 2012 10:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Ça y est la saison 4 à commencé sur la fox. Regardez l'épisode avant de lire la suite !!!

Dans cet épisode les New directions restant sont populaire et trainent avec les pompom girl et les joueurs de foot mais à la fin de l'épisode leur vrai personnalité refera surface oufff.
Alors comme prévu une rivalité pour savoir lequel sera la Nouvelle Rachel (et donc devrait avoir les solos) est né entre Blaine, Tina, Brittany et Wade. Artie étant metteur en scène c'est lui qui jugera. Blaine est le grand gagnant mais en regardant le reste de l'épisode on comprend vite que Marley va être surement être mise très en avant (parallèle entre son audition et Rachel à New York et le lead de la dernière chanson de l'épisode)...et ça me plait pas.
En ce qui concerne Kurt, après son refus à Nyada, il a du s'inscrire dans une fac puisqu'il parle de sa rentrée la semaine suivante. On découvre rapidement lors d'une mini scène avec Blaine et Brittany qu'il travaille au Lima Bean. Il aide aussi M. Schuester pour la chorale.
Pour ce qui est du Klaine on a qu'une seule scène entre les deux au milieu de la cour du lycée. Blaine dit à Kurt qu'il n'a plus sa place ici et qu'il devrait partir à New-York. J'ai trouvé mignon que Blaine lui dise que même si il ne veut pas qu'il parte, ça le tue de voir que la situation tue Kurt. Après cette autre mini scène Blaine lui chante It's Time :



On a toujours pas le droit à un baiser entre les deux personnages mais à un hug à la fin de la chanson. Plus de Klaine pour le reste de l'épisode.
On a une très belle scène (très courte) entre Kurt et Burt dans la voiture quand il part pour New-York. :heart:

L'absence de vrai "Au revoir" avec Blaine me fout les nerfs. Kurt comme Rachel quitte la ville mais pour lui on a le droit à aucun au revoir avec son petit ami, ses amis ni a une chanson pour son départ. J'aurai aussi apprécié une scène ou on voit Blaine triste du départ de son petit ami (peut être pour le prochain épisode)

HummelBerry est attendrissant. Rachel qui vient d'avouer au téléphone que son meilleur ami lui manque ainsi que tout le reste et qui voit Kurt de l'autre coté de la fontaine. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 15 Sep 2012 11:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je n'ai pas encore regardé l'épisode et pourtant je l'ai sur l'ordinateur... mais je ne sais pas, je sens vraiment mal cette saison. Limite j'ai envie d'attendre un peu de voir ce que ça donne avant de me jeter corps et âme dans la saison.

Merci pour la vidéo. Comme toujours Blaine est magnifique et Kurt trop choupinou :wouah:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 01 Oct 2012 16:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Episode 2 : Britney 2.0

Comme l'indique le titre c'est un deuxième épisode hommage à Britney Spears. On n'a pas eu une seule scène Klaine malgré le départ de Kurt à New York. On comprend qu'ils s'appellent puisque Kurt prévient Rachel qu'ils refont une semaine Britney au Glee Club. J'ai pas du tout adhère a l'épisode (comme pour le premier épisode hommage) en dehors des scènes HummelBerry.

Episode 3 :
Les larmes commencent a arriver dans cette épisode en attendant celles de l'épisode 4. On a le droit au début au point de vue de Blaine. Il décide de s'inscrire a tout les clubs possible et inimaginable pour palier à l'absence de Kurt. La scénette Klaine lors de la chanson Everybody wants to rule the world est marrante. L'ordinateur est posé à coté de Blaine comme pour donner l'impression que Kurt est a ses cotés.
La course à la présidence du conseil des élèves entre Blaine et Brittany est terrible. Le discours de Blaine est si véridique quand il parle de Brittany et drôle quand il se met a parler du droit au gel dans les cheveux.
Le(a) gagnant(e) est .....
Spoiler: Montrer
Blaine, bien sûr !! J'aurai trouvé ridicule que Brittany l'emporte. Je trouve que ses idioties sont de plus en plus ridicules. C'est a se demander comment elle a fait pour arriver jusque là.

:cry: Pauvre Blaine quand il discute avec Kurt par webcam, son petit ami n'a que son nouveau boulot à la bouche. Quand Blaine essaye de lui demander son avis il le coupe pour reprendre ou il en était. Le visage de BlaIne est si triste à ce moment là. Sniff
Lors de la fête pour célébrer sa victoire, il essaye d'appeler Kurt et celui ci ne réponds pas (il coupe carrément l'appel) trop occupé a boire un coup avec sa nouvelle patronne et ses collègues.
Une jolie scène Blam vient juste après. Mais qui est Wolverine et qui est Cyclope lol.

