Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Inglourious Basterds
MessagePosté: 14 Déc 2009 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je suis sûre que certaines ici connaissent Q. Tarantino (qui a réalisé Kill Bill, Pulp Fiction, entre autres. Ah, et un épisode des Experts aussi ! ), que quelques unes l'apprécient... D'autres peut-être moins. Si on ne peut pas cacher que son style est assez original et spécial, les slasheuses ici présentes ne pourraient sans doutes pas résister aux derniers de ces films.

Inglourious Basterds se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale et retrace les destins croisés d'une troupe d'américain bien décidé à faire pâlir les nazis, d'une jeune juive prête à venger sa famille décimée par des officiers allemands et celle d'une terrible mais succulent dirigeant allemand, Hans Landa.

Des acteurs très doués, des scènes drôles, d'autres révoltantes, une musique omni-présente, on aime... ou on n'aime pas !

En revanche, ce qu'on ne peut pas manquer d'apprécier, c'est le florilège de mecs mignons dans ce film ! Brad Pitt, Eli Roth, Til Schweiger, Daniel Brühl, pour ne citer que ceux-là.

Vous imaginez, vous ? Dix hommes superbes, musclés, qui vivent les uns avec les autres durant des mois ? Habits militaires, compris... Et allusions subtils ou moins subtils tout au long du film !

(Et ce qui est drôle, c'est que le cast a assuré via Twitter lire les fics slash qu'ils trouvent sur le web. Y compris le génial Christoph Waltz qui joue Hans Landa, 53 ans bien conservé, qui les lit en compagnie de son collègue Eli Roth, 37 ans.)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inglourious Basterds
MessagePosté: 06 Jan 2012 02:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Wow, comment me donnée envie de voir un film en 5 secondes top chrono *.*

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inglourious Basterds
MessagePosté: 06 Jan 2012 18:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 19:03
Messages: 38
C'était... spécial, dans le genre xD Comme tu dis, des scènes drôles, d'autres... Tarantino, quoi XD
Personnellement j'aurais pas pensé à slasher parce que pas mal de personnages me filaient la chair de poule (je suis un hippy) et c'est pas mon genre de slash, mais je suis avec toi quand tu parles des mecs canon. Et effectivement, bien conservé pour 53 ans :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inglourious Basterds
MessagePosté: 12 Jan 2012 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 16:26
Messages: 117
Je m'attendais pas à tomber sur un sujet pareil!!!
Tarantino, on aime ou on aime pas...personnellement certains passages m'ont laissé perplexe même si l'ensemble m'a diverti.

Outre ça, j'ai un soucis avec les hommes avec un accent allemand prononcé (j'appellerais même ça un traumatisme relatif à l'enfance), en bref, je pourrais jamais imaginer sérieusement une relation entre quiconque parlant allemand et quelqu'un d'autre. (pour tout vous avouer, ça me fait trop rire pour que je puisse le prendre au sérieux, l'amour en allemand, c'est trop conceptuel pour moi)

(j'ai l'impression d'être chez le psy, à raconter ça)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inglourious Basterds
MessagePosté: 15 Fév 2012 00:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012 16:44
Messages: 4
Localisation: Jardin d'Éden.
Énorme ! Comme venok, je ne pensais pas me retrouver un jour face à un topic pareil.
Sur le coup, je m'imagine très facilement Aldo (interprété par Brad Pitt) et Hans (interprété par le somptueux Christoph Waltz qui me fait fondre à un point...) jouant à des jeux sensuels (ça me rappelle tout de même la fin du film, lorsque Aldo est attaché, si je m'en souviens bien...). Et Hugo Stiglitz, alors ? C'est mon personnage favori, et je le vois d'autant plus avec ce chasseur de juifs qu'est le colonel Hans Landa. :ange: Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com