Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 05 Oct 2012 13:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
De même, j'ai lu je ne sais plus où que les scénaristes continuaient tant que les fans en redemandaient. Même s'il est vrai que ça fait longtemps que la série s'arrêterait à cinq saisons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 06 Oct 2012 21:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
OMG !!! :heart: Que des scènes Merthur dans cet épisode. :heart: :heart: :heart: :heart:
Spoiler: Montrer
:arrow: Ce épisode est passé bcp trop vite. Il est rempli de moment entre Arthur et Merlin. C'est trop mignoooooon. Arthur est jaloux de quiconque approche Merlin :pde: Il est prêt a se sacrifier pour Merlin et vis & versa. Pauvre Merlin, il avait pas besoin de ces visions pour avoir peur pour Arthur mais maintenant il va encore moins dormir.

:arrow: Ce nouveau Mordred est flippant. JE VEUX PAS QU'IL TUE ARTHUR !!!! Il est moins flippant que Asa mais il l'est quand même. C'est officiel, Morgana sait qui est Emrys et va tout balancer à Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O Jle sens mal.

:arrow: Merlin et Arthur se connaissent trop bien. Au moindre truc qui préoccupe Merlin, Arthur s'en rend compte. Il est très prévenant, je trouve. Ils étaient tout mignons à dormir collé l'un à l'autre.

:arrow: MDR devant la scène du bouffon XD Fallait que ce mensonge ressorte. LA tête d'Arthur est impayable. :laughing: :laughing: Il commence à se poser des questions et ça, c'est bien :mrgreen:

:arrow: La scène du piège est magnifique. Ce pauvre lapin entre eux :mrgreen: . Y a que eux pour arriver à perdre l'épée. :laughing:

:arrow: Y a des extraterestres maintenant dans Merlin???? On parie que c'est lui la clé qu'ils cherchent? En tout cas, Gwaine a une touche.

:arrow: Par contre, Gwen est devenu un Uther en puissance. O_o Il s'est passé quoi pdt 3 ans ???

:arrow: Mension spéciale pour Perci et Gwaine torses nus. :wouah:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Dernière édition par English'Flag le 06 Oct 2012 21:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 06 Oct 2012 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Ca se voit que Colin a prit de la masse musculaire. Surtout ici :
Spoiler: Montrer
Image


Autre truc étrange. En 3 ans, Gwen a pas pondu le mondre héritier et tout le monde trouve ça normal. :pde: :pde: Arthur se tape Merlin. CQFD :mrgreen:

Ce gars a l'air sympa. ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Oct 2012 00:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
GROS SPOIL TT LE MESSAGE.

Oooooooooh Fuck !!!!! J'avais pas vu où il avait sa jambe !!!!
Spoiler: Montrer
Image
Image


Je ne commenterais pas cette image ...
Spoiler: Montrer
Image


Trailer 5x02 SPOILER !!!!!


:wouah:
Spoiler: Montrer
Image


When Sterek meet Merthur XD
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image
Mais y a pas moyen qu'il soit pas amoureux de Merlin avec un regard pareil. Il regarde pas Gwen comme ça !!!!


Quel regard !!!
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Oct 2012 00:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Purée, je ne suis pas du tout déçue par ce début de saison !!!
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer.
Spoiler: Montrer
Bon, comme d'hab, parlons d'abord des :pde: Il y en a tellement tout au long de l'épisode que j'ai passé mon temps a glousser comme une dinde. Sérieux, il n'y a presque pas de scènes entre Arthur et Merlin qui ne soient pas un tant soit peu :pde:
J'avais peur qu'avec le mariage d'Arthur avec Gwen, sa relation avec Merlin ne soit changé, mais pas du tout! Je dirais même qu'ils ont l'air encore plus proches. Ils se connaissent par coeur, passent tout l'épisode à se sauver la vie et à se jeter des regards qui puent l'amour et leurs petites scènes de ménages sont toujours aussi excellentes. J'ai aussi remarqué qu'ils passent leur temps à dormir l'un a côté de l'autre... voir l'un sur l'autre :slashvaincra:
De plus, leurs dialogues sont pleins d'émotion et tellement choupinous! Bref, un début de saison tellement slash que j'en reviens pas!

