Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 29 Avr 2013 23:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
De rien =)

Spoiler: Montrer
C'est vrai que la fin donne l'impression d'une boucle bouclée
Tony sans son arc reactor ça fait trop bizarre mais ça ne fait que suivre le fil des comics

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 29 Avr 2013 23:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Noemie59 a écrit:
De rien =)

Spoiler: Montrer
C'est vrai que la fin donne l'impression d'une boucle bouclée
Tony sans son arc reactor ça fait trop bizarre mais ça ne fait que suivre le fil des comics


Spoiler: Montrer
vraiment ? Et qu'est ce que les comics réserve alors ? C'est fini ? Je pensais qu'ils avaient quand meme pris certaines liberté, notamment sur le fait que peper epouse happy, non ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2013 00:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Spoiler: Montrer
C'est sur ils ont pris des libertés vu qu'à la base Iron Man est un méchant manipulé par un autre méchant :lol: :lol:
Mais si ils suivaient le comics il y aurait de quoi faire au moi 10 autres Iron Man tellement y a des retours dans le passé, des allées dans le futur etc...

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2013 20:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Axi4551 a écrit:
Salut, Salut !
Je reviens d'Iron Man 3 à l'instant, et pour que j'ai le courage de me connecter à cette heure prouve bien que j'ai simplement adoré !

De l'action extraordinaire
Spoiler: Montrer
notamment tout la partie avec la maison de Malibu ! Le nuage de poussière a la caméra rendait l'émotion encore plus palpable, autant dire que j'ai retenu mon souffle !

De l'émotion
Spoiler: Montrer
J'avoue que dépeindre les émotions profondes de Stark est un plus au vue de la complexité du personnage, et puis il y a aussi toutes les scènes avec le garçon, dont j'ai oublié le nom :mrgreen: qui sont vraiment cruciale à ce niveau la... "le mécanicien" Ce film est à mon sens l'avènement de l'humanité de Tony

que RDj rend à merveille !! *-*
Spoiler: Montrer
notamment les crises d'angoisses !

En plus de personnages bien moins superficiel qu'avant (surtout les méchants :mrgreen: )

Pour ainsi dire le meilleur des 3 !! Et puis, même habillé en bûcheron, RDj reste juste trop sexy :lol:

Cependant, il y a quand même un truc qui me chiffonne... Autant être honnête, j'ai été un peu déçu de la fin
Spoiler: Montrer
ok, je veux bien que la morale de l'histoire soit que ce n'est pas l'armure/arc-réactor qui fait le super héros, mais bien l'homme à l'intérieur. Cependant, Tony Stark sans son réacteur perd de son authenticité, à mon sens, perd ce coté tragique de son histoire qui est le propre de tout super héros ! Ce film est clairement présenté comme le dernier (ce qu'il sera surement au vue des dernières interviews de RDJ) et je trouve ça assez triste et peut être décevant. Peut-être que cette rédemption arrive un peu vite, je ne sais pas...
De même, la relation Peper/Tony est assez plate comparé aux autres films mais c'est un détail :roll: ...

Au vu de cette fin je me demande d'ailleurs comment Tony va être integré dans avengers 2...