A New York, Kurt va commencer son nouveau boulot a vogue.com. Son mentor n'est autre que l'actrice Sarah Jessica Parker. Le courant passe tout de suite très bien entre eux. J’espère que cela ne sera pas bâclé pour la suite, ça permettrait à Kurt d'avoir en plus du Klaine une vrai storyline pour lui. On a enfin une chanson avec Kurt, même si j'aurai préféré un solo, la performance était jolie. Les robes de Rachel sont magnifiques.

les chansons (entières et performance télé) de Blaine et ou Kurt de l'épisode 3 (coup de coeur pour celle de Blaine):

Spoiler: Montrer


performance lors de l'épisode :




l'épisode 4 " the break-up" qui sera diffusé jeudi soir aux USA marque un immense tournant chez différents couple dont Klaine et Brittana a priori.

Blaine se rends à New York pour faire une surprise (je pense plutôt que c'est pour discuter de ce qui s'est passé dans le 3) et il va chanter "Teenage Dream" au piano lors d'une scène dans un bar avec Finchel (encore eux !!!)
:verysad:


Klaine et Finchel chanterons Don't Speak :
Spoiler: Montrer
durant la scène de rupture !! préparez les mouchoirs



Klaine, Brittana et Finchel chanterons également The Scientist :


et enfin Blaine et Finn chanterons Barely Breathing :


J’adhère pas du tout à la voix de Santana dans the Scientist.
Pour ce qui est de Kurt il est quasi absent des deux chansons (2 phrases dans chacune) :evil: :evil:

bande annonce et Behind the scene :
Spoiler: Montrer





Après cette épisode on a un HIATUS d'un mois. :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 06 Oct 2012 14:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
J'ai vu hier l'épisode 4 de cette nouvelle saison. Comme prévu, :cry: :mouchoirs: :pascontente:
Spoiler: Montrer
C'est qui, Eli.C ?? J'avais plus vu arriver un éventuel rapprochement entre :-x Blaine et Sam au cours des épisodes précédents...
.
Et le com de Darren sur son facebook (où l'on peut retrouver une certaine reprise en version acoustique) :lol: " So many tears, so many tissues needed from last night's episode- so why not do some good while we're at it? http://www.charitybuzz.com/auctions/gleethebreakup/catalog_items" (Tant de larmes, alors tant de mouchoirs sont nécessaires depuis l'épisode de la nuit dernière - alors pourquoi ne pas faire quelque chose de bon pendant que nous y sommes ?

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 20 Oct 2012 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
59tessa : Eli C. est un mec dont on a jamais entendu parlé avant cet épisode. Il a du le rencontré sur internet mais a priori on devrait en savoir plus lors d'une scène flashback dans un futur épisode (le 7 je crois)

Pour le message qui suis j'ai copié/collé un message que j'ai mis sur un site glee. La flemme de ré-écrire.

Brittana : j'ai rien contre ce couple mais ensemble ou pas ça ne me dérange pas. Mais il est vrai que la rupture est arrivé comme un cheveu sur la soupe. J'ai trouvé totalement idiot le club ou Kitty, Marley Sam et Brittana vont.

Wemma : Sur ce coup là je suis du coté d'Emma. Qu'irait-elle faire à Washington pendant plusieurs mois. Son boulot lui plait, même si elle aime Will je peux comprendre qu'elle veuille rester à Lima. J'ai aimé quand elle lui réponds que "ça y est on en a discuté, tu n'aimes juste pas ce que j'ai a dire". Et vlan dans les dents Will lol.

Finchel : Comme toujours depuis la saison 3, ils étaient bien trop présent dans l’épisode à mon goût. Ok Finn a été absent des 3 premiers épisodes mais c'est pas pour ça qu'il faut nous foutre une grosse couche de Finchel dès son retour.
Toujours la même constatation au fil des épisodes. Plusieurs baisers Finchel et un tout petit smack pour Klaine et Brittana. Je suis devenue verte de rage quand j'ai constaté ça

