Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 09:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Yayizaki a écrit:
Je te rejoins sur le "OH MON DIEU" !

Spoiler: Montrer
Je suis restée sur le cul, entre le Sterek flagrant (merci aux scénaristes), les différentes action (Scott et sa mère, Gérard, Allison etc...)

Allison me donne envie de lui foutre des baffes, ça passera peut être :D


Moi aussi Allison commence à m'énerver avec ses airs rebelles.

Petit message de l'acteur qui joue Matt sur son twitter.
Spoiler: Montrer
Stephen Lunsford ‏@Lunsfuhd

I gave you #Sterek You're welcome.


:lol: :lol: :lol: J'adore ces gens.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 10:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
http://archiveofourown.org/works/465303?view_adult=true

Lien complétement déjanté. C'est Stiles qui écrit dans un cahier ce qu'il espère et Derek qui passe derrière et fait ses commentaires en rouge. :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 10:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Aunbrey a écrit:
Je voyais plus Papi Argent dans ce rôle...


Comme quoi, au final, t'avais presque vu juste. :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
English'Flag a écrit:
http://archiveofourown.org/works/465303?view_adult=true

Lien complétement déjanté. C'est Stiles qui écrit dans un cahier ce qu'il espère et Derek qui passe derrière et fait ses commentaires en rouge. :lol:

YOU ! I LOVE YOU ! :heart: :heart: Tu nous donnes toujours des liens monstrueusement merveilleux & à mourir de rire :lol: :heart:

Alors pour l'épisode 10 :
Spoiler: Montrer
Le mec qu'on a vu à la fin de l'épisode, c'était qui ? L'oncle de Derek ? O.O

Et voilà, Papi Argent est le maître du Kanima maintenant... Ça veut dire qu'il va se servir de la Bête pour tuer les loups-garous...
Mais quand est-ce que Scott s'est allié avec Papi Argent ? o.O
Et Matt, lorsqu'il a failli mourir noyé, il avait quel âge ? 10 ans ? Que faisait-il à la fête chez Lahey ? J'ai pas tout compris là...

Derek qui a entendu que Scott n'est qu'un espion pour Papi Argent. Ouh, ça va faire mal & ça va le confronter dans le fait qu'il ne peut faire confiance à personne.

Tiens, le vétérinaire est une sorte de "conseiller" pour la famille Hale. Bien envie de savoir ce qu'il s'est passé entre eux ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Aunbrey a écrit:
English'Flag a écrit:
http://archiveofourown.org/works/465303?view_adult=true

Lien complétement déjanté. C'est Stiles qui écrit dans un cahier ce qu'il espère et Derek qui passe derrière et fait ses commentaires en rouge. :lol:

YOU ! I LOVE YOU ! :heart: :heart: Tu nous donnes toujours des liens monstrueusement merveilleux & à mourir de rire :lol: :heart:


Merci :oops: Je me contente juste de faire tourner ce que je trouve pour pas être la seule hystérique sur mon écran.


Citation:
Alors pour l'épisode 10 :
Spoiler: Montrer
Le mec qu'on a vu à la fin de l'épisode, c'était qui ? L'oncle de Derek ? O.O
Et voilà, Papi Argent est le maître du Kanima maintenant... Ça veut dire qu'il va se servir de la Bête pour tuer les loups-garous...
Mais quand est-ce que Scott s'est allié avec Papi Argent ? o.O
Et Matt, lorsqu'il a failli mourir noyé, il avait quel âge ? 10 ans ? Que faisait-il à la fête chez Lahey ? J'ai pas tout compris là...

Derek qui a entendu que Scott n'est qu'un espion pour Papi Argent. Ouh, ça va faire mal & ça va le confronter dans le fait qu'il ne peut faire confiance à personne.

Tiens, le vétérinaire est une sorte de "conseiller" pour la famille Hale. Bien envie de savoir ce qu'il s'est passé entre eux ^^'


- C'était l'oncle de Derek qui observait papi Argent se faire un nouveau copain.
- Ça va chier pour tout le monde à partir de maintenant. Cette série devient vraiment intéressante.
- Scott a du magouiller avec papy argent pour qu'on lui foute la paix. Si ça signifie trahir Derek, il le fera. Question relationnel, Derek a du boulot si il veut pas finir seul comme un con. C'est quand même grave qu'un Alpha est sensé avoir une meute et lui fait tout pour éloigner les gens.
-Clair que Derek va lui en coller une. :lol:
- Le vét est sympa moi je trouve. Il y a bien longtemps que j'aurai engueulé Derek pour ses conneries à sa place. Y faut pas oublié la psy non plus, elle aussi est à ne pas oublier.

