Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sam a épousé Rosie Chaumine parce qu'il
était amoureux d'elle 9%  9%  [ 8 ]
est un jeune et innocent Hobbit de la Comté qui ne trempe pas dans ce genre de choses 6%  6%  [ 5 ]
était effrayé par sa relation avec Frodon qui devenait trop passionnelle et trop dure à supporter 33%  33%  [ 28 ]
a été soumis a des pressions de la part des différentes Mafias de la Comté 13%  13%  [ 11 ]
est con comme un melon 39%  39%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 85
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004 22:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Alors moi je suis en retard sur tout le monde, parce que je suis partie une semaine à Montréal pour aller visiter l'une de mes amies. Je n'ai pas besoin de vous dire que je me suis ennuyée de mon ordinateur!!

Bon alors moi mon personnage préféré est Legolas. C'est un perso qui a de puissants réflexes et des sens très aigusés, mais qui est aussi très sensible, réfléchi et sage. Mais ce que j'aime le plus chez-lui, c'est qu'il reste fidèle à la communauté et au roi des hommes, alors qu'il pourrait tout simplement se barrer avec le reste de son peuple. :aralego:

Bon sinon, mon acteur préféré de ces séries n'est pas Orlando Bloom, mais Billy Boyd. Il est trop à croquer!!

Mes scènes préférées sont:

Le communauté de l'anneau:

-La narration du début!!!
-La scène où Merry et Pippin volent un feu d'artifice et le font exploser.
-La scène où Sam est menacé par Gandalf(c'est trop tordant!)
-Dans la version longue, la scène ou Merry et Pippin chantent une chanson à la brasserie.
-La scène où les hobbits sont poursuivis par les nazguls(c'est comme ça que ça s'écrit?)
-La scène où Legolas prend la défence d'Aragorn.
-La scène où Legolas marche sur la neige.
-La scène où Gandalf dit: "Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est à parti"
-La scène ou Pippin fait une connerie dans les mines:)
-La scène où Aragorn atterit dans les bras de Legolas dans les mines.
-La scène du combat avec le Balrog
-La scène de la rencontre avec Haldir!!!!!!!
-La scène où Frodon s'en va et que Merry et Pippin lui viennent en aide.
-La scène de la mort de Boromir.
-La scène où Aragorn, Gimli et Legolas partent à la poursuite des urukaïs

Les deux tours:

-La scène de la rencontre avec Gollum.
-La scène où Pippin s'inquiète pour Merry.
-La scène de la rencontre avec Eomer, lorsque Legolas le menace de son arc(vive les gros plans!).
-La scène où Legolas dit une prière en elfique et que Aragorn cris(parce qu'il s'est cassé un orteil).
-La scène de la rencontre avec Sylverarbre.
-La scène où Gandalf apparaît à Aragorn, Legolas et Gimli.
-La scène où ils libèrent le roi(j'adore le petit puch de Legolas par derrière, comme s'il n'était pas du tout surprit).
-La scène du marais lorsqu'il y a un corps qui ouvre les yeux et que Frodon est aspiré dans l'eau et que Gollum le sauve.
-Vous remarquerez dans la scène où le roi en a plus qu'assez qu'Aragorn lui réplique. Legolas est addossé sur une colone les bras croisés. Lorsque le roi fait quelques pas vers Aragorn, Legolas décroise les bras et il se met sur ses gardes. C'est subtile cette scène, mais c mignon comme tout!
-Lorsque Legolas croit avoir perdu Aragorn.
-Lorsque Legolas et Aragorn se retrouvent.
-La fameuse chicane entre les deux.
-La fameuse réconsiliation;)
-Haldir qui n'a rien à faire au gouffre, mais qui est là quand même:))
Pour ce qui est du reste, ben j'arrive pas à mettre le doigt sur une scène en particulier, j'aime tout ce qui suit!! Ha oui, peut être les scènes rajoutées dans la version longue qui vallent vraiment le détour(celles de faramir et boromir) et aussi le petit "speach de Sam à la fin sur le bien et le mal(Il a quand même du talent notre Sean!)

