Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Sam a épousé Rosie Chaumine parce qu'il
était amoureux d'elle 9%  9%  [ 8 ]
est un jeune et innocent Hobbit de la Comté qui ne trempe pas dans ce genre de choses 6%  6%  [ 5 ]
était effrayé par sa relation avec Frodon qui devenait trop passionnelle et trop dure à supporter 33%  33%  [ 28 ]
a été soumis a des pressions de la part des différentes Mafias de la Comté 13%  13%  [ 11 ]
est con comme un melon 39%  39%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 85
Auteur Message
 Sujet du message: LOTR
MessagePosté: 13 Fév 2004 22:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Quoi de plus bô sur cette Terre que le LOTR???

Allez, je suis sûre que vous avez toutes plein de choses à dire dessus!

Quels ont été vos passages préférés? Vos personnages? Quels relations vous paraissent terriblement louches? 8) Que pensez-vous de l'oeuvre dans son ensemble? Allez-y, exprimez-vous!!!

Bizoos!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 19:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aragoooooooooooooooooooooooooooorn ! :oops: Oups, sorry ! A chaque fois qu'on me parle LOTR, j'ai comme un réflexe !

Bon, alors moi, mon perso favori c'est Denethor ! :shock: Non, je rigole, c'est Aragorn ! (Denethor berk ! :x ). Bon, j'adore aussi Merry, Pip, Frodon, Sam, Legolas, Boromir, Faramir... bon, tous les beaux mecs de l'histoire quoi ! Mais, mon chouchou c'est Aragorn... sauf quand il embrasse cette pouf d'Arwen... Mais pourquoi c'est pas avec Legolas qu'il part à la fin ! Non, mais c'est vrai ça !

Enfin, à part ça, j'aime beaucoup de passages des films alors je vais en donner quelques uns de chaque films, même s'ils n'ont pas tous un côté slash :

La Communauté de l'Anneau :
- La première fois où l'on voit Aragorn à l'auberge du Poney Fringuant (faut dire que j'ai craqué pour lui dès cette image... :D )
- La formation de la Communauté au Conseil d'Elrond ("you have my sword"... quel homme...) et les remarques idiotes de Pippin :D
- Le bisou d'Aragorn et Legolas dans la Moria... quoi ils s'embrassent pas ? Vous êtes sûrs ? Pourtant, quand Aragorn saute et que Legolas le récupère, je suis certaine qu'il s'est passé un truc pas très orthodoxe... :?
- La scène où Aragorn comprend qu'il doit laisser partir Frodon... je pleure à chaque fois, c'est trop beau !
Je ne mets pas la mort de Boromir parce qu'une fois sur deux, je suis morte de rire... Le pauvre...

Les Deux Tours :
- La scène où Gimli, Aragorn et Legolas rencontrent Eomer
- Toutes les scènes avec Sylvebarbe ! Je l'adore lui !
- La scène de Gollum le schyzophrène (trois heures pour arriver à écrire le mot...)
- Au Gouffre de Helm, quand Gimli se fait lancer par Aragorn

Le Retour du Roi :
- La scène du Palantir où je suis la seule à avoir vu un PDE entre Aragorn et Legolas !
- La séparation de Merry et Pippin qui sera un peu plus complète dans la version longue j'espère !
- Quand Gandalf met une taloche à Denethor (les deux fois ! :D )
- Eowyn qui tue le Nazgul ("Je ne suis pas un homme !" génial !)
- Les retrouvailles de Merry et Pippin ("Je vais prendre soin de toi"... mais oui, vas-y Pip !)
- Quand Aragorn fonce dans le tas à la Porte Noire (mais où sont passés les chevaux ?)
- Le couronnement et le regard entre Aragorn et Legolas qui me fait piailler à chaque fois (mais pourquoi la scène se termine pas là ???? Pourquoi faut que l'autre cruche arrive ??? :cry: )

Bon, voilà. J'en ai sûrement oublié, mais c'est déjà les principales.

Enfin, pour terminer, j'ai mes couples fétiches dans LOTR :
les slash : Aragorn/Legolas, Merry/Pippin, Frodon/Sam
et le couple Faramir/Eowyn que je trouve trop mignon !

