Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Star Trek (2009) + "Into Darkness" + "Beyond"
MessagePosté: 11 Mai 2009 01:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009 00:01
Messages: 42
Localisation: Avec Micheal Shanks & Misha Collins (et la porte fermée a clef!)
Personne n'a ouvert un sujet pour Star Trek :o j'espère que je suis pas la seule a l'avoir vu xD. Surtout que j'ai pas pu aller le voir Mercredi et que rien de devoir attendre jusqu'à Jeudi j'ai cru j'allais me suicider car 1) Star Trek ca déchireuuuuh (oui j'ai bien 15 ans mais ne m'empêche pas d'être fan ^^), 2) Kirk & Spock était le tout premier couple slash et dans ce film on apprend comment il se sont rencontrer et tout! et 3) Y'a Zachary Quinto & Chris Pine dedans !!!! :bave:
Donc maintenant mes impressions sur le film... J'ai A.d.o.r.é! Les effects spéciaux, les acteurs, la musique & le SLASH! Le seul problême c'est l'histoire d'amour Spock/Uhura qui sort de NULLE PART lol sinon c'était parfait :D. En plus y'avais même une apparition de Leonard Nimoy (celui qui jouait Spock a la base)!

Pour ceux que ca interresse voici le synopsis (sorti tout droit d'Allociné ^^) -> La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

(J'ai souligné mon passage préféré... même le résumé est slashy xD.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 11 Mai 2009 18:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai vu le film mercredi et j'ai dû me retenir de piailler durant tout le long.

Bon pour faire plus simple, je vous copie ma critique que j'ai postée sur Allociné :
Citation:
Pour moi qui ait grandi avec les séries Star Trek (et qui était "amoureuse" du Capitaine Kirk étant gamine), ce film était attendu avec à la fois de l'impatience et de l'inquiétude (surtout par rapport au fait que JJ Abrams nous submerge parfois de flashback qui sont pesant pour l'histoire, cf "MI3"). La bande-annonce m'ayant tout de même fortement alléchée depuis des mois, je suis allée voir le film en me disant "on verra bien". Et franchement, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie d'une salle de cinéma aussi enthousiaste. JJ Abrams a réussi à réinventer l'univers Star Trek tout en nous livrant un film totalement cohérent avec les séries et les films existants (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le clin d'œil à l'Amiral Archer de la série "Enterprise" et à son chien Porthos ^^). Niveau effets spéciaux, rien à dire tellement c'est excellent. La scène d'ouverture avec les jeux de lumières sur le vaisseau est encore imprimée sur mes rétines. Et pour finir, niveau acteurs, je n'ai pas du tout été déçue. Zachary Quinto est encore plus spockien que "l'ancien" Spock. Chris Pine est très convaincant en James Kirk (et encore plus craquant que l'original ^^), autant lorsqu'il drague à tout va que quand il commande l'Enterprise. J'ai adoré Scotty et Chekov, en fait tous les personnages qui ont bercé mon enfance dans la série classique. Tout petit bémol pour Karl Urban en Leonard "Bones" McCoy qui n'était pas assez râleur par rapport au perso original. Enfin en résumé, ce film est excellent et je croise très fort les doigts pour qu'ils continuent sur cette lancée et nous fassent une suite aussi percutante.


Bon, vu que c'était pour Allociné, je n'ai pas parlé du slash, mais c'est clair que ce film est méga :pde:
Spoiler: Montrer
(et même le vieux Spock est :pde: quand il parle à son lui-même jeune)


Apparemment, je viens de voir que le film fait un carton au box-office américain donc ça veut dire au moins une suite (JJ Abrams semble partant pour deux... ^^).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 11 Mai 2009 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'ai jamais vu la série mais alors le film ma plus au plus haut point je serais bien retourner le voir juste après être sortit de la salle

vrais :bravo: :bravo: :bravo:

et en plus zack est génial ce qui ne gâche rien lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 16 Mai 2009 12:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 17:56
Messages: 47
je vais le voir ce soir, on verra si ça me plait autant que la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 18 Mai 2009 13:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
comme beaucoup j'ai "grandi" avec star treck. je confirme donc, ce film vaut bien l'original.

