Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 15:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Que préférez-vous ?
Matrix (1,2,3) 35%  35%  [ 7 ]
Speed 5%  5%  [ 1 ]
Sweet November 10%  10%  [ 2 ]
Constantine 50%  50%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 00:43 
J'ai bien aimé Constantine, en plus je venais de finir de lire Good Omens donc j'étais bien dans le mood anges/démons bataille divine....

Le sondage est inhumain car je suis une méga fan de la matrix thrillogy mais dans sweet november ya Mike et c'est bien connu, moi Mike, il m'ote tout sens d'objectivité.

J'adooooooore le couple qu'il forme avec Jason Isaac, j'adooooooore le voir en drag, j'adoooooooore le voir en chapeau de cowboy, avec des lunettes trop choup' ou encore en train de porter Charlize.

Bon ok si je choisissais sweet november vous me diriez que c'est pas pour les bonnes raisons mais j'y peux rien, rien à péter de Keanu dans ce film lol .

Donc j'ai pas voté, je peux pas m'y résoudre :roll: *je ne suis qu'une faible fan*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 01:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Rosengirl pareil que toi pour Sweet november (raaaaaaa) donc j'ai focalise sur Keanu (qu'est quand meme pas ge-gene faut bien l'avouer) et j'ai clique Matrix ! (Avant d'aller voir Constantine, ce qui fut malin -___-''')...

J'ai plus besoin de preciser "mode jje raconte ma vie on" vous avez l'habitude non ? ^^'

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 13:58 
T'en fais pas Pinec, Constantine est vraiment bien, mais il ne surpasse pas Matrix lol.

Je trouve que c'est le genre de film qui lui va le mieux au tit Keanu, parce que bon faut bien avouer qu'il est gravement bavant dans Constantine héhé ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
T'en fais pas Pinec, Constantine est vraiment bien, mais il ne surpasse pas Matrix lol.

Oui je sais bien vu que je l'ai vu now mais... (voir la deuxieme partie de ta reponse) il est trooooooooop plus mieux raaaaa dans celui-la ! En fait, je l'aime pas d'habitude, mais la... Les images a foison, le sang, les clopes, je suis explosee !!! :D :shock: :D :shock: :D :D (pourquoi il sourit pas le "shock ??" ^^) !!!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006 19:10
Messages: 15
Localisation: Sur le Holandais Volant.
Pardonnez moi de remonter ce topic des profondeurs du forum, mais je ne peut m'empêcher de réagir!

Tout dabord que signifie PDE ? Je n'avais encore jamais rencontré ce terme avant, et étant avide de connaissances.....

Enfin toujours est -il que j'ai aussi trouvé le film parfait pour un Slash.

Comme certaines j'ai immédiatement vue ce qu'on pouvait tirer de la relation Constantine Balthazar :mrgreen: A tel point que j'avais commencé une fic (il y en a quelques une sur ff.net) Slash à souhait, dans laquelle John constantine tombait finalement aux mains de Lucifer (lulu pour les intimes) mais ce dernier l'emmenait en enfer, et aprés l'avoir bien dégouté (Dieu t'a abandonné, les anges t'ont laissé tombé, ce genre de choses..) l'installait dans son palais, et fesait de lui son favori, au grand dam de Balthazar!

Je vous laisse imaginer la suite (rien de tel que la visualisation ^ ^ )

Sinon pour ce qui est de mon vote, j'aime beaucoup Matrix aussi (Devinez à qui j'ai songé pour un slash avec Néo ? :mrgreen:) Mais j'ai trouvé que Constantine se prêtait mieux à du Slash. Donc j'ai voté pour Constantine.

J'éspere que vous ne me tiendrez pas rigueur si je remonte d'autre topic, car j'ai vu quelque sujets anciens qui m'interessent ? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*s'incruste*

Citation:
Tout dabord que signifie PDE ? Je n'avais encore jamais rencontré ce terme avant, et étant avide de connaissances.....


Je ne peux que te répondre d'aller lire :

http://guillon.christelle.free.fr/forum ... c.php?t=11

C'est le sujet du vocabulaire et ça t'explique tout! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006 22:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006 19:10
Messages: 15
Localisation: Sur le Holandais Volant.
Merci ! :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com