Le retour du roi:

Je ne peux pas choisir! Quel chef-d'oeuvre! Par contre, je dois avouer que la scène de séparation de Merry et Pippin m'a arraché quelques larmes! Et aussi celle de Frodo et Sam à la fin du film!

:pjbest:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004 22:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Par contre, je dois avouer que la scène de séparation de Merry et Pippin m'a arraché quelques larmes!

Moi, c'était pas quelques larmes... :roll: Faut avouer que j'ai dû user tout mon quota de larmes pour toute la vie pendant ce film... Tous les autres spectateurs me regardaient bizarrement... O___o

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004 22:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
haaaa moi j'attend tres imaptienment la sortie du dvd TROTK le 25 mais (17 jours!!!) pour me prenoncer!! sur lequel jaime la mieu!!!! pour mon perso preferer..... savez-vous que jen ai aucune idée....j'aime bien me moquer des replique a 2 balles de leggy-chou... mais sinon je ny avais jamais vraiment reflechi..... je vais y reflechire se soire et vous en redonne des nouvelle demain...loll *j'ai vraiemtn hote!!*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004 23:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
En parlant de répliques à 2 balles, tu viens de me faire penser à celle que je préfère.

Tu sais lorsque Gimli se promène dans la forêt et qu'il se vente de ses sens "très aigusés" et que Haldir lui pointe une flèche en plein nez en disant"Le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir" Elle est trop marrante!!!! C'est juste assez singlant comme je les aime!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2004 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
vi j'avoue que cest une bonne replique!! loll elle me fais trop marrer a chaque fois!!loll

mais une que j'aime bien de leggy-chou ses un soleil rouge se leve... bcp de sang a du couller cette nuit!...loll ma soeur rie trop lorsque je la fais!!loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 09:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais ce que j'aime le plus chez-lui, c'est qu'il reste fidèle à la communauté et au roi des hommes, alors qu'il pourrait tout simplement se barrer avec le reste de son peuple. :aralego:

Ah... l'amour...
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:loveyou: :kiss: :bravo: :mrgreen::mrgreen: :aralego:

Citation:
mais Billy Boyd. Il est trop à croquer!!

*fait un gros bisou à Iolas pour avoir su voir la vérité*

Citation:
La scène où Merry et Pippin volent un feu d'artifice et le font exploser.

J'ai une petite citation bien marrante à ce sujet, extraite du journal très intime de Meriadoc Brandebouc: "Got in trouble for setting off fireworks at party. Suspect Gandalf not actually all that annoyed and was merely excuse to get us young hobbit boys wet and lathered up. Became even more suspicious when "washing dishes" punishment followed by "polishing Gandalf's staff" punishment and "massaging Gandalf's feet" punishment and "nude leapfrog in the cabbage patch" punishment, I mean, who's he trying to kid, really? Especially with the foot thing."

Citation:
Dans la version longue, la scène ou Merry et Pippin chantent une chanson à la brasserie.

Ah... quelle scène... ^____________________________^

Citation:
La scène où les hobbits sont poursuivis par les nazguls(c'est comme ça que ça s'écrit?)

En théorie il y a un accent sur le "u", mais sinon c'est comme ça...

Citation:
-La scène où Gandalf dit: "Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est à parti"

Moi AUSSI!!! Elle me tirerait presque les larmes, cette phrase... Et comme je l'ai déjà dit, j'essaie de la mettre en pratique autant que possible dans ma vie de tous les jours.

Citation:
-La scène ou Pippin fait une connerie dans les mines:)

La petite bouille embêtée... mouahahaha!! On a envie de mordre dedans!!

Citation:
La scène où Aragorn atterit dans les bras de Legolas dans les mines.

:pde: Toute la question est de savoir ce qu'ils ont fait dans les quelques secondes d'obscurité totale qui ont suivies... A votre avis, pkoi Papy Gandy a mis autant de temps pour allumer son bâton? :wink: :wink:

Citation:
La scène où Frodon s'en va et que Merry et Pippin lui viennent en aide.

