Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 10 Mai 2013 21:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
venok a écrit:
Après oui c'est un rôle ou il excelle mais c'est dommage que les gens s'arrêtent à ça....

Le problème justement se situe la, je crois, c'est un rôle dans lequel il excelle tellement que comme Cybélia, j'ai été assez septique quand j'ai vu ces autres films. Les rôles de grandes productions qui lui ont été attribuer semble presque fait pour lui, dans le sens ou il joue avec un naturel tellement dingue que c'est quasi impossible de séparer l'acteur du personnage !
Après, je reconnais que Avengers sans Stark, ça risque d'être un peu bateau (de même sans Scarlette et Chris). Ca aurait été pour Avengers 4, ok, y a moyen de modifier l'équipe et de faire sortir des gens, mais pour un second film, perdre des acteurs/supprimer des personnages me semble un peu suicidaire ! Pour cela, soit les rumeurs sont des coups marketing, soit c'est les acteurs eux-mêmes qui font les difficiles. Marvel n'a aucun intérêt à rompre leur contract, au contraire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 14 Mai 2013 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Je peux comprendre que l'on ne soit pas fan de toute la filmo de RDJ et de tous les rôles qu'il a pu interpréter. C'est une histoire de sensibilité et de goût.

Maintenant de là à dire qu'il n'y a que les rôles dans ces franchises qui lui vont, je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai encore revu dernièrement Fur et A guide to recognizing your saints, et franchement, sa performance est admirable ! Dans un tout autre genre, ce qu'il fait dans Tropic Thunder est assez énorme aussi...

Bref, je ne cherche à convaincre personne, c'est juste que de ne le réduire qu'à Tony Stark ou Sherlock Holmes, est assez injuste au regard de son talent.

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 15 Mai 2013 21:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Juste parce que je n'ai pas pu m'empêcher de piailler en voyant la dernière bande-annonce de la série "Agents of SHIELD" :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11400.html
Spoiler: Montrer
Coulson est bien vivant !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, il avait été supposé que comme la série mettait en scène Coulson, ça se passait avant les films ou dans un univers parallèle. Mais là, au vu de cette bande-annonce, on sait que ça se passe après les évènements de New York (un an après si j'ai bien compris) et que l'agent recruté pense que Coulson est mort. Ce qui veut dire : IL EST VIVANT ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 16 Mai 2013 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 12:31
Messages: 51
Penny78 a écrit:
Puis étant une admiratrice de RDJ depuis longtemps, je ne cache pas que j'aimerais le retrouver dans des films un peu plus "low budget", des p'tits films indé, d'auteurs...


Bon il semblerait que mes voeux aient été exaucés :)

http://www.20minutes.fr/ledirect/1154201/20130513-robert-downey-jr-jon-favreau-petit-film-inde-entre-amis

_________________
Image

"Is it poison...Nanny?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 18 Mai 2013 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Axi4551 a écrit:
soit c'est les acteurs eux-mêmes qui font les difficiles. Marvel n'a aucun intérêt à rompre leur contract, au contraire !


Y a pas/plus de contrat à rompre... c'est bien ça le problème (et Marvel sont radins niveau salaire il semblerait sauf quand il s'agit de Robert)
Bref, je dis pas qu'ils doivent se coltiner le même rôle 20 ans mais j'aurais aimé avoir le même cast au moins jusqu'à la fin de la phase 2.
Et apparemment Hawkeye va dégager aussi....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 18 Mai 2013 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
venok a écrit:
Axi4551 a écrit:
soit c'est les acteurs eux-mêmes qui font les difficiles. Marvel n'a aucun intérêt à rompre leur contract, au contraire !


Y a pas/plus de contrat à rompre... c'est bien ça le problème (et Marvel sont radins niveau salaire il semblerait sauf quand il s'agit de Robert)
Bref, je dis pas qu'ils doivent se coltiner le même rôle 20 ans mais j'aurais aimé avoir le même cast au moins jusqu'à la fin de la phase 2.
Et apparemment Hawkeye va dégager aussi....


Pardon, par rompre, j'entendais ne pas renouveler, j'ai manqué de précision :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 21 Juin 2013 08:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Bon ben, voila une réponse pour la présence de RDJ sur Avengers :wink:

http://www.purebreak.com/news/avengers-2-et-3-robert-downey-jr-officiellement-de-retour/59874

J’espère que ce sera pareil pour Jeremy Renner

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 09 Sep 2014 14:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'ai commencé à flasher sur le Tony/Steve, puis je suis devenue tout autant accro au Thor/Loki :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 11 Fév 2016 23:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
Revenus des mort et après m'être repenché sur le film Avengers 2 (je poste ici en espérant qu'il n'y ait pas eu un autre topic d'ouvert pour le 2) j'ai remarquer un couple qui certes vue le film ne semble pas avoir d'avenir (sans blague, ><).

