Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 04 Juin 2024 03:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Spoiler: Montrer
enaisan a écrit:
Le dialogue avec Molly sur la tristesse qu'il cache à John, sur son indéfectible loyauté (je pense d'ailleurs qu'il l'a mêlée à sa non-mort)

Oui, je suis de ton avis concernant Molly. Au départ j'ai pensé que c'était Mycroft qui serait dans le coup. Mais le fait qu'il retourne voir Molly... Et puis Moriarty ne s'en serait pas pris à elle et personne ne la soupçonnera de quoi que ce soit puisque pour tout le monde Sherlock ne lui prêtait guère d'intérêt. C'est bien si elle a effectivement ce rôle là, je l'aime beaucoup et serait ravie qu'elle prenne aisni d'autant plus d'épaisseur.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Glasgow a écrit:
EbenE a écrit:
Ou alors il aurait fallu qu'il soit au lit avec Sherlock !

Oui, là j'avoue que j'y réfléchirais un moment :lol:

*Images mentales On* Héhé :mrgreen: *Images mentales Off*


Citation:
Lui pour le coup il a vraiment manipuler Sherlock jusqu'au bout contrairement à une certaine Irene qui ne lui arrive pas à la cheville, et en gardant tous ses vêtements en plus :mrgreen:
Elle n'est pas un génie. Juste une femme avec une belle plastique. Elle joue pas dans la même cours :lol:

Citation:
En tout cas il fait froid dans le dos, c'est clair. N'empêche je ne peux m'empêcher de l'admirer. Entendons-nous bien, je lui en veux pour ce qu'il fait à Sherlock, et à tout son entourage du coup, mais il est tellement brillant (à l'image de Sherlock, ou peut-être même un peu plus, qui sait) qu'il me fascine totalement.
Oui c'est ça. Il est fascinant. Et c'est dérangeant d'être fasciné par un tel type. Il est peut être plus brillant que Sherlock car plus taré. Il n'a rien à perdre et joue le tout pour le tout. Il est constamment borderline. Au point de passer la ligne et de se tuer. Tout ça pour gagner un sorte de jeu, de danse, de je ne sais quoi..

Citation:
Et je suis super triste qu'on ne le revoit du coup dans la troisième saison :(

Oui ca c'est bien dommage. Andrew Scott est tellement formidable dans ce rôle. J'ai aimé, apprécié, me suis délectée de toutes les interaction qu'ils ont eu, lui et Sherlock. Et puis Moriarty en lui même, on l'a dit, est incomparable.

Ce qui me fait tenir au final et retrouver un peu le sourire, c'est qu'en vous relisant, j'ai réalisé que ça n'étais pas fini. Un saison trois arrive (dans combien de temps, je ne veux pas y penser..) et que donc il y aura des réponses à nos questions (John pardonnera t il Sherlock? Comment a t il pu chuter, s'écraser au sol et survivre? ), des retrouvailles, un Sherlock vivant. Et que vu la qualité de la saison 1. L'apothéose de la saison 2. Je n'ose imaginer la saison 3..

EDIT: Vous avez surement raison pour Molly. Si c'est le cas, le poids va être lourd à porter... Etre la seule à savoir et voir les autres pleurer la mort de Sherlock.

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE a écrit:
*Images mentales On* Héhé *Images mentales Off*

Ce genre d'images mentales aident bien à surmonter le choc n'empêche :mrgreen:


Spoiler: Montrer
EbenE a écrit:
Elle n'est pas un génie. Juste une femme avec une belle plastique. Elle joue pas dans la même cours

C'est pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi Sherlock a perdu ses moyens face à elle. Décidément, cet épisode aussi continue à me torturer, simplement pas pour les mêmes raisons.

ça sera dur pour Molly c'est certain, mais comme elle ferait tout pour Sherlock je pense qu'elle est la mieux placée pour remplir ce rôle.


