Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 13 Oct 2012 21:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Je pense que Jeff a pas parlé du Sterek pour nous laisser mijoter. Nous faire la surprise. Vu qu'il rajoute de la bromance et un perso gay, je crois pas qu'il soit contre le Sterek. Je crois juste qu'il sait pas comment l'amener. Perso, à sa place, je serais pas non plus comment l'amener.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 13 Oct 2012 23:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Je serais à la place de Jeff (sans être Jeff mais occupant sa charge) je crois que je ferais un épisode "délire" où je placerais le Sterek, par exemple, les perso ingèrent une substance bizarre et ils réagissent de façon bizarre et ça donne différents comportement bizarre dont un passage Sterek (Stiles et Derek enfermés pour une raison X ou Y et Derek saute sur Stiles) et après résolution du problème, les choses redeviennent "normales" sauf que ça fait cogiter Stiles sur plusieurs épisodes et je ferais évoluer leurs relation sur un très, très long moment (plusieurs saisons même). Je pense que je ferais en sorte que ce soit Stiles qui irait chercher Derek après avoir réfléchi à son attirance et qu'il galèrerait pendant des plombes pour lui faire admettre que l'attirance est partagée.

C'est bateau mais si c'est étalé dans le temps ça permet d'avoir du Sterek "officiel" sans qu'il ne soit établis. Et si l'évolution psychologiques des perso est bien géré ça peut le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
A propos de la bisexualité de Stiles



Mon dieu, son commentaire sur la bisexualité :heart: JEFF JE T'AIME!!!!!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 10:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Quelqu'un pourrait résumer ce qu'il dit parce que mon anglais est meilleur à l'écrit qu'à l'oral, et là, j'ai rien compris ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 11:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Et bien! Que de news en ce dimanche matin!
Je suis trop triste pour Colton, car je commençais sérieusement à l'adorer... :cry:
Par contre, j'aime le reste des infos qu'ils ont lâché à propos de la bisexualité de Stiles et les nouveaux personnages. :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 11:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Saschka a écrit:
Quelqu'un pourrait résumer ce qu'il dit parce que mon anglais est meilleur à l'écrit qu'à l'oral, et là, j'ai rien compris ><


Interviewer: Comment allez vous approcher la bisexualité de Stiles?
Jeff: Euh, et bien, j'ai l'impression d'être au pied du mur là. Ca s'engage sur le terrain spoiler là.
Interviewer: Donc vous être vraiment en train de le considérer?
Jeff: Euh, oui, si c'est bon pour l'histoire peut-être. J'ai toujours dit si Dylan vient vers moi durant la saison 4 en disant "tu as fait 70 épisodes et je m'ennuie avec mon personnage" je lui répondrait, "et bien, on a toujours insinué ..." On verra. Personnellement je suis d'accord avec vous qu'il y a très peu de personnages réellement bisexuels. Un de mes meilleurs amis qui est lui aussi scénariste est bisexuel et qui est en couple avec une femme depuis 4 ans, non, 3 ans p't'être. Et quand il a commencé à sortir avec cette fille tous ses amis gays étaient là "qu'est-ce que tu fais?" et j'étais là "eh! Il est ... il est "à voile et à vapeur" Il peut aussi bien être amoureux d'une femme que d'un homme" J'aimerai personnellement voir cette représentation à la télé. Je crois que y'a Santana dans Glee mais qu'il y a beaucoup de critique sur ça. Mais si on peut le faire y'a un autre personnage qu'on va introduire cette saison qui est gay mais qui pourrait être bi. Voilà, je suis vraiment pour une représentation égalitaire.

