Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: star Wars
MessagePosté: 06 Sep 2004 20:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
mon étonnement est au comble de voir que ce sit ne figure pas parmis les films slasheux!!! :shock:

peut-être que Star Wars ne fait pas partie de vos domaines de prédilection. mais bref. hâtons nous de corriger le tir.

ou vois-je du slash? principalement dans la relation Maitre Jedi/Padawan.

et la première fois que j'ai hurlé au :pde: , c'était à la fin de l'épisode un, la menace fantôme, lorsque ce QuiGon meure et qu'il touche si délictatement la joue de son amour de padawan (très bavant, en passant!). depuis, j'en vois partout.
ils ont beau arguer que c'est plus une relation filiale, moi, j'y vois autre chose. (ou plutôt, c'est mon esprit pervers qui voit aitre chose.)

d'ailleurs, y'a une bonne fic à ce sujet sur "l'écurie des shets"...

et puisque on en voit partout, Han et luke iraient très bien ensemble, tiens!

voilà mon avis sur le sujet.

Teli.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Moi je trouve le nom Padawan totalement ridicule mais s'il s'assume ce n'est plus mon problème d'ailleurs ça ne l'a jamais été.
Sinon je n'ai rien a dire sur le slash la dessus parce que je me rappelle presque plus de ki est ki et de ce qui se passe, donc je me tais.

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Citation:
Moi je trouve le nom Padawan totalement ridicule mais s'il s'assume ce n'est plus mon problème d'ailleurs ça ne l'a jamais été.


MDR! de toutes façons, ils ont tous des noms farfelus..... alors un de plus ou de moins... ^^

Citation:
Sinon je n'ai rien a dire sur le slash la dessus parce que je me rappelle presque plus de ki est ki et de ce qui se passe, donc je me tais.


bah, t'as plus qu'a aller te mater les films. à moins que, comme je le disais, star wars n'est pas vraiment ton domaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2004 08:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
ben moi aussi ch'uis une fan de Star Wars (d'ailleurs que la force soit avec nous !! ), ch'uis même allée voir l'Episode I en avant première à Londres ! Bon ça s'est calmé depuis que j'ai découvert Tolkien, qui je veux le croire est le précurseur de tout

Raaaahhhh Tolkien est le commencement et la fin !!!!!

Oui donc pour revenir au slash dans Star Wars....hum Han Solo et Luke ouaih y'a de quoi jaser, et puis on sait pas peut être qu'il reporte son affection sur Leia juste parce que c'est sa soeur...quoi que il ne l'apprend que après... enfin bon soit. Y'a aussi Lando Calrissian qu'a l'air vachement pote avec Han et puis y'a Luke et Wedges Antilles 'sont très potes aussi si je ne m'abuse.

Mais la relation Padawan / Maitre , là m'est avis que ça ne marche pas, justement quand on voit Qui Gon Jinn et Obi Wan c'est vraiment très paternaliste, vraiment là, c'est comme ObiWan et Anakin , je ne sais pas vraiment c'est toujours le rapport "ado frondeur" et "discpline paternel".

Non le couple ultime c'est le Conte Dooku et Yoda , y'a un truc là on me fera pas croire que le conte s'est tourné vers le côté obscure pour rien, il a du se faire éconduire par Yoda qui lui a préféré Mace Windu (faut le comprendre d'un autre côté ...les grands blacks ! )

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2004 12:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
bah, t'as plus qu'a aller te mater les films. à moins que, comme je le disais, star wars n'est pas vraiment ton domaine

Ben moi j'm bien les premiers films avec Harrison Ford mais les nouveaux euh... :?
en fait j'ai pas trouvé le 1° très bien et le 2 je me suis complètement ennuyée donc... (une copine a meme réussie a pioncer pdt le 2)

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2004 15:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Citation:
Y'a aussi Lando Calrissian qu'a l'air vachement pote avec Han et puis y'a Luke et Wedges Antilles 'sont très potes aussi si je ne m'abuse.


argh!ils m'avaient échappés les coquins! revenez ici.... petits petits petits!!!! on sait ce que vous faîtes quand tous les monde à le dos tourné....