La saison trois va être une merveille, c'est certain. L'attente va être dure, très dure. Quand je pense que là on a attendu un an et demi et en trois semaines à peine c'est fini :roll: Heureusement que les épisodes sont si bons, sinon ça vaudrait pas le coup :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Citation:
L'attente va être dure, très dure. Quand je pense que là on a attendu un an et demi et en trois semaines à peine c'est fini :roll: Heureusement que les épisodes sont si bons, sinon ça vaudrait pas le coup :wink:


Ohh dis comme ça. C'est vrai que c'est déjà fini.. On les a vu ces épisodes. Episodes pour lesquels on a attendu un an et demi.
On les a rêvé, espéré, attendu. Et pop, c'est fini :lol: Et en plus on en redemande.

Patience, patience maintenant..

PS: Je suis tombée sur une théorie qui circule en GB. Certains penseraient que le Moriarty que l'on connait n'est pas le vrai. Que ce serait un marionnette. Ça m'a un peu décontenancé et quelque part j'arrive pas à me défaire de cette idée que peut être.

Je vous mets le lien -> http://thefourteenthdoctor.tumblr.com/post/15953934182

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Spoiler: Montrer
EbenE a écrit:
PS: Je suis tombée sur une théorie qui circule en GB. Certains penseraient que le Moriarty que l'on connait n'est pas le vrai. Que ce serait un marionnette. Ça m'a un peu décontenancé et quelque part j'arrive pas à me défaire de cette idée que peut être.

Oh, j'aime bien l'idée je dois dire. Du coup, quand il raconte que Sherlock l'emploie comme acteur c'est pas tout à fait faux, sauf que c'est pas Sherlock pour le coup. Genre ça serait un indice qu'il donne à Sherlock^^
C'est une bonne théorie, qui aurait le mérite de nous offrir un ennemi encore pire pour la troisième saison :wink:
Décidément, je sens qu'on va s'en poser des questions dans les mois à venir. Comme à l'époque de la fin de la saison 1, alors que pour le coup, malgré toutes nos belles théories, on n'avait rien vu venir :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Glasgow a écrit:
C'est une bonne théorie, qui aurait le mérite de nous offrir un ennemi encore pire pour la troisième saison :wink:
Décidément, je sens qu'on va s'en poser des questions dans les mois à venir. Comme à l'époque de la fin de la saison 1, alors que pour le coup, malgré toutes nos belles théories, on n'avait rien vu venir :lol:


C'est clair. On commence déjà à se triturer l'esprit :lol: Et on a pas fini. C'est ça qui est bon aussi. :mrgreen: L'attente est pas forcément source de frustration, au contraire ;)

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 16 Jan 2012 22:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE a écrit:
L'attente est pas forcément source de frustration, au contraire ;)

C'est pas faux. On va le savourer en le ressassant cet épisode. Et puis je suis sûre que ça va nous rendre d'autant plus créatives entre autre :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 00:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Définitivement the série pour moi. Heureusement que je zonais sur la télé l'an dernier, sinon je l'aurais jamais découverte, et ça aurait été une grande perte!

Et le dernier épisode (2x03)... WAOW! Je m'en remets toujours pas.

Spoiler: Montrer
J'ai commencé par chialer, puis j'ai presque ri, j'ai pas mal souri, quand je voyais Sherlock faire travailler ses méninges, j'ai sursauté des fois, j'ai essayé de deviner où tout cela allait nous mener, et surtout comment (sans succès, n'est pas Sherlock qui veut! :lol: )... Bref, épisode haut en couleur, qui m'a fait joué l'ascenseur émotionnel à fond. Heureusement qu'il y a une saison 3!

Concernant l'épisode en lui-même, ce qui m'a certainement le plus marqué est le tiraillement de Lestrade entre son boulot et Sherlock, qu'il considère malgré tout comme un ami. J'ai trouvé ça très très bien mis en scène. Rien d'écrit en noir sur blanc, tout en sous-entendu. Bref, magnifique.
Et évidemment, l'amitié (?) Sherlock/John. J'ai quand même été persuadée pendant tout l'épisode que ce qu'il ne pouvait pas dire à la psy (hormis qu'il était mort), c'était qu'il l'aimait. Et jusqu'à la fin, au cimetière, j'ai attendu qu'il dise ces trois petits mots (pas "You repel me", hein! Les autres! ^^), et finalement, ce qu'il lui dit est tellement plus beau! "Don't be dead." Comme s'il savait au fond de lui que tout ceci ne pouvait pas être vrai. Je plains notre pauvre John pour les mois à venir qu'il va passer, seul, à se dire et à se re-dire que cela n'est pas vrai, tout en étant confronté à la réalité de l'absence de Sherlock. Aïe aïe aïe! Je crains déjà pour leurs retrouvailles! XD
(Et of course, la conversation téléphonique de la fin, et John qui s'écroule près du corps de Sherlock... J'en ai chialé tellement ça m'a pris les tripes.)