Oui! Avec la sublime petite pause où Merry veut rattraper Pippin et où ils se blotissent l'un contre l'autre en se serrant la main... ^___________________^
:pde: :merrypippin:

Citation:
La scène où Aragorn, Gimli et Legolas partent à la poursuite des urukaïs

Cette scène, et particulièrement la musique qui l'accompagne, ont le don de me donner des frissons et également de m'embuer parfois les yeux, avec la réplique de Gandalf, tant cette conclusion est belle.

Citation:
La scène de la rencontre avec Gollum.

MON TRESOR D'AMUUUUR!!!
:gollum: :gollum: :gollum:

Citation:
La scène où Pippin s'inquiète pour Merry.

Plus mimi que ça, tu meurs... (en particulier pour la version longue... "-You hurt? -I'm fine... It was an act. -An act? -See... fold you too! *adorables sourires angoissés* Don't worry about me Pippin..." KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!)

Citation:
La scène de la rencontre avec Eomer, lorsque Legolas le menace de son arc(vive les gros plans!

Pour celle que ça intéresse, l'évocation de cette scène me fait songer à la fanfic française la plus tordante que j'aie jamais lue. C'est un Aragorn/Legolas, le pb c'set que n'ayant pas l'adresse de l'auteuse, je ne peux pas la publier ici; mais pour celle qui la veulent en privé, je vous la conseillerait vraiment!!

Citation:
La scène où Legolas dit une prière en elfique et que Aragorn cris(parce qu'il s'est cassé un orteil).

Vi! Moi aussi j'adore cette scène!! ^__^

Citation:
que Frodon est aspiré dans l'eau et que Gollum le sauve.

:frodonsmeagol: :frodonsmeagol:
:pde: :pde: :pde: :pde:
:pde: :pde: :pde: :pde:
:frodonsmeagol: :frodonsmeagol:
:pde: :pde: :pde: :pde:
:pde: :pde: :pde: :pde:
:frodonsmeagol: :frodonsmeagol:

Citation:
Vous remarquerez dans la scène où le roi en a plus qu'assez qu'Aragorn lui réplique. Legolas est addossé sur une colone les bras croisés. Lorsque le roi fait quelques pas vers Aragorn, Legolas décroise les bras et il se met sur ses gardes. C'est subtile cette scène, mais c mignon comme tout!

OUI-OUI!!!! Je l'avais bien remarqué moi!!! Trop contente de pas être la seule!!! *serre la pince à Iolas* ^^

Citation:
Lorsque Legolas croit avoir perdu Aragorn.

Oui alors là qd même... Si c'est pas du :pde: c'est la bible de ma grand-mère! Encore une de ces séquences qui prouvent, selon moi, que Pete est complice d'une certaine communauté de ses fanes...

Citation:
Lorsque Legolas et Aragorn se retrouvent.

LA C'EST PIRE QUE TOUT!!! Avec la façon dont Legolas lui rend le pendentif et le regard qu'il lui lance après... Mon dieu mon dieu mon dieu...

Citation:
et aussi le petit "speach de Sam à la fin sur le bien et le mal

Fi! Ce manichéisme primaire, tu veux dire? Ca même (et surtout) un gosse de cinq ans pourrait te le dire...

Citation:
Par contre, je dois avouer que la scène de séparation de Merry et Pippin m'a arraché quelques larmes!

Moi j'ai failli crier "NOOOOOON!!!" dans le cinéma mais un pote m'en a empêcher en faisant mine de me réconforter, si vous voyez ce que je veux dire...

Citation:
Tous les autres spectateurs me regardaient bizarrement... O___o

Moi c'était ça qd je glapissais mon approbation après le "Je vais prendre soin de toi..." Enfin, à part mes amis qui avaient un air passablement blasés en disant "Tsss, tout de suite, hein?"

