Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: White Collar saison 4
MessagePosté: 30 Sep 2012 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:45
Messages: 95
Localisation: Partout sauf dans l'espace =)
cybelia a écrit:
En janvier, ça sera la 2e partie de la saison 4, comme ils ont fait pour la 3. En fait, les séries diffusées comme ça servent de "bouche-trou" pendant l'été et la pause hivernale.

Tout à l'heure au boulot, je repensais à la série (oui, au lieu de bosser lol), à la qualité des scénarios et de l'interprétation et je me suis rendu compte qu'un aspect que j'adore chez Neal, c'est son sang-froid. Même quand on lui braque une arme sur la tête, il reste calme (ou presque). Il se contrôle toujours. Il est dans la retenue. On pourrait presque le croire britannique tant il a de flegme.
Mais du coup, les rares fois où il pète les plombs (comme dans le 4x09 quand il apprend que Sam est parti à cause de Peter), c'en devient très vite intense et bouleversant.
Je ne sais pas si mes explications sont très claires en fait... :?


Ah si je t'ai compris et je suis tout à fait d'accord avec toi =)

ah j'ai hâte de voir le prochain épisode ça va être dure d'attendre jusqu'à janvier .

_________________
« Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage. »
Frédéric Beigbeder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar saison 4
MessagePosté: 25 Jan 2013 11:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
White Collar s4 le retour

Spoiler: Montrer
une deuxième partie de saison qui promet! (surtout quand on voit ce qui a se passer dans l'épisode suivant ... j'en frémis d'avance!)


4x11
Spoiler: Montrer
Neal a retrouvé son père mais il a du mal à lui faire confiance. Et devinez qui s'immisce pour arranger les choses? Peter bien sûr et Elizabeth!
Mozzie est là bien sûr, et le retour de June (elle m'avait manqué)

Les choses s'arrangent entre le père et le fils à la fin de l'épisode, même si Sam / James n'est plus en sécurité à New-York. Il doit quitter la ville le temps que les choses s'arrangent

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar saison 4
MessagePosté: 26 Jan 2013 18:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
4x11 : j'avais juste envie de faire un énorme câlin à Neal à la fin de l'épisode ! Ça aurait été sympa de voir Peter venir le réconforter.

En tous cas, cette deuxième partie de saison commence bien. Trop hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar saison 4
MessagePosté: 01 Fév 2013 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
4x12

Spoiler: Montrer
les choses se corsent:
une enquête sur un sénateur louche;
une mystérieuse clef;
Peter qui se retrouve à l'hôpital à cause de cette enquête. Liz qui demande à Neal de mentir à Peter, pour le protéger. Il refuse puis accepte et, bien entendu, Peter s'en rend compte et ça le met en colère.

Cette fois le méchant ne finit pas en prison et s'en tire avec une pirouette des plus audacieuses:
Le départ forcé de Reese Hughes, le superviseur général de la division des crimes en col blanc.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar saison 4
MessagePosté: 09 Mar 2013 23:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi cette fin de saison ? Mais euh !

Spoiler: Montrer
*frappe James* Tu peux pas te tirer et laisser Peter porter le chapeau !!!! Grrrrrrrrr ! :evil:


Vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com