(euh, bon, en fait c'est pas résumé, je l'ai traduite -___-")

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Saschka a écrit:
Quelqu'un pourrait résumer ce qu'il dit parce que mon anglais est meilleur à l'écrit qu'à l'oral, et là, j'ai rien compris ><


Interviewer: Comment allez vous approcher la bisexualité de Stiles?
Jeff: Euh, et bien, j'ai l'impression d'être au pied du mur là. Ca s'engage sur le terrain spoiler là.
Interviewer: Donc vous être vraiment en train de le considérer?
Jeff: Euh, oui, si c'est bon pour l'histoire peut-être. J'ai toujours dit si Dylan vient vers moi durant la saison 4 en disant "tu as fait 70 épisodes et je m'ennuie avec mon personnage" je lui répondrait, "et bien, on a toujours insinué ..." On verra. Personnellement je suis d'accord avec vous qu'il y a très peu de personnages réellement bisexuels. Un de mes meilleurs amis qui est lui aussi scénariste est bisexuel et qui est en couple avec une femme depuis 4 ans, non, 3 ans p't'être. Et quand il a commencé à sortir avec cette fille tous ses amis gays étaient là "qu'est-ce que tu fais?" et j'étais là "eh! Il est ... il est "à voile et à vapeur" Il peut aussi bien être amoureux d'une femme que d'un homme" J'aimerai personnellement voir cette représentation à la télé. Je crois que y'a Santana dans Glee mais qu'il y a beaucoup de critique sur ça. Mais si on peut le faire y'a un autre personnage qu'on va introduire cette saison qui est gay mais qui pourrait être bi. Voilà, je suis vraiment pour une représentation égalitaire.

(euh, bon, en fait c'est pas résumé, je l'ai traduite -___-")

Merci beaucoup beaucoup !!! J'avais pas compris qu'il parlait d'un pote bi, j'avais cru comprendre qu'il parlait de lui, donc, merci !^^

C'est vrai que les "vrais" perso bi sont super rares à la télé. Ils sont toujours plus ou moins présenté comme des homo qui s'assument pas ou des hétéro qui se cherchent avant de se "décider" pour de bon. Ce serait bien que Jeff explore cette part du profil de Stiles. (même si bizarrement, je vois plus Peter en bi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 13:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ooooh Peter en bi ! Oooooh quelle pensée fortement intéressante !!
Ça me plaît beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
OMG

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Once again, je pourrais avoir un résumé de ce que les vidéo disent ? Je comprends pas :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 23:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
En gros, ils donnent des infos sur la nouvelle saison dans les deux vidéos et ils parlent du départ de Colton.
Jeff dit qu'il a été surpris et que c'est dommage car il avait prévu une super histoire pour Jackson. Mais il prévoit de laisser une porte ouverte au cas où il voudrait revenir.
Sinon, il parle des nouveaux alphas qui vont former les nouveaux "méchants".
A présent, Derek et Scott devraient être plus proches et enfin travailler en équipe, comme des frères.
Apparemment Scott va attendre Allison malgré leur rupture, persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre blablabla... (quelle idée quand Isaac est à côté :twisted: )
Il y aura un grand mystère cette saison (qui sera coupé en deux, 12 épisodes, une pause, 12 épisodes) qui sera plutôt cool apparemment.
Ils ont déjà fini le premier script (qu'ils vont légèrement revoir pour ôter le personnage de Jackson) et bossent actuellement sur les autres.
Ils parlent d'un épisode spécial Halloween qui serait super drôle et que j'ai carrément hâte de voir !
Jeff parle un peu du Sterek et dit qu'il y aura plus de scènes entre les deux personnages dans cette saison. Cela allié à la possible bisexualité de Stiles, moi je dis que ça sent bon :mrgreen:

En gros, voilà ce qu'ils racontent.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 14 Oct 2012 23:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Qui dit un personnage en moins, dit plus de temps à l'écran pour les autres :mrgreen:

NYCC Teen Wolf Panel

Spoiler: Montrer
♦ Colton was confirmed by Jeff Davis to not be in season 3. Jeff will write Jackson out in a way so that if Colton wants to come back, he’s there. Also, Colton originally signed on for only 2 seasons.

♦ Daniel Sharman is returning and working out with Jeff’s personal trainer for season 3.

♦ Tyler Posey seems to have not read the script, because he didn’t know about some of the things that Jeff wrote in the script for the first episode.