James est tout aussi frondeur et illogique que spock est posé et logique.

je ne dirais rien sur les effet speciaux, ceux de l'epoque étaient à la pointe de la technologie à ce moment là, ceux d'aujourd'hui sont à la pointe de ce que l'on fait maintenant donc on peut dire que dans l'absolu : ils se valent... ( logique quand tu nous tiens... )

en tout cas j'ai retrouvé avec plaisir tous ces persos qui m'ont accompgnés pendant mon adolescence.

je suis d'accord pour un autre en esperant qu'il soit aussi bon.

à bientot
haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 22 Mai 2009 17:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, vous m'avez mis l'eau à la bouche... Va falloir que j'aille le voir, maintenant !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 22 Mai 2009 18:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ah oui oui oui je t'assure tu le regrettera pas ! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 01 Juin 2009 15:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Moi aussi, je l'ai vu et totalement adoré. Cette idée d'univers alternatif est assez déconcertante au début mais on s'habitue vite et c'est vraiment génial.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 05 Sep 2009 16:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
pour changer ;-) moi je ne l'ai pas vu (- ça fait un moment que je suis pas allé au ciné d'ailleurs !)
mais LU et j'ai A D O R E
j'ai plus ou moins retrouvé l'esprit qu'il y avait dans la série d'origine avec les relations entre les membres de l'équipe (j'ai jamais trop aimé les séries dérivés sauf Deep space nine)

résultat j'aurais bien ete le voir mais comme il n'est plus à l'affiche je vais devoir attendre la sortie DVD - et me faire ma soirée ciné / popcorn chez moi !!

j'aime l'idée de cette réalité parallèle et toutes les potentialités de scénarios que cela ouvre - bon c'est vrai que le couple Spock/Uhura ça fait drôle - surtout pour une fan de la série originale, enfin... j'étais triste de ne plus pouvoir revoir le trio sur écran
et là, suite à ce nouvel opus réussi vous m'annoncez qu'il pourrait y avoir une suite!
c'est le paradis !!
enfin si les scénarios sont bons -

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 05 Sep 2009 16:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est pas pourrais c'est sur ^^ et sa fait vraiment plaisir


http://www.dvdrama.com/news-34373-star- ... isible.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 04 Nov 2009 18:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
j'ai vue j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bravo:
j etais pas franchement fan de la serie .. je le suis du film
tant mieux si il y a suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 10 Juil 2011 07:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
j 'était fan de la série avec shatner et nimoy ,j' adorais spock (ah! ses oreilles pointues) , la relation entre kirk et spock (amitiée ,amour?) cet équipage de différent horrizon (humais, aliens )a la recherch de nouveaux mondes me faisait rever ,j' ai vue le film avec zachary quinto je trouve qu' il fait un spock parfait ,jéspere qu'ils en feront d autres ,ils avaient aussi sortis des livres star-trek a l' époque complément de la série ont apprenait beaucoup de chose surtout sur la sociétée vulcaine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 02 Fév 2012 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ce soir sur NT1 Star Trek ... je suis devant. J'attends les pdes !!!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 02 Fév 2012 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
bayas a écrit:
Ce soir sur NT1 Star Trek ... je suis devant. J'attends les pdes !!!!

Idem ! J'adore ce film :D

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 15 Aoû 2012 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
je suis un peu jeune (omg, enfin je peux dire jeure alors que je cours vers la vieillesse T.T) pour regarder cette série, et bien que je me disais "faut le voir",j'en trouvait jamais le temps, jusqu'a ce que je me mette au traquage de Zachary Quinto.

rien que pour lui c’est formidable. mais avec la brochette d'acteurs sexy et connus qu'on a, c'est nirvinesque.

plus besoin de parler de PDE puisque c'est star trek itself qui a initié le slash. crions a ce mouvement longue vie et prospérité -\\// !

..

...


....

"ZACHARYYYYYYYYYYYYYYHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" *court partout le bras en l'air*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com