Voilà. Bon, faudrait peut-être que j'aille manger, moi ! :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2004 23:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Réponse à ta première question : les magnifiques yeux d’Elijah ! Voilà, c’est dit, j’avoue, contrairement à tout le monde, ce n’est ni Aragorn ni Legolas, mais Frodon qui me fait craquer (chacun ses fantasmes, j’en suis pas encore à Gollum, moi :lol: ).
Les autres persos que j’aime : Legolas (une fois pour toute, y a-t-il un accent à son nom :?: ), Aragorn, Faramir, les trois autres hobbits, Eomer...

Mes scènes préférées (faites rapidement, j'ai eu du mal à pas mettre tous les films en entier :| )
Dans la Communauté de l’Anneau, j’ai adoré toutes les scènes de Fondcombe (et c’est resté pour la suite), le baiser d’Aragorn et Legolas quand ils se sautent dans les bras (la même scène que Cyb’, revu et corrigé par moi, en fait), la fin, quand Sam essaie de rejoindre Frodon (c’est là que je deviens une fontaine, et ce pour environ une demi-heure… :roll: ).
Ensuite, pour les Deux Tours, dans le désordre, la « torture mentale » de Grima à Eowyn, le discours de Sam, la scène du dédoublement de Gollum (*applaudit très fort Andy Serkis*), les funérailles de Théodred (Miranda chante bien, si c’est elle qui chante, évidemment), quand Legolas rend son pendentif à Aragorn (j'ai crié à la PdE)
Et j’ai adoré le trois complètement-en-entier-toutes-les-scènes (je ne dis pas ça parce que je me rappelle plus de toutes les scènes et qu’il faut que je le revoie, je le pense vraiment).

J’adore les couples Aragorn/Legolas, Merry/Pippin, Frodon/Sam... (ouais, les classiques).
Une dernière remarque ? Tolkien doit avoir cassé son cercueil à force de se tourner et de se retourner dans sa tombe. Je suis sûre qu’il n’a jamais réalisé que son histoire serait livrée en pâture à des slasheuses…
C'est tout. Un peu court, mais j'ai pas eu tes appréciations, La Halfeline.

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2004 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, je réponds ENFIN à mon sujet :lol:

Pour ma première question je dirais:
la bouille de mon Pippin d'amour quand il demande timidement "et toi... tu viens avec moi?" (rien que d'écrire ça je vous assure que j'ai le coeur tout retourné! Je n'exagère pas! Qd j'aurai le DVD je sens que je vais prendre une journée entière pour me visionner et me revisionner la réplique...)


cybelia a écrit:
Mais pourquoi c'est pas avec Legolas qu'il part à la fin ! Non, mais c'est vrai ça !

Réponse: Il ne faut pas traumatiser les bourges et les niards... Et oui, vive la sacro-sainte loi du grand public... :evil:

cybelia a écrit:
- La formation de la Communauté au Conseil d'Elrond ("you have my sword"... quel homme...) et les remarques idiotes de Pippin :D

Oh mon Pippin... Il est tellement drôle, tellement amusant, tellement cocasse, tellement tordant, tellement hilarant, tellement... *se prend un coup de poêle*

cybelia a écrit:
- La scène où Aragorn comprend qu'il doit laisser partir Frodon... Je pleure à chaque fois, c'est trop beau !

Sans aller jusqu'à pleurer je suis très émue aussi à chaque fois! Surtout la scène ou Frodon dit: "alors veillez sur les autres, en particulier Sam... Il ne pourra comprendre" (et non je ne dirai pas "normal il a un QI de tout juste 80" car ça casserait l'émotion...)

cybelia a écrit:
- Toutes les scènes avec Sylvebarbe ! Je l'adore lui !

Moi naussi!!! :D "Hum-houm!" LOOOL!!! Vraiment il me fait trop rire!

cybelia a écrit:
- La scène de Gollum le schyzophrène (trois heures pour arriver à écrire le mot...)!

Lol! Et moi aussi (je suppose que vous ne vous en doutiez pas). A tel point que je me la joue en VO dans la glace en me lavant les dents avec ma mère le soir... (vu que la glace est sur différentes portes d'armoire, je tourne un peu l'une des portes et je passe d'une glace à l'autre, comme ça vous voyez ça rend bien... *se prend un coup de soupière*)

cybelia a écrit:
- Au Gouffre de Helm, quand Gimli se fait lancer par Aragorn!

