Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 12 Mar 2013 23:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
La suite se fait trop attendre T_T

Dernière BA en date : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 22091.html

Sachant ce qu'il va se passer, je vous conseillerai déjà de préparer vos mouchoirs et d'affuter vos crayons avant d'aller voir ce film T_T

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 27 Mai 2013 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Je viens de le voir et OMG ! OMG ! OMG ! O_O PDE bonjour !!!! Y a que ça. Sinojn le film est excellent. :wouah:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 05 Juin 2013 22:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
Je reviens du film... En effet, les :pde: pleuvent!!

Mon seul regret a été de ne pas le voir en VO, la VF de Benedict est juste horrible et casse pas mal le jeu d'acteur :?

Sinon niveau :pde:

Spoiler: Montrer
J'ai particulièrement aimé la scène où ils sont derrière la vitre.
"Tu sais pourquoi je suis venu te chercher dans le volcan?" Parce que tu l'aimes, dis le aller! Même mon copain pas du tout slasheur m'a fait la réflexion :laughing:


Dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si je suis pas fan de l'univers ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 12 Juin 2013 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je reviens de ma séance et c'est rien de dire que j'ai adoré!! Je l'ai au moins autant aimé que le premier.
Je suis allée de le voir en VO parce que si en général je supporte la VF sans trop de mal, les rares fois où j'ai vu de la VF avec Benedict j'étais à deux doigts de m'arracher les cheveux :mrgreen:

Des PDE à la pelle!! Pour moi ce film rejoint direct Sherlock Holmes au rang des meilleurs films point de vue slash :lol: ça m'a donné une envie terrible de filer lire des Jim/Spock, même si je ne suis définitivement pas fan de Chris Pine. Zachary Quinto toujours aussi craquant, même avec sa merveilleuse coupe de cheveux :wink: , Simon Pegg aussi génial que d'habitude. Et puis c'est toujours agréable de voir que les créateurs connaissent leurs classiques avec pas mal de clins d'oeil à la saga d'origine.
Et sinon le méchant de Benedict est extra. Bon sang, autant dans un tas de films je le trouve adorable, autant là il est totalement terrifiant. Décidément, chacune de ses prestations est un vrai délice à cet homme là :P
Spoiler: Montrer
Si troisième film il y a, ce que j'espère de tout mon coeur, je vote pour la décongélation de Khan, parce que ça serait dommage de se passer de Ben :lol:


Bref, un régal, que je vais certainement retourner voir dès la semaine prochaine :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 12 Juin 2013 21:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai vu le film cet après-midi (après une journée de boulot, rien ne vaut un bon film) et, bien sûr, j'ai adoré. Bon, j'étais condamnée à la VF (et je ne pourrai le voir en VO qu'à la sortie DVD / blu-ray). J'avoue que les premières minutes, j'ai été un peu déstabilisée par la voix de Benedict, mais au bout d'un moment, on s'y fait.

Et franchement, niveau :pde: on était servis !! J'ai eu le plus grand mal à ne pas piailler pendant la moitié du film.

J'aime beaucoup Chris Pine et Zachary Quinto, bien sûr. Quand j'étais gamine, j'étais amoureuse du Jim Kirk de la série originale (j'avais 6 ans je crois quand j'ai vu la série pour la première fois ^^). Et, pour avoir commencé à revisionner la série récemment (4 épisodes pour le moment), je dois avouer que j'ai pu remarquer quelques expressions de Chris qui collaient bien à l'interprétation de Shatner. J'avoue que je fonds pour le sourire et les yeux bleus de Chris. :bave:
Et Zach, bien sûr, est un génialissime Spock !

Deux des :pde: qui m'ont le plus marquée :
Spoiler: Montrer
Quand Spock demande à Jim pourquoi il l'a sauvé et que Jim le regarde sans répondre, j'avais juste envie de hurler "mais parce qu'il t'aime !!".
Et quand Jim "meurt" (bon, j'avais deviné comment ils allaient le sauver), cette scène est juste superbement :pde: Non mais vous imaginez ? Spock a à peine réagi à la mort de sa mère et là, il pleure pour un "ami" !!! Bon, la fusion mentale avec Pike au moment de sa mort explique sûrement son émotion, mais moi, j'y vois un super méga :pde:


Par contre, je n'aime pas du tout la pouffe blonde... surtout quand on sait qui elle est dans la série originale.
Spoiler: Montrer
C'est la mère du fils de Jim. Déjà qu'il faut supporter la relation Spock / Uhura...


