Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 25 Déc 2012 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Première fois que je poste ici, mais pour une fois je voulais laisser une petite trace

Du début à la fin je vais rejoindre le point de vue de Lilas, cette série est vraiment magique, et même si la fin peut laisser sur la faim elle est vraiment magnifique et j'en pleure encore

Et la relation entre Merlin et Arthur est vraiment à son apothéose dans le final *o*

En tout cas j'ai hâte de lire l'écrit d'Ivrian :wink:

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 25 Déc 2012 20:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Ivrian a écrit:
Le drabble est en train de se transformer en one shot, j'en suis à presque mille mots... LOL



ah ba si en faite tu pouvais me faire encore plus plaisir :mrgreen:


Lilas a écrit:
lune a écrit:


Voir une fic
-Arthur ce réveille dans le présent
- Et ce rend conte que merlin lui a vraiment vraiment manquer au point de lui roulé une pelle


Personnellement, j'y réfléchis déjà! :wink: Parce que cette fin est juste trop triste (même si je soutiens qu'elle est à la fois magnifique et terrible) pour mon petit coeur de guimauve :mrgreen:



j'avais pas vu ton poste n'hésite surtout pas a me prévenir si écris cette fic :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 25 Déc 2012 20:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
One shot presque terminé, je crois que je vais le poster ce soir sans même le corriger ou même faire une relecture, parce que je l'ai vraiment écrit avec les tripes et... avec le coeur.

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 25 Déc 2012 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Ivrian est-ce que tu pourras nous mettre également du Gwaine/Perceval?? :please:
Spoiler: Montrer
super PDE entre eux à la mort de Gwaine et Perceval qui a du mal à contenir ses larmes pendant le couronnement!! d'ailleurs les larmes de Gwaine m'ont beaucoup émue quand il a la confirmation que c'est bien eria qui les a trahis; au lieu de s'enticher de toutes les filles aux alentours, il aurait dû s'attarder auprès de Perceval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 25 Déc 2012 21:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Désolée, Ellisand, ma toute belle, mais la fic est terminée, et pas de Gwaine/Perceval, mais je pourrais peut-être me laisser tenter d'en écrire une. :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Déc 2012 17:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Depuis hier que j'ai vu ce dernier épisode, je m'en remet toujours pas de cette fin... j'ai pleuré comme une madeleine...horrible!!! :cry: :cry: :cry: Surtout le moment ou Merlin pleure comme pas possible avec le corps d'Arthur dans les bras... Snif... En tout cas MAGNIFIQUE série avec des acteurs excellents!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 27 Déc 2012 08:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
C'est difficile de revoir les anciens épisodes, de voir Arthur et de se dire "il va mourir" :(

Franchement, les scénaristes prennent quelques libertés par rapport à cette légende mais bien entendu, ils font mourir Arthur... Le moment qu'on aurait pu éviter... oui, je suis toujours dégoutée contre la fin de cette série :mrgreen:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 27 Déc 2012 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Je viens de regarder les deux derniers épisode. Même en ayant lu vos commentaires avant je n'ai pas pu m’empêcher d’espérer qu'Arthur survive. Ces épisodes était magnifiques. On a été servit en Merthur en plus.
Dans le 12ème épisode la déception d'Arthur quand Merlin ne l'accompagne pas à la bataille montre pour moi qu'il compte énormément sure sa présence alors que Merlin n'est même pas chevalier. Une fois encore j'ai trouvé que la relation entre les deux était vraiment forte.
J'ai presque était déçu d'apprendre que l'épisode 13 serait diffusé seulement 2 jours plus tard. Je voulais savourer pour la dernière fois le sentiment d'impatience qui m'habite pendant une semaine entre chaque épisode.
Mes sentiments ont fait les montagnes russe devant cet ultime épisode.
La joie de voir que camelot serait saine et sauve, que Merlin a enfin dit qu'il était un sorcier. Arthur m'a fait rire quand il a appris par Gaius que Merlin était considéré comme le plus grand sorcier de tout les temps. j'ai trouvé la réaction du roi face à la révélation de Merlin tout à fait réaliste. Il a été élevé dans l'idée que la sorcellerie était néfaste mais il avait déjà commencé à changé grâce à Merlin et même si il était toujours méfiant le fait qu'aujourd'hui il s'agisse de Merlin son servant son ami il ne peut pas le rejeter et fini par l'accepter.
la tristesse de voir Arthur blessé, la mort de Gwaine. Le désarroi de Merlin face au rejet d'Arthur et bien sûr la mort d'Arthur m'a fendu le cœur, je n'ai pas pu retenir mes larmes alors que je le savais. Voir Merlin pleurer une parti de l'épisode a été difficile à regarder. Le "merci d'Arthur a du chamboulé Merlin depuis 5 saisons ou il a sauvé la vie du Roi et sauvé Camelot il n'avait jamais eu de remerciement. Je crois même que dans un épisode Merlin le dit et c'est Gaius qui le remerciera d'ailleurs.
Trop d'émotions. Les scènes entre Colin et Bradley étaient juste splendide.
La scène ou Merlin pousse le barque avec Arthur m'a rappelé une vidéo montage que j'avais faite ou Arthur mourrait et j'avais utilisé les scènes de la mort de Freya.
J'ai aimé voir que des siècles plus tard Merlin attends toujours le retour d'Arthur. Si c'est pas de l'amour je ne sais pas ce que sais. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 30 Déc 2012 15:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai du prendre mon courage à deux mains pour regarder la fin, les deux derniers épisodes.
J'avais déjà les larmes aux yeux avant même de commencer, rien qu'à l'idée de me dire que c'était fini & que plus jamais je ressentirai l'impatience du dimanche matin pour voir mon nouvel épisode. C'est vraiment dur en fait ._.
Sinon, pour la fin à proprement parlé, je m'y attendais sans m'y attendre. Même sans avoir lu les spoilers, je me suis doutée que Arthur allait mourir (bon, par contre, ça ne m'a pas empêchée d'espérer que ce ne soit pas le cas). Mais je ne m'attendais pas à ce que Merlin révèle son secret de cette manière. Pourtant, c'était la meilleure façon qui soit. Et la réaction d'Arthur était on ne peut plus réaliste. Blessé et trahi au début et par la suite, il accepte la véritable nature de Merlin.
J'avoue être triste pour Gwaine ._.
Mais j'étais contente de revoir le père de Merlin ! :)