M'en parle pas! Je m'explose de rire à chaque fois!!! "... Lancez-moi!" "Pardon?"

cybelia a écrit:
- La scène du Palantir où je suis la seule à avoir vu un PDE entre Aragorn et Legolas !

Et le PDE entre Aragorn et Pippin alors??? Me regardez pas comme ça, je suis sûre que si ç'avait été Lego à la place de Pip vous auriez vu un super PDE!!

cybelia a écrit:
- La séparation de Merry et Pippin qui sera un peu plus complète dans la version longue j'espère !

Je vous jure que, moi qui ne pleure JAMAIS pendant les films, au "et toi... tu viens avec moi?" j'étais vraiment mais... *cherche ses mots* BOULEVERSEE! Mais c'est HORRIBLE cette scène! On ressent une telle stupéfaction, une telle détresse... ohmondieu ohmondieu ohmondieu... *va se calmer dehors*

cybelia a écrit:
- Quand Gandalf met une taloche à Denethor (les deux fois ! :D )

ARF!! Ne m'en parle pas 2ème édition!!! Toutes les fois où j'ai vu ces scènes (c-a-d les deux fois où je suis allée le voir multiplié la deux fois dans le film (ça fait 4...)) j'ai éclaté de rire dans le ciné! Franchement, elle sont délire ces scènes!!! Ca ferait presque Guignols de l'info qd Sharon et Arafat molestent Harry Potter! lol!! *pliée de rire*

cybelia a écrit:
- Eowyn qui tue le Nazgul ("Je ne suis pas un homme !" génial !)

I just LOVE this scene!!!!

cybelia a écrit:
- Les retrouvailles de Merry et Pippin ("Je vais prendre soin de toi"... mais oui, vas-y Pip !)

*se remémore la scène*: un ami de la Halfeline: -Contrôle-toi, s'il te plait...

cybelia a écrit:
- Quand Aragorn fonce dans le tas à la Porte Noire (mais où sont passés les chevaux ?)

Moi ce que je préfère c'est les deux Hobbits fous furieux derrière!!!

cybelia a écrit:
- Le couronnement et le regard entre Aragorn et Legolas qui me fait piailler à chaque fois (mais pourquoi la scène se termine pas là ???? Pourquoi faut que l'autre cruche arrive ??? :cry: )

Même réponse que tout à l'heure... :evil: :cry:

Nasty a écrit:
(chacun ses fantasmes, j’en suis pas encore à Gollum, moi :lol: ).

Ca veut dire quoi ça..?

Nasty a écrit:
Ensuite, pour les Deux Tours, dans le désordre, la « torture mentale » de Grima à Eowyn,

Vi, scène admirablement jouée!

Nasty a écrit:
le discours de Sam,

:roll:

Nasty a écrit:
la scène du dédoublement de Gollum (*applaudit très fort Andy Serkis*),

:D

Nasty a écrit:
les funérailles de Théodred (Miranda chante bien, si c’est elle qui chante, évidemment),

Vi!! Moi aussi j'adore cette chanson!!! Elle est pleine de magnificence, j'aime! Et je te confirme que c'est Miranda qui chante (je l'aime bien Miranda, elle a l'air très naturelle, fonceuse et rigolote! :D )

Nasty a écrit:
quand Legolas rend son pendentif à Aragorn (j'ai crié à la PdE),

Je pense que seuls les membres de Droite Libérale Chrétienne ne l'ont pas remarqué...

Nasty a écrit:
Une dernière remarque ? Tolkien doit avoir cassé son cercueil à force de se tourner et de se retourner dans sa tombe.

Loool!!! :P

Et mes impressions personnelles bah... ce sera pour la prochaine fois! :lol: :lol: :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2004 19:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
TA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!

Ca y est, cher public! Je vais enfin répondre vraiment à ce satané sujet! Vous êtes prêts? Eh bien, c'est parti... 8)

Pour commencer, voici mes scènes préférées (ça va sûrement faire beaucoup...)

