Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 18:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 12 Aoû 2012 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Spoiler: Montrer
Sneak Peek & Extended Promo du season finale


_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 12 Aoû 2012 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Spoiler: Montrer
Scott & Isaac au tout début *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 12 Aoû 2012 19:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Aunbrey a écrit:
Spoiler: Montrer
Scott & Isaac au tout début *_*


Spoiler: Montrer
Ouiiiiii. Par contre Alisson poignarde Isaac je crois :(

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 12 Aoû 2012 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage

Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Spoiler: Montrer
Image


OMG
Spoiler: Montrer
ImageImageImage

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 13 Aoû 2012 11:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
"Kiss me"

:heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 13 Aoû 2012 21:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Lien posté par Colton sur son Twitter : http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... sey-361353

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 08:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Et ben, je n'ai pas aimé ce dernier épisode, j'ai été déçue.

Spoiler: Montrer
Je n'ai pas aimé la manière dont Stiles se comporte dans cet épisode. Il baisse les bras et, sincèrement, je n'ai pas compris pourquoi Gérald a enlevé Stiles? J'ai regardé l'épisode en VO et ça m'a échappé. Il l'enlève, le tabasse et le relâche..... OK
Et pourquoi Stiles refuse de parler à Scott? Il pourrait au moins lui dire qu'il va bien.

Coup de cœur pour Scott/Isaac :wouah: J'adore le fait qu'ils soient tjrs ensemble.
Je plains par contre le père d'Alisson. Le passage entre Lydia et Stiles est touchant. Par contre, encore une fois, Peter ne se bat que pour lui. Coup de coeur aussi pour la transformation de Jackson, c'était joli à voir.
Vivement la saison 3. :mrgreen:

J'ai vu qu'il y avait une émission spéciale Teen Wolf après l'épisode avec tout le cast. Je vais essayer de le trouver sur Youtube

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 14:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Oh, perso, j'ai bien aimé cet épisode !
Spoiler: Montrer
Par contre, je n'ai pas non plus compris pourquoi Papi Argent avait kidnappé Stiles ?... Ça n'a servi à rien puisque Scott était focalisé sur Jackson & sa transformation. D'ailleurs, sa transformation en loup-garou est, en effet, assez jolie à voir :) J'ai vraiment cru qu'il allait mourir ;_;
J'ai adoré le moment Jackson/Lydia. Le moment où Jackson lui donne sa clé de maison, c'était vraiment beau !
Ah ! Je savais bien que Papi Argent était malade. Avec toutes ses pilules, je me suis doutée de quelque chose.
Alors durant la saison 3, on va "dealer with" (c'est quoi le mot français ? AH ! On va avoir à faire à) une meute d'Alphas. Je me demande sérieusement comment est-il possible qu'autant d'Alphas "s'entendent" ensemble. Suffisamment pour former une meute en tout cas. Et que viennent-ils faire ici ? Prendre le pouvoir ? Défier Derek ? Mais pourquoi cette ville en particulier ?
Ça y est, Lydia est au courant de ce qu'il se passe. En partie. Dans les grandes lignes. C'est pas plus mal parce que la pauvre, elle devait sévèrement gamberger.
My God, Isaac/Scott, ouuuuuh, que j'aime ! Surtout qu'Allison est une sale égoïste donc j'espère qu'ils vont encore plus se rapprocher pendant que l'autre n'est pas là. Allison s'en sort sacrément bien quand même. Elle fout la muise un peu partout, poignarde tous les loups, se prend pour la reine & à la fin, elle arrive encore à avoir le garçon '>>
Sinon, mais qu'est-ce qu'il est le vétérinaire en vérité ? Parce que là, il semble partir à la chasse au Papi Argent... Avec la psychologue du lycée. Mais c'est quoi son rôle ?

Roh, ça va être long jusqu'au printemps prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 16:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
J'ai commencé une "review" à 6h du matin, juste après avoir vu l'épisode, je la posterais plus tard, elle est pas terminée. En attendant:

Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 16:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
J'ai découvert la série assez récemment et j'ai vu tous les épisodes quasi d'affilés. Je viens de voir le dernier et :

Spoiler: Montrer
Je sais pas trop.... certains points me paraissent un peu tirés par les cheveux. Le plan de Gérard par exemple. Pourquoi il a pas simplement demandé à Scott de le mordre ? Il faut vraiment être mordu par un Alpha pour devenir un loup-garou ? Pourquoi Scott n'a pas simplement empoisonné directement Gérard pour le tuer ? Fin bon, là toute la partie "plan du grand méchant" me semble un chtouille foiré. Ils auraient mieux fait de rester sur la ligne vengeance de la fifille préférée du pôpa, ils auraient été plus cohérent.

Par contre, je pense qu'on aura l'explication du pourquoi Gérard a enlevé Stilles dans la 3eme saison. Il s'est passé un truc qui aura des conséquences plus tard et on le saura plus tard (comme pour Lydia). Vu que dans le même genre on aura l'explication de pourquoi Jackson est sortie de l'eau en début de 2eme saison dans la 3.
Et pour la réaction de Stilles qui fait bizarre, pour moi c'est que le fameux truc qu'on pas vu entre Gérard et lui a fait que Silles l'a un peu mauvaise. Gérard a dû lui dire que Scott bossait pour lui pour avoir Allisson et Stilles l'a mal pris (ce qu'on peut comprendre). Il s'est mis en danger, il a faillis mourir pour son pote et voilà qu'il apprend que Scott n'en a que pour sa grognasse. A sa place, je ferais aussi la gueule. Il est trop bon (trop con) mon petit stilles.

