Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Waz
MessagePosté: 01 Mai 2009 15:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Date de sortie : prochainement
Réalisé par Tom Shankland
Avec : Stellan Skarsgård(Eddie Argo), Melissa George (Helen Westcott), Selma Blair (Jean Lerner), Ashley Walters (Daniel Leone)
Film américain, britannique.
Genre : Thriller, Policier
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2007
Synopsis :Des cadavres sont retrouvés dans les rues sombres de la ville : certains horriblement mutilés, d'autres avec l'équation gravée dans la chair. Au cours de leur enquête, l'inspecteur Argo et sa nouvelle partenaire réalisent que chaque victime a dû faire un terrible choix : tuer leurs proches ou mourir eux-même...

Bon, un film glauque, c'est certain.
L'assassin choisit sa victime, et enlève en même temps une personne que la victime "aime". L'assassin met ainsi à l'épreuve leur "amour", cherchant à prouver que l'amour n'existe pas. Ce n'est qu'une réaction guidée par nos gênes, une impulsion, un réflexe de survie.
Les victimes ont toutes un lien avec quelque chose de grave arrivé à l'assassin, quelques années auparavant.

Bon, maintenant, je vais passer sous barre spoilers parce que le film n'est pas encore sorti à priori, mais croyez moi, pour qui aime les polars, c'est pas trop mal, même si on connaît l'identité de l'assassin assez tôt, la traque, la peur, tout captive. Et le "pourquoi je vous parle de ce film sur le MDS", la réponse est sous la barre Spoiler :P

Spoiler: Montrer
On apprend, au long du film, que l'assassin est une femme, qu'elle a été agressée, a du tuer des gens qui lui étaient proches, et elle enlève donc ses agresseurs, un par un, pour les punir.
L'un avec sa copine enceinte, l'autre avec son frère jumeau, un autre avec sa grand mère...
La dernière victime enlevée n'est autre qu'Eddie, le policier (si on peut appeler ça un enlèvement, vu qu'il y va volontairement : elle tient la personne qu'il aime...)
Et la, ...
On savait déjà au long du film qu'Eddie tenait beaucoup à cette petite frappe de Daniel, voyou notoire, présent à l'agression de Jean, ...
Pendant qu'elle torture Eddie, elle lui explique pourquoi il est là. C'est parce qu'elle l'a vu, avec Daniel, quand ils sortaient ensemble.
Elle lui explique que Daniel ne l'aime pas, qu'il s'est servi de lui pour sortir de taule suite à l'agression, toussa.
Daniel confirme, et s'excuse.
Alors elle dit à Eddie qu'il ne lui reste qu'à appuyer sur l'interrupteur qui déclanchera la chaise sur laquelle est assis Daniel, pour le tuer.
Alors Eddie lui répond : "tues moi. je m'en fous qu'il m'aime ou pas, je veux juste qu'il vive"
Il se tourne vers Daniel, et lui dit : "dans ma chienne de vie, tu es la seule chose que j'regrette pas"
Et Eddie est tué.

Quand la police arrive, et détache Daniel, il se précipite pour couvrir Eddie, qui était nu (elle aime couper les parties, manifestement, cette psycho-girl), et engueule les flics "vous regardez quoi là ?", puis il s'agenouille entre ses jambes, et s'éffondre.
Au final, il l'aimait peut-être....

Enfin, c'est triste qu'une histoire pareille finisse ainsi, enfin je suis triste pour eux quoi.
Ils auraient pu être heureux, s'ils avaient été moins butés.
...
Ce soir je le re-regarde.
Spoiler: Montrer
Toute personne intéressée, me contacter par MP pour savoir où voir le film :P
Streaming pawa.

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Waz
MessagePosté: 06 Jan 2012 02:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
(Wouah je revient quand même sur un post d'il y a trois ans Oo)

J'ai adoré ce film ! Je suis d'ordinaire une fan de film d'horreur en tous genres et j'ai beaucoup aimer les premiers Saw alors quand on m'a un peu raconter l'histoire de Waz, je pensais que ce ne serait qu'une pâle imitation et au final ... Je le préfère à Saw et de loin ! (Et pas que pour le slash même si ça aide :D)

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com