Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 11 Avr 2013 16:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Pour l'instant on sait que qu'il y a une saison 4 et qu'elle comportera 24 épisode et je suis sur que Scott sera dans cette saison 4 sinon ou est l'intérêt de continuer Hawaii 5-0 sans Danny.
En tout cas, je veux pas que Catherine prenne ni la place de Danny, ni celle de Kono!!
Et pour l'instant, on ne sait pas si l'actrice sera bien au rdv en saison4

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 11 Avr 2013 16:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ca serait top si elle ne figurait pas dans la saison 4. Remplacer Kono? Ah non pas d'accord. Faut qu'ils arretent leurs betises la :?
Hs: viens de regarder le film Timer avec Michelle Borth... Je vous le deconseille fortement. Meme en etant un minimum partial pour son jeu d'actrice et le scenario, ce film est un pur navet et sa presence n'aide absolument en rien :evil:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 12 Avr 2013 16:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Spoiler: Montrer
Je viens de voir que l'épisode 20 sera centré sur Steve et sa mission en Corée, donc on verra très peu les trois membres de l'équipe :( mais par-contre on verra beaucoup Catherine :roll:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 14 Avr 2013 17:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bon bah déjà, je suis contente qu'il y'ait une saison 4 de cette série mais c'est vrai que si l'équipe est plus au complet pour une raison ou pour une autre, ça va faire du dégats chez les fans !!
Ben sinon j'aime pas Catherine n'ont plus, après j'ai pas vu tout les épisodes mais en tout cas dans ceux que j'ai vu le personnage n'arrivait pas trop à me captiver....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 15 Avr 2013 16:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
j'ai pas vu qu'il y avait de choses nouvelles poster par ici,j'ai pas reçu de notif du forum,pourquoi? je sais pas. Bref!le principal c'est que j'ai vu. :)
Moi j'ai lu et je lis encore que suite a ce qu'as dit Scott dans un interview (dont il sait excuser) pleins de fan de la série l'insulte! Si il part(j’espère que non) je pense que se sera en partie a cause de ces gens la! Sa m’énerve! car certaine personne se permette de le juger alors qu'ils le connaissent pas vraiment. Daniel Kim avait twitter un jour une phrase de Scott ou ils faisait comprendre que malgré tout il était toujours la! un truc dans le genre. J'arrive pas a m'imaginer la série sans Scott mais vu un spoiler d'un épisode j'ai un peu peur.

vaughn's girl 59 a écrit:
Contente de retrouver ici aussi Jennifer

Idem pour moi :D

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 17 Avr 2013 07:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 10:36
Messages: 26
Yayizaki a écrit:
Pour Catherine... Je ne sais que penser. Prendre la place de Danny, je ne pense pas... Mais prendre la place de Kono, ça hélas, c'est pas impossible.

L'actrice interprétant Kono ne voulait-elle pas plus ou moins quitter la série ou être moins présente ? Je ne sais plus si c'est ici ou sur LJ que j'ai lu cette information.

Quant à Catherine, j'aimais bien son rôle qui se cantonnait de servir à une sorte de Deus Ex Machina pour certaines enquêtes tout ça parce qu'elle travaille dans un sous-marin très sophistiqué et de bouche-trou pour Steeve.
De là à en faire sa petite-amie officielle, bien que je sois très large d'esprit (m'en fiche d'un Steeve/Cath même si je reste McDanno), je ne pense pas que ce soit compatible avec le personnage de Steeve. La vie de ce mec est partagée entre son travail (+ ses coéquipiers) et sa vie privée bordélique qui comprend une famille foireuse (avec le père mort, la soeur va-et-vient et la mère-morte-vivante-coucou-chéri-c'est-moi) et son lot d'ennemis. Donc à moins que les scénaristes pompent sur les James Bond (Steeve et Cath ensemble, Cath se fait descendre, Danny console Steeve :mrgreen: ), ça ne passe pas pour moi.

Ou alors, Kono apprend à Catherine à être badass et font des virées solitaires toutes les deux, ça peut se défendre 8) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 17 Avr 2013 10:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
3x20 (si ça intéresse quelqu'un ^^)

Spoiler: Montrer
C'est un épisode centré sur Steve.

Un échange a lieu dans la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Le corps d'un marin américain contre des prisonniers. Le marin étant un ami très proche de McGarrett, un gars avec qui il a fait ses classes à Coronado.

Il s'avèrera que le corps qu'ils récupèrent n'est pas celui du pote de McGarrett (et qui s'appelle Freddie Hart). Steve va donc tout faire pour aller récupérer le corps de son ami, seul (enfin, avec Cath, on se demande ce qu'elle fout là), et sans soutien de la part de la Navy.

L'épisode est formé d'une suite de flashback et flashforward, mais ça se comprend sans problème. Où on apprend que Steve était en entrainement SEAL en 2000, on fait la connaissance de Freddie, et on revoit Joe White qui était instructeur.