Citation:
mais une que j'aime bien de leggy-chou ses un soleil rouge se leve... bcp de sang a du couller cette nuit!

Tout un mythe pour ces mêmes amis et moi... Avec aussi "Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leur trousses"...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 09:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Les phrases typiquement Legolasiennes... :roll: Là aussi, on me regarde bizarrement parce que je m'écroule de rire à chaque fois... (M'enfin, pour une fois, je suis pas la seule)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 14:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Fi! Ce manichéisme primaire, tu veux dire? Ca même (et surtout) un gosse de cinq ans pourrait te le dire...


Loll tu peux me dire ce qui te traumatise tant chez-lui! À te lire on pourrait presque croire qu'il hante des cauchemards toutes les nuits hahaha.

Non sans rire, je ne l'aime pas trop non plus...mais il y a quand même quelques scènes où j'ai trouvé qu'il avait fait du bon boulot! *svp je suis encore trop jeune pour mourrir, nooonnnnnnn!!*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 14:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi te l'accorde... Je ne dénigre pas l'acteur qui joue très très bien son rôle, ça je l'accorde urbi et torbi! C'est juste le personnage qui m'horripile...

Non ça va, jusqu'à présent il n'est pas venu me hanter dans mes rêves, inch allah...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 14:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
C'est juste le personnage qui m'horripile...


Ha oui alors là, entièrement d'accord! Non mais quelle tache sans colone vertébrale! Frodon lui dirait de lécher le sol en le suivant et il le ferait. En plus, trop peurreux et prévisible, il se marie avec cette pouf...à la fin. Mais pourquoi!!!???? En plus, il est méchant avec Gollum :x Mais il faut dire que Gollum se venge un peu beaucoup dans le troisième film 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 14:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*se jette sur Iolas pour lui faire le plus gros câlin de sa vie*

OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI!!!!!

Citation:
En plus, trop peurreux et prévisible, il se marie avec cette pouf...à la fin. Mais pourquoi!!!????

D'après le sondage, ce serait parce qu'il est con comme un melon...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Pour celle que ça intéresse, l'évocation de cette scène me fait songer à la fanfic française la plus tordante que j'aie jamais lue. C'est un Aragorn/Legolas, le pb c'set que n'ayant pas l'adresse de l'auteuse, je ne peux pas la publier ici; mais pour celle qui la veulent en privé, je vous la conseillerait vraiment!!


moi je veux bien ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 21:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Avr 2004 16:23
Messages: 28
orlidomgirl a écrit:
vi j'avoue que cest une bonne replique!! loll elle me fais trop marrer a chaque fois!!loll

mais une que j'aime bien de leggy-chou ses un soleil rouge se leve... bcp de sang a du couller cette nuit!...loll ma soeur rie trop lorsque je la fais!!loll


entièrement oki ac toi...mais je croi ke le pire, c'est en VO (ya ke kom ça ke je regarde les film, les voi française son tellement nulle, pi les nom en françai...buuuuurp :cry: ...enfin, c'est pa le sujet :roll: )...bref, tou ça pour dire ke c replik a 2 balle son terrible avec sa voi originale...pi dan le chapitre réplik débile, y'a oci la légendaire "Les feuilles de la Lorien ne tombent pas par hasard !" de Aragorn dan TTT...

sinon, ché plu ki a parler de la réplik singlante de mon Chouchou Haldirounet, kan Gimli entre en Lorien ac les otre...elle me fé urler de rire oci a chak foi...surtou kan VO, le coté singlan et cynik de sa voi ressor enkor plu...aaaaaah :wouah:

_________________
Pourquoi Haldir meurt ? Vous pouvez me l'expliquer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben moi je trouve la voix de Lego vachement mieux en français! Et m'est également avis que c'est pas le pire film pour les doublages français, loin de là!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2004 21:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, pour moi qui ai l'habitude de regarder les films au moins une fois en VO et une fois en VF, je trouve que LOTR est bien doublé ! Parce que des fois, c'est terrible !!! :(

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com