Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Sam a épousé Rosie Chaumine parce qu'il
était amoureux d'elle 9%  9%  [ 8 ]
est un jeune et innocent Hobbit de la Comté qui ne trempe pas dans ce genre de choses 6%  6%  [ 5 ]
était effrayé par sa relation avec Frodon qui devenait trop passionnelle et trop dure à supporter 33%  33%  [ 28 ]
a été soumis a des pressions de la part des différentes Mafias de la Comté 13%  13%  [ 11 ]
est con comme un melon 39%  39%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 85
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 17 Avr 2013 14:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouhhhh! Je viens de tomber sur ce sujet et je dois avouer que je pourrais parler du Seigneur des Anneaux pendant des heures!! ^^

Mon personnage préféré est Aragorn, mais j'aime aussi énormément Boromir et Faramir !
Des moments préférés dans les films... Oui, plein!!!
En vrac, toutes les scènes avec les deux frères du Gondor, Celle avec Merry, Pippin et Boromir ( il les couve trop c'est mignon!!)
Toutes les scènes avec Aragorn et celle où il embrasse le front de Boromir.
Celle ou Faramir étrangle Gollum et le menace de le tuer si il fait du mal à Frodon.....
Et pleins d'autres !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 08 Juin 2013 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
A moi !!!

Mon personnage préféré : Legolas.

Mes scènes préférées : Celle du conseil d'Erlond, quand Gollum dit " non, non" et s'empresse de répondre oui quand Faramir l'étrangle. (J'étais morte de rire), la scène du Palantir ( :pde: entre Aragorn et Legolas), La scène du couronnement d'Aragorn avec Legolas.

Il doit y en avoir d'autres mais je m'en souviens plus. Les films en version longue sont tellement ... ben long que j'ai du certainement en oubliée.

Mes parings préférés : Juste Aragorn et Legolas, Merry et Pippin. Enfin là aussi peut - être que j'en oublie !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOTR
MessagePosté: 04 Mar 2014 03:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Raaa... Que de haine contre Sam! :evil:

M'en fiche il restera mon chou à égalité avec Eowyn! (Parce que franchement sans Sam ils étaient quand même mal barrés... Rapellez-moi pour Frodon est qualifié de "héros" déjà? Et pourquoi c'est lui qui a le droit à tous les câlins? *boude*)

Je laisse Aragorn avec Arwen (même si techniquement vu mon âge lors du premier film je faisais une grosse identification sur Arwen donc Aragorn... finissait avec moi! :mrgreen:).

Et.. Legolas/Gimli! Rien à faire : :pde: :pde:

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com