On verra très peu le reste de l'équipe. Un petit moment McDanno en début de zode quand Danny appelle Cath pour avoir des nouvelles, et lui demande "How is my boy"... Trop mignon. Encore un peu plus loin, quand Steve les prévient qu'il ne va pas rentrer tout de suite. On sent bien que Danno n'aime pas ça, et Kono va rappeler à Steve ce qui s'est passé la dernière fois qu'il était en Corée du Nord (I love you Kono ^^). Et enfin à la fin, quand ils sont tous là, en retrait, durant le service funèbre de Hart. Aucun mot échangé, mais le moment est intense. J'ai cru revoir le zode sur la mort de Meka (oui, oui, souvenez-vous, quand l'équipe débarque chez Amy pour soutenir Danno)

Moments qui m'ont plus :
- Steve et Freddie s’apprêtent à s'infiltrer en C du N, en sautant en parachute. Freddie parle de la femme qu'il vient d'épouser, et il parle à McGarrett de Cath, en lui disant de ne pas passer à coté. La tête de Steve à ce moment... Comme s'il se posait des questions quand à ses relations avec la jeune femme. (parce qu'on ne m’enlèvera pas de la tête que pour lui, elle n'est qu'un passe temps. Non mais !)
- Durant une fusillade, j'ai osé espérer que Cath allait se prendre une balle perdue. Ouais, je sais, c'est méchant. Mais bon, ils étaient deux contre dix, ça aurait été hautement possible :twisted:

Chose qui me turlupine : la time-line.
1. La date de naissance de Steve est connue : 10 février 1977.
2. On sait maintenant qu'il était chez les SEALS en 2000 (donc à 23 ans environ). Hors, dans le pilote (donc en 2010), lorsqu'il parle avec le gouverneur, on sait que Steve a fait 6 ans en tant que SEAL (donc 2010-6 = 2004 :?: ). Sachant que l'entrainement des SEALS dure 1 an, ça laisse supposer qu'il aurait commencé l'entrainement en 2003 (?).
Pour moi, ça bloque...
3. 5 ans dans l'intelligence (avant je suppose, donc 2003-5 = 1998).

Oops, ça alors, je crois qu'il y a une pouille dans le cottage... A moins que mes calculs soient foireux. Si quelqu'un a une explication. (c'est peut être un peu tiré par les cheveux, je l'accorde)

En bref, le zode était pas mal, mais sans plus. (et on voit bien que AOL a grossi, puisque des scènes du pilote ont été reprises pour montrer la capture de Hesse, et qu'on voit bien la différence.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 18 Avr 2013 21:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 11:57
Messages: 43
Localisation: La métropole lilloise
Yayizaki l'entrainement des seal ne dure pas un an mais minimum 30 mois. C'est peut-être ta pouille dans le cottage de ton calcul.

_________________
Fan de MacDanno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 19 Avr 2013 14:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Si sa intérésse quelqu'un
Voici le résumé de l'épisode 3x22
Spoiler: Montrer
Quand le corps d'une jeune fille qui à été enlevé 10 ans plutot est découvert, Le 5-0 doivent traquer les ravisseurs qui ont maintenant pris leur prochaine victime. Pendant ce temps Catherine et Kono demande une faveur qui pourrait nuire à sa relation avec Adam


Le synopsis du 3x24
Spoiler: Montrer
"Quand un avion arrive à Oahu avec 4 corps à bord et un détenu terroriste en caval, la CIA charge le 5-0 de le trouver avant qu'il ne fasse une attaque que le territoire américain. Pendant ce temps, Kono fuit la police pour un meurtre qu'elle n'a pas commi, et la visite de Mcgarrett à Wo Fat en prison se termine par une découverte choquante"


Ah oui on sait que Gaby sera présente dans l'épisode 21

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 19 Avr 2013 14:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci LadyVelvet pour ces explications... J'ai pas du aller sur les bons sites :?

Gaby de retour dans le 21? oh cool, super

Concernant le 24, il serait temps :P

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 19 Avr 2013 15:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Le retour de Gaby ? Dire qu'on en a pas entendu parler de toute la saison...

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 22 Avr 2013 12:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 11:57
Messages: 43
Localisation: La métropole lilloise
Yayi j'ai simplement été sur l'article des SEAL sur Wikipédia qui indique leur entrainement se fait en plusieurs phases. Voici l'article entier http://fr.wikipedia.org/wiki/SEAL.

Au fait Adelinee j'adore ton avatar. Où l'as-tu trouvée?

_________________
Fan de MacDanno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 22 Avr 2013 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
j'ai trouvé les fan arts ici :

http://pafhan.tumblr.com/tagged/myarts/

et j'ai fais le gif ensuite ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 28 Avr 2013 10:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Résumé du 3x23
Spoiler: Montrer
le titre de l'épisode: :He welo 'oihana (Family Business)
McGarrett doit aider sa mère à exécuter une opération secrète pour récupérer un microfilm incriminant.
Pendant ce temps, la vie de Kono est en danger quand elle se rapproche du secret d'Adam.


D'après les photos promo que j'ai vu, l'épisode donne vraiment envie de le regarder!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii saison 3
MessagePosté: 29 Avr 2013 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais que vois-je Danny un immense sourire aux lèvres mais grâce à qui???
Spoiler: Montrer
Épisode 24
Image

Image

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com