Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 01 Mai 2012 13:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Loki: Mais pourquoi ça marche pas :shock: ????
Sincerement je ne m'attendez pas a un aussi bon film. Tony apporte juste ce qu'il faut d'humour pour changer des habituels films d'action (je rejoins Glados sur le merci Tony :wink: ). C'est simple j'ai passer la moitié du film morte de rire.

Pour Loki je pense que c'est la suite logique pour lui, il est en colère, triste aussi probablement, il n'a plus nulle part ou aller, il espérer gagner une vrai place et finalement dans sa vision des choses il a tout perdu et ça son orgueil ne le supporte pas. Et c'est tellement plus facile de ce cacher derrière de la haine plutôt que de faire face.

En plus c'est le personnage des comics et non des légendes.

Spoiler: Montrer
Très très gros son orgueil, :roll: qui s'en prend d'ailleurs un sacré coup face a Hulk :mrgreen:
Et puis niveau manipulation, je trouve qu'hypnotiser Hawkeye et les autres. Plus tout les sales petits tours de magie qu'il utilise, c'est déjà pas si mal, ça change des méchant plus "bourrin" des autres marvel

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2012 00:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Kiara 9 a écrit:
Lilas et azyline les liens sont pour vous :wink:
en esperant que youtube les laissent assez longtemps pour que vous puissiez en profiter.


Les liens marchent déjà plus! :cry: Mais merci quand même d'avoir pensé à nous :mrgreen:
Je n'arrête pas de repenser au film en ce moment, je crois que je suis bonne pour aller le voir une seconde fois ^^

Sérieusement, je crois que je suis carrément entrain de tomber amoureuse de Thor et Loki... :oops:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2012 02:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 01:06
Messages: 80
Localisation: Marseille
Spoiler: Montrer
Damed, bon je suis assez nulle pour faire des résumés mais je vais essayer, c'est juste après le petit discours de Tony comme quoi dans tout les cas le méchant ne gagnera pas, Loki lui répond et tente de l'hypnotiser avec son septre....probleme l'ARK en métal éteint le truc. Grosse tete surprise de Loki :lol: qui réessaye ...échec again :lol: , d'ou la remarque du dernier message Loki: "Mais pourquoi ça marche pas ? :shock: , sur ceux Tony lui parle de problème de performance "apparament ça touche un homme sur cinq" :lol: et la Loki pas content du tout de l'atteinte a sa virilité le balance par la fenetre



PS essaye d'utiliser les titres, en recherche ça marchera peut être.
Moi aussi je flache sur Thor et Loki surtout dans le film Thor :oops:

_________________
Image

Thor: Loki, repose your pretty ass on your seat. Right Now !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2012 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Lilas a écrit:
Les liens marchent déjà plus! :cry: Mais merci quand même d'avoir pensé à nous :mrgreen:


Merci beaucoup de nous les avoir passé! J'ai quand même pu les voir une fois et je me suis encore bien fendue la poire! :lol: :lol:

Lilas a écrit:
Je n'arrête pas de repenser au film en ce moment, je crois que je suis bonne pour aller le voir une seconde fois ^^
Sérieusement, je crois que je suis carrément entrain de tomber amoureuse de Thor et Loki... :oops:


Raah ouais, je vais même y retourner encore et encore! J'adoooooore ce fim!!!! :heart: :mrgreen:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2012 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'y retourne samedi ou mardi après-midi vu que mon ciné a enfin eu la bonne idée de mettre une séance en 2D à 13h45 (et plus seulement à 22h).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2012 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Moi, j'y retourne demain : En vo et en 3 D! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 03 Mai 2012 07:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Bon je suis retournee le voir. Et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai vu des :pde: entre tony et steve.
Spoiler: Montrer
particulierement a un moment, quand le "vaisseau/base" du shield est attaque par hawkeye&co, après l'explosion (et la presque baston tony/steve). Après que le captain dise a tony "mettez l'armure" , il l'AIDE a se reveler et lui attrape le bras pour qu'il ne tombe pas. La, la, franchement, je sais pas pour vous, mais quand j'aime pas quelqu'un je le laisse tomber x) alors je vois de l'inquietude de la par du blond. Ca sent les sentiments refoules...

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 09:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
Je suis allé le voir avant-hier et j'étais sur le cul ! J'avais été déçue par Iron man 2 que j'avais trouvé franchement mauvais et je n'avais même pas eu envie d'aller voir Thor. Mais Ce film ! Déjà l'humour était absolument génial, bien dosé, j'ai piqué des fou rire alors que ça ne m'arrive que pour les parodies vraiment bien tournée et les :pde: moi j'en ai vu à la pelle.

Mon couple préféré reste Tony/Steve. D'ailleurs, pour la petit anecdote, dans la bande dessinée …

:spoilers:

Spoiler: Montrer
… certain personnages se retrouve dans un univers alternatif où Iron man est une femme ( Natasha Stark ) et où il/elle se marie avec captain america.

