Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 08 Avr 2020 11:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
whao!!!

Tu es inspirée ma Yayi
Je suis en train de regarder la saison 10. Alors oui Doris meurt dans le zode 7. Et Steve est complètement dévasté et encore une fois super Danno ne le laisse pas tomber.

Steve dit aussi à Danno que personne ne le remplacera et qu'il es "son Danno" ! :D

J'ai vu l'extrait des au revoir, c'est vrai que c'est hyper émouvant et oui c'est les acteurs qui ont choisi leur texte (je penses que du coup il n'y a pas que les persos qui se disent au revoir et c'est pour ça. Tout le monde est très ému du coup!)

Je n'ai pas vu l'épisode alors je n'en dirai pas plus si ce n'est Mahalo Yayi, tu m'a donné vraiment envie de le voir! je trépigne d'impatience de voir la suite de la saison!

Ha et on attends tes 10 fics avec impatience aussi :)

A vos clavier!

mahalo ohana!

Aloha wau ia oé fiveohana!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 08 Avr 2020 13:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Plus toutes nos collaborations à venir ma grande :mrgreen: on n'en a pas fini avec cette série car oui comme toi Yayi j'ai eu exactement la même impression.

Mahalo à toi déesse du Mcdanno. Je me prosterne devant toi afin de te réclamer des fictions :please:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 08 Avr 2020 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quel résumé Yayi !!

Eh oui c'était sûr que la Navypouf serai dans le final !! Pourtant dans un article sur Allociné, P.Lenkov qui dit que les fans de la série ne voulaient pas du retour de Catherine mais il l'a fait parce qu'il connait mieux ses personnages que les fans !!

Je n'ai pas encore vu la saison 10, je me contenterai d'attendre qu'elle passe sur M6!! Je suis d'accord avec toi Yayi, la série aurait du se finir sur le Aloha de Steve !!

Prenez soin de vous en ces temps de confinement !!
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 12 Avr 2020 21:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
J'ai une question et petite pointe aussi (oui une nouvelle amitié s'est crée entre autres grâce à ce fandom :D après Yayi/Bayas voici Vaunie59/petitepointe et on vous prépare du texte n'en doutez pas. Ce fandom ne se terminera pas ainsi)

Donc oui excusez moi de cet aparté mais... WTF? Duke? Kamekona? Grace? Ils sont où dans tout ça? :maiseuh:
Trois personnages là depuis le début qui ont joué dans de très nombreux épisodes et quoi? Ils n'ont pas le droit à des au revoir dignes de ce nom??? Même Chin et Kono on n'en parle pas?
Je veux bien que ces personnages sont partis depuis longtemps mais bon quand même.
Mais alors les 3 premiers...

Voilà pourquoi je ne regardais plus la série. TOUT était centré sur Alex et les "nouveaux". On ne mentionne même plus Scott quand il était absent et les personnages secondaires devenaient vraiment... secondaires.
Donc oui que sont devenus tous ces personnages? Le beau Charlie? Le neveu de Danny? Et maintenant les 3 premiers cités??? :maiseuh:
Ils voulaient tellement finir sur ce McRoll non indispensable qu'ils ont oublié CES personnages que je pense être bien plus importants que les nouveaux.
Franchement Honte à Lenkov (voilà j'ai poussé mon coup de gueule du jour)

Restez chez vous et prenez soin de vous et des vôtres. Malheureusement je suis en première ligne et franchement suis épuisée autant physiquement que moralement car les gens ne respectent absolument rien (hygiène distances de sécurité et surtout respect envers nous avec le risque permanent d'être infecté en plus des gens qui viennent chez nous plusieurs fois par jour tous les jours. Par pitié respectez les règles. C'est vraiment difficile croyez moi (petitepointe peut en témoigner la semaine fut galère)

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 13 Avr 2020 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Vaunie59 a écrit:
J'ai une question et petitepointe aussi (oui une nouvelle amitié s'est crée entre autres grâce à ce fandom :D après Yayi/Bayas voici Vaunie59/petitepointe et on vous prépare du texte n'en doutez pas. Ce fandom ne se terminera pas ainsi)

