Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hooligans
MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Image

Résumé :


Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...

Mon avis :


Ce film est plein de PDE. On peut largement imaginer une relation entre Matt et Pete (très sex le gars même si c’est une véritable racaille), on peut même penser que le bras droit de Pete –Bower- est son ex. Il y a pas mal de sous entendus, des scènes ambiguës que l’on peut interpréter comme bon nous semble…

Le côté protecteur de Pete est flagrant, il protège Matt qui est nouveau, qui a moins de carrure… Et Matt le suit constamment, en merveille devant ce que représente son nouvel ami, rendant jaloux le pauvre Bower qui à l’impression d’avoir perdu sa place.

D’emblée, c’est un film qui ne donne peut être pas envie d’être vu (contexte du foot et des clubs) mais je vous assure qu’on ne voit rien du sport. Toute l’histoire se déroule dans les rues d’anglerre, dans les bars là où se regroupe les supporters (ou gang)… Le film est assez violent en soi, mais il y a bien plus à dégager que les bagarres que l’on y voit. L’histoire nous parle de solidarité, de bêtises humaines,… Ce film laisse à réfléchir, en plus de l’envie d’écrire des scénarios slash…

Image

Pete à gauche et Matt à droite[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
http://www.youtube.com/watch?v=Vzb991R54eM

La chanson de la vidéo est un peu "noeud-noeud" mais il n'existe pas beaucoup de montage sur ce film... Néanmoins, les images sont très bien choisie et expose au mieux la relation que j'y ai vu entre les deux acteurs principaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hooligans
MessagePosté: 12 Juin 2010 18:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2009 22:54
Messages: 914
Localisation: Blottie contre mon petit chat David Desrosiers
J'ai étudié ce film en cours d'anglais et, bien sur, j'ai pas pu m'empecher de gueuler :pde: à chaque fois que Pete et avec Matt et encore plus quand Bovver "s'en prend" à Matt parce qu'il est trop souvent avec Pete !
Mon cerveau a pas pu s'empecher de se faire des taaaaaaaaaaaaaas de films sur eux ! Conclusion : Fic en cours... :mrgreen: :bave:
Entre Pete/Bovver et Pete/Matt... :pde: :pde: :pde: :pde: :pde:

Enfin bref !! Ce film est je trouve magnifique... J'ai pas pu m'empecher de pleurer à la fin... :oops:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image

Letocest ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hooligans
MessagePosté: 28 Oct 2011 13:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je l'ai vu il y a un bon moment et j'avais beaucoup aimé :mrgreen: d'ailleurs je viens de réaliser que celui qui incarne Pete est l'acteur qui joue Nathan dans QAF UK xD, bon j'avoue que je l'ai surtout vu pour Elijah :mrgreen:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com