Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 11 Juin 2014 23:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Même sentiment que toi par rapport à la fin Axi

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 12 Juin 2014 13:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
En effet après dans les marvels (comics/films/séries) c'est toujours :
-coucou
- O.O ... t'étais pas mort toi ?!
- ouai mais osef xDD

j'ai adoré le film mais à un moment j'ai eu une de ces frayeur :
Spoiler: Montrer
à un moment mystic tord le coup de eric qui s’effondre par terre j'ai crier nonnnnn pas lui !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 12 Juin 2014 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Talamasca a écrit:
En effet après dans les marvels (comics/films/séries) c'est toujours :
-coucou
- O.O ... t'étais pas mort toi ?!
- ouai mais osef xDD

j'ai adoré le film mais à un moment j'ai eu une de ces frayeur :
Spoiler: Montrer
à un moment mystic tord le coup de eric qui s’effondre par terre j'ai crier nonnnnn pas lui !!!!


Spoiler: Montrer
Tiens, j'ai pas fait attention à ça !! Tu sais resituer plus ou moins le moment ?


Et j'avoue que rien que le fait que old!Xavier soit là, j'ai bugué genre *mais... t'étais pas mort dans le 3?* xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 12 Juin 2014 18:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Axi4551 a écrit:
Et j'avoue que rien que le fait que old!Xavier soit là, j'ai bugué genre *mais... t'étais pas mort dans le 3?* xD

J'avoue que moi aussi, ça m'a beaucoup perturbée... j'ai attendu une explication pendant tout le film. Surtout que bon, les autres sont bien censés être morts donc les évènements du 3 se sont bien déroulés... sauf que lui, il est plus mort lol !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 12 Juin 2014 21:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
en effet voila un bel exemple mais la il s'agit d'un beau faux raccord ^^ je parlais plutôt niveau histoire
Spoiler: Montrer
exemple au niveau des film série : coulson qui meurent dans avengers mais qui revient dans agent of shield
ensuite niveau comics on a pas fini xDD mais voila quelqu’un qui en parle bien me que moi http://wtcomics.mdata.fr/les-resurrections-chez-marvel/ ohh et puis ya mon Loki chérie :heart: mais bon c"est un dieu donc ça passe :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 13 Juin 2014 19:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Talamasca a écrit:
Spoiler: Montrer
exemple au niveau des film série : coulson qui meurent dans avengers mais qui revient dans agent of shield
sauf que dans "Agents of Shield", tout est expliqué justement à ce sujet.

Alors que pour Charles Xavier dans ce film, il n'y a aucune explication, rien, niet. Donc, soit ils se sont dit : on le ressuscite et personne n'y verra que du feu, soit : les gens vont le voir mais c'est pas grave, on les laissera frustrés lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 14 Juin 2014 01:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Y a pas une histoire de "transfert de conscience" avec le corps de son jumeau, avec la scène post X-Men 3 pour Professeur X ?

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 14 Juin 2014 08:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
j'ai feuilleté le web et oui en effet c'est exactement ça, pour résumer dans une scène coupée de x men 3 on voit un patient à l'état végétatif qui se réveil avec la voix du professeur , ce dernier avait un jumeau "mort né" et donc Xavier a transféré sa conscience dans son frère.
Mouai sachant qu'il na pas de frère jumeau à la base mais une jumelle ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 14 Juin 2014 18:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, deuxième visionnage du film cet après-midi. J'ai été beaucoup moins dérangée par la "résurrection" de Charles Xavier, du coup. Par contre, j'ai trouvé les scènes :pde: entre Charles et Erik encore plus poignantes. J'ai hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir enfin le voir en VOST et profiter à fond du jeu d'acteur de James McAvoy et Michael Fassbender.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 16 Juin 2014 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Je reviens tout juste du cinéma (j’ai réussi à traîner ma pauvre mère jusqu’au Gaumont le plus proche... mais au final elle a bien aimé ! :D ) et comme j’y vais rarement (genre une ou deux fois par an..), je sélectionne toujours le film que je m'apprête à voir selon des critères bien précis alors, décidément, j’ai bien fait d’aller voir ce bijou au ciné, je n’ai absolument rien regretté. Bon, peut-être la 3D. Et la VF (quelle horreur, non mais quelle horreur ! Déjà que la voix française habituelle de Sir McKellen est à vomir, c’est moi où cette fois elle était encore pire ?!). Et quelques longueurs. Et parfois l’aspect un peu chaotique et confus du film.
Bon c’est lundi, lundi matin en plus, alors nous n’étions que quatre dans la salle, quelle ambiance ! :roll: Je pouvais même pas couiner sans que tout le monde se retourne ! Parce que j’en avais des raisons de sautiller sur ma chaise.

