Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 22:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Je te conseillerai plutot de le louer...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2005 08:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Narya > même si mes bras en veulent encore un peu à Tom Cruise, franchement j'ai trouvé ce film très bien. lol

Shotoku > Pour un film américain, je trouve qu'il capte bien l'esprit du samurai sans caricature. Ok, l'histoire reste un peu prévisible, bien sûr, mais les images sont sublimes et la réalisation j'aime beaucoup. C'est quand même le director de Légendes d'Automne. La première charge des samurai est magnifique, on dirait des kami (ou oni, selon de pt de vue lol) sortant de la forêt brumeuse... et Tom dans son rôle de soldat blasé est pas mal du tout. Ken Watanabé est carrément impressionnant aussi.
Je pense que pour un amateur de l'Asie c'est plutôt agréable de voir autre chose que de l'asiatique pré-formaté comme Jet Li ou Samo Hung dans le rôle du gentil jaune qui sait tout faire...


Sinon on part en HS mais puisqu'on est que trois à parler c'est pas grave, en parlant de samurai, quelqu'un a vu le Zatoichi de Kitano ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinéma Japonais
MessagePosté: 06 Aoû 2010 22:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
j'ai vu un des film citer c'est tabou c'est vrai que le cinema japonais c'est assez originale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinéma Japonais
MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010 22:18
Messages: 55
Localisation: N'importe où !
Coucou !

Bon, on va dire que les films que je vais vous proposer sont moins... euh... sérieux ? xD

- Takumi-kun series

Résumé : Le lycée « Académie Shidou » est un internat pour garçons situé au cœur des montagnes, loin de la ville. Takumi, un garçon d'origine humble, y entame sa deuxième année. Son attitude indifférente lui a valu une réputation de mec froid, en plus de ne pas avoir d'amis. A ce moment arrive Gui, un étudiant sportif et charismatique né en Amérique. Bizarrement, il est le seul à ne pas trouver Takumi étrange et les deux garçons deviennent vite amis. Mais quel est le lourd secret que cachent les problèmes psychologiques de Takumi ? Comment les choses vont-elles pouvoir évoluer... ? (source : Boys-L0ve.skyblog.com)

Avis : Je l'ai bien aimé, c'est tout mignon. Il y a deux films, je crois.

- Ai no Kotodama est pas mal aussi. (j'aime surtout le second acteur, en fait. xD)

- Istuka no Kimi e
Résumé : L'histoire débute avec Noboru, un nouvel élève de l'école de photographie dans laquelle étudie Hayase. Lors d'une sortie en kayak perilleuse, Noboru sauve Hayase en lui faisant du bouche-à-bouche, ce qui ne manque pas de rendre Hayase réellement confus dans ses sentiments. En même temps il rencontre Ryu, le frère jumeau de Noboru, totalement
extraverti contrairement à son frère. Commence alors une intrigue entre ces trois
personnages clés... Mais, que s'est-il réellement passé entre les deux frères ? Hayase va-t-il parvenir à entrer dans la vie de Noboru, pour lequel il a tant d'affection ? (source : Boys-L0ve.skyblog.com)

Avis : C'est pas mal. (j'ai l'impression de me répéter, en fait.) On va dire que ça passe le temps, comme avec Takumi-kun.

- Boys Love 1 & 2
/!\ le BL 2 n'est pas la suite du BL 1 ! Ce sont deux histoires différentes. Si vous aimez les drames à la fin des films, vous êtes servie pour les deux.

Résumé BL 1
: Taishin Mamiya, jeune journaliste dans un magazine, rencontre pour réaliser une interview, un jeune lycéen type, Noeru Kisaragi. Ce dernier est impertinent lors de l'entretien mais Mamiya est subjugué par le garçon. En cherchant à connaître mieux Noeru, Mamiya découvre qu'il a une âme torturée et qu'il se prostitue à des hommes différents chaque nuit à la recherche de sensations fortes mais voulant surtout fuir l'amour en raison d'un secret qui le taraude. Mamiya qui s'est donné comme mission de remettre Noeru dans le droit chemin, finira par le découvrir. Mais leur relation est contrariée par la jalousie d'un camarade de classe de Noeru qui est follement amoureux de lui...

Avis : J'ai pas du tout aimé. Mais que ça ne vous empêche pas de les voir, ils ont de bonnes critiques. =)

Je m'arrête là pour l'instant mais sachez qu'il y en a encore d'autre ! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cinéma Japonais
MessagePosté: 03 Fév 2012 02:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011 00:21
Messages: 24
J'ai vu les 5 films de Takumi-Kun et j'accroche absolument! Enfin j'aime pas trop le 1 mais les suivant avec les nouveaux acteurs c'est génial et même si ils sont pas en français mais en VOSTFR sa reste beau et les musiques agréable. Bon Takumi peut devenir casse pied avec ses "hein" à répétition mais au final il finit par être touchant. Quoi que le quatre n'est pas centré sur eux mais le couple qui y est développé est tout aussi sympathique.

En tout cas je vous les conseil, on peut facilement les trouvés sur internet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com