Et enfin, niveau slash, j'en ai trouvé un mini - j'avoue que la il faut vraiment chercher et c'est surement les heures de sommeil manquante qui parlent- mais
Spoiler: Montrer
dans la scène du crédit, avec Mark Ruffalo, je les ai trouvé relativement très proche l'un de l'autre pour un "psy et son patient", si bien qu'ils avaient toujours l'écran en commun (même avec un morceaux de tête ou d'épaule) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Spoiler: Montrer
Juste pour revenir sur le "ça sera certainement le dernier Iron Man avec Robert", je pense qu'ils s'amusent aussi à nous envoyer des messages contradictoires pour rendre les fans barjots parceque, je veux pas dire de bétises mais il me semble que Kevin Feige a declaré qu'ils comptaient faire encore des Iron Man, des suites, des reboots etc, que Robert ne serait plus Tony dans 30 ans, certes mais qu'en attendant ils comptaient pas se débarasser de lui de si tôt et qu'il considérait que le personnage avait suffisamment de profondeur pour que Robert l'incarne encore sans que le public se lasse et on continuant d'apporter un truc au rôle.
De ça, apparemment Thanos, ça sera pour Avengers 3, pas le 2.
Et rien à voir mais si Hulk redevient méchant, ça va me briser mon petit coeur de fan T.T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2013 21:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Je suis bien d'accord avec vous mais il sera dans Avengers 2 et bien en tant que Iron Man, après comment ils vont faire...he bien nous verrons mais d'ici là on ne peux se lassez du troisième il est vraiment super :wouah: :wouah: et profitons encore de l'état d'euphorie que nous laisse ce dernier opus de Iron man :mrgreen: :mrgreen:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 30 Avr 2013 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
venok a écrit:

Spoiler: Montrer
Juste pour revenir sur le "ça sera certainement le dernier Iron Man avec Robert", je pense qu'ils s'amusent aussi à nous envoyer des messages contradictoires pour rendre les fans barjots parceque, je veux pas dire de bétises mais il me semble que Kevin Feige a declaré qu'ils comptaient faire encore des Iron Man, des suites, des reboots etc, que Robert ne serait plus Tony dans 30 ans, certes mais qu'en attendant ils comptaient pas se débarasser de lui de si tôt et qu'il considérait que le personnage avait suffisamment de profondeur pour que Robert l'incarne encore sans que le public se lasse et on continuant d'apporter un truc au rôle.
De ça, apparemment Thanos, ça sera pour Avengers 3, pas le 2.
Et rien à voir mais si Hulk redevient méchant, ça va me briser mon petit coeur de fan T.T


Je souhaite de tout coeur que ce soit pas le dernier ! ;) Pour Rdj EST Tony Stark, je suis incapable d'imaginer quelqu'un d'autre !

Par contre, y a juste un truc que j'ai pas suivie :oops:
Spoiler: Montrer
Thanos ? :o C'est quoi/qui ?

Spoiler: Montrer
Quand au fait que hulk redevienne méchant, je n'y survivrais pas :lol: Sauf s'il faut passer par la pour avoir un film avec Mark ruffalo :mrgreen:


Mais je suis d'accord avec Slashlove, le 3eme, c'est juste de la bombe et c'est ce qu'il faut en garder pour l'instant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 01 Mai 2013 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
venok a écrit:

Spoiler: Montrer
Thanos ? :o C'est quoi/qui ?


Spoiler: Montrer
d'après, ce que je sais Thanos est le "grand vilain" de Marvel, mais après ce n'est que ce qu'on me dit sinon on demande l'avis d'un expert! :D

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 01 Mai 2013 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Spoiler: Montrer
thanos, c'était le vrai vilain de avengers. Le mec qu'on aperçoit a la fin. En gros un mec qui adule la Mort et qui va mettre cher aux avengers, et a Loki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2013 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
venok a écrit:
Spoiler: Montrer
thanos, c'était le vrai vilain de avengers. Le mec qu'on aperçoit a la fin. En gros un mec qui adule la Mort et qui va mettre cher aux avengers, et a Loki.


Oula! je sens que je vais adorée :mrgreen:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 08 Mai 2013 18:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 11:57
Messages: 43
Localisation: La métropole lilloise
Je viens d'aller voir Iron Man 3 et il est juste wahou. Un grand bravo quand même à Pepper qui perd un peu son statut de demoiselle en détresse même si ça lui fait peur.

Spoiler: Montrer
Et pour celle qui craint ne plus revoir Rob en armure sans son ark réactor; je vous rappelle que WarMachine/IronPatriot n'en a pas besoin pour fonctionner.