Je trouve le couple Hawksilver (Pietro/Clint) trop PDSque. Et je me demandais si d'autre ici avait eu la même perception que moi dans ce deuxième film Avengers.

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 12 Fév 2016 20:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Anarkea a écrit:
Je trouve le couple Hawksilver (Pietro/Clint) trop PDSque. Et je me demandais si d'autre ici avait eu la même perception que moi dans ce deuxième film Avengers.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! Ah mais trop ! Ils sont trop :pde: tous les deux ! D'ailleurs, trop dégoûtée par le destin de Pietro mais bon... ils ont bien ressuscité Coulson pour la série alors je me dis que tout espoir n'est pas mort. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 15 Fév 2016 03:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
J'AI ENTENDU DU HAWKSILVER HEIN J'AI ENTENDU DU HAWKSILVER LA ?

mon âme s'il vous plait pour Aaron Johnsooooohoohoohooooon.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 17 Fév 2016 22:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
XD

Je suis contente de n'être pas toute seul. Même si je crois que peu de personne sont inspirées pour écrire sur ce couple ce qui est bien domage

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 19 Fév 2016 17:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
oui, meme sur FF.net c'est un peu le vide, cepandant quelques histoires longues au rating soft sont pas mal, et y'en a une en cours qui vient. et avec la sortie récente du DVD on devrait avoir des vidéos AMV youtube de meilleure qualité =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 05 Jan 2017 19:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2017 21:07
Messages: 18
The Avengers ou comment être originale en découvrant le Stony ... Y a pas mal de scènes entre eux qui font tellement mais tellement slash !!!

La liste des scènes seraient trop longues mais quelques unes m'ont particulièrement marquées :

Spoiler: Montrer
- quand Tony est inconscient et que Steve vérifie que son coeur bat ou non - ils auraient pu pousser le vice et lui faire faire du bouche-à-bouche tiens ! :mrgreen:
- quand Tony fait un cauchemar et que Steve lui dit que tout est de sa faute - je crois que c'est ça - au point que cela blesse Tony
- quand ils se retrouvent à l'extérieur de chez Clint pour couper du bois
- quand Steve dit à Tony qu'il va lui manquer

Sans oublier le déchirement que ça doit être pour eux de se battre l'un contre l'autre dans Civil War ...


Et j'en passe ... Bref à mes yeux c'est un de mes ships favoris dans la catégorie Avengers ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Avengers
MessagePosté: 02 Mai 2021 16:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de m'apercevoir que ça fait longtemps que personne n'a posté dans ce topic alors qu'il y a eu depuis 2 films Avengers.

Je viens de finir de revoir tous les films du MCU dont "Endgame" hier et je me suis rendue compte pour la première fois (au 3e visionnage de ce film :P ) qu'à la fin, Bucky savait ce que Steve allait faire (je mets sous spoilers, même si je me doute que tout le monde a déjà vu ou connait la fin du film).

Spoiler: Montrer
Quand Steve parle à Bucky au moment de partir ramener les pierres d'infinité, Bucky lui répond "tu vas me manquer" alors qu'il est censé revenir immédiatement. Et quand Steve ne réapparaît pas au bout des cinq secondes, il n'a pas l'air surpris, ni quand Steve réapparait vieux à la fin. Et le fait qu'il pousse Sam à aller lui parler et n'y aille pas lui-même est aussi un signe que Steve lui avait tout dit.
Bon, cette hypothèse ne me plait pas vraiment car pour moi, Steve aurait dû rester avec Bucky (même si j'aime beaucoup Peggy Carter, :slashvaincra: ).
Du coup, je suis en train d'écrire une fic pour "corriger" cette fin à la sauce Stucky. :wouah: J'ai même réussi à trouver comment Steve avait pu ramener les pierres à leurs places et époques initiales alors qu'il n'a ni le Tesseract, ni le sceptre de Loki. En revanche, son bouclier me pose problème. Il a été désintégré lors du combat contre Thanos et réapparaît flambant neuf quand il le donne à Sam :? . Faut que je réfléchisse à ce point pour finir ma fic que je vous posterai dès qu'elle sera terminée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com