La preuve en image :

Image

Quoi ? Vous n'en avez pas assez petits vicieux ? :mrgreen: Je suis trop gentille. Là par contre je ne suis pas sure de ma source mais ça ne saurait tarder. Ca viendrait du tome deux de ultimates avengers. Apparemment ils ne sont pas ensemble. Ce bisous reste encore inexpliqué. Mais bon, on va pas s'en plaindre. Rincez vous l'oeil.

Image


Réédition : Le message que j'avais traduit n'était pas de l'auteur finalement. Je l'ai suprimé, ne servant plus à rien. En compensation je met un lien avec tous les pde de ce couple en anglais
http://www.belladonna.org/GreyBard/introavengers.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 16:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Je reviens du Rex où je suis allée le voir, eh ben!
J'ai franchement aimé, d'ailleurs je sais pas si c'est mon petit esprit malade mais j'ai vu pas mal de :pde: entre Tony et Banner...
Et même si Scarlett m'agace en temps normal, je trouve qu'elle et Clint forment un couple assez mignon!

Puis Thor et Loki, je les ship trop ceux là...Yeux grands ouverts et filet de bave dès qu'ils étaient l'un à côté de l'autre! Trop mignons.

Et Banner était touchant dans son rôle, c'était bien exécuté.

Spoiler: Montrer
Et quand notre cher Tony dit à la fin "Dites moi que personne ne m'a fait du bouche à bouche" j'ai aussitôt pensé nan, mais on aurait bien aimé!

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
JaredName a écrit:

Spoiler: Montrer
Et quand notre cher Tony dit à la fin "Dites moi que personne ne m'a fait du bouche à bouche" j'ai aussitôt pensé nan, mais on aurait bien aimé!


Spoiler: Montrer
A noter que dans une bd il a fait du bouche à bouche à Captain America :wink:


Des preuves ? grrr, bande de suspicieux/ses

Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 17:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Je l'ai deja vu au moins 4 fois et... bref Loki...les Tricksters ça a toujours été mon rayon et Loki est un de mes préférés (que ce soit dans la mythologie ou dans les marvel)

Et il est délicieux, Tom Hiddleston est au top, je suis fan depuis Thor.

Bref, j'ai beaucoup aimé, je suis toujours a fond sur Stark/Iron Man et sa dérision. (et remettre en question la virilité de Loki, le pauvre....)
On s'ennuie vraiment pas et, non je vais me répéter mais Loki, Loki, Loki....

Sinon
Spoiler: Montrer
Je pense qu'on a pas finit d'en entendre parler, qu'il s'est servi des Chitauri juste pour revenir du "néant" ou il était coincé et qu'au final, n'ayant pas l'air si déçu que ça que son armée soit décimée, et ayant été menacé en cas d'échec, ça l'arrange qu'ils aient été détruit, en théorie. Bref, c'était juste une pensée en passant, sachant de quoi est capable Loki, on a l'impression qu'il était plus la pour tater le terrain qu'autre chose.
Sinon Thanos certainement dans la suite, les Avengers vont prendre cher


Quand au PDE....niveau bromance, amitié virile on est servie, mais à part Coulson qui est presque creepy (si Loki s'etait décidé a shapeshifter, ça aurait pu devenir drole par contre...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 19:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Mercii Antigone pour ces planches!! :pde:

Spoiler: Montrer
Ceci dit si tu en sais plus sur le baiser Tony/Steve je suis preneuse, je ne savais pas les comics aussi slashiques!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Antigone a écrit:
JaredName a écrit:

Spoiler: Montrer
Et quand notre cher Tony dit à la fin "Dites moi que personne ne m'a fait du bouche à bouche" j'ai aussitôt pensé nan, mais on aurait bien aimé!


Spoiler: Montrer
A noter que dans une bd il a fait du bouche à bouche à Captain America :wink:


Des preuves ? grrr, bande de suspicieux/ses

Spoiler: Montrer
Image Image


Oh My :shock:
*à court de mots, à court de mots*
...
Antigone, épouse moi?

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
TheWerewolf a écrit:
Mercii Antigone pour ces planches!! :pde:

Spoiler: Montrer
Ceci dit si tu en sais plus sur le baiser Tony/Steve je suis preneuse, je ne savais pas les comics aussi slashiques!


