Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bangkok love story
MessagePosté: 26 Mai 2008 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Si vous aimez les films noirs asiatique je vous recommande Bangkok Love story, c'est l'histoire d'un tueur à gage qui tombe amoureux de l'homme qu'il est sensé tué, c'est beau, violent et très sombre.
Plus de précision sur le forum Gayclic
http://www.gayclic.com/articles/le_biso ... story.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bangkok love story
MessagePosté: 30 Mar 2009 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir ce film en VOD et j'ai bien aimé, mais je ne l'achèterai pas en dvd car
Spoiler: Montrer
j'aime pas les films qui finissent mal !!!! C'est trop triste !!!!


Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bangkok love story
MessagePosté: 31 Mar 2009 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Personellement je l'ai acheté en dvd par curiosité... J'ai était fasciné ! j'ai adoré ! Très belle histoire. Très bien traitée, rien à redire. Mais un petit pincement au coeur à la fin... Une histoire belle et déchirante, comme on les aime !
Bravo aux deux acteurs, fantastiques !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bangkok love story
MessagePosté: 29 Avr 2009 23:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
je conseil ce film à tous le monde, je l'ai à la maison et il est trop beau j'ai même pleurais à la fin, tellement c'est triste mais quesqu'il est beau ce film.

alors là ci vous aimaient les histoires gay vous allez être servi! ^^

_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bangkok love story
MessagePosté: 15 Mai 2009 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
je vous fait une petit presentation de ce film qui ma beaucoup marquer !

Image

Réalisé par Poj Arnon
Avec Rattanaballang Tohssawat, Chaiwat Thongsaeng, Wiradit Srimalai
Film thaïlandais
Genre : Drame
Durée : 2h


Mehk (Nuage), tueur à gage enchaîne les contrats sans état d’âme. Solitaire, ce travail n’est qu’un pis aller dans sa morne existence, juste utile à financer les soins nécessaires pour sa mère et Mhok (Brouillard), son frère, qui crèvent à petit feu du SIDA. Mhok a été violé par son beau père qui les a contaminé. Il est régulièrement brutalisé et dépouillé de ses médicaments par des jeunes du quartier effrayés par sa maladie. Mehk (Rattanaballang Tohssawat) doit kidnapper Itt (Pierre) et le ramener à son patron. On imagine que le jeune homme d’affaire informait la police sur les activités illicites de son patron. Mission risquée dont s’acquitte Mehk. Mais lorsqu’on lui demande de descendre Itt (Chaiwat Tongseang), il refuse prétextant que c’est un bon gars, pas comme les salauds qu’il dessoude d’habitude. Une fusillade éclate qui se poursuit dans une fabrique de statues de Bouddha dont les têtes explosent sous l’impact des balles. Mehk blessé est alors secouru par Itt qui le trimballe jusqu’à la planque glauque de Mehk. Puis il le soigne. Ils logent dans un taudis niché sur la terrasse d’un immeuble de Bangkok. Une cohabitation étrange s’installe qui débouche sur une relation amoureuse difficile à accepter pour Mehk qui prend du champs. Itt dépité n’a de cesse de l’exhorter à revenir. Mehk tergiverse entre sa petite famille à l’agonie et sa passion amoureuse pour Itt. Sa mère se suicide après avoir découvert que Mhok se prostituait pour payer leurs traitements médicamenteux. Mehk finit par être coffré par la police… alors que Itt perd la vue lors d’un ultime règlement de compte.

Image
Image


_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bangkok love story
MessagePosté: 07 Avr 2012 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2012 13:38
Messages: 31
Je recommande ce film à tout le monde, l'histoire est belle, les musiques sont magnifiques. Que demander de plus ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com