Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Nov 2012 08:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Quoi ??!! :x :cry: :x :cry:
Ma série d'amour... *hurlement primaire*
C'est quoi cette blague ? La série a du succès à ce que je sache! Je comprend pas! Tu as lu ça où ?

edit: En effet, c'est officiel, mais ce n'est pas une annulation, en réalité, la série a été écrite sur 5 saisons et elle arrive simplement à la fin.
Voici un lien qui explique tout :http://cultfix.co.uk/merlin-ending-after-series-5-official-20130.htm

Ensuite, j'ai entendu parlé d'une série de films (TV movies, comme pour finir la série Stargate) qui clotureraient totalement l'histoire. Je prie pour que ce soit vrai car cette série va cruellement me manquer.
J'en ai les larmes aux yeux...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Nov 2012 10:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Lilas a écrit:
edit: En effet, c'est officiel, mais ce n'est pas une annulation, en réalité, la série a été écrite sur 5 saisons et elle arrive simplement à la fin.
Voici un lien qui explique tout :http://cultfix.co.uk/merlin-ending-after-series-5-official-20130.htm

:injuste:

J'arrive même plus à trouver mes mots....J'ai envie de pleurer. Surtout que j'ai l'impression qu'Arthur va vraiment mourir du coup.... faites que j'ai tord :cry:

hailie.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 26 Nov 2012 11:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
hailie a écrit:
J'ai envie de pleurer. Surtout que j'ai l'impression qu'Arthur va vraiment mourir du coup....

Arrête... déjà que je suis déprimée à mort suite à cette nouvelle...
Ensuite, je ne pense pas qu'il mourra. C'est Merlin, n'oublions pas et je suis peut-être une incorrigible naïve, mais j'ai toujours vu un happy end à cette histoire, même si tout semble sombre en ce moment, ça finit le plus souvent bien. De plus, Merlin n'a toujours pas révélé ses pouvoirs, il n'est pas encore enchanteur de Bretagne... il manque des choses à la légende. Je m'imagine bien une fin ouverte avec Merlin aux côtés d'Arthur, officiellement reconnu comme sorcier.
Je rêve surement...

J'espère juste que la fin de saison (vu qu'elle a été prévu depuis le début) sera à la hauteur de nos espérances. Car une série excellente comme celle-ci, si elle se termine avec un finale de la mort qui tue, restera dans les mémoires.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 02 Déc 2012 02:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Pour moi, l'idée d'Albion n'a pas encore été correctement exploitée, il y a encore beaucoup de choses à faire pour vraiment mettre en place l'unification du royaume.

Pour ce qui est de l'histoire originale, effectivement, Arthur et Mordred s'entretuent, mais je ne pense pas que ce sera la fin de la série. J'ai plutôt l'impression qu'ils garderont cela pour les films. Mais je me méfie de mes impressions, maintenant, vu que j'étais persuadée que la Révélation était prévue pour la fin de la saison 4, lol ! :lol:

Mon avis depuis la deuxième saison était que la série devrait se terminer sur l'ascension de Merlin au poste d'enchanteur et de conseiller reconnu d'Arthur, deux amis côte à côte en tant qu'égaux, unifiant ensemble Albion, mais hélas, ce n'est peut-être pas ce que les scénaristes ont prévu. Enfin, qui vivra verra...

Et puis n'oublions pas la vision de Morgane sur le champ de bataille avec les cadavres qui jonchent le sol. Il faut encore qu'elle se produise, celle-là... :(

Pour terminer sur une note un peu plus légère, parce que je me sens quand même sacrément déprimée de voir la fin de la série arriver à grands pas, dans l'épisode 9, Colin Morgan joue divinement bien les femmes et Merlin en sorcière est à hurler de rire !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 02 Déc 2012 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Les films seront des reboot, pas forcément avec les mêmes acteurs.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 03 Déc 2012 10:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
English'Flag a écrit:
Les films seront des reboot, pas forcément avec les mêmes acteurs.


Je n'avais encore jamais lu cela... C'est carrément nul si vous voulez mon avis. Pourquoi faire un film s'ils changent les acteurs ? :shock: *worst idea EVER!* (après celle de faire de John Waston une femme) Totalement inutile!
Je sais que Colin en avait parlé au Comic Con donc dans ma tête, c'était parce qu'il jouerait dedans. De toute façon, y a encore rien de sûr à propos des films...

So, wait and see...

J'ai juste tellement pas envie que la série se termine ! :cry: :cry:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 03 Déc 2012 22:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497

Spoiler: Montrer
Je crois que c'est clair. Dans 4 épisodes, Arthur mourra :cry:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 03 Déc 2012 23:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
English'Flag a écrit:
Je crois que c'est clair. Dans 4 épisodes, Arthur mourra :cry:


Pas nécessairement, il dit qu'il a lu la fin du scénario et qu'il en est très content. Il dit qu'il avait une idée de ce que les scénaristes voulaient faire, qu'il connait la légende et sa fin. Et donc il est content de comment se fini la série, mais il ne dit pas pourquoi : Est-ce que c'est parce qu'elle en accord avec la légende ou parce qu'elle diffère. Il dit aussi qu'il pense que les Fans en seront contents. C'est assez ambigu, parce que ça dépend comment il voit les Fans : des gens qui aiment l'adaptation mais veulent que la légende soit respectée ou des gens qui veulent absolument qu'Arthur ne meure pas.