La Communauté de l'Anneau:

-La scène des retrouvailles de Frodon et Gandalf
-La scène de la fête de Bilbon. J'adooooooooooooore la petite musique!!!! :D Elle est trop trop trop!!!! C'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas mis dans le CD... :cry: "Laaa lala, lala lala lala... Laaa lala lala lala lalaaa!"
-L'apparition de mes deux chéris d'amour! :D Oserais-je vous dire que, la toute première fois que j'ai vu le film, à l'époque où je ne connaissais pas du tout le concept, Merry m'a foutu les jetons dans cette scène??? Lol! Je pensais qu'il voulait vraiment préparer un sale coup qd je l'ai vu taper sur la toile de tente pour sonner Pip. Voilà pour la petite anecdote...
-Re-apparition de mes chéris d'amour pour LA scène du film: La chanson au Dragon Vert. MAIS POUR QUELLE SORDIDE RAISON L'ONT-ILS SCOUZE DE LA VERSION CINE??? LA MÊME QUE CELLE POUR LAQUELLE ILS ONT SCOUIZE LA REPLIQUE SI ROMANTIQUE DE MERRY DANS LE RETOUR DU ROI????? BIGOTS!!!! FACHOS!!!!! :evil:
-La re-re-apparition de mes chéris d'amour un peu plus tard, dans le champs de maïs. Ca me fait sourire à chaque fois cette façon dont Gros-Sam fait voltiger Pip avec un furibond "Lâchez-le!" Ah ça... Faut pas se rouler par terre avec le maître de Sam sauf si on a des envies de suicides... Et comme dirait Pippin dans son "journal très intime" que vous pouvez trouver sur un site dont je vous donnerez l'url plus bas: "Must have word with Frodo about letting servants get overly familiar and grabby."
-Le fameux "Puis-je avoir du bacon?" murmuré par Merry au Mont Venteux qui m'a hanté pendant toute une interro de maths l'année dernière...
-La scène suivante qu'un de mes amis appelle "Et Aragorn repoussa les neufs Nazgùls avec une torche" ^^
-J'adore aussi la course poursuite Arwen vs Nazgùls, très beaux paysages, très belles scènes d'action.
-A Fondcombe, le passage au ralenti où on voit les quatre Hobbits s'étreindre allègrement en se retrouvant. Ma gr-mère se demande pkoi je la repasse 50 fois à chaque visionnage du film...
-LA réplique de Pippin après "Vous formerez la Communauté... de l'Anneau! *résonnez musettes* » Oooh... mon tit Pippin, je l'adore! (à notez la tête de Merry qui vaut le coup à ce moment-là aussi)
-La scène où Boromir et mes chéris d'amour font mumuse en se roulant par terre (comme dirait Sam dans son "journal très intime": "Obviously pervy hobbit-fancier who likes to roll around with small men in shorts" ^______^) Dommage qu'ils n'aient pas gardé le rajout avec Aragorn après, il me fait hurler de rire à chaque fois!
-LE dialogue:
"-Sommes-nous perdu?
-Non.
-J'pense que si...
-Chut! Gandalf réfléchit.
-Merry?
-Quoi?
-... J'ai faim."
:P
-La scène du pont de Khazad-dùm. Allez Gandy!
-La scène post-pont de Khazad-dùm, en particulier lorsque, comme le dit si bien Gimli dans son "journal très intime" en parlant de la mort de Gandalf: "Hobbits used as excuse to have teary cuddlefest on rocks" ^__________^
-L'arrivée en Lòrien. J'adore Galadriel! ^^
-La scène des cadeaux, dans la version longue.
-La réplique de Gala-chan et le visage de Pippin à "N'ayez crainte, jeune Peregrin Took... Vous trouverez le courage en vous..." C'est si mimi...
-Les paysages de long de l'Anduìn, en particulier l'Argonath.
-Le moment où Boromir devient dingue.
-L'adieu d'Aragorn à Frodon, super jolie scène.
-Le moment où Pip sort à découvert car il refuse de laisser partir Frodon et où Merry sort juste derrière lui. Si vous regardez attentivement vous pouvez voir qu'ils se saisissent les mains dans un geste atrocement choupinou.
-La scène où Frodon se remémore le conseil de Gandalf, que j'adore et sur lequel je prends exemple quotidiennement.
-La scène de Sam et Frodon dans la petite barque. C'est tellement bô cet amour platonique et fraternel... :D
-Une scène qui me donne tout le temps des frissons, celle où Aragorn, Legolas et Gimli décide de ce qu'il vont faire... La musique est... vraiment... parfaite! parfaite parfaite parfaite! J'en ai rarement entendu d'aussi bouleversante et en accord avec l'image.
-Et enfin la toute dernière réplique:
-Sam? ... Je suis content que tu sois avec moi.
Quel sourire tendre... C'est tellement bô cette amour platonique et fraternel... :D


