Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sam a épousé Rosie Chaumine parce qu'il
était amoureux d'elle 9%  9%  [ 8 ]
est un jeune et innocent Hobbit de la Comté qui ne trempe pas dans ce genre de choses 6%  6%  [ 5 ]
était effrayé par sa relation avec Frodon qui devenait trop passionnelle et trop dure à supporter 33%  33%  [ 28 ]
a été soumis a des pressions de la part des différentes Mafias de la Comté 13%  13%  [ 11 ]
est con comme un melon 39%  39%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 85
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 09 Fév 2012 11:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Pour ma part c'est et ce sera toujours Legolas qui m'a fait et me fait vibrer ^^

Après c'est vrai que depuis que j'ai découvert ce site, Aragorn et Legolas me font vraiment redécouvrir l'histoire, par vos fan fic, et j'ai déjà pleurer une fois (si si)

Sinon mon passage favori ... Je crois qu'il se situe plus dans une fan fic que dans la véritable saga ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 11 Nov 2012 16:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
*Arrive en courant sur le sujet désert*

Mince, encore raté !

Moi et mon fidèle train de retard ! On devrait se marier. T__T'

Mes personnages préférés : Merry, Pippin, Sylvebarbe, Boromir, Gollum et le troll.
Il y en a d’autres mais c’est ceux que je retiens particulièrement. ^_____^’

Pour ce qui est de l’adaptation au cinéma, je ne peux pas apporter mon grain de sel puisque je n’ai pas lu les livres… *Coups de livre et jets de tomate* Oui je sais, ce n’est pas bien… Enfin bon, en somme, j’adore ce qu’a fait Peter Jackson et j’attends avec impatience la sortie de « Bilbon le Hobbit ».

Les relations louches ? Ah ! Merry et Pippin, évidemment ! De toute façon, Dom et Billy l’avaient bien dit, ils ont interprétés les deux personnages comme s’ils étaient gays. *Labonneexcuse…* Sinon, pour les autres protagonistes, les réponses viennent d’elles-mêmes.

La Communauté de l’Anneau : Une scène à retenir ? Non ! Plusieurs. Tout d’abord, toutes celles avec Merry et Pippin et puis le conseil d’Elrond. J’aime beaucoup les remarques stupides du pt’it Peregrïn. :D Et c’est vrai, la tête de Merry vaut vraiment le coup, à ce moment précis. La scène avec Balrog est superbe aussi ! De voir tous ces petits Hobbits atterrés et la pitié de Boromir… Moi ça m’émeut. Il ne m’en faut pas beaucoup, je dois le dire. Mais quand même…

Les Deux Tours : L’attaque d’Isengard par les Ents ! Et aussi quand Merry et Pippin tombent sur le garde-manger… *MANGER!* Ils sont vraiment indétrônables…

Le Retour du Roi : : Bon, là je suis au regret de dire tout le film. Ce n’est pas constructif mais ça vous donne une idée… Assez vaste.

Voilà !

*Il n’y a vraiment personne ?*

E.T.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 12 Nov 2012 21:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2012 17:26
Messages: 9
EmmaTook, je prends le train avec toi sur ce coup là :oops:

Bon, j'avais regardé les films à 10 ans et avais été traumatisée par les orcques et le légendaire Gollum.

Je m'y suis remis y'a pas longtemps et je dois dire que j'étais sous le choc. Comment est-ce que j'ai pu vivre 15 ans sans ça ?! :shock:
Et les livres, oh mon Dieu, les livres. Ils sont incroyables :bravo:

Bref, je serais incapable de choisir une scène mais j'ai définitivement mes couples préférés !

