Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006 09:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
C'ets vrai qu'entre Yuri et Vitaly y'a pas mal de PDE à chaque scène où ils sont dans la voiture à côté de la désintox je manquais de brailler PDE mais bon comme j'étais coincé entre mon père et mon chéri j'ia préféré éviter.

Citation:
Et quand Vitaly fait ce qu'il fait à la fin... et que Ava quitte la maison... et que pour ses parents Yuri est mort... eh ben j'ai pensé "Bien fait pour lui! Il n'a eu que ce qu'il méritait"


Moi je trouve que Yuri est quasiment le personnage le plus sympathique de ce film dans le sens où il n'est pas hypocrite il sait que ce qu'il fait est moche et il ne se voile pas la face.
La palme du personnage le plus detestable revient pour moi à Ava cette fille est d'une hypocrisie hallucinante, tant qu'on ne lui dit pas tel quel que son mari vend des armes elle fait semblant de trouver tout cet argent normal et après elle va dire que c'est pas bien mais elle en a bien profité en fermant consciencement les yeux. En plus quand son mari commence à faire du commerce légale de bois et de pétrole elle est contente alros qu'il exploite tout pareil le tier monde, mais bon c'est légal, tant que c'est légal les petits Africains on s'en tape....
Pareil pour les parents de Yuri ils savaient mais il faut qu'on leur dise pour qu'ils le renient c'est le sommum de l'hypocrisie.
Bon Vitaly est mon préféré dans le film il n'est pas hypocrite et il est touchant.

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006 14:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005 21:26
Messages: 198
Localisation: Anywhere out of the World
Valmont a écrit:
Bon Vitaly est mon préféré dans le film il n'est pas hypocrite et il est touchant.


Quant à sa femme, c'est quand même le personnage le moins crédible du film, je crois que le réalisateur essaye vraiment de nous faire croire qu'elle ne savait pas, ce qui la rend complétement conne : "Je suis sûre qu'on s'est pas rencontré par hasard ... c'est le destin". Non mais pitié quoi ...
Après je pense que par le biais de ce personnage ou ceux des parents de Vitaly c'est un peu notre attitude qui est pointée du doigt. On sait que nos gouvernements vendent des armes aux pays pauvres (récemment la France a vendu des avions de guerre au Pakistan, comme ça ils pourront aller bombarder les petits villages indiens si ça leur plait), on sait qu'il y a des gosses qui meurent de faim et de soif mais on continue à gaspiller la bouffe et à épuiser les ressources de notre planète comme si de rien était.

(Edit : Bon voilà j'ai confondu Yuri et Vitaly, désolée Valmont. Je crois que je vais aller faire la sieste)

_________________
"Femmes, j'écris pour vous car vous êtes toutes des hérétiques."
George Sand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2006 13:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Quant à sa femme, c'est quand même le personnage le moins crédible du film, je crois que le réalisateur essaye vraiment de nous faire croire qu'elle ne savait pas, ce qui la rend complétement conne : "Je suis sûre qu'on s'est pas rencontré par hasard ... c'est le destin". Non mais pitié quoi ...


au début elle à l'air conne mais après il ets évident qu'elle sait et c à ce moment la que je la trouve hypocrite !

Citation:
Après je pense que par le biais de ce personnage ou ceux des parents de Vitaly c'est un peu notre attitude qui est pointée du doigt.


ça c'est sur !

Citation:
Edit : Bon voilà j'ai confondu Yuri et Vitaly, désolée Valmont. Je crois que je vais aller faire la sieste)


bonne sieste !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Je fais remonter ce sujet pour vous poser une petite question.
Je sais pas si vous êtes au courant mais Lord of war vient de sortir en dvd et dvd collector, alros je voulais savoir si ça valait la peine d'acheter le collector?
Yen a qui l'ont acheté? Ya quoi de plus que sur le classique?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 17:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Y a quelques scenes coupées avec Vitali, mais elles sont vraiment courtes.

J'ai regardé que le making of pour le moment, et c'est pas trop mal.
J'veux dire, c'est interessant. On voit l'envers du décor, que le réalisateur pour se procurer toutes les armes a du lui aussi faire du traffic en quelque sorte...

Mais bon, je sais pas trop si ca vaut le coup. Ca vaut le coup de les voirs ses reportages, maintenant de les conserver je sais pas...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com