Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 24 Fév 2012 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 20:43
Messages: 169
Localisation: derrière son ordi, en train de baver sur son clavier devant une bonne fic RDjude
Ahhhhhhhhh!! Un sujet sur Avengers! Génial!! Moi aussi je suis super pressée, surtout qu'il y mon Robert Downey dedans... :oops: QU'est ce que vous voulez, je suis incurable... :wink:
Iron man... Le super héro le plus sexy de l'histoire, à mes yeux, sauf sherlock Holmes est un super héro, évidemment! Donc, lui, entourée de pleins de beaux gosses... ça va faire des étincelles!
cybelia a écrit:
"Câlin groupé"
hum... Et ils s'étonnent qu'on s'imagine des trucs?!

_________________
Image
Steve: Cadeau!
Tony: OMFG!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 25 Fév 2012 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Ouah !!! Je viens de voir la bande annonce, le film à l'air génial. J'adore quand Steve demande à Tony ce qu'il est sans son armure :hola: Le Couple Tony/Steve SUPER !!! Tony peut une nouvelle fois admirer et profiter du talent de son père.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 11 Mar 2012 20:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
En me promenant sur le net à la recherche de photos sur Jeremy Renner, je suis tombée sur celle-ci :

Spoiler: Montrer
Image


Elle date du Comic-Con de San Diego, le 24 juillet 2010. C'est moi où Jeremy tripote Robert ? :pde:

Il y a plein d'autres photos du cast ici : http://www.justjared.com/2010/07/25/mar ... my-renner/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 08:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Un petit gif mignon :mrgreen:

Image

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 13:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: Trop excellent!

Mais c'est un montage ou il a vraiment dit ces mots?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
C'est un vrai, Evans était invité sur le plateau de Letterman et a dû faire un petit sketch sur les choses que ne disaient pas auparavant les superhéros. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 19:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010 16:35
Messages: 193
Localisation: Dans un asile psychiatrique.
ho un sujet sur ce film trop coool!!!!!!
(moi, complètement en retard?, nooooon)

dès que j'ai vu la bande annonce pour le première fois, j'ai super hâte de le voir au ciné!!!!
(je dois encore tenir jusqu'au 25)


cybelia a écrit:
Câlin groupé:


oui, là, franchement, ils nous incite au slash!!!


et le gif..... c'est génial, j'adore :lol:

_________________
Seul les poisons morts nagent dans le sens du courant. XP
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait.
Non, ce que je vient de dire n'est pas sensé avoir du sens..

membre de l'ARMY

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Avr 2012 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
missmarjo97 a écrit:
dès que j'ai vu la bande annonce pour le première fois, j'ai super hâte de le voir au ciné!!!!
(je dois encore tenir jusqu'au 25)


Moi aussi!!! Trop hâte d'aller voir ce film!! Et puis avec RDJ... :mrgreen:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Avr 2012 16:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Top cool! Merci, Tommaso pour ce gif tout mimi: Si ce n'est pas une invitation au slash... :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 24 Avr 2012 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Le grand jour demain!!!!!!! :D :D :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 25 Avr 2012 20:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Bon ben j'en reviens. J'ai A-D-O-R-é!!! Je suis fan de l'univers Marvel et j'ai été bluffée par la qualité de ce film (faut avouer que les derniers films de super-héro cassaient pas la baraque) :bravo: :mrgreen:

Par contre, j'ai été un peu décue niveau PDE :? C'est limite si j'en ai repéré et Dieu sait que j'étais aux aguets :roll: Pourtant avec autant de beaux males, y z'auraient pu nous faire un bon truc...

Spoiler: Montrer
Je sais pas si celles et ceux qui auront vu le film vont me prendre pour une tordue, mais j'ai adoré la relation Thor/Loki, et c'est limite entre eux deux que j'ai vu le plus de :pde: Bon, même si Loki gâche tout à la fin, j'ai trouvé la scène sur le rocher plutôt pas mal... En fait c'est vraiment bizarre parce qu'on voit que Thor tient vraiment à lui (en plus Loki me brise un peu le coeur dans son genre lol)

Sinon y a la relation "tension" Tony Stark/ Captain America. Depuis le début ils se cherchent, même si en soit j'ai pas beaucoup vu de :pde: , j'ai bien aimé la façon dont c'était tourné ^^

On pourrait éventuellement parler de Stark/Banner mais encore une fois, pas vraiment de PDE... Même si les deux s'entendent super bien (esprit scientifique oblige), on y voit pas plus qu'une bête discussion entre deux fana de science.