Les Deux Tours:

-Une réplique de Sam dans toute sa splendeur: "C'est l'anneau, c'est ça?" Mais nan Sam ça doit être les huitres pas fraiches du petit déjeuner... :roll:
-Le débarquement de mon Gollum d'amour, magistrale entrée en scène! Au fait, suis-je la seule à avoir remarqué qu'ils ont fait une scène similaire dans le 3?
-La scène rajoutée où Sméagol et Gollum luttent pour savoir s'ils iront à la Porte Noire. (Cri de fin magnifique qu'il m'arrive de pousser qd je suis surexcitée + bon vent à Gros-Sam juste après)
-L'apparition de mes deux chéris d'amour EN VERSION LONGUE c'est encore mieux (le petit dialogue après la potion orque... ^________^)
-La course des trois lascars à travers les plaines.
-la séquence où Merry et Pip discutent
-La séquence où les trois lascars pensent que les Hobbits sont morts.
-la tronche de Pip au moment où il réalise que l'abre sur lequel il vient de grimper à des yeux ^^
-L'entrée en scène de Syvy (*splortch*)
-La scène où Gandalf appelle Gripoil. (j'aimerais bien savoir siffler comme lui...)
-LA scène où Frodon parle avec Gollum et lui dit son véritable nom. "Comment m'avez-vous appelé?" séquence grandiose!
-La chute de Sam le poids mort (raah, t'es vraiment un boulet!)
-La scène où Frodon accepte de suivre Smeagol
-Le super poème de Sylvebarbe!
-Le petit clin d'oeil de Gandalf et le sourire de Gogorn-chan après "vous n'allez pas priver un vieillard de son appui, hein?"
-La chanson d'Eowyn, magnifique comme le disait Nasty
-Les exercices d'épée d'Eowyn
-LA scène de l'eau des Ents ^___________________^ J'aaaaime...
-L'engueulade de Frodon et Sam à propos de Sméagol
-Le dialogue Smeagol vs Gollum
-STUPIIIDE HOBBIIIT JOUFFLUUU!!! (il a raison en plus...)
-Une scène que je déteste mais qui aurait cependant dû figurer dans la version ciné de façon à ce que ces fachos de bien-pensants anti-Gollum voient la vérité: celle où les postiches verts de Faramir molestent Sméagol-chan. Oh pis toute cette scène du sentiment de trahison ça me retourne à chaque fois! Je trouve ça horrible!
-La bataille contre les wargs
-Comme tout le monde le concours d'orques entre Legolas et Gimli.
-La descente en bouclier de Lego
-"...Lancez-moi."
-Le moment où Legolas jette une corde à Aragorn.
-L'attaque des Ents, NATURE POWER!!!! J'adore la musique. Aaaah, chaque fois que je vois cette scène je pense "et dire que tout ce bordel c'est uniquement grâce à mon Pippin à moi..." :mrgreen:
-Le strike éperdu de Théoden, Aragorn et Legolas tandis que Gimli sonne le cor de Helm, puis l'arrivée de Papy-Gandy, eh oui, un magicien arrive précisément à l'heure prévue! :wink:
-Les derniers orques qui se font broyés par les arbres! :twisted:
-Et encore LA scène où Merry et Pip tombent sur le garde-manger de Saroumane. Franchement, ils n'ont scouizé que des bonnes scènes au montage, je l'ai déteste, et je vous préviens que s'il n'y a pas la scène de b-a à laquelle je pense dans la version longue du 3 je... je... JE FAIS UN MALHEUR!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:


Bon, passsons au 3. Oulah lah... Je sens que ça va être dur de sélectionner...

