Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 16 Juin 2024 03:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 27 Juil 2012 08:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je l'ai vu hier soir, quatre ans d'attente enfin récompensé x)
A mes yeux ce film était parfait de bout en bout, mes yeux brillent encore lol

Et puis du slash, slash everywhere! Même du yuri!
Comme il vient de sortir, je vais mettre mes appréciations slashique en spoiler

Spoiler: Montrer
Tout d'abord, la scène qui m'a limite fait chialer, les adieu d'Alfred à Bruce où il lui révèle l'existence de la lettre, ça m'a brisé le coeur! J'en revenais qu'il ait laissé Alfred partir comme ça après toutes ses années de bons et loyaux service =( je m'attendais aussi à la fin quand il le voit sur la terrasse du resto, à ce qu'Alfred lui murmure un "je vous l'avais bien dis!" puisque le jeu des références aux précédents opus était omniprésent lol

Après y'a le Blake/Bruce qui m'a sauté aux yeux, le petit garçon orphelin qui comprends tous les faits et gestes de Batman au point de comprendre de qui il s'agit en vérité :pde: Et c'est quand même lui qui arrive à trouver les mots pour remettre Batman en selle *gloussement de slasheuse heureuse*

Et puis en yuri, la relation entre Selina et la blonde, je sais même pas comment elle s'appelle :/ j'ai loupé un truc ou on le dit pas dans le film? Bref, elles sont particulièrement proche x)


Pas slash mais,
Spoiler: Montrer
j'étais particulièrement heureuse de revoir l'épouvantail! :ange:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 27 Juil 2012 10:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je vais le voir cet après-midi! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 27 Juil 2012 11:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Je l'attendais avec impatience celui là XD

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 27 Juil 2012 19:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je l'ai vu mardi en avant-première et je dois avouer que depuis que je suis sortie du ciné, je cherche une idée de fic
Spoiler: Montrer
pour faire revenir Bruce à Gotham et le caser avec Blake. Ils sont d'autant plus slashables que Batman et Robin le sont déjà à la base.

Pour ce qui est de Selina et sa copine blonde, moi aussi j'avais compris qu'elles étaient plus que des amies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 08:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Depuis que je l'ai vu, j'ai eu au moins une soixantaine d'idées de fic ! :lol:

En terme de slash,

Spoiler: Montrer
> Alfred/Bruce, je sais que ce n'est pas le couple le plus plébiscité... Mais l'intensité de leurs adieux, le fait que le lendemain, en se réveillant, Bruce appelle quand même Alfred. Il y a évidemment la dimension paternelle mais il y a aussi ce côté complice, qui se délite finalement... La scène de l'enterrement m'a arraché des larmes, les retrouvailles aussi...

Mention spéciale à cette phrase : "Quelqu'un à qui j'ai porté de l'affection dès que ses premiers cris ont raisonnés entre ces murs..." :cry:

> Bruce/Blake, Batman et Robin, quoi. :mrgreen: Pour lire si bien en Bruce Wayne, Blake doit forcément avoir un lien privilégié. J'ai hâte de lire des fics sur eux. :D

> Gordon/Blake, Gordon se réfugie bien chez Blake lorsqu'il est à Gotham, je crois qu'il y a moyen d'exploiter ça de manière très intéressante. :mrgreen:

> Lucius/Alfred, c'est un couple assez populaire dans les fics anglophones. Je pense que partager le secret et le quotidien de Batman doit rapprocher. Lors de la scène de l'enterrement, il est par ailleurs le seul à adresser un geste à Alfred. Moi, je trouverai ça plutôt trognon... :D

> Sélina/sa copine, dommage qu'on ne les voit pas davantage dans le film... :/


Je ne sais pas vous mais j'ai ressenti un gigantesque vide pendant le générique. C'était le dernier... et je ne voulais pas que ça s'achève.

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
x) j'ai hâte de vous lire! Bizarrement le couple que j'ai le plus vu sur un site anglais jusqu'à présent c'est
Spoiler: Montrer
Bane/Blake et bien qu'insolite comme couple je me suis bien amusé à en lire !


Moi aussi en sortant de la salle j'ai eu du mal à m'en remettre, depuis le temps que je l'attendais, les 165minutes sont passées sans que je comprenne et puis pouf, l'adrénaline qui redescend...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 12:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Kamiel a écrit:
x) j'ai hâte de vous lire! Bizarrement le couple que j'ai le plus vu sur un site anglais jusqu'à présent c'est
Spoiler: Montrer
Bane/Blake et bien qu'insolite comme couple je me suis bien amusé à en lire !


Je pense que c'est une conséquence des fics
Spoiler: Montrer
RPF Tom Hardy/Joseph Gordon-Levitt qui sont très nombreuses depuis Inception dans lequel ils tournaient. Les fans du couple l'ont sûrement adaptés lorsque Batman est sorti. :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 12:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Tommaso a écrit:
Je pense que c'est une conséquence des fics
Spoiler: Montrer
RPF Tom Hardy/Joseph Gordon-Levitt qui sont très nombreuses depuis Inception dans lequel ils tournaient. Les fans du couple l'ont sûrement adaptés lorsque Batman est sorti. :D


Han ouais ça se tient!
Spoiler: Montrer
ça fait parfois des personnages très OOC mais ça permet aussi d'installer de gros rapport dominant/dominé, donc j'étais contente lol


x) tu sais, comme j'ai vu le film après avoir lu ta fic,
Spoiler: Montrer
je me suis demandé, dès qu'Alfred a quitté le manoir, mais où il a bien pu passer?! J'étais persuadé qu'on le verrait surgir pendant le film, j'étais presque déçue de pas le voir plus souvent :/

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Spoiler: Montrer
Je suis bien d'accord, les fics Bane/Blake sont parfois un régal ! :D

Pour Alfred, je suis du même avis. Je m'attendais à ce qu'il cherche à contacter Bruce ou Lucius, même si il lui était impossible de rejoindre Gotham. Ceci dit, je suis étonnée de le voir omni-présent dans le premier tiers du film, qu'il ne soit même pas évoqué dans le second tiers et finalement, qu'il reprenne la place qui est la sienne pour les dernières scènes. C'est bizarre. :?

