Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 01 Mai 2024 05:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: No night is too long
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Je viens de voir ce film et le seul mot qui me vient à l'esprit est "chelou"... Mais c'est sympa quand même ^^

Image
2002, de Shankland, avec Marc Warren, Lee Williams

Résumé :
Tim est le genre de beau garçon à qui tout réussit... Mais cette vie de rêve va bientôt tourner au cauchemar ! Sa rencontre avec le séduisant Ivo sera le début d'une passion enflammée qui va le jeter sur les chemins de la trahison, du désespoir et du meurtre...

(Source : Allociné)

Bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=9XylhB6U ... re=related



Personnellement, je trouve qu'on rentre assez vite dans l'histoire, l'ambiance est très prenante et on tombe un peu avec Tim dans sa folie. J'ai adoré, et en même temps, j'étais mal à l'aise... C'était étrange ^^
Spoiler: Montrer
Peut-être le fait que Tim se tape le frère et la sœur... je sais pas ^^

En tout cas, je connais une ou deux scènes qui devrait donner chaud à plus d'une d'entre vous :P


Si vous l'avez vu, qu'en avez-vous pensé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 13 Juin 2011 23:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah! Pas vu celui là! Il est en salle en ce moment? En tout cas l'affiche est prometteuse ^^ !
J'aime bien les histoires psychos, avec des êtres torturés.. Ça devrait me plaire!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 14 Juin 2011 17:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Sorti en 2002 au ciné, il est sorti en 2008 en DVD. Nooooormal ! hum hum...
http://www.amazon.fr/night-too-long-Lee ... 576&sr=1-1

Si tu aimes les persos torturés, en effet tu vas être heureuse ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 14 Juin 2011 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
si vous aimez les happy-end, zappez ce film sinon pour les autres, eloignez-vous des fenêtres ouvertes, du balcon, de la pharmacie et des cordes en tout genre...l
je me rappelle que la fin m'avait laissé une impression "bidon" pas d'autres mots en t^te ou bien si de nausée et de lourdeur; il faut au moins 2 h de Benny Hill pour s'en remetrre et se vider la tête à fond!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 26 Oct 2011 22:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je suis un peu degoutéê, j'ai pas mal entendu parler de ce film mais je n'ai jamais ou le voir ^^ Il a l'air interessant, un peu tordu xD mais ça à l'air de valoir le coup !

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 27 Oct 2011 08:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Comment cela se fait-il que je n'ai pas entendu parler de ce film? Il faut que je le vois! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 18 Nov 2011 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
J'ai enfin vu le film ! C'est plutôt sombre et tordu je trouve^^ c'est sur qu'il m'a tenu en haleine, c'est plein de rebondissements mais après je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Tim :/ il ne sait pas ce qu'il veut --'
Spoiler: Montrer
et ses "actes" sont énervants et horribles envers Ivo évidemment ! Comment il a pu le laisser sur l'île pour mort ?!
Bon ça change des films américains, là ben pas de happy ending quoi xD D'ailleurs je l'ai trouvé un peu long ^^ mais certaines scènes sont sympa :mrgreen: Franchement comme film, il y a pire quand même :)

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: No night is too long
MessagePosté: 13 Avr 2012 02:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2012 00:19
Messages: 499
Localisation: Entre le Ciel et la Terre
J'ai beaucoup aimé ce film (pas au premier visionnage), parce qu'il est différent de ce qu'on nous propose habituellement (et puis sans doute parce que j'aime les personnages torturés).
Je l'ai regardé plusieurs fois et à chaque fois mon sentiment était différent.

Déjà la bande-annonce m'a induite en erreur et donc je m'étais fait une idée du scénario qui n'avait rien à voir avec la trame réelle. J'avais surinterprété donc j'ai été étonnée. La première fois j'ai été déçue du style "Quoi ? Mais ça s'est pas passé comme je croyais !" :lol:

J'ai eu tantôt de la colère, tantôt de la compassion pour le brun et le blond. Le brun me faisait beaucoup penser à une personne que j'avais connu alors forcément j'avais envie de le frapper. :lol: Je le trouvais manipulateur, insensible et cruel.
Puis, à force de re-re-regarder ce film, j'ai fini par comprendre que le brun ne faisait pas exprès d'être ce qu'il était et j'ai fini par avoir de la "pitié" pour lui.

Quand au blond, je trouve que l'acteur jouait vraiment bien. Il a un petit quelque chose dans le regard de captivant, d'inquiétant. Un magnétisme naturel. Et il parait réellement dangereux, il est oppressant.
Le brun quant à lui à un regard très expressif je trouve.
Et puis l'alchimie entre les deux personnages, on n'est pas déçu. Je trouve que ça passe, que ça marche vraiment entre eux.

Bref, c'est une passion un peu malsaine mais ça n'enlève pas la compassion que l'on peut éprouver pour l'un et l'autre.

Ce genre m'a au final beaucoup plu mais j'imagine très bien que ça ne puisse pas plaire à tout le monde et déranger. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com