Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Captain America : The First Avenger
MessagePosté: 01 Avr 2014 21:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, alors, je suis la seule à avoir vu "Le Soldat de l'Hiver" ? Parce que franchement, niveau :pde: j'ai trouvé ça bien servi.
Spoiler: Montrer
Même si je savais déjà à l'avance qui était le fameux soldat en question, ça ne m'a pas empêcher de piailler. La relation entre Bucky et Steve est trop :pde:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America : les deux films
MessagePosté: 05 Avr 2014 14:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 11:57
Messages: 43
Localisation: La métropole lilloise
Citation:
Mais c'est pas crédible pour un sou!


ça n'a pas être crédible, c'est un comics, une histoire inventé; le but est de nous faire rêver.

Cela dit j'ai beaucoup aimé ce deuxième volet. Riche en action comme le promettait la bande-annonce.
Mais aussi riche en :pde: . Il veulent tous un morceau du beau Steve; mais lui ne souhaite que son meilleur ami (voire plus) :wouah:

_________________
Fan de MacDanno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America : les deux films
MessagePosté: 06 Avr 2014 14:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
J'ai vu deux fois CA:TWS et pour ne pas changer les choses, j'ai craqué mon slip. Les dialogues entre Steve et Bucky sont :pde:. Genre
Spoiler: Montrer
Cause I'm with you to the end of the line.
...ça en dit long sur leur amitié un peu tendancieuse, je trouve.

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America : les deux films
MessagePosté: 07 Avr 2014 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
En tant que fan de Bucky (me demandez pas pq) j'ai trouvé qu'on ne le voyait pas assez à l'écran :roll:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America : les deux films
MessagePosté: 08 Avr 2014 07:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je l'ai vu ce week end et je l'ai adoré! Il était vraiment mieux que le premier, qui était un peu trop lent et patriotique selon moi. Là, le Captain a gagné en profondeur et en caractère. On voit bien l'influence des Avengers sur lui. Il n'obéit plus aveuglément et je l'apprécie beaucoup plus à présent.

Quant à sa relation avec Bucky... plus :pde: tu meurs! Sérieux, ils sont trop chous ces deux là.

Spoiler: Montrer
Lors de leur premier face à face, quand il le reconnait, j'étais figée sur le siège, le coeur battant. Et Bucky qui doute et malgré tout ce qu'il a traversé, se souvient de lui... :slashvaincra: Et puis la fin... laisse tomber! Ils se sauvent mutuellement et surtout, Steve part à sa recherche! C'est tellement mignon !


English'Flag a écrit:
En tant que fan de Bucky (me demandez pas pq) j'ai trouvé qu'on ne le voyait pas assez à l'écran :roll:

Je suis d'accord avec toi. En tant que grande fan de l'acteur et du perso, je trouve qu'on le voit assez rarement, surtout que le nom du film est quand même Le Soldat de l'Hiver...
Spoiler: Montrer
Ils auraient plutôt du l'appeler Captain Amercia et le démentelement du SHIELD

Mais bon, dés qu'il est là, il crève l'écran. Il a un tel charisme et un tel regard :neurones:
Dans la scène où il est torse nu, je bavais comme une malpropre. Mon frère qui est venu avec moi m'a même dis "chut" car je gloussais presque ^^

Bref, un bon film Marvel avec de l'action et des personnages attachants. Vivement la suite !^^

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America / The Winter Soldier / Civil War
MessagePosté: 30 Avr 2016 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je sors juste du ciné où j'ai vu "Civil War". Je vous mets ma critique postée sur FB (pas de spoilers) :

Citation:
Voilà, ça y est, je l'ai vu. J'attendais beaucoup de ce film, du coup, j'avais très peur d'être déçue. Au final, je l'ai adoré, au même titre que les autres. Alors bien sûr, malgré le nombre de superhéros au générique, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un "Captain America". L'humour y est moins présent que dans les "Avengers" ou certains des autres films, à l'image des deux premiers du héros à la bannière étoilée. Mais il y en a un peu tout de même, ce qui fait du bien pendant certaines scènes.

Sans spoiler, puisqu'on le voit dans la bande-annonce, le nouveau Spider-Man est beaucoup mieux que je pensais. J'avais très peur car il est vraiment jeune, mais il le fait bien.

L'histoire du film est évidemment dans la continuité des précédents Marvel. Les scènes d'action toujours aussi bluffantes.

Je n'ai pas vu passer les 2h30 du film, je ne me suis ennuyée à aucun moment car toutes les scènes ont leur importance. Chacun des personnages est mis en avant à un moment ou un autre, personne n'est laissé de côté, contrairement à ce que je craignais.

Comme d'habitude, une scène pendant le générique et une après (et comme d'habitude, une bonne partie des gens est partie avant la première, une autre après mais avant la seconde... comme d'habitude, seuls les vrais fans restent jusqu'à la toute fin lol).


Par contre, maintenant arrivent les spoilers :
Spoiler: Montrer
Bon, je suis définitivement une fan de Bucky !! Et du Stucky par la même occasion. Non mais ce film, c'est juste Steve qui se bat contre son nouvel amant pour sauver son ancien amant (gros résumé mais bon)... Et je suis trooooooooooop contente que personne ne soit mort à la fin !! Je les aime tous trop et je crois que mon petit cœur de fangirl aurait eu du mal à le supporter.


Par contre, mon côté slasheuse m'a joué des tours pendant le film... pendant une scène, j'ai juste eu un flash d'une scène NC17... Bucky/Steve/Tony (dans cet ordre lol). Alors peut-être que si j'ai le temps, j'en ferai une fic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America / The Winter Soldier / Civil War
MessagePosté: 25 Mai 2016 04:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
cybelia a écrit:

Par contre, mon côté slasheuse m'a joué des tours pendant le film... pendant une scène, j'ai juste eu un flash d'une scène NC17... Bucky/Steve/Tony (dans cet ordre lol). Alors peut-être que si j'ai le temps, j'en ferai une fic...


Si jamais tu fais une fic sur eux, fais moi signe je m'empresserais de la lire! Parce que sérieux j'adore ce que tu fais!

Spoiler: Montrer
Par contre j'ai une question, suis-je la seule à avoir presque pleurer quand Tony demande à Steve si il savait que c'est parent avait été assassiner? Et la manière dont Steve le regarde :( !! Et à totalement pleurer lorsque Steve après avoir battu Tony se barre avec Bucky?
La fin ma remonter le morale par contre, Steve à la classe!! :bravo:
Je suis super sensible comme fille, je crois que je vis trop à fond se que je vois :cry:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Captain America / The Winter Soldier / Civil War
MessagePosté: 30 Mai 2016 09:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 23:13
Messages: 98
Saaki24 a écrit:
Spoiler: Montrer
Par contre j'ai une question, suis-je la seule à avoir presque pleurer quand Tony demande à Steve si il savait que c'est parent avait été assassiner? Et la manière dont Steve le regarde :( !! Et à totalement pleurer lorsque Steve après avoir battu Tony se barre avec Bucky?
La fin ma remonter le morale par contre, Steve à la classe!! :bravo:
Je suis super sensible comme fille, je crois que je vis trop à fond se que je vois :cry:


Non, tu n'étais pas la seule... J'étais tellement triste au cinéma quand j'ai vu ça... J'avais trop de peine pour Tony... Et j'ai failli laché un gros "NOOOOON" dans la salle ! J'étais triste et en même temps en colère contre Steve ! :x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com