Pour ce qui est de l'histoire, j'adore tout simplement. On se retrouve 3 ans après la fin de la saison 4 et les Royaumes sont en paix. Arthur a même instauré la table ronde!!!
Le fait de voir Perceval et Gwaine a moitié à poil tout le long de l'épisode a également beaucoup joué sur mes petits rires de groupies, j'avoue :neurones:
Je suis contente de retrouver Morgana au meilleur de sa forme et ayant retrouvé un peu de sa superbe car je trouve que de vivre dans une maison en bois n'était pas à sa hauteur.
Je n'aime par contre pas cette petite servante, Sifa, qui je sens a un gros coup de coeur pour Merlin :evil: :evil: (pas touche grognasse !)
Le retour de Mordred était prévu et attendu et j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça évoluer.

En tout cas, ce fut un excellent épisode qui promet une saison riche en rebondissements et en :pde:

Vivement la semaine prochaine ^^

ps: English'Flag, ton post est diabolique! J'ai poussé des petits cris :oops:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Oct 2012 13:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
MERLIN IS BACK !!!
Ça illumine mon dimanche !
Je vous épargne ma semi-hystérie quand j'ai enfin pu voir l'épisode !
Spoiler: Montrer
Quel retour ! Mais quel retour ! Autant il y a des séries où les saisons ont bien du mal à redémarrer, autant cette saison 5 commence vraiment bien !
La relation Arthur/Merlin est inchangée & c'est, je crois, ce qui me plaît le plus. Toujours à se sacrifier l'un pour l'autre, sans parler du moment où Merlin doit jouer le bouffon du roi & le petit échange qui s'est précédé xD.
Euh... Par contre, WTF avec l'extraterrestre ? J'avoue que c'est le point négatif de l'épisode. Je trouve qu'il n'a pas vraiment sa place dans le monde Merlin... Mais je pense aussi que c'est probablement la clé que Morgana recherche désespérément.
Mordred est de retour ! Et il a grandi !!! J'étais choquée xD. Et je ne le sens pas. Vraiment pas. Et si Mordred est associé à Morgana alors cette dernière sait qui est Emrys & va donc; sûrement le rapporter à Arthur donc ce dernier va savoir que Mrerlin est un sorcier...


Rolala, j'ai tellement hâte de voir le prochain épisode !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Oct 2012 15:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaaaahhhhh bordel mais c'était un épisode de ouf!!!!! Merlin et Arthur pas doué de tombé dans le piège du filet tous les deux... :lol: La réplique que j'ai adoré c'est :
-What about betray an ass?
- Heard that! :lol: :lol: :lol:

Excellent premier épisode! Hâte de voir le 2e!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 07 Oct 2012 16:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Lilas a écrit:

De plus, leurs dialogues sont pleins d'émotion et tellement choupinous! Bref, un début de saison tellement slash que j'en reviens pas!


Moi non plus, j'en reviens pas. Ça respire tellement le slash que ça transpire par tous les pores de leurs peaux. Arthur est en mode full in love :mrgreen: Mais quels regards il lance à ce pauvre Merlin. :maiseuh: C'est tellement dans la continuité de leur relation, en fait.
Pour la servante, y a plus qu'à espérer que Gwen la fera tuer avant le retour de Merlin.
Cette série est quand même géniale !!!!!

Allez, une autre vidéo. Cathy me fait peur !!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 00:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Spoiler: Montrer
Image


Va-y que jte matte le Merlin
Spoiler: Montrer
Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Spoiler: Montrer
Image


:lol: :lol: :lol: On en est tous là
Spoiler: Montrer
Image


Trop hâte d'être à samedi. Mais c'est quoi cette pose !!!! Décidement cette saison s'annonce bien. Ils passe leur temps entre les jambes l'un de l'autre. :maiseuh: Et où se trouve la tête de Merlin ?????????????? :mrgreen:
Spoiler: Montrer
Image


