Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 02 Sep 2012 19:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ahhh! Retrouver Doctor Who est un pur plaisir! Cet épisode était super, je l'ai adoré!
J'ai tellement hâte de voir la suite :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 15:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
7x02 : L'épisode en lui-même ne fait pas partie des meilleurs, mais le Docteur qui roule une pelle à Rory, c'était totalement inattendu mais tellement agréable ! ^^ :slashvaincra:

Et puis la présence de Rupert Graves et des deux acteurs de HP faisait plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 17:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'ai vu le premier épisode et je l'ai vraiment trouvé génial! Pour ma part, je l'ai pas trouvé si compliqué que ça XD mais j'ai hâte de voir comment ils vont nous expliquer le fait que Jenna Louise était déjà là O_o en tout cas, je sais maintenant que j'aime bien son jeu d'actrice, ce qui est un bon point :)
Je m'en vais regarder le 2è épisode!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 20:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ce deuxième épisode était très sympathique selon moi! Vraiment, c'était drôle et les guest star étaient carrément excellents! J'adore le père de Rory (Mr Weasley dans Harry Potter) et bien entendu Rupert Graves (Lestrade dans Sherlock) était génial en chasseur macho ^^

Et puis j'ai beaucoup aimé l'interaction entre Rory et le Doctor dans cet épisode (et le bisou, tellement inattendu et juste trop :bave:, j'ai poussé un petit couinement!)

Bref, un épisode très plaisant et divertissant à souhait.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Le 2è épisode était plus drôle et léger que le premier, mais ce n'est pas le meilleur épisode de Doctor Who! Et j'ai trouvé le premier de meilleur qualité aussi faut dire, pour moi, la saison a très bien commencé et je suis rassurée qu'il y ait une note plus légère pour ce 2è épisode tout de même :)

Et je ne sais pas si ça vous fait pareil mais quand je repense à l'ambiance qu'il y avait lors de la première saison avec Eccleston et celle qu'il y a maintenant... Je reste toujours un peu perplexe. J'aime beaucoup Eleven mais parfois, l'atmosphère un peu plus sérieuse et stressante de la première saison me manque (et Ecclecton me manque énormément aussi faut dire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler: Montrer
Image


Pour moi David Tennant restera THE Doctor. J'accroche pas à Matt :?

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 09 Sep 2012 21:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
n'empêche Rory n'a pas l'air très heureux de cet échange langoureux XD

Et contrairement à toi English'Flag, j'ai accroché beaucoup plus vite à Eleven qu'à Ten (qui pour moi était un imposteur au début XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 10 Sep 2012 07:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ayant commencé la série avec Ten, il restera pour toujours mon Doctor de référence et je le vénère sans limites. Néanmoins, même si j'ai eu un peu de mal au début avec Eleven, je l'ai maintenant parfaitement adopté et je suis totalement amoureuse de lui. Celui avec qui j'ai eu le plus de mal en fin de comptre, c'était avec Nine car je ne le trouvais pas assez foufou :mrgreen: Mais malgré tout, je l'aimais beaucoup aussi.

Merci pour le gif English'Flag, ça te dérange si je te le pique ? :oops:

J'ai hâte de voir le prochain épisode au far west, il m'a l'ait bien fun lui aussi!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 10 Sep 2012 10:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Vu le deuxième épisode (et c'est le seul que je verrai avant la diffusion française vu que depuis Eleven que je ne supporte pas je suis nettement moins impatiente :? )

Episode de bonne facture quoi que pas le meilleur. Comme je n'étais pas venu ici avant lire vos messages j'ai eu une la suprise pour le bisou, j'ai couiné comme une folle :mrgreen:
Rupert Graves excellent, comme toujours :D Et papa Rory était vraiment génial, ça serait sympa qu'on le revoit, même si j'en doute^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 16 Sep 2012 19:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Le troisième épisode était moyen. C'était cool de voir le guest star Ben Browder (Mitchell dans Stargate SG1) et la fin est plutôt poétique mais sinon c'était pas le meilleur, loin de là.
J'ai aimé malgré tout voir qu'une fois de plus, le docteur a vraiment besoin d'un compagnon, sinon il pète carrément un câble!

L'épisode de la semaine prochaine à par contre l'air de tout déchirer. On revoit le papa de Rory en plus :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 16 Sep 2012 21:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, depuis le début de cette saison, je m'ennuie. J'ai déjà eu du mal avec la saison 6, qui était heureusement sauvée par la présence de River, mais là, à part le personnage d'Oswin dans le 1er épisode qui était génial et le bisou dans le 2e, le reste c'est bof.
Le Docteur a des réactions qui ne lui ressemblent pas (Non mais c'est quoi cette manie d'utiliser des armes à feu maintenant ? Et puis sa façon de virer Jex de la ville... non, ça ne ressemble décidément pas au Docteur que j'apprécie).
J'espère vraiment que les prochains épisodes seront meilleurs, et surtout que la nouvelle compagne va réveiller un peu tout ça parce que pour la première fois depuis que j'ai découvert la série, je m'ennuie vraiment (même Rory que j'adore semble être une simple "potiche" dans cette saison).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 17 Sep 2012 08:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
cybelia a écrit:
Le Docteur a des réactions qui ne lui ressemblent pas (Non mais c'est quoi cette manie d'utiliser des armes à feu maintenant ? Et puis sa façon de virer Jex de la ville... non, ça ne ressemble décidément pas au Docteur que j'apprécie).

Je suis totalement d'accord avec toi! Mais Moffat avait prévu un changement profond du Docteur dans cette saison. Est-ce le prémisse d'un personnage plus violent ? Je n'aime pas ça du tout car malgré le fait qu'il change personnalité à chaque réincarnation, le Docteur reste toujours le Docteur. Je ne veux pas qu'on change le coeur même de ce qu'on aime le plus en lui.