Klaine : La tristesse de Blaine re-sors par tout les pores de sa peau quand il est aux téléphone ou qu'il essaye d'appeler Kurt.
C'est quoi ce délire. Blaine qui serait aller voir ailleurs, sérieux. Ok il a discuté avec un autre gars, il l'as rencontré mais j'ai vraiment du mal a croire qu'il est couché avec. Pour moi rien est vraiment dit. Peut être qu'il a faillit y avoir quelque chose mais qu'il a mis le hola avant qu'il ne soit trop tard.
Quand on voit comment il a réagit aux textos de Kurt avec Chandler dans le 3x17 peut être qu'il considère ça comme tromper aussi même si il n'y a pas eu de contact physique. j’espère beaucoup parce que sinon son excuse de "je me sentais seul" est vraiment très légère. Si ce n'est pas le cas et qu'il l'a vraiment trompé (rapport physique : baiser ou plus :angry: )Ryan Murphy peut être ravi d'avoir saccager un magnifique couple. Il s'agissait bien du seul couple de la série qui pouvait se targuer de ne pas avoir trompé son partenaire.
En dehors de ça, le sourire des deux garçons quand il se retrouve et adorable. Mais la présence de Finchel a tout gâché.
D'ailleurs l’omniprésence de Finchel a tout gâché pour moi. Des plans sur eux pendant Teenage dream, je m'en serais grandement passé. Cette chanson est JUSTE Klaine. :angry:. Aimez un couple gay est-il si mal pour qu'on nous fasse subir ça ? Je suis sur que non.
L'interprétation de Teenage dream m'as amené les larmes aux yeux. La voix cassée par la douleur de Darren sur certaines notes était juste si émotionnellement intense. Et Kurt qui comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas :cry:

La scène des explications dans le parc (oublions Finchel une seconde...quoique attendez ils étaient encore là ) était bien trop étrange. Blaine qui balance de but en blanc qu'il a vu quelqu'un d'autre. Quand est-ce que Kurt sera enfin vraiment heureux (pas à la fin de la série, j'espère avant quand même). Il est si désemparé à l'idée que Blaine (qui clame haut et fort que Kurt est l'amour de sa vie) est pu le tromper.
Kurt m'a brisé le coeur quand il dit qu'il a l'impression de mourir. Moi aussi j'aurais préférai que se soit Blaine qui sorte de la chambre plutôt que Finn au moins on aurait eu une interaction entre les deux.
Et sinon, à la fin de l'épisode on ne sait clairement pas si ils sont toujours "ensemble" mais en froid ou pas. Kurt ne peut pas lui pardonner (normal) mais au lieu de ruminer il doit lui parler ou lui chanter ce qu'il ressent comme dans le 3x17. Parce que là aucun d'eux n'as dit je te quitte. Quitte à les séparer faites le distinctement histoire qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Le sentiment à la fin qui m'a dominé pour le Klaine est la confusion la plus totale.

On n'as eu le droit à aucune scène Klaine en solo (même dans le parc ils n'étaient pas vraiment seul). Comment pourrais-je apprécier Finchel un minimum quand ils sont toujours présent dans la storyline klaine que j'adore depuis la saison 2 (au moins là on avait des scènes où ils étaient seuls alors qu'ils n'étaient pas en couple)
Mais pour Finchel( surtout eux), Brittana et Wemma si. Qu'est ce qu'on a pu faire aux scénaristes pour mériter ce traitement ? Et dire que sur certains site le couple Klaine est soit disant le chouchou de la prod... excusez moi d'en douter.

Les fleurs rouges et jaunes sont surement un clin d'oeil à l’épisode 3x04 ou Kurt offre les fleurs à Blaine

Pour le reste j'ai apprécié
le retour de la fratrie Finn/Kurt.
Le fait que Finn se soit tiré dans la jambe, même si je suis sur que l'une des premières choses que l'on apprend pour nettoyer son fusil c'est de le décharger :P

Je n'ai pas du tout aimé les scènes Jake/Kitty et Marley. J'avais l'impression de me retrouver avec le trio Finn/Quinn et Rachel : Déjà vu.