Merlin, ça reste quand même une de mes séries préférées, pour ne pas dire celle que je préfère. Les adaptations de la BBC des légendes sont toujours géniales !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 30 Déc 2012 19:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012 18:44
Messages: 74
Bonjour tout le monde ! je n'ai pas pu regardé à partir de l'épisode 10, je n'ai pas réussi à voir les trois derniers ... ils ont été retirés de you tube. Mais je ne sais même pas si quand le dvd sortira ou si j'arrive à le télécharger si j'aurais le courage de regarder la fin ... c'est terrible quand même, j'ai passé des mois à rien faire d'autre que de regarder merlin, à rêver de merlin, à scribouiller quelques bouts de fic ( dont une qui commence à la fin de la saison 3, en version dark, merlin et arthur jetés en prison, merlin abattu par le désespoir d'avoir perdu et qui petit à petit devient méchant, et arthur qui apprend la vérité de la bouche de gaius est donc le seul qui puisse le faire " revenir" mais j'ai arrêté de l'écrire ) Et maintenant ... rien que vos commentaires me font monter les larmes aux yeux, c'est ... terrible ! Moi qui ai une forte tendance à vivre par procuration des films et séries, quand ça se termine mal, c'est un moment vraiment difficile à vivre.

Et puis ça me met en colère !! Franchement, on nous bassine pendant je ne sais combien de saison qu'Arthur va devenir un grand roi, au départ c'est qu'un crétin ( royale, me corrigerait un certain petit brun tout choupinou :D ) mais on le voit seulement au final devenir un grand homme, pas encore un grand roi, roi peut être mais il n'a pas assez d'expérience et n'accompli pas assez d'exploit ( la bataille ou il meurt dans la légende est sa dernière bataille, pas sa vraie première en fait .... :x ) pour mourir et entrer son nom dans la légende ! Qu'il n'accomplisse pas ce qu'il accompli dans la légende encore, je suis pas titilleuse et c'est bien au contraire de voir des versions différentes, mais faire mourir un Arthur qui n'a même pas trente ans et qui est sur le trône depuis... quoi, allez, 6 ans maxi, c'est carrément illogique ne serai ce qu'avec la série en elle même et tout ce qu'elle annonçait ...

j'adore cette série, et le mot est bien trop faible car il est mon univers depuis que je la connais, c'est une vraie merveille, mais ... finir comme ça, non !! J'ai déjà supporté la fin de Robin Hood ( là au moins pas besoin d'adieux tout le monde y meurt, robin, mariane, gisborne, le shérif ... au moins ^^ ) mais ça été déjà difficile et je ne peux après plus regarder la série de la même manière, donc avec merlin ... et bien je ne préfère même pas imaginer en fait :? ca va être terrible .... bouh !! je suis trop tristeuh :cry:

Mais bon ... les moments PDE dont vous parlez me font très envie .... :slashvaincra: ( déjà entre sherlock et merlin, la bbc est décidément une petite coquine de slasheuse ! :wink: )
au moins on sait qu'on est pas seule à pleurer :mrgreen:

_________________
" Si une romance gay parvient un jour à dépasser Titanic dans la liste des plus gros succès de tous les temps, il faudra, à l'occasion, lever notre chapeau à Guy Ritchie "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 24 Déc 2013 17:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Un an :cry:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Déc 2013 13:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Oui... Ils me manquent !!! :cry:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Déc 2013 19:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Perso, ils ne me manquent pas encore car je les ai découvert il y a quelques semaines...mais savoir qu'il n'y aura pas de suite...arf ! En attendant, j'ai découvert un super acteur. J'ai adoré colin dans "parked".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 28 Déc 2013 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Tu viens de découvrir, c'est normal.
Moi je les ai suivis tous les samedi soir sur la BBC pendant 5 ans, depuis l'épisode 1x04 alors... C'est con à dire mais je suis toujours en deuil. Je ne peux plus regarder un seul épisode.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Mar 2014 17:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
English'Flag a écrit:
Tu viens de découvrir, c'est normal.
Moi je les ai suivis tous les samedi soir sur la BBC pendant 5 ans, depuis l'épisode 1x04 alors... C'est con à dire mais je suis toujours en deuil. Je ne peux plus regarder un seul épisode.


Ca me fait rire... je viens de voir ton message, et BOUM révélation ! Grâce à toi, ou plutôt à ton comportement de deuil, je viens de comprendre pourquoi, étant plus jeune, je n'ai jamais pu revoir un épisode de Lady Oscar :shock:

Bref...Depuis que j'ai découvert Merlin sur GUlli (que les 3 première saison, du coup obligée de voir le reste en stream...), je ne cesse de regarder des épisodes par ci, parlà, des vidéos de tournages de ci, de là... Comme je regrette de ne pas avoir partagé ces moments avec vous.

En attendant, je suis en train de feuilleter toutes les fics que je trouve ! D'ailleurs, si toi, ou qn d'autre a de bon tuyau, je prends !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com