Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 18 Sep 2012 10:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Je comprends ce que tu veux dire mais ce changement, bien que plus marqué chez Eleven, a commencé chez Ten le moment même où il a dit "I'm not a survivor. I'm the winner." (je me souviens plus de quel épisode c'est, par contre). Oui c'est choquant, c'est même monstrueux, mais je pense que le Docteur a besoin de se retrouver. Pour ma part, j'ai l'impression que la rupture émotive qu'il a eu avec Donna l'a achevé. Il aime beaucoup Amy et Rory, il a une très belle amitié avec Amy mais on sent que c'est pas la même chose qu'avant, comme s'il lui apportait pas tant que ça (enfin, c'est peut être qu'une impression) et donc au lieu de se tirer vers le haut grâce à eux, il s'enfonce peu à peu.

En fait, Eleven essaie vainement d'oublier. Il n'a revu aucuns de ses anciens compagnons le temps d'un ou deux épisodes (ce qui arriait pourtant très souvent à Ten et pour son plus grand plaisir), et ce qui le prouve c'est le 2è épisode de la 7è saison où il dit "je n'ai jamais eu de gang" (vu qu'ils sont beaucoup) et j'étais "non mais il se fout de notre gueule là ou quoi? O_o jamais eu de "gang"?! Et le groupe Rose et ses parents, Martha, Jack, Donna, Sarah Jane Smith, Mickey, c'était quoi?!"

Il ne supporte plus tout ce qui est arrivé à cause de lui. Tu as raison Cybelia, le Docteur a sacrifié son peuple et pour tuer celui des Dalek ce qui fait de lui au final un être bien plus abject que ne l'est Jex, vu que ce n'est pas un peuple, mais deux qu'il a tué. Et j'ai l'impression que l'accumulation de toutes ces morts autours de lui, toute la haine qu'il a eu, qu'il a, il veut tellement s'en débarasser, que toutes ces monstruosités quitte son corps et son qu'il commence à être vraiment violent et sans pitié pour ceux qui ont pu faire quelque chose de similaire à ce qu'il a dû être obligé de faire lors de la guerre du Temps. J'aime cette nouvelle interprêtation du Docteur mais je trouve que celle de Nine était... Pas mieux, car trop différente, mais necessaire je dirais. Et pourtant, dans le fond, Nine n'était pas si différent au début, si tu te rappelles de l'épisode "Dalek". Sauf que Rose l'a aidé à remonter la pente. Mais il n'y a plus de Rose, plus de Martha, plus de Donna. Plus personne à qui il voudrait s'attacher, s'appuyer dessus. Encore moins à la mère de sa femme, à qui il n'a même pas réussi à retrouver le bébé et qui est devenue une psychopate en parti par sa faute, à cause de la peur qu'il a engendré.

Après, il faut que les scénaristes arrivent à faire en sorte de pas trop le faire sombrer (je veux dire, c'est très marqué depuis la fin de la saison 6 plus plus de la moitié de la saison 7 je pense, vu qu'il va arriver des trucs horribles à Amy et Rory ce qui va encore moins l'aider, ça commence à faire pas mal de temps) pour pas que ça devienne ultra dramatique. On a besoin de voir le Docteur se retrouver peu à peu et ça, je suis d'accord. Car sinon, pour moi la série n'a plus d'intérêt, comme elle n'aurait pas d'intérêt si le Docteur ne devenait pas plus sombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 23 Sep 2012 20:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Le quatrième épisode est à voir! Absolument! :wouah:
Franchement, il était génial. J'y ais retrouvé tout les ingrédients que j'aime tant dans Doctor Who: action, humour, moments d'émotions, quelques notes de nostalgie...
C'est pour le moment le meilleur que j'ai vu (depuis le premier qui était quand même excellent).

L'histoire des cubes est vraiment prenante et le fait que l'invasion mette du temps à arriver nous permet de réaliser un tas de choses concernant le Doctor, Amy et Rory. Leur petit trio est juste... beau. J'adore quand le Doctor reste chez eux ^^
La conversation avec le père de Rory à propos de ses anciens compagnons... très émouvant. En réalité, dans cet épisode, il y a des tas de petites scènes émouvantes qui nous annoncent la fin d'une ère. :cry:

En regardant cet épisode, je me suis sentit toute bizarre, comme bouleversée et heureuse à la fois. La semaine prochaine est le dernier épisode avec Rory et Amy (il y aura River !!! Enfin!) et je sens que je vais verser des larmes. Merci pour cet épisode.