Pour ce qui est des chansons :
J'ai bien aimé le duo Blaine et Finn, leurs voix se marient bien.
Teenage dream, comme je l'ai dit plus haut j'en ai eu les larmes aux yeux, trop de souvenir. Bon boulot darren.
La chanson Rachel/Brody : mouais jolis voix mais j'ai rien ressentie.
Don't speak était très joli, les quatre voix vont bien ensemble mais Chris n'a pas assez de partie en solo dedans. La mise en scène était trop triste pour pouvoir en profiter totalement.
I really feel
That I'm losing my best friend

Moi aussi Blaine, moi aussi. Kurt n'est pas ton petit ami depuis environs 32 épisodes. Il as tout a fait raison, ils étaient si rares (voire inexistants) les moments ou ils semblaient un couple que même lui a oublié qu'ils étaient ensemble :P .
Mine était joli. Mais je dois avouer que quand j'ai vu la scène j'étais juste énervé à l'idée qu'elles ne soit que toute les deux (même si j'en suis ravie pour elles finalement) alors qu'on y a pas eu le droit pour les garçons.
Et enfin the scientist : Belle reprise même si encore une fois il y avait trop de Finchel et pas assez de Kurt alors que sa voix était magnifique dessus. Et puis sans oublié la chose la plus marquante pour moi dans cette chanson : les flashbacks. Un baiser Finchel, Wemma mais aucun pour Brittanan et Klaine. Si on essaye de nous faire croire que les couples gays et hétero sont traités de la même façon dans la série, c'est foiré.

Peut être que vous avez trouvez mon message un peu "bordélique" mais c'est ce que j'ai ressentie.
Peace and love les fan finchel, mais je peux juste pas encadrer leur omniprésence dans LA storyline des autres couples. Ils ont assez DES leurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 18 Jan 2013 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Je remonte un peu le sujet. Alors bien sûr depuis la dernière fois nous avons eu le droit a 6 autres épisodes. Je vous mets les liens vers les différentes performance de Blaine et/ou Kurt.

Épisode 5 :
Blaine dit à Sam que Kurt et lui était âme-soeur et qu'il a tout gâché. Il chante Hopelessly devoted to you :cry: . Kurt est absent de l'épisode.


Épisode 6 :

Kurt et Rachel retourne à Lima pour officiellement voir la comédie musicale de Mckinley (Grease) mais Kurt est revenu parce qu'en réalité il sent le besoin de revoir Blaine. Une dispute éclatera entre Kurt et Blaine quand se dernier tentera d'expliquer sa tromperie. Kurt ne veut rien entendre. Blaine interprète beauty school dropout.


Klaine est aussi présent dans you're The One That I Want


Épisode 7 :

Kurt est absent de l'épisode. Blaine est toujours anéanti par sa rupture. Il avoue à Sam qu'il a trompé Kurt parce qu'il se sentais seul et qu'il avoir peur qu'a New-york Kurt l'oublie. Blaine se rendra à Dalton après que New direction est reçu une vidéo du nouveau leader des Warblers. Il chantera My dark side avec eux.



Se sentant seul à Mckinley, il décidera de repartir à Dalton. Mais Sam finira par le dissuader. Ils chanteront Heroes. :wouah:


A la fin de l'épisode New Directions interprète Some Nights


Épisode 8 :

Kurt et Rachel reste à New-york pour Thanksgiving. Kurt invite donc sa patronne chez eux pour le diner. Brody sera là aussi. Ils chanterons un mash-up Let's Have A Kiki/Turkey Lurkey Time.


C'est aussi l'épisode des sectionnals. New Direction chantera Gangnam Style. Mais Je suis très contente que se soit pour une fois les Warblers qui gagne. Ils ont géré sur Live While We're Young et Whistle.
Juste avant la prestation de New Direction nous avons le droit à une magnifique scène ou Kurt appelle Blaine :wouah: . On apprend qu'ils se verront à Noël. :D

Episode 9 :

Kurt décide de retenter sa chance pour Nyada, mais Carmen commence par l rembarré. Quand il accompagnera avec Brody rachel, Carmen annonce qu'un jeune homme va chanter... Kurt Hummel. Il chantera (enfin son premier solo de la saison) Being alive :heart: . Il est accepté à Nyada. :bravo:



Le glee club ne se remet pas d'avoir perdu. Chacun cherche une autre occupation. Blaine et Tina rejoignent les Cheerios.
A la fin le glee club chante don't dream it's over.


Épisode 10 :

C'est Noël. Burt fait une arrivée surprise à New-york pour voir Kurt. Dans ses bagages il a amené un cadeau pour Kurt. Burt l'envoie à la patinoire ou il retrouve...Blaine. Ils chante White Christmas avec un petit clin d’œil à Baby it's cold outside. Cette performance aurait vraiment pu être sympa si elle avait été un peu plus longue et si la caméra avaient été plus centré sur Klaine que sur les autres patineurs.