Citation:
Non le couple ultime c'est le Conte Dooku et Yoda


EXPDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! mais la wach! quelle différence de taille! ça devait pas être très partique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2004 15:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
Citation:
en fait j'ai pas trouvé le 1° très bien et le 2 je me suis complètement ennuyée donc... (une copine a meme réussie a pioncer pdt le 2)


l'embêtant de ces nouveaux films, c'est le manque de scénar. c'est pas pour rien the phantom menace, s'est retrouvé en the Phantom Plot (le scénar fatôme).

j'y allait juste pour Obi Wan. :P . plus pour le jeu d'acteur que pour la qualité d l'histoire quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
le pairing encore plus ultime
Chewie / Han Solo

!!!!!! :shock: :shock:

jusqu'au bout de l'horreur !!!!

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2004 15:47
Messages: 250
Localisation: un peu partout pourvu que y'ait un truc à photographier.
le chewie/Yoda serait pas mal dans son genre aussi... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2004 09:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
Mais moi vraissemblable.... MDR !
:roll:
Il faut imaginer la carrure et la nature foncière poilue (et quand je dis poilue, je soupçonne qu'elle le soit partout... Eurk ! :shock: ) de l'un face à la peau parcheminée et terriblement verte de l'autre... La nature peut-elle se laisser produire des choses pareilles, je vous le demande ?
Est-ce que Rémus et Winky vont vraiment finir ensemble ? A quand des lemons Harry/Dobby ? Et depuis quand ne parle-t-on plus des Légolas/Gimli ?
Autant de questions qui restent sans réponses pour assurer la survie de l'humanité....

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 08:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
Légolas / Gimli :shock:
Oh my God !

Mais comment il peut te venir des idées pareilles, ah oui je sais c'est l'influence crapuleuse de Faramir.
Rahhh le bougre !!!

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 09:45 
Légolas / Gimli

c'est canon dans le livre ! tolkien les fait vivre ensemble jusqu'à la fin des temps !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 12:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Ben moi j'm bien les premiers films avec Harrison Ford mais les nouveaux euh...
en fait j'ai pas trouvé le 1° très bien et le 2 je me suis complètement ennuyée donc...


Tout à fait d'acc!!

Citation:
c'est le manque de scénar. c'est pas pour rien the phantom menace, s'est retrouvé en the Phantom Plot (le scénar fatôme).


y'a pas que le manque de scenar ils se prennent un peu trop au serieux aussi!


Citation:
Chewie / Han Solo

MDR

Citation:
le chewie/Yoda serait pas mal dans son genre aussi


esprti tordu mais apres tt chacun son trip


Citation:
ah oui je sais c'est l'influence crapuleuse de Faramir.


Je ne vois pas ce qu'il fout la lui ? Mais bon il n'a pas d'influence crpuleuse je proteste!

Citation:
Légolas / Gimli


Ben moi je trouve qu'ils vont bien ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 14:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
Citation:
Rahhh le bougre !!!

Ben, justement pas... :? .... Faute de quoi on serait deux bi dans notre couple, ce qui faciliterait sûrement tout un tas de choses.... :cry:
C'est pourtant pas faute d'essayer de le convertir !!! :evil:


Citation:
c'est canon dans le livre ! tolkien les fait vivre ensemble jusqu'à la fin des temps !

Ben vi. C'est bien là-dessus que je me base. Surtout que Gimli est bien le premier Nain à être accepté en terre d'Aman. Et faut voir comment Léggy s'y prend pour le faire entrer.
NAAAAAAAAN !!! Pas taper, Castor, pas taper !!! :D


Citation:
Je ne vois pas ce qu'il fout la lui ? Mais bon il n'a pas d'influence crpuleuse je proteste!


Ben, maintenant, tu sais. -___-'
Méfies-toi quand même pour le coup du Leg/Gim, tu risques de te faire des ennemis au détour d'un couloir de ce forum... :lol:

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 14:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Méfies-toi quand même pour le coup du Leg/Gim, tu risques de te faire des ennemis au détour d'un couloir de ce forum
...

Deja fait masi c gentille de me prevenir!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com