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 28 Juil 2012 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2012 22:00
Messages: 497
Kamiel a écrit:
Je l'ai vu hier soir, quatre ans d'attente enfin récompensé x)
A mes yeux ce film était parfait de bout en bout, mes yeux brillent encore lol

Et puis du slash, slash everywhere! Même du yuri!
Comme il vient de sortir, je vais mettre mes appréciations slashique en spoiler

Spoiler: Montrer
Tout d'abord, la scène qui m'a limite fait chialer, les adieu d'Alfred à Bruce où il lui révèle l'existence de la lettre, ça m'a brisé le coeur! J'en revenais qu'il ait laissé Alfred partir comme ça après toutes ses années de bons et loyaux service =( je m'attendais aussi à la fin quand il le voit sur la terrasse du resto, à ce qu'Alfred lui murmure un "je vous l'avais bien dis!" puisque le jeu des références aux précédents opus était omniprésent lol

Après y'a le Blake/Bruce qui m'a sauté aux yeux, le petit garçon orphelin qui comprends tous les faits et gestes de Batman au point de comprendre de qui il s'agit en vérité :pde: Et c'est quand même lui qui arrive à trouver les mots pour remettre Batman en selle *gloussement de slasheuse heureuse*

Et puis en yuri, la relation entre Selina et la blonde, je sais même pas comment elle s'appelle :/ j'ai loupé un truc ou on le dit pas dans le film? Bref, elles sont particulièrement proche x)


Pas slash mais,
Spoiler: Montrer
j'étais particulièrement heureuse de revoir l'épouvantail! :ange:

Spoiler: Montrer
Je suis plus que d'accord sur tout ce que tu as dis. Blake/ Bruce est plus qu'évident. Je ne pensais pas que Joseph Gordon-Levitt aurait un rôle si imposant dans le film. On ne voit presque que lui Ce film est parfait. Il m'a mis une belle claque. :heart:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image

Image


Image

Image

https://twitter.com/English_s_Flag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 30 Juil 2012 19:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
J'ai seulement vu du Slash entre Catwoman et son amie blonde, j'aurais bien voulu en voir plus :)

Spoiler: Montrer
sinon pour le film, je suis en total désaccord avec vous, je l'ai trouvé mou et presque ennuyant, sauf les dernières 30 minutes qui étaient magnifiques. Bref, il ne vaut en aucun cas The Dark Knight!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 30 Juil 2012 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Miko-sama a écrit:
J'ai seulement vu du Slash entre Catwoman et son amie blonde, j'aurais bien voulu en voir plus :)

D'ailleurs à ce propos, j'ai finis par trouver qui c'est, la blonde s'appelle Jen, et dans les comics elle est la partenaire de Catwoman... dans les crimes... et sans doute plus *kuf kuf*

Spoiler: Montrer
C'est vrai qu'il n'est pas au même niveau que The Dark Knight, mais j'ai trouvé que, par exemple, le premier gros combat entre Bane et Batman est à couper le souffle, pas une note de musique, juste les bruits des coups, où tu te dis "nan mais il va quand même pas le battre?! nan!!!" et il se fait éclater, briser, j'étais ébahit dans la salle!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 30 Juil 2012 22:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Kamiel a écrit:
Spoiler: Montrer
C'est vrai qu'il n'est pas au même niveau que The Dark Knight, mais j'ai trouvé que, par exemple, le premier gros combat entre Bane et Batman est à couper le souffle, pas une note de musique, juste les bruits des coups, où tu te dis "nan mais il va quand même pas le battre?! nan!!!" et il se fait éclater, briser, j'étais ébahit dans la salle!


Spoiler: Montrer
le premier combat oui, est impressionnant. Mais je trouve la convalescence de Bruce longue et inutile ainsi que... Trop irréaliste ^^" et le 2è combat était par contre, vraiment pas terrible. Il aurait mieux vallu ne pas le mettre celui là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 31 Juil 2012 10:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Miko-sama a écrit:
Spoiler: Montrer
le premier combat oui, est impressionnant. Mais je trouve la convalescence de Bruce longue et inutile ainsi que... Trop irréaliste ^^"


Spoiler: Montrer
"Tu as une vertèbre qui te sort du dos !"
*crack*
"Voilà, c'est remis. Maintenant, reste attaché jusqu'à ce que ça aille mieux." :mrgreen:

Je n'échangerai mon kiné contre celui-là pour rien au monde. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Dark Knight Rises
MessagePosté: 02 Aoû 2012 10:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
x) n'oublions pas que c'est adapté d'un comics lol
Spoiler: Montrer
Et voici un petit article sympa, d'une anecdote sur le tournage du fameux combat finale.
Sont-y pas mignon?

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com