Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Exorciste
MessagePosté: 03 Aoû 2010 17:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2010 19:23
Messages: 11
D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de sujet dessus, s'il y en a déjà un je m'en excuse.

Alors, il y a environ 1 mois mes amis et moi avons regardé l'exorciste (qui par ailleurs est un très bon film).
Spoiler: Montrer
Dans une scène, le prêtre Damien Karras, qui vient de perdre sa mère, est profondément abattu. C'est alors que son ami (le père Dyer si je me souviens bien) vient le réconforter chez lui à coup de cigarettes et de whisky (déjà à ce moment là je commence à me redresser sur le canapé un léger sourire étirant mes lèvres tandis que mes yeux brillent de cette lueur bestiale qui marque le début d'un mécanisme spirituel qui a pour but de dévoiler la slasheuse qui est en moi...bref) quelques minutes plus tard le père Dyer couche le père Karras, ce dernier l'attrape par le bras et lui lance le regard du :"reste". (Là je me redresse violemment du canapé et hurle intérieurement les yeux exorbités et un sourire carnassier fendant mon visage : reste imbécile ! mais reste et réconforte le :twisted: :twisted: :bave: !! Et une amie à côté de moi dit : "oh mon dieu elle est possédée ! et ma meilleure amie lui dit : non elle est juste en train de slasher t'inquiète pas....). Mais raté cet imbécile de père Dyer se barre :evil: (oh déception immense qui envahit mon pauvre petit corps alors effondré sur la canapé et déprimé à jamais.).


Voilà, j'ai peine à croire que j'ai slashé en regardant l'exorciste... :roll: :twisted: :twisted: Si je trouve la scène je la mets !

Bon juste une photo pour l'instant :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

"The only person I'm in love with at the moment is sitting on my left" Jude Law


Spoiler: Montrer
*v*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Exorciste
MessagePosté: 04 Aoû 2010 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010 18:10
Messages: 72
Localisation: Belgique
Le slash est plus fort que tout... (j'adore la déscription que tu as faite de toi pendant que tu regardais le film :lol:)
J'espère que tu trouveras la vidéo parce que j'aimerais bien voir ça :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Exorciste
MessagePosté: 04 Aoû 2010 19:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2010 19:23
Messages: 11
Ca y est j'ai trouvé la scène, bon désolé c'est en anglais :P . C'est d'environ 4:50 à 6:10.
Ne comptez pas sur moi pour refaire ce genre de chose, c'est très désagréable que de regarder ce film encore une fois, pour vérifier les PDE les plus marquants. :-? Enfin surtout cette partie du film où il y a une des scènes les plus flippantes .... *frissons*

Spoiler: Montrer


Donc ... hum... et bien voilà. Sur ce je vais de ce pas regarder babar et winnie l'ourson.

@Morwenna : Oui bon je n'étais pas comme ça pendant tout le film ! :lol: Juste à cette scène là, à d'autres j'étais plutôt en train de lutter pour ne pas fermer les yeux et me boucher les oreilles :lol: :lol:

_________________
Image

"The only person I'm in love with at the moment is sitting on my left" Jude Law


Spoiler: Montrer
*v*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com