Enfin, j'espère que ce nouveau film va inspirer des fics... d'ailleurs, faudrait que j'arrive à terminer la mienne un de ces jours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009)
MessagePosté: 14 Juin 2013 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2011 15:26
Messages: 289
Localisation: Devant une fic slash
Vous me faites baver pour Star Trek Into Darkness, :heart: :heart: déjà que je viens de fondre devant le premier mais la!! :bave: :bave: De plus avec Benedict mais comment faire c'est une avalanche de beau mecs (enfin mon types x)) :neurones:

Le premier était génial mais le deuxième je le sent encore plus surtout avec vos commentaire..je vais pas tenir après le BAC T.T pour le voir..
Bon heureusement j'ai vu le premier en VO il est juste extra et je suis de plus en plus adepte des films ou séries VO donc quoi de mieux ? :mrgreen:

_________________
I want Merthur, Destiel, Thorki, Johnlock, Stony, Macdanno, Thilbo, Hannigram, Spirk.
This the best (=w=)

Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre de la SAMD x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 22 Juin 2013 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Je sors du ciné et dire que j'ai adoré ce film est un euphémisme!
Autant le premier j'avais bien aimé mais niveau scénario c'était pas top et j'avais trouvé le film un peu plat.
Autant sur ce film!!!!!! :wouah: Scénario bien ficelé, réalisation extra et je ne parle même pas du jeu des acteurs qui est excellent!
La palme d'or reviens à mon Benedict vénéré bien évidement mais tout le monde était parfait.
Et niveau :pde: rien à dire: on a notre compte :mrgreen:
Pleins de possibilités dans ce film: Spock/Kirk Kahn/Spock Kahn/Kirk Kirk/McCoy Sulu, Chekov... Enfin voilà!!!
:suite:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 23 Juin 2013 18:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
De retour du ciné aussi et j'ai beaucoup aimé le film, en particulier Benedict (sauf sa voix française qui ne colle pas du tout je trouve). D'ailleurs à ce sujet c'est pas la voix française de Sherlock qui sert de voix française à Spock ?

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 05 Juil 2013 13:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Sans Benedict Cumberbatch au casting, je n'aurais probablement pas été voir STID, et j'aurais eu tort.
Ce film est un excellent blockbuster, qui trouve un équilibre entre les effets spéciaux ébouriffants, l'action et les scènes plus calmes et intimistes dans lesquelles les acteurs peuvent tirer leur épingle du jeu. Et il y a de l'humour aussi, jolie cerise sur le gâteau.

Mention spéciale à Benedict Cumberbatch évidemment, qui bouffe l'écran dès qu'il apparaît (justement, une petite réserve sur le film : il n'apparaît pas assez souvent à mon goùt !). La revue "L'écran fantastique" le déclare meilleur méchant de toute la saga Star Trek depuis l'origine ! :D

Les autres acteurs sont très bien aussi.

Le film fournit un autre petit régal : les :pde: entre Kirk et Spock !
Tout particulièrement leur dernière scène de tête-à-tête : elle est sidérante ! Une véritable et émouvante scène entre amoureux !! :wouah:
Bravo et merci à JJ Abrams d'avoir tourné un truc pareil ! :mrgreen: Et aussi de passer son temps depuis plus d'un an à couvrir Benedict Cumberbatch d'éloges enflammés (enthousiasme purement professionnel bien sûr :lol: - Non, non, je ne vois pas des :pde: partout ! :laughing: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 20 Juin 2016 16:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je pense que vous avez tous et toutes appris le décès brutal d'Anton Yelchin, qui jouait Pavel Chekov. Depuis hier soir, je suis encore sous le choc et je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. Il avait seulement 27 ans... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 20 Juin 2016 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2012 16:43
Messages: 224
J'ai appris cette triste nouvelle, hier soir, j'ai une forte pensée pour sa famille dans ces moments dures, je n'arrive pas à y croire, surtout que la cause de son décès à l'air vague ... :cry:
Le prochain Star Trek sera triste sans lui, je l'aimais beaucoup :cry: !!!