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 10:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Spoiler: Montrer
Glasgow a écrit:
EbenE a écrit:
PS: Je suis tombée sur une théorie qui circule en GB. Certains penseraient que le Moriarty que l'on connait n'est pas le vrai. Que ce serait un marionnette. Ça m'a un peu décontenancé et quelque part j'arrive pas à me défaire de cette idée que peut être.

Oh, j'aime bien l'idée je dois dire. Du coup, quand il raconte que Sherlock l'emploie comme acteur c'est pas tout à fait faux, sauf que c'est pas Sherlock pour le coup. Genre ça serait un indice qu'il donne à Sherlock^^
C'est une bonne théorie, qui aurait le mérite de nous offrir un ennemi encore pire pour la troisième saison :wink:
Décidément, je sens qu'on va s'en poser des questions dans les mois à venir. Comme à l'époque de la fin de la saison 1, alors que pour le coup, malgré toutes nos belles théories, on n'avait rien vu venir :lol:

J'adore aussi... Après tout, c'est Sherlock lui-même qui l'a dit, rien de mieux pour prêcher le faux que d'y mêler le vrai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'espère ne pas contribuer à vous rendre plus triste que vous ne l'êtes déjà, mais je sais qu'il y a des fans du Lestrade/Sherlock.

Alors, en spoiler, un petit set de gif exquis déniché sur Tumblr!

Spoiler: Montrer
ImageImage
Image
ImageImage

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2010 00:26
Messages: 50
Spoiler: Montrer
J'ai jamais autant pleuré de toute ma vie, je me sens encore, tellement en colère contre Sherlock, il existe même pas pourtant, c'est stupide !! Cette fin d'épisode est une vraie TORTURE pur les fans, et c'est officiel, je hais Mark Gattiss ! cette épisode a été aussi magnifique qu'il a été horrible, John est si ... John, je n'attendait pas moins de lui !! Et Sherlock a été divin, tout simplement, la scène où il pleure est juste affreusement belle, je remercie Marki Gattiss d'avoir créer une série aussi incroyable, même si je le hais toujours autant !!


Sherlock, plus qu'une série, une religion !

Ps : Pardon pour les fautes, et si j'ai écorché le nom de notre markounet préféré je m'en excuse !! >.< :neurones:

_________________
"Le simple fait que ce plafond si bas soit notre ciel, fait de moi ta pluie et ton parapluie" Tablo - Try

Image

Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 22:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
J'ai pas pu m'empêcher. Je l'ai regardé une deuxième fois. Et j'ai encore pleuré. Et tremblé. D'anticipation. Cette fois-ci, je savais. Je savais comment tout ça allait finir, et j'ai porté plus d'attentions aux détails. A la détresse grandissante de Sherlock et sa panique aussi, à voir tout s'écrouler autour de lui. Et mon angoisse montait au fil des évènements.

Citation:
je remercie Marki Gattiss d'avoir créer une série aussi incroyable, même si je le hais toujours autant !! J'ai jamais autant pleuré de toute ma vie, je me sens encore, tellement en colère contre Sherlock, il existe même pas pourtant, c'est stupide !!
+1 Arg. Foutu Gatiss. C'est honteux d'être aussi génial. Je l'aime autant que je le haïs en ce moment :roll:
Merci pour cette série fantastique, géniale et complexe. Et en même temps, je lui en veux de me faire ressentir autant de choses pour une .. série télé! Humf.

Citation:
Sherlock, plus qu'une série, une religion !
Yeah :mrgreen: T'es prête à en être la gourou !!