Le Retour du Roi:

-L'INCIPIT EST GRANDIOSE!!!!! Le tout premier plan est vraiment une idée exceptionnelle, encore une fois, Pete, je te tire mon chapeau! :o
-La tête de Déagol quand il regarde l'anneau
-la séquence où on voit l'exil de Sméagol et sa transformation en Gollum... brrr :cry:
-Le "réveillez-vous les dormeurs!"
-Le moment où le petit monde retrouve Merry et Pippin!!!!! "Mes seigneurs, bien...venue... en Isen...gard!" LOL!! :mrgreen:
-"Houm... Jeune maître Gandalf." :D
-La façon dont Aragorn dit "Pippin!" au moment où celui-ci descend de cheval.
-La tête de Pipouille qd Papy-Gandy lui dit "Peregrin Took, donnez cela mon garçon."
-LA CHANSON DE MES CHERIS D'AMOUR!!! Keski dansent bien en plus! ^^
-Le moment où Merry surprend Pippin en chuchotant "qu'est-ce que tu fais?"
-Le dialogue de Legolas et Aragorn et juste après la façon dont ce dernier sauve Pip (y a un PDE là, moi j'vous l'dit! En plus c'est bien connu qu'Aragorn n'est qu'un "pervy hobbit-fancier") :mrgreen:
-Pippin tout glacé de peur qd Papy-Gandy s'occupe de lui. Pauv tit bout va... :cry:
-La tronche que tire Merry pendant que Gandalf explique la situation et le petit regard furtif tout timide que lui lance Pip.
-La scène suivante comme vous le savez je n'ai jamais été aussi bouleversée de ma vie. Tout, TOUT ce qu'il y a dans la séparation je trouve ça magnifique et déchirant. Le "et toi... tu viens avec moi?", la colère dans les yeux de Merry-chan, la dernière feuille de Longoulet, le regard pessimiste de Gandalf au "mais... on va se revoir bientôt, n'est-ce pas?", "MERRY...", la musique, Meriadoc qui bourre tout le monde pour grimper en haut de la tour et la façon dont Aragorn dit "Merry!" en croyant qu'il va se jeter d'en-haut. (merci de m'avoir éclairée sur ce pt Cyb! :wink: ) Je crois que de tout le film c'est ma préférence à moi... :wink:
-Le dialogue de Sméagol et Gollum dans l'eau est une fois de plus remarquable "-Et il ne sont pas très savoureux, pas vrai mon précccieux? -Non. Il ne sont pas savoureux du tout... mon trésor."
-Frodon prenant la main de Smeagol HIN HIN HIN!!!!! Y a du PDE là!
-LE dialogue: "-Alors, qu'est-ce que vous faisiez? -Le sournois..." NIAH HA HA!!! J'adore ce petit bonhomme! Il est rempli d'esprit! (bien que ce ne soit pas bien difficile d'évoir le dessus sur Samsagace Gamegie dans ce domaine)
-Qd Gollum se retranche dans les jupes de Frodon juste avant que ce dernier ne congédie son servant.
-La réplique de Gandalf après l'énumération des choses à ne pas dire: "En fait il vaudrait mieux que vous ne parliez pas du tout..."
-Mon p'tit Pip qui allume le feu d'alarme pendant que papy est en-bas avec un air innocent "pou poudou poudou... Belle journée n'est-ce pas?"
-Aragorn qui soulève les couvertures et voit l'épée d'Eowyn, ^____^
-Pip embrassant la bague de Denethor. Je sais que Cybelia n'aime pas cette scène mais je trouve que la tension de cette scène est géniale.
-Pippin sous l'aile de Gandalf qd la lumière s'allume à Minas Morgul
-Merry et Eowyn dans le campement. "A-lleeez... A la forge! A la forge!" Pff... :roll: lol!
-L'entrée des trois lascars dans la caverne que nous avons redoublée avec un ami qd nous l'avons vu: "-Jamais je ne te laisserai tomber, Gogorn-chan! ... -Legsie, attends-moi!"