Vivement la semaine prochaine :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
English'Flag a écrit:
- C'était l'oncle de Derek qui observait papi Argent se faire un nouveau copain.
- Ça va chier pour tout le monde à partir de maintenant. Cette série devient vraiment intéressante.
- Scott a du magouiller avec papy argent pour qu'on lui foute la paix. Si ça signifie trahir Derek, il le fera. Question relationnel, Derek a du boulot si il veut pas finir seul comme un con. C'est quand même grave qu'un Alpha est sensé avoir une meute et lui fait tout pour éloigner les gens.
-Clair que Derek va lui en coller une. :lol:
- Le vét est sympa moi je trouve. Il y a bien longtemps que j'aurai engueulé Derek pour ses conneries à sa place. Y faut pas oublié la psy non plus, elle aussi est à ne pas oublier.

Vivement la semaine prochaine :mrgreen:

Oui, la psychologue du lycée qui connaît le vétérinaire... Hâte de savoir comment ça se fait !
C'est bien vrai la remarque sur Derek. C'est pas un Alpha très charismatique...
Je suppose bien que Scott s'est associé avec Papi Argent parce qu'à mon avis, ce dernier a découvert qu'il sortait toujours avec Allison & il lui a fait du chantage...
D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais c'est évidemment que la scène où Stiles tombe paralysé sur Derek, j'aime :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
A en croire Twitter, tout le monde aime :mrgreen: même les acteurs.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Dernière édition par English'Flag le 02 Aoû 2012 10:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Vivement les bloopers sur cette scène, je suis certaine qu'il y en a :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 01 Aoû 2012 23:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Aunbrey a écrit:
Je suppose bien que Scott s'est associé avec Papi Argent parce qu'à mon avis, ce dernier a découvert qu'il sortait toujours avec Allison & il lui a fait du chantage...

Nan, Gerard Argent a menacé de s'en prendre à la mère de Scott : dans l'épisode 4 (je crois, c'est l'épisode où Stiles et Derek sont dans la piscine), à la fin quand Scott va chercher sa mère à l'hopital Papy Argent se pointe et lui plante un couteau dans l'abdomen et lui dit : "Now, you are gonna do me a favor one of these days and you are gonna do it, because if you don't, this knife goes in her." (tu va me rendre un service un jour car si tu ne le fait pas, c'est elle que je poignarderais)

Perso je n'en veux pas à Scott, c'est sa mère. Ce que je lui reproche c'est de ne pas en avoir parler à Derek, voir même à Stiles. Il a voulu la jouer solo et ça va lui retomber dessus.

Sinon...on a eu notre Sterek...c'est pas ce qu'on imaginait mais je pense que c'est ce qui s'en rapprochera le plus (dans la série du moins)

Et effectivement, Derek est pas un super Alpha, mais il va s'améliorer.

Sinon j'ai bien aimé la conversation entre Derek et le vet...par contre, je me demande et sur tumblr bcp se le demande aussi : Pourquoi le vet lui dit pour trouver Scott : il est avec Stiles ???? Est ce que c'est parce que quand le vet lui dit que la personne en qui il devrait avoir confiance ne lui fait pas confiance, il veut dire Stiles alors que Derek déduit Scott ? ou est ce que parce que Derek a plus de facilité à trouver Stiles que Scott? mais se serait bizarre...

Yayizaki a écrit:
Vivement les bloopers sur cette scène, je suis certaine qu'il y en a

+1000

hailie..... et dire que ce n'est pas le season final !!

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 04:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Yayizaki a écrit:
Vivement les bloopers sur cette scène, je suis certaine qu'il y en a :D


Tu viens de me faire perdre quelques neurones là :lol: :bave:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 05:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Citation:

Sinon...on a eu notre Sterek...c'est pas ce qu'on imaginait mais je pense que c'est ce qui s'en rapprochera le plus (dans la série du moins)

Et effectivement, Derek est pas un super Alpha, mais il va s'améliorer.


Pour le Sterek, ça doit rester plausible dans le scénario(malheureusement). On a une belle saison de 24 épisodes dans laquelle Derek va apprendre à faire confiance et, si on a de la chance, il nous concocterons un vrai Sterek.
Si cette série ne s'engage pas dans cette voix, aucune ne le fera. Ce sont les personnes les plus ouvertes sur l'homosexualité à l'écran que je connaisse. Les autres en parle, eux, ils la montrent. Le problème, c'est que Derek refuse que quiconque l'approche pour ne plus souffrir ou se laisser manipuler (ce qui ne l'empêche pas de l'être qd même au final :lol: ) Espérons qu'il change de point de vue, sinon il n'ira pas loin.
Je ne pense pas que le Sterek était calculé à l'avance. Les fans ont mis le doigt dessus du coup, tout le monde s'en est rendu compte. Ce n'est que mon avis. Le slash n'est pas assez flagrant au début que pour qu'il soit réellement calculé comme dans H5O.

