Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'homosexualisté en vogue dans le cinéma français
MessagePosté: 24 Aoû 2006 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
J'ai reçu mon Studio aujourd'hui (non ce n'est pas un appart, c'est un mag de ciné) et en le feuilletant j'ai découvert que deux film français portant sur l'homosexualité allaient sortir à quelques mois d'intervalle.

Le premier: L'homme de sa vie, raconte l'histoire de Frédérique (Bernard Campan) qui va tomber amoureux de Hugo (Charles Berling), son voisin homosexuel.
Ce film sort le 11 octobre et le site officiel est encore en construction mais je vous file le liens quand même.
http://www.lhommedesavie.com/

Le deuxième: Le héros de la famille, film de Tierry Klifa, avec entre autre Gérard Lanvin, Catherine Deneuve, Claude Brasseur, Emmanuelle Béart Miou-Miou...
En gros, Nicky Guazzini (Gérard Lanvin) magicien au "Perroquet bleu" a eu deux enfant (une fille, un garçon) de deux femmes différentes à peu près au même moment. Gabriel (Claude Brasseur) un travesti du cabaret est le parrain de l'une et la marraine de l'autre.
Tout ce petit monde (père, mères, enfants, amis etc...) se retrouve après plusieurs années à l'occasion d'une succession (si j'ai bien compri) et ils vont devoir tout se dire.
Pourquoi je vous parle de ce film si ce n'est pour Claude Brasseur en travesti? Tout simplement parce que le fils, Nino (Michael Cohen) est gay et qu'apparemment il n'en à jamais rien dis à ses parents, ou à son paternel tout du moins.
A noter que Fabrice, le petit copain de Nino est interprété par Pierrick Lilliu qui fait ainsi ses début au cinéma.
Ce film sort le 20 décembre mais je sens que j'y serais, ne serais-ce que pour Pierrick *a honte, a honte... se sauve en courant*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 11:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
Alors je passait pas là et je suis tomber sur ton sujet, intéressé je suis aller faire un tour sur Allociné (mon dieu !!) et j'ai vu la bande annonce de "L'homme de ma vie" est je dois tire que je l'ai trouvé interessant, il sort juste après mon anniverssaire en plus donc si c'est pas un film pour moi ^_^
J'espère juste qu'il restera plus d'une semaine parce que sinon ça va être juste pour le voir.

Depuis le succés de "Le Secret de Brokeback Mountain", je crois que les réalisateurs ont comprit qu'on n'était plus aussi fermé d'esprit même s'y beaucoup le sont encore alors évidemment ils se lancent dans les films du genre ce qui n'est pas pour me déplaire.

Merci pour l'info ^-^

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 17:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2005 23:04
Messages: 44
Localisation: Loin ! (pour faire court)
Pierrick Lilliu et Michael Cohen... ca pourrait marcher
informe moi des que possible (ouh...c'est vrai, c'est un peu la honte, tout ca pour Lilliu... :? )

_________________
On pourrait mhm! dans tous les sens
ça n'aurait plus d'importance !
(Louise Attaque, Qu'est ce qui nous tente?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 20:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 25 Juil 2006 14:34
Messages: 137
Merci pour ces infos, Sashka !
Ces 2 films sont bien tentants. :)

_________________
"Come on, Ennis, you just shot my airplane out a the sky-give me something a go on.This ain't no little thing that's happenin here." -
"…he saw there was another shirt […] the pair like two skins, one inside the other, two in one."
A. Proulx, Brokeback Mountain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 08:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi, merci pour ce petit article, vais aller me renseigner d'un peu plus près... :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
au ciné g vu la bande annonce de l'homme de ma vie, et effetivement ça m'a l'air bien intéressant.... :D reste à savoir maintenant si il y aura des baisers ou des trucs fluffy lol (paske côté hétéro il a l'air d'y avoir pas mal de trucs, donc j'espère ke les choses seront équilibrées è_é )

merci pour le 2e titre que tu propose, j'irais voir ça moi aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 17:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2005 00:08
Messages: 13
Localisation: NRW, Allemagne
Merci! Malheureusement "L'homme de sa vie" va sortir en Janvier 2007 en Allemangne, donc je dois attendre encore... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 14:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 03 Oct 2006 14:02
Messages: 9
Merci du renseignement :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com