_________________
Fan de MacDanno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Mai 2013 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Spoiler: Montrer
De toute façon, les armures ne sont plus powered par l'ark.


Sinon on risque de perdre Scarlett et Chris Hemsworth après leur prochain marvel respectifs. MAIS il semblerait que Robert fasse pression pour qu'un effort soit fait pour les garder à bord. GO GO ROBERT!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2013 11:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Alors, quitte à m'attirer les foudres de certains, je ne suis pas forcément très enthousiaste à l'idée qu'il y ait un Iron Man 4 et pourtant dieu sait que j'ai vraiment aimé les trois opus...

Bien sûr que Robert est absolument génial dans le rôle de Tony Stark, que IM3 déchire tout mais je me dis qu'il faut savoir aussi s'arrêter sur une note positive (tant en termes de qualité que de quantité, cf les chiffres HALLUCINANTS du box office).

Selon moi IM4 risque d'être celui de trop. Alors pourquoi pas retrouver Robert dans The Avengers, encore que...

Puis étant une admiratrice de RDJ depuis longtemps, je ne cache pas que j'aimerais le retrouver dans des films un peu plus "low budget", des p'tits films indé, d'auteurs...Parceque moi quand j'entends, lors du Red Carpet d'Iron Man 3 à Paris, cette conversation (véridique):
"- Mais il a fait quoi à part Iron Man comme films Robert Downey Jr?
- Bah rien...ha si Sherlock Holmes.
- C'est tout?
- Bah oui."

ça me crispe un peu quand même :evil: Parceque le mec, il a juste 30 ans de carrière quoi...bref.

Alors bon, je ne veux pas faire ma rabat-joie hein, parceque j'aimerais bien qu'il nous refasse un p'tit Sherlock Holmes quand même, mais bon, il serait peut-être temps pour lui de quitter l'entreprise Marvel.

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2013 11:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Penny je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Iron man 4. J'ai adoré les trois films, mais un de plus serait de trop pour moi. Cela dit Robert a laissé entendre à plusieurs reprises récemment que lui non plus n'était pas forcément pour et a exprimé son désir justement de revenir à des films à budgets plus humains. Il a même dit qu'il commençait à se trouver un peu trop vieux pour le rôle de Tony et que le dernier tournage avait été assez éprouvant par rapport aux précédents.
Je pense que l'idéal serait encore un Sherlock Holmes (là aussi j'adore mais trop de films serait... ben trop justement) et un ou deux Avengers, je pense que là il aura pas trop le choix de toute façon si les films se montent, mais j'ai bon espoir ensuite qu'on le retrouve dans des films à plus petits budgets. C'est vrai que c'est dommage que sa carrière se résume à ses récentes franchises au vu de son immense talent et sa carrière.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2013 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Surtout que j'ai trouvé que la fin d'IM3 sonnait la fin du personnage en film indépendant. Je serais ravie de le revoir dans les futurs "Avengers", quitte à le voir faire des cameo dans les films de ses petits camarades (de toutes façons, je n'arrive pas à concevoir un film "Avengers" sans l'humour de Tony Stark !).
Et bien sûr, j'aimerais un SH3 mais j'ai un peu peur des autres films qu'il fera ensuite, hors de ces franchises parce qu'à part 2 ou 3, j'avoue que j'ai plutôt du mal avec les autres rôles où je l'ai vu (même s'il me reste encore pas mal de films à voir dans lesquels il joue).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2013 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Je pense pas qu'ils feront d'IM4 avec lui de toute façon. Les discussions sur son contrat sont plutot a propos d'Avengers (ou la par contre j'aimerais le retrouver) parce qu'effectivement, on a peut-être fait le tour pour IM.

Après oui c'est un rôle ou il excelle mais c'est dommage que les gens s'arrêtent à ça....

(pis bon je trouvais ça juste mignon que ce soit lui qui fasse pression sur Marvel pour garder ses potes/collègues dans le projet XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com