Citation:
Sinon j'ai bien aimé la conversation entre Derek et le vet...par contre, je me demande et sur tumblr bcp se le demande aussi : Pourquoi le vet lui dit pour trouver Scott : il est avec Stiles ???? Est ce que c'est parce que quand le vet lui dit que la personne en qui il devrait avoir confiance ne lui fait pas confiance, il veut dire Stiles alors que Derek déduit Scott ? ou est ce que parce que Derek a plus de facilité à trouver Stiles que Scott? mais se serait bizarre...


Oulà, tu soulèves une question que je ne me posais pas. S'il a la confiance de Scott, il aura celle de Stiles, non? Je vois pas en quoi ce qu'il dit vous fait tiquer. :? Ouep, p-e que le fait que Stiles soit avec Scott lui donne plus d'indice sur l'endroit où ils pourraient se trouver.

Scott seul => il peut être chez lui, chez Allison, chez Stiles, à l’hôpital.
Scott avec Stiles => chez lui, chez Stiles, à l’hôpital, au commissariat.

Bonne question en tout cas ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 10:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Completement manipulé mais j'adore :lol:
Spoiler: Montrer
Image Image Image Image Image

:lol:
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Dernière édition par English'Flag le 02 Aoû 2012 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 10:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'adore aussi !!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 10:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Petit mouvement involontaire et révélateur?

Spoiler: Montrer
Image


Sans rapport mais je trouve cette photo adorable
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teen Wolf
MessagePosté: 02 Aoû 2012 14:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Citation:
Pour le Sterek, ça doit rester plausible dans le scénario(malheureusement). On a une belle saison de 24 épisodes dans laquelle Derek va apprendre à faire confiance et, si on a de la chance, il nous concocterons un vrai Sterek.

C'est vrai que cela doit coller avec l'histoire, c'est pourquoi je ne m'attend pas trop à ce qu'ils le fassent : Stiles est amoureux de Lydia, il apprécie pas spécialement Derek, ils ne se font pas confiance, Derek a en ce moment d'autre souci que trouver l'amour, en plus il s'est fait avoir par Kate donc avoir une relation amoureuse relève de challenge pour lui...et plein d'autres choses
Citation:
Si cette série ne s'engage pas dans cette voix, aucune ne le fera. Ce sont les personnes les plus ouvertes sur l'homosexualité à l'écran que je connaisse. Les autres en parle, eux, ils la montrent.

On va exclure the L worldet Queer as folk qui sont clairement des séries sur l'homosexualité, il y a Glee, Shameless, Skin, Oz (ancienne série), Modern Family ... etc Les séries ont de plus en plus de personnages gays. Sinon, effectivement, l'homosexualité est plus présente cette saison avec une plus grand présence de Danny mais surtout c'est un univers que Jeff Davis (auteur et producteur de la série) a voulu sans homophobie. Cela donne l'impression que la série est plus ouvert parce que tous les personnages sont ouverts d'esprit (ex : dans la boite de nuit gay, ils prennent les événement plutôt bien, dans la réalité 2 hétéros auraient peut être été mal à l'aise.) mais ce n'est pas la seule.
Après, j'aimerais qu'ils nous fassent du Sterek mais faudrait que cela soit plausible. Autant dans les fanfictions ou fanvids, ils manipulent le scénario existant pour qu'il aille dans le sens qu'ils veulent, autant dans la série faudrait que se soit vraiment bien fait : progressif et pas soudain (genre tombe de nul part), que cela est un sens (je ne veux qu'ils les mettent ensemble juste pour les fans).

Citation:
Le problème, c'est que Derek refuse que quiconque l'approche pour ne plus souffrir ou se laisser manipuler (ce qui ne l'empêche pas de l'être qd même au final ) Espérons qu'il change de point de vue, sinon il n'ira pas loin.

C'est sont gros problème et avec la trahison de Scott, ça risque pas de s'arranger.

Citation:
Je ne pense pas que le Sterek était calculé à l'avance. Les fans ont mis le doigt dessus du coup, tout le monde s'en est rendu compte. Ce n'est que mon avis. Le slash n'est pas assez flagrant au début que pour qu'il soit réellement calculé comme dans H5O.

Je ne regarde pas H5O, donc je ne peux pas comparer, mais effectivement, le Sterek n'était pas calculé à l'avance. Ça leur est un peu tombé dessus. D'ailleurs l'an dernier (je ne sais plus ou et quand), Jeff Davis avait dit en avoir mare que les gens lui prennent la tête avec le Sterek et qu'il avait été traumatisé par certains dessins qu'il a pu trouver sur le web. Donc à mon avis, dans son esprit, ils sont pas du tout sensé finir ensemble. Après, récemment il y a une rumeur disant qu'il l'envisagerais, mais c'est une rumeur et en tant que slasheuse j'ai l'habitude de ne pas trop espérer.

hailie.....

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com