Perso, Aragorn me fait tripper. Ce mec est parfait ! Ses yeux, ses cheveux longs... :neurones: et Legolas, qui est moins mon style est pas mal non plus (euphémismeeeuuuh)

Donc, Aragorn/Legolas = Win. Mais j'avais vu quelques fictions Frodon/Aragorn qui m'on plu (Plues ? Plus ? Plue ? Je ne sais pas conjuguer ce verbe :oops: ). Sinon, Frodon et Sam sont juste le couple parfait :bave:

_________________
Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour...

"Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, juste avec les flics!" Keith Richards

"A Poet can survive everything but a misprint" Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
DeadFlowers a écrit:
EmmaTook, je prends le train avec toi sur ce coup là :oops:


Ouf ! Je ne serai donc pas seule... :roll:

Moi aussi j'étais traumatisée au premier visionnage du film. :D

J'hésite encore entre Legolas/Aragorn ou bien Aragorn/Boromir. *Les choix de la vie sont tellement complexes..*

Bye ! Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 20:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Petite question pour les fans de la saga qui passent par là : vous voulez que j'ouvre un sujet spécifique pour "The Hobbit" ou vous préférez qu'on continue sur celui-ci en changeant le titre du sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Ah oui ! C'est une bonne idée d'ouvrir un nouveau sujet basé sur "The Hobbit". Comme ça, on verra les différences entre la saga du "Seigneur des Anneaux" et les trois autres films. Enfin, de mon humble avis, en tout cas...

E.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Citation:
Moi et mon fidèle train de retard ! On devrait se marier. T__T'

T'inquiètes, c'est pareil pour moi ! *rassurée de voir qu'elle n'est pas seule !* :D

Sinon, les scènes qui m'ont plu... Y'en a un bon paquet... Tout les films en entier avec plus particulièrement
-Le conseil d'Elrond est génial ! (La communauté de l'anneau)
- La bataille du gouffre de Helm ! Les concours entre Legolas et Gimli... Et de toutes facons, ce qu'ils se disent entre eux me fait rire à chaque fois. Ah, puis le 'lancez moi !' de Gimli ! (Les deux tours )
-Pis la scène où Pippin chante (Le retour du roi )

Le couple que j'adore c'est Aragorn/Legolas ! Mais j'aime bien aussi Aragorn/Boromir :)

Je pense également que ce serait mieux d'ouvrir un autre sujet pour 'The Hobbit'

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Kubraa a écrit:
Citation:
Moi et mon fidèle train de retard ! On devrait se marier. T__T'

T'inquiètes, c'est pareil pour moi ! *rassurée de voir qu'elle n'est pas seule !* :D


*rassurée aussi*

Citation:
-Pis la scène où Pippin chante (Le retour du roi )


Toutes les scènes avec Pippin sont bien.. :mrgreen:


Citation:
Je pense également que ce serait mieux d'ouvrir un autre sujet pour 'The Hobbit'


*approuve*

E.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Nov 2012 22:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2012 18:28
Messages: 81
Citation:
Toutes les scènes avec Pippin sont bien.. :mrgreen:


Complètement d'accord ! Beaucoup de mes répliques préférées sont de lui en particulier le 'chouette ! Ou est ce qu'on va ?'

_________________
Image Image


Courage is contagious Benedict Cumberbatch, the Fifth Estate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 14 Nov 2012 13:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Ah oui ! Je me repasse cette scène là une quinzaine de fois et je suis pétée de rire tout le temps.

...

Bref. C'est Pip' quoi. ^____^'

E.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 15 Nov 2012 18:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ok pour The Hobbit. J'ouvrirai le topic quelques jours avant la sortie du film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 30 Jan 2013 11:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012 15:53
Messages: 9
Hey bonjour tout le monde !
Je viens de tomber sur une image et forcément j'ai pensé à certaines d'entre vous :
Image

_________________
Image

Membre de l'ARMY !

Internaute : Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ?
J.Ferrari. La vraie ne regarde que moi...
Sinon j'ai mangé le poumon gauche de ma mère... Alors que mon père avait dit prem's


I. Y’a-t'il une musique que tu écoutes en boucle pour te donner la peche ?
J.F. Oui l'aigle noir... tous les matins en me levant


I. Tu as 25 ans et tes cheveux sont raides et noirs, j'en ai bientôt 25 et mes cheveux bouclent et commencent à grisonner. Pourquoi la vie est injuste?
J.F. Parce que ta mère à couché avec Richard Cocciante et que tu n'as aucune importance sur cette planète...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 30 Jan 2013 17:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 31 Jan 2013 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2012 22:09
Messages: 255
Localisation: Emportée loin par le Vent d'Est
Je ne suis pas pro-Frodon/Sam (vive le Frodon/Gollum ! :heart: ) mais... J'adore ce slogan. D'ailleurs, il y en avait un autre qui disait :

Citation:
Pour que Frodon et Sam puissent vivre leur amour au grand jour !


:bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen:

Bises,
Emma.

_________________
Ma plume est vôtre.

« A chaque fois on me demande mon avis. En tant que femme dans un monde macho, en tant que noire dans un monde raciste, en tant que lesbienne dans un monde homophobe. Et moi je réponds : 'Ah, mais j'suis comme vous. Un être humain dans un monde de merde'. » Shirley Souagnon.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 13 Fév 2013 02:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 23:18
Messages: 13
Localisation: Bretagne
Je suis la seule à être une fan absolue du Aragorn/Frodo ? ;_; Pitié, dites-moi que non...

A dire comme ça (il est 1h du mat'...), je dirais que des que ça concerne de plus ou moins près Merry et Pippin (mon chouchou), et Aragorn, je plussoie. c'est tout. Donc dans le 1, j'aime particulierement les scènes à Cul-de-Sac (c'est beaaaau), le Conseil d'Elrond, quand Boromir entraine Pip et Merry et qu'ils font tomber Aragorn, les regards et les sourires d'Aragorn, idem pour Pippin, quand les hobbits pleurent après la mort de Gandalf, les cadeaux de Galadriel (dans la version longue), l'adieu de Aragorn à Frodo, et la scène de fin où Sam et Frodo partent ensemble... Elle est trop belle cette séquence !

Je n'ai plus trop le 2 en tête (je l'ai regardé sur la 2, mais je revisais ma philo en même temps...), j'aime les dialogues délirants entre Gimli et Legolas, quand Aragorn s'effondre en pensant ses petits compagnons hobbit morts, quand Gandalf se fout de la gueule des gardes pour garder son baton, et quand Théoden recouvre la raison, et puis la rebellion des arbres aussi.

Et puis... Le trois, et ses moments de pure extase. La séquence d'intro avec Sméagol et Déagol (qui m'a toujours impressionné...), quand Merry et Pippin accueillent en Isengard leurs copains (le sourire d'Aragorn putain. *o*), la mort de Saroumane (à regarder en écoutant Trololo), quand Pippin regarde dans le Palandir (Merry : Pippin ! Gandalf : Zzzzzz Moi : MAIS BOUGEZ VOS CULS BORDEL !) et qu'il est tout apeuré et penaud après, Aragorn qui s'évanouit dans les bras de Legolas (même si je ne les met pas ensemble, c'est mignon !), le nombre de fois où Gandalf se moque gentillement de Pippin, ses adieux à Merry (ma scène préférée je pense...), son serment à Denethor, quand il chante (Billy Boyd = GOD *o*), le regard qu'il lance à Faramir quand il part au combat (source d'une fanfic avec une pote...), les putain de deadline de Theoden " Et le Rohan répondra ! ", le sauvetage de Faramir (ptit amour...) et encore le regard de Pippin (*o*), " Je ne suis pas un homme ! " (ouais, c'est de famille les deadlines...), et les retrouvailles de Merry et Pippin " je vais prendre soin de toi " --> :neurones: . J'adore quand les hobbits se precipitent comme des fous furieux à la suite d'Aragorn, c'est tellement puissant et en même temps ridicule... xD Et pour finir, la chanson d'Elessar, et quand tout le monde s'incline pour (Danette) les Hobbits. C'est trop beau...

Voilà voilà ! Et je lance cet appel : Si il y a sur ce forum des fans de Aragorn/Frodo, qu'elles (ou ils...) me fassent signe ! Merci ! *aller, viens. Viens, on est bien. Nous sommes déjà 7.* :please:

_________________
Image

" I don't care of what you're telling me. Fili's better than you. "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com