Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Oui, pas bête Cybelia, parce que là, je suis en mode quoi, où ça, quoi? Qu'est-ce qu'il a fait Tony? :lol:

Sinon, pour en revenir au film, je vais retourner le voir juste revoir Loki et son frérot ♥ *groupiebaveuse*

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 23:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Viens de revenir du ciné avec mon loulou pour ce film. Donc avis:

Euh qu'est ce qu'elle fout la la Scarlett sérieux, sans parler de l'autre qui sert pratiquement a rien aux cotes de SEJ :?

Niveau effets spéciaux: beaucoup trop mais un excellent jeu d'acteurs, rien a dire. :pde: a souhait entre Iron man et Captain America, un Mark Ruffalo excellent en Géant vert :mrgreen: et beaucoup d'humour. Ce qui sauve la mise a ce film assez long. Jeremy Renner? Ne connaissais pas du tout mais argh quelques litres de :bave: se sont échappes :lol:

Par contre, suis je la seule a avoir explose de rire au coup de poing donne a Thor par Hulk? :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 05 Mai 2012 01:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
oh non !
Tellement ... inattendu ! :lol: :lol: .
moi aussi je me suis prise un fou rire ! ;) :lol: .

sinon c'est vrai très bon film, et pareil que toi vaughn's girl 59, je me suis posée la même question sur Scarlette ! :lol: . J'ai pas compris son utilité :lol:

Par contre Iron man et Captain America, mais woow ! :shock: . PDE à la pelle ! j'ai prié de toutes mes forces pour qu'ils finissent ensemble (c'était pourtant un peu beaucoup évident, ou alors c'est moi qui faisais une fixette :wouah: ), mais nan, le dieu du slash ne m'a pas entendu :lol: .
Spoiler: Montrer
et puis j'ai beaucoup aimé la façon dont leur relation évolue : au début c'est le conflit, Iron Man rate pas une occasion de le charrier, et petit à petit, ils apprennent à se respecter et à s'apprecier. Non, franchement, rien que pour eux (mais pas que lol ;) ) je serai capable de retourner le voir !
Les deux ensemble je les ai trouvé extra et à croquer (déjà que séparés, ils le sont tout autant ! :wink: ).
Après de tout le film, énorme coup de coeur pour Iron Man, la touche décalée et humoristique du film, que j'ai adoré (Robert Downey Jr, j'aime ce mec ! :mrgreen: ), et celui que j'ai le moins apprécié, bizarrement ça a été Thor. Je l'ai pas trouvé au top de sa forme lol. Mais ce n'est que mon ressenti :wink: .
après Hulk en Géant vert (pour reprendre ton expression vaughn's :lol: ), vraiment bien, et Hawkeye un peu moins, j'ai adoré l'acteur que je ne connaissais pas, par contre le personnage dans l'histoire, j'ai moins accroché. Ce revirement soudain qui le fait passer d'un camp à un autre en moins de deux secondes, j'ai trouvé ça louche. Du coup, j'ai pas accroché.

Mais les combats étaient époustouflants, en particulier le combat final.
En bref, même si deux trois trucs m'ont dérangé (bon d'un autre côté, pour certains trucs c'est ma faute, je n'avais pas vu Captain America (a pas pu aller le voir :?), alors au début c'était un peu floue surtout l'histoire avec le cube, mais j'ai vite compris, ca m'a pas demandé un gros effort ;) mdr), je l'ai trouvé vraiment bien :) !


J'ai entendu dire qu'ils comptaient en faire un deuxième, vraiment hâte alors ! ;).
Spoiler: Montrer
rien que pour retrouver Tony et Steve ensemble :lol: . :obsedee: :lol:

en tout cas, ça reste un super film ! :)

Bonne nuit :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 05 Mai 2012 11:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2010 00:26
Messages: 50
Je suis allé voir le film hier soir et j'ai adoré, tout d'abord j'adore coulson et steve, j'ai failli pailler quand coulson dit à Steve : "Je vous ai regardé dormir" x) non vraiment il était trop mignon

Spoiler: Montrer
Par contre j'étais dégouté quand il est mort ='(,


Quant au Bruce/Tony, oui y'en a pas mal !

Spoiler: Montrer
j'adore le fait que dès qu'ils se sont rencontré il se sont tout de suite entendu, déjà parti dans leur conversation ultra méga scientifique x) et puis il y a quand même pas mal de PDE tout au long du film, surtout quand Hulk va sauver Iron *.* , et je trouve aussi que Tony est l'un des seuls qui est super honnête avec lui, il est pas condescendant par rapport à la condition de Bruce, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire >_<


Et c'est officiel, Hulk est mon perso préféré, je lui ai trouvé vraiment une profondeur dans ce film là, on voit plus son coté humain je trouve, et en plus j'adore l'acteur ^0^

Enfin bref je vous recommande d'aller voir ce film, vraiment j'ai passé un bon moment ! Petit bémol quand même : j'ai trouvé que la 3D gâchait un peu les scènes d'action =/

_________________
"Le simple fait que ce plafond si bas soit notre ciel, fait de moi ta pluie et ton parapluie" Tablo - Try

Image

Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 05 Mai 2012 11:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
cybelia a écrit:
Je vais jouer les rabats-joie, mais vous devriez ouvrir un sujet dans la section "le slash dans la littérature" pour parler des comics, histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux avec le film.

Merci. ^^


Voilà c'est fait :)
Antigone je t'ai répondu dans le nouveau topic ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2012 14:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je suis méga frustrée en ce moment car je suis en plein stage et je dois réviser mes exams... sauf que je suis très inspirée pour écrire une fic Thor/Loki avec un fond de Tony/Steve. *arrachage de cheveux*
J'espère juste que je serais toujours aussi inspirée quand mes exams seront terminés. Mais sinon, suis-je la seule à être TRÈS inspirée par le sujet Avengers ? :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2012 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, écris la au risque de nous frustrer! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2012 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tu n'es pas la seule à être inspirée, Lilas, même si ma fic traîne un peu depuis quelques jours... mais bon, je rentre juste du ciné où je viens de revoir le film et je suis toujours autant accro ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2012 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Lilas a écrit:
sauf que je suis très inspirée pour écrire une fic Thor/Loki avec un fond de Tony/Steve.


Oui, ta fic, écris laaaaaa!! :please:
Les exams, on s'en fout :lol: perso moi j'ai des semestriels dans une semaine et j'ai pas ouverts un cahier. Je fais des fanvid et j'écris des fanfics.

Lilas a écrit:
Mais sinon, suis-je la seule à être TRÈS inspirée par le sujet Avengers ? :mrgreen:

non, tu n'es pas la seule x) ça m'inspire moins que Sherlock Holmes, mais quand même...

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2012 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Je plussoie, Sola-chan! *lève ses mains*
Lilas, si tu écris cette fic, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps!
Le Thorki c'est pire que trop bien *Q*
Et ouais, Avengers c'est très inspirant ^_^

XOX

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Mai 2012 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Vivement des fics en français sur le sujet ;p

(et le Thorki est tellement une évidence...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Mai 2012 13:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Yes! :please: Ecrivez la fiction! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Mai 2012 20:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Bon... je planche déjà sur un scénario et j'ai quelques scènes en tête. Je garantis rien sur le délais, mais en tout cas, le Thor/Loki est en marche :mrgreen:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2012 13:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
*s'agenouille et vénère Lilas*

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2012 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
*se prosterne à côté de JaredName*

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com