Yep! :mrgreen:

Vaunie59 a écrit:
Donc oui excusez moi de cet aparté mais... WTF? Duke? Kamekona? Grace? Ils sont où dans tout ça? :maiseuh:
Trois personnages là depuis le début qui ont joué dans de très nombreux épisodes et quoi? Ils n'ont pas le droit à des au revoir dignes de ce nom??? Même Chin et Kono on n'en parle pas?
Je veux bien que ces personnages sont partis depuis longtemps mais bon quand même.
Mais alors les 3 premiers...

C'est vrai, je trouve dommage qu'ils ne soient pas présents pour dire au revoir à Steve, il sont ohana aussi! et Steve considère Grace comme sa fille.
C'est pareil pas de nouvelle de Mary...

Vaunie59 a écrit:
Donc oui que sont devenus tous ces personnages? Le beau Charlie? Le neveu de Danny? Et maintenant les 3 premiers cités??? :maiseuh:

Ben oui c'est vrai ça ou sont Charlie, Eric, Nahele, Melissa (on ne sais rien de sa rupture avec Danny, ni même si rupture il y a...), Ellie ect... ?

Vaunie59 a écrit:
Restez chez vous et prenez soin de vous et des vôtres. Malheureusement je suis en première ligne et franchement suis épuisée autant physiquement que moralement car les gens ne respectent absolument rien (hygiène distances de sécurité et surtout respect envers nous avec le risque permanent d'être infecté en plus des gens qui viennent chez nous plusieurs fois par jour tous les jours. Par pitié respectez les règles. C'est vraiment difficile croyez moi (petitepointe peut en témoigner la semaine fut galère)

Je ne peux que confirmer! courage ma belle!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 13 Avr 2020 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 13 Avr 2020 12:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Pour ma part je dirais que l'épisode final a était tourné comme une finale qu'une saison en non pas comme une finale d'une série.
Je pense que Lenkov voulait vraiment avoir une saison 11 et c'est quand CBS la annoncé à la dernière minute (via la décision d'Alex et Scott d'arrêter)qu'il a du changer quelque truc…

Mais il aurais du l'anticiper ce finale car il savait depuis quelque temps qu'Alex voulais arrêté

Beaucoup de personnes déplorent l'absence de Kamekona, de Grace ou encore de Duke comme l'a fait remarqué Vaunie 59 ce sont des personnages important et qui ont marqué la série et même pas un mot sur eux pareil sur Chin et Kono qui ont quand même fait partie de l'équipe pendant 7ans!!!

En ce qui concerne l'épisode en lui même Yayizaki a très bien résumé cette épisode
Lenkov a fait de cette fin une mascarade car il voulait absolument avoir raison et ramené M.B pour la fin et que Steve finisse avec Catherine et cela au détriment même de l'avis d'Alex qui est son acteur principale et qui a dit depuis un moment que Steve serait un "idiot" de remettre avec Catherine car elle était une Doris 2.0
Je suis désolé mais la fin, quand on regard bien, Steve ne fait pas un sourire a Cath mais juste a rictus, comparé un sourire qu'il a quand il reçois le message de Danny juste avant qu'elle apparait.

Pour moi je vais zappé les dernières minutes et me dire que Steve est parti seul faire le point qu'il reviendra dans quelques mois vers "sa Ohana et son Danno"

En tout cas un grand merci a Alex et Scott d'avoir eu autant d'alchimie entre eux pour réussi a nous faire vivre avec autant de passion leur aventure, c'était un sacré partenariat, j'espère les revoir un jour ensemble de nouveau réussi avec une aussi belle réussite :) :heart:

Maintenant hâte de lire vos fic sur la fin de la série :D

Bon courage et prenez bien soin de vous et faite attention :bye:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 30 Avr 2020 13:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Je suis d'accord avec vos commentaires, il est dommage que Kamekona, Grâce et Charlie ainsi que Duke ne fassent pas parti du finale, ils ont fait parti intégrante de l'histoire des personnages tout au long de la série !!