Ah là là ! Si tu savais ! Les comics c'est super slashique. Un pote m'y a initié et depuis je suis devenue fan ( alors qu'à la base j'aimais pas vraiment ça. Comme il y a beaucoup de bd différentes et beaucoup d'auteur différents, c'est difficile de s'y retrouver. ). Si tu me demande je peux t'en sortir un paquet ^^

Spoiler: Montrer
Déjà pour ce qui est du mariage je n'en sais pas grand chose pour l'instant, je n'ai pas lu ce comics. En revanche, la scène du bouche à bouche est super touchante. En vérité c'est un tome avengers qui s'appelle zone rouge, créé par Geoff Johns et Olivier Coipel. L'histoire, c'est un virus qui apparaît sous la forme d'un nuage rouge et qui tue des centaines de gens. Les vengeurs vont donc chercher la source du mal. A la fin du tome, Captain America est capturé par son grand ennemi de toujours et exposé au gaz. Il ne respire plus. Iron Man arrive et le voit inconscient. Il se dit alors à lui même " Cap est plus important que toi, Tony " : genre " je suis près à mourir tu as plus de valeur que ma propre vie. " Quand on connaît Tony Stark c'est pas rien, et il lui fait du bouche en bouche en s'exposant lui même au gaz pour essayer de lui faire reprendre vie.
J'veux pas dire mais … :pde:

Ensuite il y a un bd absolument géniale, une saga en 7 tome qui s'appelle civil war. Outre le scénario rondement mené, le traitement excellent des personnages et les questions quasi-philosophique, ça m'a mit la puce à l'oreille. Dans cette saga, une loi est votée et les personnages se divisent en deux camps : Ceux qui la respectent en acceptant de dévoiler leurs identités secrètes, avec à la tête du mouvement Iron Man, et ceux qui la réfutent et qui gardent leur anonymat en devant des hors la loi, défendu par Captain America. Donc les deux personnages sont en guerre. Mais ils essayent de se convaincre mutuellement dans le tome ( c'est le troisième pour moi parce que c'est une édition collector ) et se remémorent des souvenir. Iron man évoque un moment de leur vie où un méchant avait prit l'apparence de Captain America et avait fait croire que c'était le vrai, les poussant à se battre pour rien. Voilà ce que dit Tony à ce sujet " Quand il a débarqué dans mon bureau sous tes traits avec l'air d'avoir été torturé à mort … mon Dieu, Steve. Le sang avait l'odeur du vrai sang. J'ai cru que c'était toi … et que tu étais lui, en train d'infiltrer le vengeurs. J'ai fonçé ici en imaginant les horreurs qu'il t'avait infligées. " Quelques pages plus loin, on voit Captain America porter Tony inconscient en mode mariée ( si je retrouve l'image je la met, au pire je la scannerai ). Une autre phrase d'Iron Man à Captain America " c'est bien plus personnel qu'on ne l'imagine toi et moi ". A noter que pendant leur discussion ils n'arrêtent pas de s'envoyer des fleurs " tu es brillant " " tu es parfait " en lisant je me disais : mais trouvez vous une chambre ! j'attend que ça :mrgreen: Ils ont aussi eu un autre conflit dont je ne sais rien pour l'instant : la guerre des armures. J'en parlerai si je trouve des infos.

Bref et plus loin dans le livre, Captain America meurt ( oui oui, mais pas d'inquiètude, les héros de comics meurent en moyenne une dizaine de fois :mrgreen: ) Tony revient sur sa décision de s'être opposé à captain America alors qu'il est seul avec sa dépouille et se met à pleurer en disant que sa mort est la chose qui lui est la plus insuportable :cry: allez je cite parce que j'ai bien faillit pleurer là " et … et même si j'ai dit … même si j'ai dit que j'étais prêt à aller jusqu'au bout … c'était faux. Et … et je sais que le pire est arrivé. La chose qui m'est le plus insuportable est arrivé. Et malgré nos accrochages … tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est fait … malgré les terribles questions que j'ai du me poser, les mensonges que j'ai dû dire … Il y a une chose que je ne pourrais plus jamais dire à personne. Ni à mes amis, ni à mes collègues, ni à mon président … une seule chose !! La chose que j'aurais dû te dire. Mais c'est trop tard … ça n'en valait pas la peine." Voilà. Moi quand je lis ça …

Ensuite, à la cérémonie d'enterement ( c'est quand même un héros hein ) Stark doit parler en premier, mais il n'y arrive pas et repart. Et lorsque le président évoque le jour où ils ont décongelé Steve, Miss Marvel dit " tu t'en souviens bien, de ce jour, Tony ? " " Comme si c'était hier. Le plus beau jour de ma vie " et tout à la fin " Tu étais mon gouvernail, le seul à pouvoir me diriger … je ne sais pas si je peux y arriver sans toi … en tout cas, pas aussi bien … ton cris de guerre me manque … "

Et donc le mariage avec Iron man en femme, c'est dans un univers alternatif ou la guerre civile à eu lieu, mais ou le Capitain n'est pas mort et a épousé Steve :wouah:

Pfiou ! Je tiens à dire que je n'ai épluché que quatre ou cinq tomes là :p J'espère que ça aura donné des idées de fic à certain. Je posterai peut-être des images si vous en voullez


JaredName : attend un peu que je t'en montre d'autre, tu vas décoller :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 04 Mai 2012 21:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je vais jouer les rabats-joie, mais vous devriez ouvrir un sujet dans la section "le slash dans la littérature" pour parler des comics, histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux avec le film.

Merci. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com