♦ Sterek: Jeff asked if there was a division in the opinions about sterek (vast majority of the fans were for it), then he asked if we would like Stiles with Lydia or Stiles with Allison (audience booed for both).

♦ Scott/Isaac was mentioned. Scott and Jeff liked the idea. Davis said that there will be more Scott/Isaac scenes and they’ll be closer in season 3.

♦ Tyler was quoted saying “Isaac is going to thrust me with greatness.”

♦ Jeff was great to the sterek fans. We don’t annoy him yet. He actually likes us. :)

♦ “Stiles as a bisexual may be spoiler territory” - Basically Jeff said that if the story goes that way or if Dylan requests it, he is open to Stiles being a bisexual. he didn’t confirm or deny if Stiles actually is though.

♦ Jeff Davis’ favorite episode to write was the Rave. He’s considering putting the script online.

♦ Colton and Dylan stole the wardrobe van. Tyler P. stole the plaster face of himself from when they first put wolf makeup on him.

♦ Tyler H. needs a 20 minute warning before doing a scene because the pants are too tight and he doesn’t like wearing them.

Season 3: SPOILERS BELOW!!!

♦ Stiles will be back for comic relief in season 3.

♦ Season 3 will be four months later.

♦ Chris and Allison distance themselves from their family and agree to return to Beacon Hills if they live normal non-hunter lives. They do get drawn back into the supernatural though.

♦ Big conflict over whether Stiles can reveal the secret (werewolves) to his father this season.

♦ Women will be finding their power this season.

♦ Stiles will get to know Lydia in a non-romantic way, as a person not as a crush. (Slowly getting over her).

♦ There will be 5 Alphas. There is an Alpha who is in charge of the Alpha pack. One of the Alphas is named Kali, she walks barefoot and fights with the claws on her feet).

♦ There will be another gay/bi character that they will introduce this season.

♦ Jeff hopes that there will be more Danny scenes this season.

♦ Scott and Derek will work together this season.

♦ Scott is not an alpha yet.

♦ There will be a flashback episode that features young Derek and Laura. Also explains the blue eyes that Jackson has and the mystery regarding Lydia’s ability.

♦ When asked about mates: Jeff said that they don’t want to run into twilight territory with mates. But delving into the hierarchy of packs and found motivated with love. So maybe Derek needs someone to teach him.

♦ He did notice a spark between Derek and Lydia in the scene so there will be more interactions between the two of them

♦ There will be a bromance triangle between Stiles, Scott and Isaac. Scott and Isaac will connect more.

♦ Allison’s will be a redemption story.

♦ We will find out about Deaton and the Counselor slowly over the season.


Spoiler: Montrer
Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler: Montrer
Image


:lol: :lol: :lol: A quooi ils s'amusent
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 15 Oct 2012 10:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Merci pour le résumé et pour les spoiler !

Spoiler: Montrer
J'adore le truc avec les futs de Tyler ! J'imagine trop le mec galérer pour enfiler son pantalon. Tu m'étonne qu'il joue si bien les mec pas content, il a les parties qui souffrent à chaque scène ! :lol: :lol:

Sinon, je suis ravie de voir qu’apparemment, mon souhait d"une relation amicale/fraternel entre Stiles et Lydia pourrait voir le jour. (si en plus, elle pouvait faire comprendre aux deux loustics qu'ils sont fait l'un pour l'autre^^)

Et pis y'aura plus de Danny !!!!!! (j'avais peur qu'avec Jackson parti, il le jarte aussi puisque bon, jusqu'à présent, on voyait Danny quand y'avait Jackson) Une story line avec le nouveau perso gay ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 15 Oct 2012 12:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Saschka a écrit:
Merci pour le résumé et pour les spoiler !

Spoiler: Montrer
J'adore le truc avec les futs de Tyler ! J'imagine trop le mec galérer pour enfiler son pantalon. Tu m'étonne qu'il joue si bien les mec pas content, il a les parties qui souffrent à chaque scène ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis morte de rire. J'y avais pas pensé

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 17 Oct 2012 09:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com