-La chanson de Gollum quand Frodon est dans l'antre d'Arachnée.
-La chanson de Pippin, MAGNIFIQUE.
-Le regard qu'il lance à Faramir lorsqu'il s'en va essayer de reconquérir Osgiliath.
-Eowyn qui attrape Merry par la peau du cou pour l'emmener avec elle au combat
-Lorsque le gros bubonique crache sur le projectile, j'adore!
-"Vus nus avè d'mandè d'nus battre..." Tu sais Pippin, Merry avait précisé que la feuille de Longoulet c'était pour la route et pas avant la bataille...
-Le combat de Papy-Gandy juste après, ouah, quel style!
-Pip qui fait de la brochette d'orque juste après! ^^
-L'arrivée des Rohirims "A MOOOOOOORT!!!!!!" J'adore la furie totale de cette séquence.
-"Je ne suis pas un homme!" tout simplement superbe.
-Les retrouvailles de Merry et Pippin... "je vais prendre soin de toi..."
(TRES soin de toi...) quels obsédés ces Hobbits... (un pote a du me baillonner pour cette scène et la deuxième fois, cinq minute avant déjà j'arrêtais pas de me trémousser sur mon siège avec une amie qui tentait de me calmer "Ne t'inquiète pas, ça arrive bientôt." :wink: )
-Un gr délire: à la fin du film, qd Frodon se réveille dans son lit. tt d'abord Merry et Pippin lui sautent dessus et ils commencent à s'embrasser (au sens 1er du terme heureusement...) en bondissant comme des cabris tellement ils sont contents. Il y a un plan d'ensemble sur le lit où ils se font des câlins ts les 3 et au moment où je me tournais pour dire qlq chose à l'ami à-côté de moi il se penche au même moment (un coup on s'est donné un grand coup de boule comme ça au milieu du film...) et me dit:
-Heu... je sais que cette séquence doit être très dure pour tes
glandes salivaires mais non...
Je me marre. C'est alors que Gimli émerge de derrière la porte:
-Oh non!
-Putain v'là l'Nain qui veut participer aussi!!!
Arrive ensuite Legolas.
-Voilà la tapette géante maintenant... Y a bien Gogorn-chan après?
Effectivement.
-Ben oui, pourquoi se priver hein?
-Pis Sam Gligli il est pas là???
-Eh bien non en fait l'aigle l'a lâché sans faire exprès...
Mais Sam passe qd même la porte dans sa petite chemise blanche tapette&cie et je sais pas si vous avez noté le regard qu'il faisait à Frodon mais qd même... si c'est pas du PDE c'est ma grand-mère en train de lire Charlie Hebdo!
Enfin bref on s'est bien marré avec la scène ^^
-Le PDE Aragorn/Lego même s'il se finit tragiquement. (c'est dans ces moments-là que je me dis que Pete a parfaitement conscience des déparvées qui constituent une bonne partie de son public)
-La scène où tout le monde s'incline devant les Hobbits.
-Qd les quatre Hobbits disent bonjour au vieux papé devant sa maison. Qu'est-ce qu'ils sont mimis en plus!
-Et enfin je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin, qd Frodon se barre, on voit Merry et Pip qui s'eclypsent discrètos pendant c'temps que Sam reste à chiâler et il y a le petit voile pudique des capes devant leurs mains qui rend très très bien... Mon ami et moi on était éclatés! On refaisait la moitié des dialogues de ce genre de scène en live:
moi: -Bon... On va s'éclipser discrètement...
lui: -Histoire que Sam vienne pas squatter...
lol!