Idem pour Boyd et Erica, on saura ce qu'il s'est passé dans la saison 3. Et j'espère qu'on saura aussi qui a mordu la mère de Pétasse-Allisson parce que j'ai peut-être loupé l'info mais on sait pas qui c'est.

Sinon, j'adore Papa-stilinski et Papa-Argent ! Je crois bien que je regarde la série autant pour les répliques de Stilles (coup de coeur pour lui plus que pour sterek) et l'intrigue que pour eux :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 19:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors heu....

Spoiler: Montrer
Effectivement, ce season finale est particulier...

Le plan de Papy Argent? Bien pensé je trouve. On le savait malade, c'est évident, mais jamais je n'aurai pensé qu'il voulait se faire mordre pour pouvoir guérir. En tout cas, heureusement que Scott a vu clair dans son jeu et qu'il a truqué ses pilules... Bien fait, na !

Chris Argent remonte dans mon estime. Enfin, enfin ! Il s'oppose à la paire diabolique que formait son père et sa fille. Fille qui, entre nous, mériterait bien une paire de baffes. Mais moi, je dis ça...

Isaac était bien présent sur ce zode, et je kiffe à mort ! Ca veut dire qu'il aura plus de poids dans le pack à l'avenir? J'espère.

Peter est trop bizarre... Il revient à la vie mais il ne reprend pas sa place d'Alpha... Alors... Je comprends plus...

La transformation de Jackson en loup-garou est superbe. Un seul point me chagrine... Ses yeux sont bleus. Il me semblait que seuls les loups-garous "génétiques", donc nés loups-garou avaient les yeux bleus. La preuve, tous les betas ont les yeux ambrés. Seul Derek avait les yeux bleus avant de devenir l'Alpha... Etrange, étrange.

J'ai aussi trouvé que Stiles mangeait sévère pour pas grand chose... Gérard espérait-il attiré Derek avec deux bétas et un humain? C'est possible, mais tiré par les cheveux à mon avis. Pas assez de Stiles dans ce zode. Même si j'ai aimé le moment avec son père. "Je ne suis pas un héros"... Et pourtant, Stiles, et pourtant... Tu n'arrêtes pas d'aider les autres alors que tu n'es "qu'un" humain.

Enfin, pour répondre à Saschka... Oui, il faut que ce soit l'Alpha qui morde pour qu'il y ait transformation (et c'est même pas sur que ça fonctionne, c'est 50/50 apparemment. Soit tu te transformes, soit tu meurs.)
Et la mère de Pétasse a été mordue par Derek ( :heart: :heart: ) lors de l'épisode 10 (me semble-t-il) quand elle cherchait à tuer Scott en lui faisant respirer de l'aconit. Dans la lutte pour sauver Scott, Derek a mordu Victoria (c'est ballot quand même...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 20:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Yayizaki a écrit:
Spoiler: Montrer
La transformation de Jackson en loup-garou est superbe. Un seul point me chagrine... Ses yeux sont bleus. Il me semblait que seuls les loups-garous "génétiques", donc nés loups-garou avaient les yeux bleus. La preuve, tous les betas ont les yeux ambrés. Seul Derek avait les yeux bleus avant de devenir l'Alpha... Etrange, étrange.

Enfin, pour répondre à Saschka... Oui, il faut que ce soit l'Alpha qui morde pour qu'il y ait transformation (et c'est même pas sur que ça fonctionne, c'est 50/50 apparemment. Soit tu te transformes, soit tu meurs.)
Et la mère de Pétasse a été mordue par Derek ( :heart: :heart: ) lors de l'épisode 10 (me semble-t-il) quand elle cherchait à tuer Scott en lui faisant respirer de l'aconit. Dans la lutte pour sauver Scott, Derek a mordu Victoria (c'est ballot quand même...)

Spoiler: Montrer
Vu que les parents biologique de Jackson sont morts et possiblement assassinés, d'ici à ce qu'on apprenne dans la saison 3 qu'en fait Jackson est un loup-garou de naissance (et cela pourrait expliquer le rejet de la morsure), moi je dis qu'il n'y a qu'un pas ! Et je viens juste de tilter ça en fait en lisant ton post^^

Merci pour la confirmation pour la morsure de l'Alpha. Par contre, t'es sure que c'est Derek qui mordu la mère Argent ? J'ai regardé plusieurs fois la scène et j'ai pas vu la morsure et à part Papi Argent, personne ne dit que c'est lui qui la mordue (bon c'est sure qu'après, y'a pas des masses de prétendant au titre mais bon... les nouveaux Alpha étaient peut-être déjà là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
J'ai commencé une "review" à 6h du matin, juste après avoir vu l'épisode, je la posterais plus tard, elle est pas terminée. En attendant:

Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage



J'adooooooooooooooooooore :wouah: Merciiiiiiiiii

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Petite photo du Twitter de Colton.


_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Aoû 2012 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Quelqu'un saurait traduire ce qu'ils disent dans la troisième vidéo parce que je comprends pas tout à part le "Sterek" mot-clé qui a fait tilt:
http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... sey-361624


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com