Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Black & White de James Toback
MessagePosté: 30 Oct 2008 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Bon... Après un certain temps de retard, je viens de me rendre compte que aucun sujet n'a été fait sur ce film ^^'
Je suis certaine que quelques personnes ont déjà du le voir, mais un petit sujet ne fait pas de mal.

Black & White.

Fiche Allo Ciné.

Résumé d'Allo ciné:
Rich Bower est un petit caid black comme il en existe des centaines a New York. Il est aujourd'hui decide a laisser tomber ses activites illicites pour se reconvertir dans la musique en defendant les interets d'un de ses amis, chanteur de rap. Autour d'eux gravite un groupe de jeunes Blancs qui copient leur comportement et sur lesquels Sam et son mari Terry realisent un documentaire. L'un des amis de Rich, Dean, accepte de l'argent pour perdre un match de basket-ball. Il a en fait ete piege par un inspecteur, qui veut l'obliger a l'aider a coincer Rich.

En gros, c'est un film qui passe assez vite, mais tout de même agréable à regarder.
Il y a beaucoup de personnages, donc on ne s'attarde pas vraiment sur eux. L'interêt du film résidant surtout sur comment ils agissent les uns envers les autres, comment leurs vies se recoupent.
Ce qui m'a surtout plus dans ce film, c'est le casting. Il n'est pas complet sur Allo ciné, donc je vous mets plutôt le lien vers la fiche Imdb.
Pour ne citer que mes préférés: Ben Stiller, Elijah Wood, Scott Caan, un certain Robert Downey Jr. et pour finir... Mr Jared Leto qui, une fois de plus, s'amuse avec ses cheveux -_-'

Passons au côté "slash" de ce film.
Comme je le disais un peu au dessus, le film passe extrèmement vite sur chaque personnages. C'est pourquoi le couple gay de cette histoire n'est pas vraiment mis en avant.
Une vidéo vaut mieux qu'un grand discours, donc je vous laisse juger par vous même, avec ce medley des scènes de Jared (car oui, Monsieur Leto joue l'un des deux gays de ce film.)
La vidéo, ici.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous conseiller de le louer/acheter/revoir, car même s'il n'a rien d'un chef d'oeuvre, le jeu de ses acteurs mérite amplement son visionnage.
En espérant que ce petit topic vous a plu. Bonne soirée à tous ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black & White de James Toback
MessagePosté: 30 Oct 2008 18:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je l'ai vu... je l'ai acheté en DVD (pas cher) quand j'ai vu justement que le couple gay était Jared et Robert... et franchement, je me suis ennuyée comme un rat mort ! Parce qu'à part justement Robert que j'ai adoré, j'ai trouvé le reste d'un chiant ! Bon, je déteste le rap, c'est sûrement pour ça... mais en plus, les autres persos ne m'intéressaient absolument pas...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black & White de James Toback
MessagePosté: 09 Juil 2010 15:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Alors oui je sais, ce sujet ne date pas vraiment d'hier, mais je ne peux m'empêcher de venir donner mon avis.
Malgré les critiques pas vraiment élogieuses de Cybelia, j'ai quand même fini par l'acheter ce film (ben oui, y a quand même Robert qui joue dedans :lol: ) Comme prévu je l'ai pas du tout aimé, l'histoire me laissant totalement froide et les personnages ne me touchant absolument pas. Oui enfin, sauf celui de Robert évidement. Comme dans chacun de ses films il est remarquable ici. D'autant que je me lasse pas de le voir jouer les homos.
Et puis autant le dire, le couple qu'il forme avec Jared est tout bonnement :bave: et a vraiment du potentiel pour nous slasheuses, dommage juste qu'il ne soit pas mieux utilisé puisque c'est à mon sens le seul intérêt du film :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com