La plupart des fans sont très mécontents de la fin de la série et beaucoup la réécrivent déjà en enlevant le retour de Catherine.
Peter Lenkov voulait une saison 11 et faire revenir Steve et Catherine le temps d'un épisode où deux où bien sûr ils seraient en couple voir mariés et heureux pour aider le nouveau et Danny au 5-0, j'ai lu ça sur plusieurs articles sur allociné et effectivement Alex etait contre le fait que Steve puisse retourner vers Catherine après tout ce qu'elle lui a fait vivre et qu'il la considérait comme une Doris 2.0.
Je ferais comme toi Flones, je regarderai l'épisode sans les toutes dernières minutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 09 Nov 2020 18:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pour revenir sur les propos de Flones entièrement d'accord sur la toute fin. C'est bien un rictus et non un vrai sourire. Comme si Alex se moquait en vrai de cette situation.
La façon dont il quitte son Danno et ce gentil Eddie :oops: tellement d'émotion dans les dernières scènes. Du moment avec Danny à ses au revoir à l'Ohana j'étais une vraie madeleine.
Et tellement de beaux moments Mcdanno. Le passage à la chapelle et la chambre où il est en larmes notre Steve. J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Malheureusement gâché par cette toute fin :maiseuh: on aurait voulu que Danny le rejoigne dans l'avion et dise :bye: à Catherine en la faisant sortir de l'avion (j'enlève les escaliers bien sûr :twisted: )
Oui suis en retard mais ça y est la boucle est bouclée et j'ai vu TOUS les épisodes, du premier au dernier. Merci pour ça ma petitepointe :wouah:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 10 Nov 2020 12:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Avec grand plaisir ma belle!!!

J'ai vu tous les épisodes aussi et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit!!! Ne reste plus qu'a réécrire la fin ou la saison 11 dans laquelle Steve seul!!!! :mrgreen:
En tous cas on a adoré cette série et on ne serait pas contre un retour dans quelques années si le coeur des acteurs leur en dit.
A très vite pour vos histoires!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 14 Nov 2020 12:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'ai décidé de regarder les épisodes par moi-même, parce que j'attendais la diffusion sur M6 et que comme d'hab, ils n'en font qu'à leur tête.

Je suis à l'épisode 4 pour le moment... Et j'ai envie de coller des claques monstrueuses à Danno (et à Lenkov aussi, mais ça c'est pas nouveau...).

C'est quoi ce comportement de merde? C'est quoi cet acharnement à vouloir coller Steve dans les pattes d'une fille ? (et en plus de ça, le Steve il avait un rencard avec une nana dans le 1, et 3 zodes plus tard c'est avec une autre ???? Mais comment ils fonctionnent les américains???)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 14 Nov 2020 12:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Pareil, j'ai regardé tous les épisodes (même les deux derniers en streaming parce que je n'arrive pas à les trouver en téléchargement - frustrant :cry: :cry: ).

Hihi, Steve est complètement perdu... moi je l'aime bien la véto...
Dans le premier j'adore "il y a 10 ans tu l'aurais réussi ton saut!!! t'as 40 ans faut laisser la place aux jeunes!" :lol: :lol: :lol:

Danny veut le bonheur de son Babe donc il tente de lui faire trouver l'amour... :wink: même si dans le premier de la saison 9 il lui proposait une robe du bure pour le faire moine :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 02 Juil 2021 13:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aujourd'hui, Imagine Dragons a sorti une nouvelle chanson

https://www.youtube.com/watch?v=4mJayYlfcWo

elle résonne tellement comme du McDanno, surtout la fin de la saison, qu'elle pourrait être l'aide que j'attendais pour finir ma fic...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 03 Juil 2021 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C'est annoncé. Final le 24 juillet :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 04 Juil 2021 10:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu viens à quelle heure?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 Saison 10
MessagePosté: 06 Juil 2021 08:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Quand tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com