Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rochester, le dernier libertin
MessagePosté: 31 Jan 2006 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Voilà un très bon film que je viens juste de voir et qui est à réserver aux amoureux du vrai libertinage.

Johnny Depp y est savoureusement détestable. Très beau, très érotique, très cynique et surtout, comme tout vrai libertin qui se respecte, ouvertement bisexuel, ce qu'il annonce d'ailleurs dès le prologue.
Ok, ok, il fricote encore un peu trop avec la gent féminine mais il fait quand même du poulain de 18 printemps son mignon attitré.
Et il clame sur scène haut et fort que "la sodomie est pour tout homme une bonne chose". :lol: Ce qui à l'époque bien sûr était terriblement tabouuuu !

Quoiqu'aujourd'hui aussi, ça l'est encore, et j'ai connu bon nombre de mecs qui se prétendaient "libertins" car soi-disant libres de paroles, d'actes et de pensées et qui n'auraient jamais accepté que personne ne s'occupe de leur porte de derrière m'enfin... :roll:

Alors si automatiquement on pense aux Liaisons Dangereuses en allant voir ce film, notamment à cause de la présence de Malkovich, celui-là est très différent. L'histoire moins complexe est compensée par plus de réalisme et une libertine-attitude beaucoup plus trash. On est dans les bas-fonds de Londres et ça pue bien l'hypocrisie et la fornication. Une petite plongée dans ce monde loin des Liaisons Dangereuses hollywoodiennes aseptisées et leurs remakes pour ados boutonneux réveille quelques instincts pervers et si le film aurait gagné à être plus trash encore, il est quand même déjà pas mal jouissif.

Image
Comme un air de Tolkien refoulé, non ? :lol:

Image
C'est du Depp... faut aimer... même s'il veut qu'on le déteste.

Image
Un p'tit coup du mignon encore, parce qu'il est slashy et qu'il a de faux airs de Jonathan Ryes-Meyer.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Moi qui ne pensait pas aller le voir car franchement la Bande Annonce ne me disait rien, j'vais peut-être y aller! J'adore Depp alors je n'aimerai rater un de ses bons films! ^^

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 19:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
OH MY DOG!! :shock: :shock:

Rooooooh Gâ-L merci de m'avoir à nouveau mis l'eau à la bouche pour aller voir ce film, que tout mon entourage s'acharne à plomber de chicanes! Ca mérite tout plein de bisous! :mrgreen: J'y cours dés que je peux!
De toute manière, en tant qu'inconditionnelle de Johnny Depp, c'est une oocasion que je n'aurai pas manqué :D

Oh et merci aussi pour les tofs :^^:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2005 17:19
Messages: 169
Localisation: In My Paradize...
et bah voilala chose qui me fait décider a aller voar ce film!!!je sais pas quand, mais j'irais!!!

_________________
MuSiC Is A DrUg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Bon, j'avais décidé d'allé le voir, cette apre'm pour me changer de mes films "chéri" tout à fait déprimant Mais apres lectures de bcps de critiques et de la bande annonce qui m'avais qu'a moitié emballer, j'ai finis par y rennoncé et voilà que je regrette maintenant.... !! Zut.. ! Sa m'apprendra tiens... ! Mince.. Bon, demain, jour des sorties, je doute qu'il reste encore a l'affiche. Dommage.

Mais.. miam miam.. Qd mm.. !! :lol: lol

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 09:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Sisi, franchement je trouve qu'il vaut le coup même s'il n'est pas à conseiller aux personnes qui ont trouvé le roi défiguré de Kingdom of Heaven répugnant parce que là, certaines scènes sont assez... réalistes. :lol:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 11:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Apparemment, il ne sort pas chez nous! Je vais pèter un cable. Brockeback est sorti uniquement dans les grandes villes et encore pas en vo et le film sur la vie de Georges Michael n'est pas sorti du tout.

Quant à ce film là, ils n'ont rien mis là dessus dans les sorties à venir (DANS TOUT LE PAYS).... et il n'est pas non plus à l'affiche actuellement.

Je suis condamné à regarder s'il y a du slash dans les superproductions! :cry:

Pas étonnant que les films fassent peu d'entrée chez nous.... S'ILS NE SONT PAS A L'AFFICHE!!!!! (se tappe la tête contre l'écran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 13:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
Ahhhh la Suisse... Quel beau pays :lol:

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 13:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2005 19:46
Messages: 378
Localisation: Dans ma tête
Il y a 100 ans, il était peuplé de goitreux et d’arriérés. Depuis, on a rajouté du iode dans le sel. Ils sont nettement moins nombreux mais culturellement, on n’a apparemment pas perdu nos habitudes de paysans abrutis.

Niveau musique ça va un peu mieux, à part la démoniaque engeance des fans de R n’B à casquette de débile. Je dois avouer que la tsr se décarcasse pas mal (merci garage) pour faire passer des groupes de rock sympa ou pour nous faire découvrir des groupes indépendants, pareil dans les festivals et dans certaines boites de nuit.

N’empêche que niveau cinéma, à part pour les sorties mondiales, il y a pas mal de film qu’on a dans le cul et pas dans le sens où c’est agréable.


Surtout que quand un film sort en VO (oh miracle), on a les sous titres qui prennent la moitié de l'écran. Et pourtant, c'est que le français et l'allemand, si ils s'amusaient à ajouter le romanche et l'italien, ce serait plus un film mais un livre avec du bruit en anglais et le fond qui change de couleurs!!!

Dans ces conditions et ne bénéficiant pas d'une carte de crédit qui me permettent de faire des achats sur internet : je dis vive la mule!!!!

Et encore parcequ'avec l'ADSL à 16 méga et bien, je vous garantis qu'on ne télécharge pas la 1ère saison de queer as folk ou de Dante's Cove.

Moralité, vivement que j'ai une carte de crédit.

Désolée pour le flood, ça irait mieux dans le topic coup de gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 16:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Gâ-L a écrit:
Sisi, franchement je trouve qu'il vaut le coup même s'il n'est pas à conseiller aux personnes qui ont trouvé le roi défiguré de Kingdom of Heaven répugnant parce que là, certaines scènes sont assez... réalistes. :lol:

Donc c'est bon... j'irai pas... -_-

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Bon bah, il ne passe plus dans mon cinéma, ça c'est la faute des bronzés... Grr.. Il ont 3salles, je trouve cela vraiment abusé !! Ce qui veux dire que les autres films, vont avoir le droit a des petites salles.. génial.

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
J'hallucine, c'est la même chose chez moi.
3 salles pour les Bronzés (c'est de la folie, pour Harry Potter y en avait moins) et plus de Johnny décadent en vue...

C'est vraiment la mort pour les petits films, on leur préfère les comédies grasses faites par des beaufs sarkozystes. Monde de merde ...

(non j'ai pas vu les Bronzés 3 mais je me permets de critiquer quand même)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com