@Tommaso : Ahhh quel gif!! :heart: Lestrade le savait que c'était un grand homme.

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 22:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, alors je n'ai pas lu tous vos commentaires parce que... ben y'en a 8 pages rien que sur les épisodes et que je pars me coucher dans 10 minutes... :lol:

Je n'ai pas mis les pieds ici depuis la diffusion du 2x01 pour ne pas risquer de me faire spoiler sur les épisodes avant de les voir.

Donc mes impressions sur les trois épisodes (de mémoire, faudra que je les revoie pour approfondir tout ça) :

2x01 : J'ai adoré comment ils ont résolu la scène de la piscine. Comment casser une ambiance dramatique en 3 secondes ! :lol: Je me suis vraiment marrée parce que dans toutes les fics que j'ai lues qui reprenaient cette scène, ça finissait toujours avec l'explosion de la bombe... et les scénaristes ont réussi à surprendre tout le monde sur ce coup, je crois.
La scène à Buckingham, excellente ! :lol:
Irène Adler... bof... le fait qu'elle apparaisse nue la première fois m'a agacée... après, ça allait mieux, mais j'ai pas trop apprécié la façon dont elle cherchait à alpaguer Sherlock. Je la trouvais trop agressive... l'actrice joue bien, mais elle m'a tapé sur les nerfs.

2x02 : IL A UN PRÉNOM !!! Non, mais c'est quand même la révélation de l'épisode ! Notre cher Lestrade a un prénom... ce qui donne lieu à une scène savoureuse d'ailleurs entre nos trois chouchous. J'ai vraiment adoré ce passage. ^^
Russell Tovey, excellent. J'adore cet acteur (découvert dans "Doctor Who", puis "Being Human"). J'étais vraiment très contente de le voir là.
L'histoire était pas mal au niveau de la transposition du "Chien des Baskervilles". J'ai beaucoup aimé la scène où Sherlock plonge dans son "ordinateur" mental (je ne sais plus comment il l'appelle exactement), c'était vraiment cool.

2x03 : Je viens juste de finir de le voir et j'ai du mal à en parler. Un peu déçue que tout le monde sur FB m'ait dit "tu vas pleurer" parce que, du coup, ça m'a un peu coupé mon émotion pendant toute la fin de l'épisode... j'ai eu les larmes aux yeux mais j'ai pas pleuré. Peut-être parce que je connais le canon et que je savais que la saison 3 était officiellement annoncée donc...
Beaucoup quand la journaliste demande à Sherlock des précisions sur sa relation avec John :pde:
Performances d'acteurs admirables pour Martin et Benedict. La scène au téléphone m'a foutu des frissons dans le dos. Maintenant, j'ai hâte de voir comment ils vont expliquer la fin... parce que bon... c'est moins facile de s'en sortir d'une chute comme ça que si c'était dans une chute d'eau comme dans le canon.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ces trois épisodes que je reverrai de nombreuses fois je pense. Et ça a été encore très riche en :pde: entre John et Sherlock. :slashvaincra:

Enfin bon... sur ce... vivement la saison 3 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
cybelia a écrit:
2x02 : IL A UN PRÉNOM !!!

:lol: Je sais bien qu'officiellement il y avait plus important dans ce merveilleux épisode, mais pour moi ce détail restera le grand point fort (oui, j'ai honte^^)

Ravie d'avoir pu avoir tes impressions. Et concernant Adler, on est totalement d'accord :roll:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 22:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
cybelia a écrit:
Performances d'acteurs admirables pour Martin et Benedict. La scène au téléphone m'a foutu des frissons dans le dos. Maintenant, j'ai hâte de voir comment ils vont expliquer la fin... parce que bon... c'est moins facile de s'en sortir d'une chute comme ça que si c'était dans une chute d'eau comme dans le canon.


Moi, je propose qu'on arrête de spéculer sur comment Sherlock s'en sort. :mrgreen:

Bah oui... Quand on voit le final haletant, stressant, angoissant de la saison un ... résolu par les Bee Gees, on a l'air fin avec toutes nos théories ! :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com