Le fameux lien vers les "journaux très intime" (franchement c'est génial!): http://homepages.nyu.edu/~amw243/diaries/

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2004 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (cri de la Halfeline contente)

OUAIS UNE AUTRE FOLLE DE MERRY ET PIPPIN!!!! *sautille partout en hurlant*

Même si, en ce qui me concerne, je suis plus Pippin...

C'est génial j'ai trouvé qlqn à qui me joindre pour pousser des cris de désespoirs contre les montages diffamatoires envers le Halfelins gays! Dis, si la version longue du 3 ne contient pas la fameuse scène de bande-annonce, tu veux bien aller détruire New Line à coups de clusters bombs avec moi? *petits yeux de Pippin*

Enfin, Pete a été qd même sympa pour certaines scènes. Comme du dis, fallait le faire parfois! Et comme je le disais précédemment, c'est là qu'on voit que Pete à conscience de la fraction de dépravées qui constitue son public, merci Papa Pete! :D

Comme autre scène bien équivoque il y a le dialogue pendant qu'ils vont aux écuries avec Gandalf...

Sinon, qu'est-ce que tu aimes bien dans le personnage de Merry? (asseyons-nous en rond et parlons-en)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2004 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Leann a écrit:
Moi, ce que j'aime bien, c'est l'acteur...


Moi aussi ! Et ses superbes yeux bleus... *bave* :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2004 19:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Rah la la... C'est de l'explication expéditive tout ça!


Mon Pippin:

J'adore sa petite bouille enfantine, sa curiosité maladive, sa façon de ne penser qu'à la nourriture! Le pauvre... On dirait qu'il ne pense jamais à mal mais finit toujours fatalement par faire une connerie. ^__^

J'ai vraiment trouvé déchirant le moment où il doit se séparer de Merry! ("et toi... tu viens avec moi?" Quelle expression de stupeur et de détresse dans ses grands nieux! C'est si bouleversant...*pleure des larmes amères*) J'adore particulièrement la relation de ces deux personnages, cette façon dont Merry veille constamment sur lui comme sur un petit frère, et la façon dont il se rend compte qu'il a autant besoin de lui que vice-versa... J'aime beaucoup la réaction qu'ils lui ont donné dans le Retour du Roi, même si je trouve que cette partie aurait pû être mieux exploitée.

J'aime bien le côté "héros malgré lui" de Pip aussi. A partir de toutes petites actions (montrer les abords d'Isengard à Syvy, allumer un feu d'alarme) il déclenche des tournants de la guerre décisifs, je l'adore! ^^

Et en plus, il chante bien! (et il danse bien)

:P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 17:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2004 16:23
Messages: 28
bon, alor moi c pa kompliké, tou les films son culte dan lensemble, je pe pô choisir entre telle ou telle scène : ché trooooooo duuuuuur !

Enfin, pitite préf' pour la première scène d'Aragorn au Poney Fringant (ah vi ! ché plu ki a marké ça, mais "chan", ça s'utilise que pour les filles ^^ pour les mecs c "kun" je croi :wink: ), l'apparition d'HAAALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR en Lorien (raaah, lé tro classe... 8) ), et surtou, pour l'arrivée des Elfes et d'HAAALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR au gouffre de Helm...kel klasse c pa possible, kan ils tournent tous sur le même pas en clakan leurs arcs...

valaaaa...(g laisser decoté tout les slash, yen orai tro ^^)

Mais juste une petite chose..je voudrai savoir pkoi vou voyez Aragorn unikemen avec lotre blondasse de Lagolas (même si lé tré mignon, je revien pa là-dessu :wink: ) ???
Francheman, je trouverai plu bo un peti : Aragorn/Boromir

Image

votre avi ???

_________________
Pourquoi Haldir meurt ? Vous pouvez me l'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 17:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Si je vois plus Aragorn avec Legolas qu'avec Boromir, je crois que c'est tout simplement parce que je vois plus de PDE entre eux ! Et puis, avec un perso qui est mort, c'est assez difficile d'écrire des fics qui sortent de l'histoire de base ! :)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Pis aussi parce qu'il y a une rivalité avec Boromir qu'il n'y a pas avec Legolas. J'aime pas trop le couple Boro/Aragorn, ils ne se connaissent pas assez bien, y a pas le "feeling" qu'il y avec lego

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2004 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
kan ils tournent tous sur le même pas en clakan leurs arcs...

Moi je n'aime pas cette scène car je trouve que la nature elfique y est très mal rendue. Les elfes ne sont pas spécialement enclin à la discipline, et là c'est pire que des GIes!

Je suis tout à fait d'accord avec l'explication de Cyb' pour le couple Aragorn/Legolas.
En plus, comme montage, on fait mieux...

La Halfeline qui vient de se rendre compte qu'elle a passé un message à faire chier...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004 09:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2004 16:23
Messages: 28
:cry: je sui une incompriseeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

_________________
Pourquoi Haldir meurt ? Vous pouvez me l'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004 11:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben quoi? Orlidom aussi elle aime bien Sméagol d'amûr! Pas vrai, Orlidom?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2004 15:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2004 16:23
Messages: 28
:maiseuh: Je compran rieeeeen :verysad:

_________________
Pourquoi Haldir meurt ? Vous pouvez me l'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com