Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 26 Avr 2012 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je rentre tout juste de la séance et j'ai littéralement A.D.O.R.E.! C'était vraiment l'un des meilleurs Marvel que j'ai vu (avec Iron Man). Ils ont su garder le caractère de tout les personnages intacts et surtout, leur univers entrent en collision sans bris ni incohérences.
Il y a de l'action, des moments d'émotions, des scènes justes cultismes, des fous rires et des répliques à noter!

Pour ce qui est des :pde: , j'en ai vu entre Tony Stark et Bruce Banner
Spoiler: Montrer
ils partent quand même ensemble en voiture à la fin du film et ils s'entendent bien tout le long. De plus, Tony demande souvent où est Hulk et le géant vert (sans mauvais jeux de mot) sauve Iron Man lors de sa chute. Ils se kiffent quoi!


J'adore la relation entre Thor et Loki aussi. Y pas à dire, y a une jolie tension sexuelle pas résolue la dessous. De plus, bavant carrément sur Chris Hemsworth et trouvant Tom Hiddleston à croquer, j'ai du me retenir de couiner à chaque fois qu'ils avaient une scène ensemble.

La relation conflictuelle entre Captain America et Tony Stark est pas mal non plus, ils se crêpent sans arrêt le chignon et c'est plutôt marrant. En tant qu'amoureuse inconditionnelle de Robert Downey Jr, j'avoue que dés qu'il partageait l'écran avec Chris Hemsworth, j'étais comme une vraie groupie, mais malgré cela, j'ai bien aimé comment les personnages de Thor et d'Iron Man interagissent.

Mais ce que j'ai le plus aimé (hormis le casting de malade et les personnages), c'est les notes d'humour. Tony Stark nous sort encore une bonne quantité de répliques cultes et j'adore Hulk.
Spoiler: Montrer
J'ai faillit me faire pipi dessus quand il écrabouille Loki et donne une beigne à Thor
.

En bref, un très très bon film qui allie toutes les choses que j'aime. Même la présence de Scarlett Johansson (que je n'aime pas du tout), ne m'a pas tellement dérangé. Je trouve sa relation avec Barton pas trop mal en plus...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 27 Avr 2012 10:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012 21:47
Messages: 224
Localisation: from limouzi ;)
Même si pour moi ce film restait moins attendu que Sherlock Holmes 2 :wouah:
Je dois bien vous avouer que... :neurones: ce film est juste génial !!
Tous ces splendides super héros XD je reste une fan inconditionnelle de Iron man, mais là, une bonne dose d'humour, d'action, de trop beau patriotisme américain mais ça va avec.
Niveau pde, ben j'en ai vu quelques uns et je vois que je ne suis pas la seule a en avoir repéré certains XD

Dont Tony Stark/ Banner
Spoiler: Montrer
Alors voilà mes avis : Stark/Banner !!!! of course. Outre le fait que ces deux esprits génialement scientifiques soin sur la même longueur d'onde, ils sont les seuls à être sur celle là. Et Tony le seul à dire à mr Hulk qu'il peut "se laisser aller" alors que tout le monde à peur de ce que l'autre est capable de faire!
Sans oulier le moment où, lorsque notre génialissime Iron man sauve le monde en menaçant de rester coincé dans l'espace et perd conscience, son gentil doc version hulk trouvela force de le rattraper alors que techniquement il ne pense qu'à tout bousiller sur son passage
Et enfin, tous les supers héros réunnis partent chacun de leur côté après leur périlleuse mission, Mr Stark embarque son Banner avec lui dans sa manifique décapotable rouge
oh et j'oublier, avant d'affronter la mort, tony essaye d'appeler pepper et... ben elle est tellement stressée par ce qu'elle voit aux infos qu'elle ne répond pas... :pde:


Je retournerais bien au ciné moi ! :lol:
non est puis franchement, comment ne pas baver de jouer devant Robert Downey Jr sur un écran géant. Mais ce rôle de Tony Stark lui va tellement bien :lol:
mais je dois avouer que depuis j'ai un faible pour Mark Ruffalo...
et pour les fan de Jeremy Banner, je dois bien reconnaître qu'il à quelques scènes à son avantage XD et puis pour ma part je n'ai vu aucun slash entre son perso et iron man alors tout va bien XD

_________________
    * si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve *
Arizona Dream


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 27 Avr 2012 18:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Je reviens aussi du film, et je l'ai trouve geniallisime :whoua:
Ne m'egorgez pas, mais j'ai pas vu de PDE, a part quand
Spoiler: Montrer
tony et banner repartent ensembles en voiture.