Petit plus pour Mark Ruffalo qui m'a définitivement réconcilié avec Hulk :D J'avais pas trop apprécié la version avec Edward Norton alors que j'adore cet acteur... Maintenant c'est limite mon personnage préféré ^^

En conclusion: Un film parfait pour moi, avec une bonne touche d'humour même si au fond, pas beaucoup de PDE :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 25 Avr 2012 23:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Vu aussi!!!!! Adoré aussi!!!!! :D :D En plus je suis ravie d'avoir pu le voir en 2D, mon cinéma proposant les deux versions :wink:

Après tous les éléments avancés dans les différents films de la franchise, ici tout ce met en place, et ça tient très bien la route. Depuis Iron man j'avais pas pris autant de plaisir à suivre les exploits de ces super héros :bravo: :bravo:



TheWerewolf a écrit:
Petit plus pour Mark Ruffalo qui m'a définitivement réconcilié avec Hulk J'avais pas trop apprécié la version avec Edward Norton alors que j'adore cet acteur...

+1 :D J'étais plutôt inquiète concernant ce personnage vu les deux catastrophes qu'ils nous avaient infligés. Ruffalo est juste génial, aussi bien dans ses scènes version Banner que version Hulk.


Point de vue PDE ça aurait pu être mieux c'est sûr, mais je suis assez contente. Quelques scènes très sympa entre Stark et Rogers, et entre Stark et Banner
Spoiler: Montrer
Tony invite quand même Bruce à aller chez lui :mrgreen:

Et, bonne surprise pour moi qui adore ce personnage, même s'il est discret et assez en retrait, depuis le premier Iron man, Coulson a aussi droit à son moment PDesque avec Tony.
Spoiler: Montrer
Bon, ok, snif, Coulson il meurt :( Mais la réaction de Tony après le drame est quand même énorme. Il semble terriblement affecté, touché... Bref, en le voyant réagir ainsi j'ai pas pu m'empêcher de me demander s'il y avait pas eu un truc entre eux :P

Bon, après c'est moi, je vois des PDE absolument partout donc forcément...

Très bon film donc, que je retournerai certainement voir la semaine prochaine avec grand plaisir :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 26 Avr 2012 17:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Samedi, je vais aller le voir mais en vo!!!!!!!!!!! Yeeeeeeees!!!!!!!


:mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 26 Avr 2012 19:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je l'ai vu hier soir (à 22h pour pouvoir être en 2D et la salle d'environ 400 places était comble).

J'ai bien sûr adoré. Tony Stark fidèle à lui-même avec ses répliques qui tuent, Thor bien bavant avec ses muscles saillants, Hawkeye incarné par mon nouveau chouchou, Jeremy Renner, et, bien sûr Bruce "Hulk" Banner qui est enfin un personnage que j'apprécie grâce au génial Mark Ruffalo.

Niveau :pde: y'en a quand même un terrible au début :
Spoiler: Montrer
Quand Coulson dit à Steve Rogers : "Je vous ai regardé dormir"... toute sa tirade de fan de Captain America était quand même bien :pde: Et j'ai été très déçue qu'il meure (mais ça m'a donné une idée de fic sur ces deux-là justement).


Par contre, j'ai lu sur Facebook que des gens avaient vu des PDE entre Clint Barton (Hawkeye) et Bruce Banner... Alors, là, faudra qu'on m'explique... parce que je crois qu'ils n'échangent même pas une parole de tout le film... :?

Je pense retourner voir le film d'ici une ou deux semaines, j'attends juste qu'ils nous mettent la 2D en journée.

Oh, et deux grands moments de fou-rire grâce à Hulk :
Spoiler: Montrer
quand il met un coup à Thor sans prévenir et quand il écrase Loki comme si on était dans un dessin animé. :lol: :lol:
Et j'ai adoré quand Tony tombe et que son armure se déploie autour de lui. J'adorais l'armure portable dans "Iron Man 2", mais ça c'était encore plus génial !


Je crois que je vais pouvoir parler de ce film pendant des heures !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com