Contrairement à toi j'ai bien aimé la saison 6 (grâce à River, en effet mais pour un tas d'autres raisons aussi. Le Silence était un enemi excellent selon moi).
J'ai aussi adoré les deux premiers épisodes de cette saison (Oswin est super cool, et j'ai trop aimé le fait que les Daleks oublient qui était le Docteur. Pour le deuxième épisode, les guest star, les dinosaures, l'humour et le bisou m'ont énormément plu).
Par contre, je suis d'accord pour Rory. C'est plus une potiche qu'autre chose pour le moment. Dommage.

Les nouvelles saisons de Doctor Who (depuis la 5ème) m'ont toujours fait cet effet de vide au début, mais plus l'histoire se développe, plus je retrouve ce que j'ai toujours aimé dans la série. Espérons que cette saison ne fera ps exception ! :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 17 Sep 2012 14:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Autant j'ai trouvé que la saison commençait fort (j'ai adoré le 1er épisode) pour le moment je trouve pas ça extraordinaire :/ j'espère que les 2 "derniers épisodes" vont être bien. Les Pond vont me manquer...

Par contre, contrairement à vous, j'aime ce "nouveau" visage du Docteur. Le personnage est devenu de plus en plus noir (malgré le fait que pour moi Eccleston était le plus flippant XD) et avec tout ce qu'il lui est arrivé, je trouve normal qu'il pète méchamment un câble. Si on résume ce qui lui arrive depuis le début, le Docteur a perdu la femme de sa vie (Eleven a beau être très bien avec River, on sait qu'il pense toujours à Rose, surtout dans un des épisodes de Noël), il a perdu le seul survivant de sa race et la famille d'une de ses très bonne amie a été torturée sous ses yeux pendant un an, ensuite il perd sa meilleure amie car il doit lui effacé la mémoire, ensuite il sait que quelqu'un qu'il va énormément aimer va se sacrifier pour lui, plus toutes les autres morts autour de lui (et j'en oublie j'en suis sûre)... Moi je trouve ça étonnant qu'il n'est pas pété un câble plus vite et que Eleven (même un peu Ten sur la fin) soit le seul à vraiment commencé à être un vraiment psychotique! Même Nine, qui était assez dangereux, je le trouve moins "dérangé" que Elven maintenant.

Et le Docteur n'a jamais toujours été aussi "gentil" que vous semblez le croire... Dans les classic Who, le plupart du temps le Docteur était très sombre et arrogant, ayant un complexe de supériorité impressionnant et très peu ont été aussi "gentil" que Ten ^^" (peut être Four, Five et Six, et encore! Sur 11, ça ne fait pas beaucoup) un peu plus léger bien que complètement détruit. Et sa "passion" pour les armes à feu ne date pas d'hier, beaucoup de Docteur en ont eu recourt et on même fabriqué des armes à feu pour se sortir de certaines situations. Et malgré le fait qu'il trouve toujours de nouveau compagnon à qui il s'attache, il ne s'est jamais vraiment confié à l'un deux, toujours des sous entendus ou des actes, mais que très peu d'explications derrières dans le fond. En gros, il aurait besoin d'une bonne thérapie pour vraiment être un peu plus cool à nouveau!

(désolée du pavé, j'avais juste besoin de m'exprimer sur cette "injustice" par rapport à Eleven sur ce forum XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 17 Sep 2012 16:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Moi je l'adore Eleven et le Docteur a toujours eu des côtés psysopathe sur les bords, ça je ne le nie pas, c'est aussi pour ça qu'il a besoin d'un comapgnon pour le tempérer (sinon il deviendrait très dangereux, il suffit juste de voir le nombre de fois où il joue a Dieu)
Mais ce que je redoute c'est que le Docteur devienne vraiment trop violent d'un seul coup.
Ensuite, si son évolution est bient traitée (je n'en doute pas avec un réalisateur comme Moffat), cela peut se révéler excellent. J'émets juste mes doutes face à un changement trop radical.
Je note aussi que dans l'épisode trois, pour justifier son attitude envers Jex, il parle du Maître, des Daleks et de toutes ces races qu'il a voulut sauver alors qu'elles ne faisaient que détruire des vies. Là je peux le comprendre en effet.
Bref, on pourrait débattre de la personnalité complexe du Docteur pendant des pages et des pages. Ce que je note c'est que le personnage est entrain de changer.
Pour le meilleur ou pour le pire ?
Le temps nous le dire :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who saison 7
MessagePosté: 17 Sep 2012 19:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Miko-sama a écrit:
(désolée du pavé, j'avais juste besoin de m'exprimer sur cette "injustice" par rapport à Eleven sur ce forum XD)

J'adore Matt Smith et son interprétation du personnage (même si David Tennant restera toujours mon Docteur favori), mais ce qui me gêne le plus dans les derniers épisodes (en comptant la fin de la saison 6), c'est que parfois, je ne reconnais plus le Docteur que j'appréciais depuis Nine.

Effectivement, c'est normal qu'il ait un côté sombre, après tout ce qui lui est arrivé de terrible dans la vie, mais là, dans le 7x03, ce qui m'a choqué, c'est qu'il reproche à Jex une chose que lui-même a faite : il lui reproche d'avoir sacrifié un peuple pour arrêter une guerre et sauver des vies. Or, ce n'est pas très loin de ce qu'il a fait (d'après ce que j'ai compris de la série) pour arrêter la Guerre du Temps. Son attitude contredit celle qu'il a toujours eu dans la série (nouvelle version, je n'ai presque rien vu des anciens épisodes) et je crois que c'est ça qui me dérange le plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com