Le lapin entre eux :mrgreen:
Spoiler: Montrer
ImageImage


:lol: :lol: Tellement vrai
Spoiler: Montrer
Image


OMG !!! Rien qu'à elle seule, cette image résume leur relation : Tension sexuelle palpable. Ils sont dans leur bulle et les autres le savent mais s'en préoccupent pas. Léon les regarde même pas. Il doit avoir l'habitude. :pde:
Spoiler: Montrer
Image

:maiseuh:
Spoiler: Montrer
Image


:maiseuh: :maiseuh: Quand on fait attention aux détails de cet épisode, on se rend compte que c'est encore plus slash qu'on ne croyait à la base. Vas-y que je mâte ses lèvres. Pas très discret.
Spoiler: Montrer
Image


Bonne question
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 01:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Wooooow Merci Twitter
Spoiler: Montrer
Image


Un autre tweet qui m'a bien fait rire. Tweet de TeaSpoon :lol: :lol:
Spoiler: Montrer
Marre d'être célibataire? Mettez deux lapins dans la forêt et attendez que le piège se referme sur de beaux spécimens masculins.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 09:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Trop chou ^^
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
ImageImage
ImageImage

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 11:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Rolala! Tu nous gâtes English'Flag!
Et tu as raison, plus on regarde l'épisode en détail, plus on voit de :pde: . Arthur et Merlin ont toujours eu le chic de se mater comme des malades (et vas-y que je profite que tu soit de dos pour voir des jolies fesses et là, je vais te détailler de haut en bas...) le pire c'est qu'ils se matent sans arrêt les lèvres! C'est un truc de chou!

J'imagine bien la réunion avant le tournage.
"Alors Bradley, là, tu vas regarder langoureusement Colin et bien t'attarder sur ses lèvres, okay ? Et toi Colin, fait lui ce petit sourire sous-entendu et te gène pas pour bien regarder ses fesses hein ? Ça fait quatre ans que ça dure alors faut pas changer une épique qui gagne, okay les mecs ?" :lol: :lol:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est que je crois que c'est plutôt inconscient de leur part

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 17:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
5ème saison mais toujours une série de très bonne qualité. Je viens de voir le premier épisode et franchement j'ai adoré. J'ai beaucoup rit. Vivement le prochain épisode.
Les :pde: sont toujours aussi présent voire plus. Les piques qu'ils s'envoient au fil de l'épisode sont savoureux. Merlin n'en a rien a faire qu'il parle au Roi pour lui c'est Arthur et c'est tout.
A ce moment la je me suis dit "ils m'ont manqué, la saison 5 commence bien". :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Image
Image

et celle là. :D
Image
Image
Image


J'ai trouvé touchante la scène lors du feu de camp quand Arthur voit Merlin a l'égard et qu'il quitte ses chevaliers pour le rejoindre. Et leurs regards :pde:

J'étais morte de rire devant la tête d'Arthur et des chevaliers quand Merlin se mets à jongler. Par contre triste pour Merlin quand il fait remarquer à Arthur qu'il ne cherche pas à savoir ce qu'il sait faire.
Le fait que Sir Leon récupère la cruche pour se servir lui même parce qu'il voit bien que Merlin et Arthur sont dans leur monde.
Image

Comme toujours avec ces deux là, ils se sauvent mutuellement la vie. Merlin qui sauve Arthur lors de la bataille et Arthur qui essaye d'attraper Merlin avant qu'ils ne tombent tout les 2 dans le filet. Scène qui était d'ailleurs encore une fois à mourir de rire 5 ( Merlin qui cherche ou est le lapin alors q'Arthur vient de perdre l'épée. Merlin devrait revoir l'ordre de ses priorités lol) et :pde:
Spoiler: Montrer
Image


J'ai failli oublié le "Je suis inquiet pour vous" :wouah:
Et bien sûr le fait qu'ils dorment collé serré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Oct 2012 19:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ce premier épisode est un vrai régal niveau :pde:

Et puis un régal pour les yeux avec Percival et Gwaine torse-nu... :bave:

J'espère vraiment que la saison va être au niveau de ce premier épisode... et j'espère aussi que notre cher Arthur va enfin apprendre le secret de Merlin parce que ça commence à m'agacer qu'il ne sache toujours rien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com