Spoiler: Montrer
Bon, comme à peu près tout le monde, j’ai beugué quand j’ai vu Charles Xavier (Patrick Stewart) et j'ai passé trente secondes à me dire « beeeh... il était pas mort lui ? ». Puis la lumière fut. En effet, j’avais lu dans ce topic qu’il était de retour mais qu'il n’y avait aucune explication, j’ai gardé cette interrogation dans un coin de ma tête, profitant de ces deux heures de spectacle.
Ah, eh puis ces mutants qui marchent lentement, tout comme les humains qui tentaient de les sauver, ça m’a tellement fait penser à la seconde guerre mondiale et aux déportés. D’ailleurs, j’ai eu l’impression, plus que d’habitude, que le film voulait faire passer un message, notamment avec le speech de Magnéto. Bon, ok, c’était un peu extrême comme discours, il n’empêche que le « ne vivez plus cachés », « n’ayez pas peur de montrer qui vous êtes vraiment », c’était comme s’il s’adressait aux personnes qui se sentent différentes à cause de leurs origines, leurs croyances, leur orientation sexuelle *lance un regard appuyé à James et Michael*. Désolée... je n'arrive pas à rester sérieuse. Enfin, je l’ai ressenti comme ça, trouvant que ça ressortait plus à certains moments.
Et je pense aussi qu’ils ont mis tout le budget dans le générique de début. :lol:
On entre direct dans l'ambiance avec le combat, sympas les effets spéciaux, etc.
Je crois que les quatre filles du ciné ont bien bavé au sortir du lit de Logan. Et ma mère qui me fait « il aurait pu se tourner un peu plus quand même » :lol:
La scène où Wolverine tente de convaincre Charles qu’il vient d’un futur pas très agréable est une de mes préférées, même si j’ai trouvé qu’elle tournait un peu en rond à un moment. McAvoy a très bien joué et c’est là que je regrette amèrement la VO. D’ailleurs, vous ne trouvez pas que y’a eu pas mal de pde entre ces deux-là ? Par exemple quand Charles se plonge dans l’esprit de Logan, c’est assez tendu, mais ils sont proches... siiiiii proches... *se fait désintégrer par Scott*
Evidemment, celle qui suit est celle de l’avion. C’était électrisant, ce passage, et il m’avait déjà serré la poitrine quand je l’avais vu dans la bande annonce. Là il est un tout petit peu moins bien passé (encore une fois, malheureuse VF !). Et puis, Charles est vraiment naïf (adorable), voir aveuglé (adorable) lorsqu’il s’agit d’Erik. Lui-même qui par tous les moyens tente de « reconquérir » le cœur (...l’esprit ?) du professeur. Alors même si le film manque un peu de pde, je pense que celui de l’avion les vaut tous. + le punch dans la face, yeaaaaaah ! :twisted:
Ah par contre quand Mystique a dit "Charles, je te le laisse!" moi je croyais vraiment qu'il allait enfin lui sauter dessus... mais non, c'était juste "au revoir, Erik" ... zut.
J’ai des millions de choses à dire encore, sauf que j’en ai tellement que je ne m’y retrouve plus. Gros point d’interrogation sur le retour de Jean et de Scott ? Est-ce que cela explique aussi le retour de Charles Xavier « plus âgé » ?


En somme, j'attends les bonus avec impatience. :mrgreen:

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 16 Juin 2014 23:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
Yep normalement on aura les réponses dans le prochain x men : Apocalypse prévu en 2016 et il y aura les version jeunes d'Eric et Xavier :bave: quoi que vu que l'action se déroule bien avant les autres événements j'en doute
Ah vo chérie :heart: que j'ai hâte de pouvoir enfin voir le film avec les vraies voix
ps: ce qu'a dis ta mère ma tuée xDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 17 Juin 2014 19:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de lire que l'action du prochain film se déroulera en 1983... J'ai hâte de voir le look de Charles et Erik à cette époque (ouais, j'ai juste buggué sur leur look dans celui-ci, ça leur va trop bien les seventies !!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 09 Juil 2014 17:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2014 19:51
Messages: 125
Localisation: Enfoui sous son imagination
Bonjour!
j'arrive après la guerre mais c'est habituel! Pour moi, le Cherik est le couple, c'est vrai.
Dans first class, je :bave: devant les :pde: !! Et la suite est absolument incroyable! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de ces deux-là dans le prochain film!
*trop hâte d'avoir le dvd pour le regarder en boucle!*

_________________
L'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limité tandis que l'imagination englobe le monde entier. (Einstein)
Écrire, c'est une respiration! (Julien Green)
Mon pays à moi est aussi vaste que mon imagination. (Joseph Messinger)
La mémoire se perd. Mais l'écriture demeure. (proverbe oriental)
Écrire, c'est négocier avec ses fantômes. La littérature réclame des compétences de diplomate. (François Bott)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 10 Juil 2014 11:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
de plus il va ya avoir une version longue de days of future past :mrgreen: :mrgreen:
je veux voir plus vif argent T.T j'espère que dans le prochain au aura plus la relation père/fils et surtout du Cherik :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saga X-Men (I, II, III, Wolverine, First Class...)
MessagePosté: 14 Juil 2014 11:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
cybelia a écrit:
Et franchement, je sais pas ce que vous pensez du look de James McAvoy dans ce film, mais je le trouve juste :bave: avec ses cheveux longs et mal rasé... ^^

J'arrive 4 ans après la bataille mais je suis totalement d'accord ! Il est trooooooop bavant !!! ^^

Et vous avez pensé quoi du bonus après le générique ?

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com