_________________
Je rêve qu'un jour cette phrase ne soit pas vraie :

"-Il faut bien se marier, tu sais. Personne ne sait trop pourquoi au juste mais c'est comme ça, les gens se marient. Seuls les anormaux ne le font pas. Alors je suppose qu'elle ou bien une autre... " Merci encore Kate Nightingale (Le dernier ennemi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 21 Juin 2016 16:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Il sera dans le prochain film puisqu'il sort en juillet et qu'il est fini de tourner depuis longtemps. Après, je ne sais pas s'ils ont prévu de continuer la franchise ou non...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 11 Sep 2016 16:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Qui est allée voir Beyond Limits ??? :wouah: :wouah: :wouah:
Bon, outre le fait qu'une nouvelle badass fait son apparition (elle est trop cool !)... On a quelques petits moments bien PDE entre Kirk et Spock, et ce malgré le peu de temps qu'ils passent ensembles dans le film ! :wouah: Genre

Spoiler: Montrer
1) Le petit moment de gêne dans l'ascenceur "Je vouais vous dire que..." Silence. L'idée de se séparer paraît insurmontable n'est ce pas ??
2) Ah, le petit regard de Jim vers Spock à 16.53 *.*
3) Au moment de l'attaque, Jim reste sur le pont. Sauf que... Spock en danger ? Ok. Sulu aux commandes, pas question de le laisser seul !!
4) 56.17, Spock est gravement blessé, il avoue à Bones son envie de quitter l'Enterprise pour continuer les travaux de Spock Prime. Bones : Et Jim ? ET là... petit sourire tendre de Spock (déjà, Spock et "sourire tendre" dans la même phrase c'est bizarre), et comme par hasard envers Jim. Pas Uhura.
5)1.2.44 Jim téléporte Bones et Spock. Il pourrait téléporter son meilleur ami en premier. Non, il téléporte Spock. Et qui est plus important qu'un meilleur ami ? Hum, oui, vous avez deviné où je veux en venir.
6) Bn, à peu près tout ce qui suit la téléportation. Pourquoi accueillir son meilleur ami si on peut tenir le bras (la taille ?) de son Premier Officier hein ? Et puis, quand il le fait s'allonger sur le divan.
7) Spock, visiblement toujours pas vraiment dans son état normal, l'appelle Jim. JIM. Rien que ça devrait suffire. Surtout qu'il recommence à 1.10.58. Bon, ok, c'est pour parler d'Uhura, mais QUAND MÊME. D'ailleurs, juste après ça, Jim n'accepte de le laisser partir qu'à la condition que Bones "ne le quitte pas des yeux"...
8) Ok, à 1.27, Spok encore affaibli, veut se barrer tout seul dans un vaisseau pourri pour déstabiliser des assaillants armés jusqu'aux dents. Uhura ne veut pas, Jm, non plus. Mais quand Spock dit "pour vous rassurer, je peux partir avec McCoy" il ne regarde que Jim. Et pour rassurer quelqu'un, quoi de mieux que son meilleur ami ? Qui est le meilleur de McCoy ? Oui, ça y est, vous voyez l'idée.
9) dernières images... Spock dit à Uhura qu'il veut être à ses côtés en société... mais reste avec Kirk ! Sans parler du regard échangé... et du fait qu'ils ont réalisé ne pas pouvoir se séparer (non parce qu'on se met d'accord hein, Spock en a rien à battre de rester pour sa copine, mais Jim lui dit "qu'est ce que je ferais sans vous" et il voit une photo de Spock Prime avec l'équipage et eux deux au premier plan, et ça y est, il décide de rester !!!) !

Breeeeef. KikSpock forever :wouah: :wouah: :wouah:


J'attends vos impressions *.*

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness"
MessagePosté: 11 Sep 2016 16:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah mais c'est clair que ce film est une petite pépite de :pde: entre Jim et Spock. Je l'ai vu deux fois (en VF puis en VOST) et la 2e fois, j'étais toute seule (pas dans la salle mais je n'étais pas avec des amis non slasheurs comme la première fois), j'ai donc pu piailler à souhait.

Et puis quand on voit Sulu et sa petite famille aussi, j'ai piaillé (d'ailleurs, j'aurais bien aimé en savoir plus sur son histoire du coup...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Trek (2009) + "Into Darkness" + "Beyond"
MessagePosté: 11 Sep 2016 23:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Ouiiii la petite famille de Sulu *.* Non mais ça, c'était la case "faire plaisir aux slasheurs" dans le carnet de route du réalisateur xD

Quand à nos deux loulous, franchement, ils passent peu de temps ensembles, et à chaque fois qu'on les voit à l'écran y'a une :pde:

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com