Et puis le cube qui chante La danse des canards... :lol: :lol:

Petit moment :pde: quand Rory fait un gros bisou sur la joue du Doctor qui est tout content. C'est choupinou !

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 28 Sep 2012 09:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
L'épisode 4 était encore sympa mais sans plus pour ma part :/ peut être parce que je l'ai regardé en étant fatigué, mais à part le premier épisode, j'accroche définitivement pas à cette 7è saison qui commence de manière trop fade u_u j'espère sincèrement que le dernier épisode des Pond sera génial, parce que sinon j'irais assassiner Steven Moffat x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 28 Sep 2012 17:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Moffat River et les anges j'attends beaucoup de ce prochain épisode va pas falloir qu'il se loupe le coco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 29 Sep 2012 16:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
On aura la réponse demain :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 29 Sep 2012 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Je crois que tout le web pleure ce soir ou presque :-S Je vois que ça, partout.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 30 Sep 2012 00:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
je me suis spoilée sans faire exprès et ... On va tous pleurer oui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 30 Sep 2012 17:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai pas pleuré car, sachant qu'il y avait les Anges dans cet épisode, je me suis douté de ce qui allait arriver à Rory et Amy.
Le coup de la Statue de la Liberté, c'était juste énorme ! ^^
Et bien sûr le retour de River, génial, même si ça sens la fin pour elle aussi...
Enfin, pour moi c'était le meilleur des épisodes de cette saison 7 pour le moment.

Maintenant, j'attends l'épisode de Noël et l'arrivée de la nouvelle compagne. J'espère qu'elle va redynamiser tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 30 Sep 2012 17:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
J'ai pas trouver sa super triste pour rory et amy il sont pas mort sur le coup mais on vécu dans une autre époque

River par contre et ses phrases sur le faite qu'elle vieillie sa oui c'était triste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 30 Sep 2012 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Moi par contre j'ai pleuré comme une madeleine! :cry: :cry:
Je trouve que cette saison a des aspects très tristes et nostalgiques...

Merci à Moffat pour ce magnifique épisode.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 30 Sep 2012 20:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'ai également pleuré comme une madeleine, j'ai trouvé cette fin de compagnon déchirante... Certes, moins que celle de Donna ou même Rose mais c'est un autre coup très dur pour le Docteur... Et le voir aussi désemparé m'a rendu très triste. Et oui, ça sent la fin pour River et ça ne fait qu'accentuer ma tristesse. Je pense que se sera pour la saison suivante ou alors lors du dernier épisode de la saison qu'elle partira.

Sinon j'ai trouvé l'épisode de très bonne qualité mais... Je trouve que c'était trop "rapide". Je trouve dommage que Moffat ne veuille plus faire de double épisode, parce que je pense que celui là méritait d'être un peu plus développer. Se sont des anges tout de même, je les ai pas trouvé plus flippant que ça, enfin, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de longueur à l'épisode. Peut être pas un double, mais faire comme pour le départ de Donna, un épisode d'une heure. Mais très jolie fin pour les Pond ^^ le couple Amy/Rory me fait décidément rêver, leur amour est vraiment très beau et très fort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 04 Oct 2012 12:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
David, tu me manques :(
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 04 Oct 2012 20:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
moi c'est l'ambiance du début de la série qui me manque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 04 Oct 2012 22:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
J'avoue également que l'ambiance des premières saisons me manque cruellement. Mais bon, quand je me sens trop nostalgique, je me refais un marathon de la série toute entière (comme je vais le faire très bientôt, je le sens).
Et puis bon, David restera toujours MON Doctor d'amour :oops:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 05 Oct 2012 11:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
j'hésite à me refaire un marathon, j'ai commencé la saison 1 avec mon meilleur ami, et Eccleston m'a redonné du peps et c'est à ce moment là que je me suis aperçue que la série était de meilleure qualité avant... J'ai beau adoré Steven Moffat, mais depuis qu'il a repris les rênes, il manque un petit quelque chose à la série


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com