Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coast Guards
MessagePosté: 29 Déc 2006 11:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Oh que voila une belle histoire pleine de clichés et de testostérone ! :D
Une comme je les aime, quoi !
Ben Randall (Kevin Costner) est un héros, un vrai de vrai. Nageur de la garde côtière, il a un palmarès impressionnant de plus de 200 vies sauvées au cours de sa carrière. A côté de ça, bien evidemment, sa vie privée est un échec total (Cliché numéro 1 !) et sa femme vient de le quitter.
Arrive THE drame ! Ce n'est pas un spoiler, vous le saurez en visionnant la bande-annonce : il reste le seul survivant au cours d'une opération qui tourne très mal ...
Suite à la tragédie, son boss le persuade de se "mettre au vert" et de prendre le job "peinard" d'instructeur à l'académie des gardes-côte.
Entre en scène Jake Fisher (Ashton Kutcher), rebelle dans l'âme et forte tête qui se croit meilleur que les autres à cause de son impressionnant passé de nageur olympique. (Cliché numéro 2)
Evidemment, vous l'aurez compris, entre les deux, c'est d'entrée le clash ! (Ah, la fameuse scène -toujours dans la BA !- ou Jake annonce tranquillement qu'il veut prendre la place de Ben au sommet ! :wink: )
Mais peu à peu, les deux hommes, qui cachent tous deux une profonde blessure (et de trois pour le cliché !), vont s'apprivoiser et nouer une solide et virile amitié...
Voila en résumé le film (Ils ont quand même trouvé le moyen de caser une pouffe dans l'histoire... :evil: et non, ce n'est pas de la femme de Ben dont il s'agit !)
En gros, sous des airs d'une histoire de mecs, écrite pour des mecs et par des mecs, c'est un film intéressant (les sauvetages en mers et les scènes d'instruction à l'académie ont vraiment l'air de documentaires, à certains moments) mais surtout pour les slash addict car il est totalement REMPLI de :pde:
C'est bien simple, pendant tout le film, je réecrivais dans ma tête les meilleures scènes à la sauce Slash ! Tant il est vrai que les deux seuls persos féminins sont transparents, et tant il est vrai que la scène finale est à elle seule un énorme :pde: (Mais chut, je n'en dis pas plus, car ce serait spoiler... !)
En conclusion, un film bourré de poncifs, mais capable d'attirer et de retenir l'attention du spectateur pendant 2 heures 15 ce qui en soi, est un exploit !
Et surtout, un film que j'aurais plaisir à rajouter à ma collection de films "slash qui s'ignore" lorsqu'il sortira en DVD... :wink: :lol:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 11:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Dis donc ça m'a l'air bien tout ça !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 12:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
C'est un très bon film (à condition de ne pas se laisser rebuter par les clichés et le Pro-américanisme) et surtout ... :pde: à fond !!! :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 12:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Ivrian a écrit:
C'est un très bon film (à condition de ne pas se laisser rebuter par les clichés et le Pro-américanisme) et surtout ... :pde: à fond !!! :wink:


Tout à fait d'accord, faut essayer de ne pas voir trop les clichés du film pour l'aimer. et surtout passer le coté héro americain, bon américain bien sous tous rapports comme y'en a beaucoup aux USA apparemment !!!! Surtout dans les films.

bon je me laisserais quand même tenter par celui-ci :wink:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 13:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Il ne laissera pas un souvenir impérissable, mais il vaut tout de même le coup d'oeil (et plutôt deux fois qu'une, si vous voyez ce que je veux dire ! :wink: )
Et je le répète, c'est un slash qui s'ignore... :lol:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 18:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Ahahah j'avais hésité à faire un topic dessus pasque pendant tout le film j'étais morte de rire y a trop de :pde: !!!!! hiiiiii

Le problème du film c'est qu'il est long, mais c'est suportable.. pis qu'est ce qu'on ferait pas pour voir Ashton et Kevin :roll: hein!

Citation:
les deux seuls persos féminins sont transparents

Tout a fait!! Je me rappelle même pu leur tête :lol: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
Dite le filles, si je comprend bien, on va le voir on passe un bon moment et en plus reste frustré car tout le long on se demande mais

"mais c'est quand il l'embrasse"

bon eh bien je n'ai plus qu'une question :lol: c'est quand qu'il passe par chez-moi ????

Bonne soirée !! :lol: Bon Réveillon et Bonne Année 2007 !!!!!

Haty74

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006 09:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
haty74 a écrit:
Dite le filles, si je comprend bien, on va le voir on passe un bon moment et en plus reste frustré car tout le long on se demande mais

"mais c'est quand il l'embrasse"



:lol: :lol: :lol: Exactement, Haty, tu as tout compris !!! Ce que j'appelle un film slash qui s'ignore !!!

Tous mes voeux à toi aussi ! :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com