Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saw 1
MessagePosté: 11 Déc 2010 19:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009 14:16
Messages: 11
Localisation: Devant l'ordi :)
Bonjour !

Je suis allée voir la liste des films cités, mais apparemment personne n'a parlé de Saw 1... Donc j'en profite ^^

Pour moi, il y a des tonnes de PDE entre Lawrence et Adam. Ils font un très beau couple, non ? :bave: Bref, je fonds pour eux, pas vous ? :D

_________________
Vagabonde :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saw 1
MessagePosté: 20 Déc 2010 12:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Alors quand j'ai vu ton topic j'ai halluciné XD

Je suis une fan des Saw. On aime ou on aime pas, mais moi j'adore.
Je dois être sado-maso, dixit certaines de mes amies qui pourtant ne tombent pas dans les pommes à la vue du sang..

Bref mais parcontre, je n'ai jamais vu de PDE ou de slash dans les Saw :shock:

Peut être même que ce sont les seuls films dans lesquels je n'en ai pas vu ou cherché.
C'est-à-dire que pour moi cette atmosphèree est tellement glauque, angoissante et mortelle ^^ -que, et bien non- je n'ai jamais pensé au slash..

Et je vois très bien Lawrence et Adam du premier opus, et maintenant que tu mets le doigt dessus -si je puis me permettre hum -, je suis allez revoir la scène de la salle de bain.
Et effectivement ces deux là sont pas mal et encore plus ensemble. Sauf qu'à la fin de la scène je pense à ce qui leur arrive, et ben, sachant qu'on va retrouver l'un des deux mort de faim dans l'épisode suivant dans cette même pièce, ce refroidit un peu..

Mais je te comprends avec ces deux là y'a du PDE possible! :mrgreen:

EbenE

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saw 1
MessagePosté: 04 Jan 2011 21:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:34
Messages: 24
Je suis completement fan de vous les nanas de ce forum :)
J'aurais jamais pensé à ce film parce que bwa-beurk-baaa-vomir mais après tout pourquoi pas.

Mais j'aime beaucoup l'idée d'explorer plein d'univers différents sans se soucier du genre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saw 1
MessagePosté: 28 Aoû 2011 12:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
L'idée d'un PDE est intéressante dans ce film, dans le sens où dans des situations extrêmes comme celles que vivent les personnages, il y a tout une complexité psychologique qui rentre en ligne de compte.

Même avec des persos qui n'ont pas de penchants homosexuels au départ, dans ce genre de situation, tout peut se passer. Ils sont en danger immédiat de mort, confrontés à un stress inimaginable et heureusement, ils ne sont pas seuls. L'autre représente le dernier lien qui les unit à l'Humanité, auquel ils auront tendance à se raccrocher coûte que coûte. Alors même si les deux sont hétéros, tout risque d'être chamboulé dans leur tête et ils iront presque de façon inconsciente vers l'autre. C'est quelque chose qui, pour quelqu'un qui aime la psychologie et les écrits à ce sujet, est intéressant à exploiter :D

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com