La tension entre Loki et thor? Alors la, je ne trouve vraiment pas :lol: mais j'avoue ne pas avoir cherche. En dehors de ca, j'ai trouve tellement magnifique la scene ou
Spoiler: Montrer
Tony regarde l'explosion, et ferme les yeux. RDj joue comme un Dieu a ce moment la.

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 27 Avr 2012 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Ce film est GE-NI-AL!!!!!!!
J'avais trop hâte de le voir, eh ben j'ai pas été déçue!
Tout d'abord, l'humour! Alors là j'ai été servie! J'ai pas arrêter de rigoler!!! :lol: :lol: :lol:
Particulièrement quand
Spoiler: Montrer
Hulk écrabouille Loki après que celui-ci ait fait son speech du style "Je suis un Dieu alors respectez moi" et quand il cogne Thor! :lol: :lol:
Et il y a deux tirades que j'ai retenue et sur lesquelles je me suis particulièrement bidonnée:
"Monsieur Stark, il nous faut un plan! (Steve)
- J'ai un plan. On attaque."

et
"Il n'est pas tout seul dans sa tête. Loki est un malade mental. (Banner)
- Modérez vos propos! Loki vient d'Asgard, et c'est mon frère!
- Il a tué 80 personnes en 2 jours. (Black Widow)
- Il a été adopté. "
Ca, ça m'a tuée! :lol: :lol:


Les personnages ont chacun leur caractère et le film est vraiment bien mené!
Question :pde:
Spoiler: Montrer
Je dois dire que j'aurais bien voulu qu'il y en ait entre Steve et Thor. J'ai peut-être pas bien cherché, mais il ne me semble pas en avoir vu, en tout cas de flagrants. Après, forcément, entre Banner et Tony, il y en avait tout du long! Et puis je trouve que les scènes entre Loki et Thor sont très touchantes, car on voit que Thor est très attaché à son frère. :heart:


Au début j'étais un peu sceptique avec le personnage de Hulk (j'ai pas vu le film "L'incroyable Hulk", mais apparemment ce n'est pas le même acteur, mais là j'ai adoré le personnage! :D

Bref, allez le voir, c'est urgent! ;)


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 28 Avr 2012 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
J'en reviens !

Un super moment et avec tous ces super-héros réunis.... :neurones:
Faut juste que je me remette :chaud:

Action, humour, tout y est !
Et pour les :pde:, j'en reviens à ce qui a été dit précédemment, surtout Stark et Banner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 28 Avr 2012 18:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir sur un site que Robert Downey Jr et Mark Ruffalo ont tourné une scène supplémentaire après les premières projections presse du film.

Alors les spéculations vont bon train à ce sujet, puisque cette scène n'a pas été intégrée au film. Mon opinion :
Spoiler: Montrer
Vu qu'à la fin, Tony Stark et Bruce Banner partent ensemble, je pense que c'est une scène pour "Iron Man 3" dont le tournage commence ces jours-ci (si je me souviens bien ce que j'ai lu l'autre jour).
Ou alors, c'est une scène pour la sortie en vidéo, mais ça serait plus surprenant. En général, les scène incluses dans les DVD/Blu-ray sont des scènes coupées ou rallongées tournées pendant le tournage principal. Mais bon, tout est possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 28 Avr 2012 19:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
SUPER FILM :bravo: :bravo: :bravo:

Spoiler: Montrer
je viens de le voir et j'ai adoré ce film!! c'est vrai qu'à la fin il y a un gros PDE quand Stark et Banner repartent ensemble mais après on nous montre Potts et Stark et la caméra insiste sur sa nouvelle super grosse bague! toujours plein de Pde entre Loki et Thor j'adore quand i ce dernier le défend devant les autres Avengers mais que finalement il ajoute qu'il a été adopté!Coulson bave littéralement devant Captain America et je dois avouer que dans le bonus de fin je m'attendais à ce qu'on montre qu'il n'était pas vraiment mort... Sérieusement, vous ne trouvez pas que le super vaisseau du shield vu d'extérieur est très largement pompé sur celui de Unit qu'on voit dans les épisodes "the end of time"(doctor who)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 28 Avr 2012 21:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Spoiler: Montrer
Effectivement, beaucoup de gens ont fait le rapprochement entre l'Héliporteur et le vaisseau de Unit... mais vu que celui des Avengers existe depuis longtemps, je ne sais pas qui a copié qui dans l'histoire (vu sur Wikipédia, celui des Avengers existe depuis 1965 dans les comics).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 29 Avr 2012 17:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je viens de voir le film, en vo, et j'ai été littéralement bluffée par l'action, l'humour et les effets spéciaux!!!!!!
Je n'ai pas cessé de rire tout le long du film et moi aussi, je n'ai pas vu de :pde: . :oops:

Mais par contre, les scènes entre Thor et Loki sont touchantes!
Coulson est effectivement un grand fan de Captain América et je trouve que son admiration frise le :pde: ... :mrgreen:

Je vais le revoir demain: J'adore! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 29 Avr 2012 18:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai été voir le film avec Ivrian et il a été dur de ne pas piailler tant il y a de moments slashy entre différents pairing potentiels !!

Spoiler: Montrer
Mon préféré reste Tony / Bruce, avec à mon avis une nette fascination/admiration de Tony pour Bruce.


Après j'ai beaucoup aimé l'humour et l'action. J'avais peur qu'il y ait trop d'action justement mais en fait elle a été justement dosée et bien équilibrée avec des moments plus sérieux et de superbes touches d'humour. Mention spéciale à la plupart des répliques de Stark XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 29 Avr 2012 20:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Pour ma part, je me retenais de piailler comme une folle chaque fois que Loki et Thor avaient une scène ensemble ! :pde:
Les répliques de Robert sont d'ores et déjà cultes, de même que la scène ou Hulk écrabouille Loki. C'est énorme ! :lol:

De plus, j'ai vraiment adoré la réfléxion de Loki à la fin lorsqu'il se retrouve avec tous les vengeurs autour de lui, le tenant en joue :
"Finalement, concernant votre proposition... je le prendrais bien, ce verre..." Du pur Loki, quoi !

Tom Hiddleston est tout simplement un acteur incroyable. En même temps, quand tu as fait tes débuts dans le registre shakespearien et les pièces de Tenessee Williams, tu peux quasiment TOUT jouer par la suite...

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2012 00:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2012 22:46
Messages: 71
J'ai vu le film cet après midis et il est vraiment sensationnelle. J'ai beaucoup aimé et j'ai trop envie de le revoir. :neurones: :neurones: :neurones: :neurones: :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2012 11:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Une chose à dire Loki/Thor powaaaaaaaaaaaaaaaaa *o*

Sinon la prestation de Tom quoi elle est magnifique *o*

Et ce film est une tuerie *o*

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 01 Mai 2012 03:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Lilas et azyline les liens sont pour vous :wink:
en esperant que youtube les laissent assez longtemps pour que vous puissiez en profiter.

http://www.youtube.com/watch?v=GFNVytlF ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=auuWkwwtz4w
Spoiler: Montrer
J'adore aussi la scene avec Thor,"il a été adopté" :lol: :lol: :lol:
Il y a aussi celle d'ironman en Allemagne lorsqu'il aide captain america face a Loki, "je t'attend face de bouc" il y a que lui pour avoir l'air classe avec ce style d'injure :lil:
Sans oublier le concours de coup d'boule entre ironman et Thor.
(http://www.youtube.com/watch?v=jGiTucvI-O4&feature=results_video&playnext=1&list=PL3E47E89D34C296C6)

Moi c'est celle la ma scène préférer j'adore la tete de Loki :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=gVHQANfyVUg

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 01 Mai 2012 12:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012 18:46
Messages: 9
Je l'ai vu aussi :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Pour l'instant je n'arrive pas à déterminer si j'en suis contente ou déçue. J'espérais un film meilleur, mais je m'attendais à ce qu'il soit pire.

J'adore Loki, et il a été développé d'une manière que je n'ai pas trop aimé: pour moi Loki est le Dieu manipulateur, celui qui chuchote à l'oreille de Thor pour provoquer une guerre. Dans 'The Avengers' il s'apparentait davantage au bon vieux méchant au (sou)rire machiavélique.
Deuxième point qui m'a déçue: bien que mon radar était bien déployé, le seul gros PDE que j'ai repéré était avec l'agent Coulson pour Captain America. =/ Et moi qui m'attendais en voyant les BA à du grand Tony Stark/Captain America.
Et finalement, le scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Sinon j'ai beaucoup apprécié les touches humour (Merci Tony Stark!), les interactions Tony/Bruce Banner et l'aspect visuel, que ce soit au niveau des effets spéciaux ou des beaux mâles présents :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com