Donc on a pas de certitude, seulement que la série se fini bientôt, mais on aura au moins une vrai fin.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 04 Déc 2012 11:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
hailie a écrit:
Pas nécessairement, il dit qu'il a lu la fin du scénario et qu'il en est très content. Il dit qu'il avait une idée de ce que les scénaristes voulaient faire, qu'il connait la légende et sa fin. Et donc il est content de comment se fini la série, mais il ne dit pas pourquoi : Est-ce que c'est parce qu'elle en accord avec la légende ou parce qu'elle diffère. Il dit aussi qu'il pense que les Fans en seront contents. C'est assez ambigu, parce que ça dépend comment il voit les Fans : des gens qui aiment l'adaptation mais veulent que la légende soit respectée ou des gens qui veulent absolument qu'Arthur ne meure pas.

Donc on a pas de certitude, seulement que la série se fini bientôt, mais on aura au moins une vrai fin.

J'ai aussi compris ça dans ce sens là.
De plus, Colin est intelligent, il ne révélerait JAMAIS la fin de sa propre série. De plus, les scénaristes l'aurait étripé. Son récit reste très ambiguë en effet.

Je suis aussi d'accord avec toi sur le point de la "vraie fin" de la série. Au moins ça finira pas sur un pauvre cliffanger jamais résolu.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 08 Déc 2012 22:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
pour une dernière saison je la trouve vraiment bâclé

pour l'épisode 9 sa a été du "ah ba non on vous expliquera pas comment merlin a convaincu Arthur que as femme était possédé"

je me suis vraiment demander si j'avais loupé un épisode

tout ce passe un peu trop a la va vite c'est dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 09 Déc 2012 19:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
OH MON DIEU, LA BATAILLE DE CAMLANN APPROCHE !!!!! :shock: :shock: :shock:

D'accord avec toi, Lune, l'épisode précédent, on se demande vraiment comment Merlin a convaincu le roi que sa femme était une espionne. On peut supposer que Perceval, en loyal chevalier, a raconté au roi la petite sortie nocturne de sa femme, mais rien n'est sur...

Pour ce qui est de la fin de la série, j'ai ma petite idée, parce qu'en y repensant, depuis bien longtemps, les scénaristes ont pris le contrepied de la légende (Merlin obligé de cacher sa magie, alors que la version originale l'a toujours montré comme le mentor et guide d'Arthur, Gwen "trompant" Arthur AVANT leur mariage, Morgane demi-soeur d'Arthur par leur père et non par leur mère... etc.) alors pourquoi n'en feraient-ils pas de même avec la fin de la série ?

Je me perds en conjectures... Mais une chose est sure, je serai devant mon écran d'ordi pour le grand final, même si mes deux enfants pestent et râlent en me reprochant de ne pas les attendre pour regarder en français la fin de leur série favorite !!! :lol: :lol: :lol:

EDIT : Pour regarder la série en live (VO non sous-titrée, bien sur) un petit lien : http://www.filmon.com/#BBC-One

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 15 Déc 2012 22:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
*Ivrian s'arrache presque les cheveux de frustration*

CET EPISODE !!!!! *Complètement incohérente* :shock: :shock: :shock:

Mordred a révélé à Morgane l'identité d'Emrys !!!!! :shock: :shock: :shock:

Je ne peux rien écrire de plus... Je suis encore sous le choc de cet épisode, excusez-moi... :shock: :shock: :shock:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 22 Déc 2012 21:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Rebelote... J'en suis carrément incohérente... Et puis, mon dieu... l'extrait final du dernier épisode de Noël : :spoilers:

Spoiler: Montrer
I am a sorcerer... I have magic.
:shock: :shock: :shock:

J'ai failli hurler en entendant ça. Mais c'est un gargouillis inintelligible qui est sorti de ma bouche, et mes enfants se sont une fois de plus demandé si leur mère était complètement folle...

Spoiler: Montrer
Et puis, le retour de papa Balinor... !


Et maintenant, merci Merlin, j'ai "l'effet papillon" dans la tête ! :lol: :lol: :lol:

*Enorme soupir* Bon sang, ce que cette série va me manquer !!! :(

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 23 Déc 2012 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 22 Déc 2012 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ivrian a écrit:
I am a sorcerer... I have magic. :shock: :shock: :shock:


Spoiler: Montrer
Attend tu veux dire l'épisode de ce soir c'est le dernier ou l'avant dernier? Et c'est l'épisode de ce soir que Merlin avoue qu'il est sorcier??


Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 5
MessagePosté: 22 Déc 2012 22:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Spoiler: Montrer
Attend tu veux dire l'épisode de ce soir c'est le dernier ou l'avant dernier? Et c'est l'épisode de ce soir que Merlin avoue qu'il est sorcier??


Non, Chunhua, rassure-toi, l'épisode 12, de ce soir, est bien l'avant-dernier. En fait, ces deux phrases sont prononcées à la toute fin de la prewiew de l'épisode final, le 13. Sur un écran tout noir, on entend juste Merlin prononcer ces quelques mots, et je peux te dire que mon coeur a fait "BOOM" !!! Surtout qu'on ne peut qu'imaginer qu'il les dit à Arthur...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com