Malheureusement nous n'aurons pas la fameuse discussion qui nous avez été annoncée dans le 8 sur la tromperie de Blaine. Burt annonce aussi qu'il a un cancer. :shock: :cry: . A priori il a été découvert a tend et ça devrait aller. Mouais, c'est un cancer quand même. je pré-sens encore du drame pour Kurt.
Blaine annonce qu'il aimerait bien rejoindre Nyada l'année prochaine.
Ils chantent aussi sur la performance have yourself a merry little christmas.


Pour l'épisode 11 :
Kurt rencontre la chorale de Nyada avec en Lead un certain Adam. Ce gars serait le nouveau love interest de Kurt (au moins pour un épisode) d'après les autres spoilers sur Klaine.
Il s'agit de l'épisode Sadie Hawkins. On devrait (espérons le) en savoir un peu plus sur l’agression que Blaine avait subi avant d'aller à Dalton. Tina devrait avoir un crush sur lui dans l'épisode tout comme lui sur Sam (?)

Blaine, Artie, Ryder, Sam et Joe chanterons No scrubs


Autre Spoilers :
Klaine devrait avoir une discussion dans le 13.
L'épisode 14 sera l'épisode de la saint-valentin un mariage devrait avoir lieu (Will/Emma). Il s'agira aussi des retrouvailles Klaine. A en croire certaines sources Ils se remettent ensemble dans cette épisode (je croise les doigts). Ils devraient chanter Come what may à Emma. Si c'est le cas je serai dégouté qu'ils ne se la chante pas l'un à l'autre et seul à seul plutôt qu'a quelqu'un d'autre. Ils n'ont jamais eu de duo pour exprimer leur sentiments comme on en a eu pour Finchel ou même Bram (Brittany/ Sam) alors qu'il s'agit dd'un couple phare de la série. :evil:

Une photo Klaine posté par Ryan Murphy : :wouah: Le costard leur va bien.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 20 Jan 2013 15:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Les récents spoilers nous parle d'un baiser Klaine a l'arrière du voiture dans le 4x14 :neurones: interrompu par...Mercedes :twisted:

Pour 4x15 Blaine se rends à NY où il chantera avec Kurt Come what may de Moulin Rouge.

Extrait du script mis en ligne par Ryan Murphy.

EXT. NEW YORK CITY ROOFTOP — NIGHT

Kurt stands atop a rooftop strung with paper, lanters, as music plays. Pure romance. Blaine approaches, singing “Come What May” from Moulin Rogue. Kurt seems torn.

Blaine: “Never knew I could feel like this..Like I’ve never seen the sky before..”

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 25 Jan 2013 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, l'épisode 11 n'est pas très original, on a droit à du Blam (ou est-ce saine?) et ça rappelle Furt, on a droit a du Blaine/Tina qui rappelle le Mercedes/Kurt. Bref peut mieux faire. La seule chose que j'ai trouvé à peu près sympa mais trop courte et pas développée c'est l'apparition de Ron Weasley, euh je veux dire Joey Richter (Ron dans AVPM). J'aurai trouvé ça drôle s'il avait été le nouveau crush de Kurt.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee saison 4
MessagePosté: 26 Jan 2013 18:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 12:24
Messages: 87
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
La seule chose que j'ai trouvé à peu près sympa mais trop courte et pas développée c'est l'apparition de Ron Weasley, euh je veux dire Joey Richter (Ron dans AVPM). J'aurai trouvé ça drôle s'il avait été le nouveau crush de Kurt.


J'ai pensé exactement la même chose ! xD
Pour après le présenter à Blaine. "Tu le reconnais, c'était ton meilleur ami quand t'étais le mec-qui-survit-toujours". /pan/

J'ai aussi trouvé cet épisode un peu banal. J'ai hâte de voir l'histoire aller un peu plus de l'avant et la façon dont il vont amorcer un retour au Klaine. Je ne vois pas vraiment où ils veulent en venir avec le Blam/Saine...Peut-être un clin d'œil au fait qu'à l'arrivée de Sam à Lima, Kurt le soupçonnait d'être gay parce qu'il s'éclaircissait les cheveux ? En espérant des surprises pour la suite.

_________________
Lord of the Rings. The Hobbit. Supernatural. 30 Seconds to Mars. Being Human. Shameless US. Merlin. Harry Potter. Teen Wolf. Spartacus. Sherlock. Doctor Who. Game of Thrones. Super-heroes. Thor. Avengers. Sirens. Queer as Folk. X-Men. Star Trek. Vikings. Hannibal. How to get away with murder. Orphan Black. Glee [BLAM].

I don't care, I ship it.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com