Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: House, la fin
MessagePosté: 22 Mai 2012 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Au début, je ne voulais pas regarder cette série. Ce n'était qu'une "autre" série médicale pour moi qui ne pourrait pas être aussi drôle que Scrubs. Et puis j'ai lu qu'il y avait de nombreux parallèles avec Sherlock Holmes alors je me suis dit "Pourquoi pas?". J'ai commencé et dès le premier épisode, j'ai beaucoup aimé. En plus, j'ai complètement craqué pour le personnage de Wilson (et pour Kutner par la suite :cry: ), mais j'ai toujours eu un peu de mal avec Cuddy. Et puis House est un sacré numéro. Et j'ai toujours vu un truc entre House et Wilson (comme entre Holmes et Watson quoi :mrgreen: )

Et donc hier, c'était le dernier épisode.

Et franchement, j'aurais jamais osé rêver d'une fin pareille.

Spoiler: Montrer
House meurt. Mais pas vraiment, en fait. Il est retrouvé mort à cause d'un incendie et on se retrouve à son enterrement. C'est triste mais alors que Wilson parle de House, il reçoit un sms qui lui dit "Tais-toi, idiot". Il comprend tout et retrouve House, qui en fait à simulé sa mort pour pouvoir passer les derniers mois qu'ils restent à vivre à Wilson (à cause d'un *** de cancer :cry: ) avec lui. C'est beau l'amitié et l'amour :o Je ne vois pas pour quelle autre personne House aurait pu faire une chose pareille à part Wilson :wink: ) http://www.gossy.fr/dr-house-saison-8-episode-final-house-meurt-pour-mieux-revivre-spoilers-art38006.html



Une fin sympa, je trouve. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 22 Mai 2012 19:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
C'est une série dont je suis tombée amoureuse dès les premiers épisodes, en particulier la relation House/Wilson qui comme tu le dis est fort semblable à Holmes/Watson :)

Malheureusement j'avais totalement décroché lors de l'introduction de Cuddy et des nouveaux sans charisme...
Et là par hasard, je tombe sur un spoiler de la saison 8 qui me donne envie de regarder la fin

Attention spoiler 08x19, 20, 21 et 22!!

Spoiler: Montrer
Le cancer de Wilson et le fait qu'il n'a plus que 5 mois à vivre. Je regrette presque qu'ils n'aient pas introduit le sujet plus tôt et que la réaction de House n'ai pas été plus en profondeur.
Mais bon on a quand même droit à une scène magnifique (chapeau à Robert Sean Leonard pour cette performance d'ailleurs) où Wilson pleure en disant à House que la seule chose qu'il veut entendre est qu'il l'aime...
Ce à quoi House répond qu'il ne dira rien à moins qu'il se batte car Wilson ne veut pas faire de traitement.
Et plus tard, House débarque chez Wilson en disant "Je vais commencer par te dire que je t'aime" :heart: Bon la fin j'en parle pas trop mais c'est juste... Une belle preuve de leur amour et je pense, la seule vraie relation de la série

Ils resteront décidément un de mes couples de série préféré :)



Même si j'ai cessé d'être fan, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur en me rendant compte que c'était vraiment fini :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 23 Mai 2012 13:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2012 18:00
Messages: 108
Je viens d'y penser mais...

Spoiler: Montrer
Cette fin est encore plus bonne pour moi car elle fait écho à Sherlock Holmes. Sherlock simule sa mort pour protéger Watson, pour pouvoir démanteler l'organisation criminelle de Moriarty. Et là, House simule sa mort pour pouvoir rester avec Wilson et éviter la prison. Bon, chez Sherlock, il y a un hiatus assez long (trois ans) et en plus, Watson ne sait pas que son ami est vivant. Là, House va rester mort le temps qu'il veut mais son meilleur ami est au courant. Je trouve que c'est une des plus belles relations amicales des séries que j'ai vues car peu d'ami ferait ce genre de choses. Ca correspond vraiment au caractère de ce personnage et ça donne une bonne conclusion à la série. Et en plus, c'est une fin qui peut faire très plaisir aux slasheuses :D )

Et comme toi, je ne peux que saluer Robert Sean Leonard pour son jeu dans les derniers épisodes de la série (et même dans d'autres). Il est vraiment talentueux (mais ça je le sais depuis que je l'ai vu jouer Neil :cry: dans "Le cercle des poètes disparus").


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 23 Mai 2012 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est vraiment une belle histoire d'amour, je trouve. Une fin grandiose! :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 23 Mai 2012 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
La fin est digne de leur relation ! :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 26 Mai 2012 16:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2010 00:26
Messages: 50
Spoiler: Montrer
TheWerewolf a écrit:
Et plus tard, House débarque chez Wilson en disant "Je vais commencer par te dire que je t'aime" :heart: Bon la fin j'en parle pas trop mais c'est juste... Une belle


Spoiler: Montrer
Il me semble bien que en fait il lui dit qu'il ne lui dira pas "Je t'aime" et Wilson lui dit : "Dieu Merci", normalement c'est ça ^^

_________________
"Le simple fait que ce plafond si bas soit notre ciel, fait de moi ta pluie et ton parapluie" Tablo - Try

Image

Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 26 Mai 2012 20:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Yunyun1806 a écrit:
Spoiler: Montrer
TheWerewolf a écrit:
Et plus tard, House débarque chez Wilson en disant "Je vais commencer par te dire que je t'aime" :heart: Bon la fin j'en parle pas trop mais c'est juste... Une belle


Spoiler: Montrer
Il me semble bien que en fait il lui dit qu'il ne lui dira pas "Je t'aime" et Wilson lui dit : "Dieu Merci", normalement c'est ça ^^



Ha zut, merci de me reprendre, faut dire que j'avais regardé sans sous-titre :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House, la fin
MessagePosté: 26 Juin 2012 22:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Perso quand j'ai appris le cancer de Wilson j'ai eu du mal je me suis dit ces vraiment dégueulasse de faite qu'il soigne cet même maladie !
Enfin je me suis quand cet fin et la cerise sur le gâteau !
et j'avoue que House n'aurait jamais fait sa pour quelqu'un d'autre que pour Wilson !
et j'adore les discours des gens a "l'entterement de House"

Bonne fin mais je suis dessus quand même !

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com